Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Avengers : Endgame (2019, Anthony Russo et Joe Russo)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Avengers : Endgame (2019, Anthony Russo et Joe Russo) Empty
MessageSujet: Avengers : Endgame (2019, Anthony Russo et Joe Russo)   Avengers : Endgame (2019, Anthony Russo et Joe Russo) EmptyDim 3 Mai - 11:24

Très hâte de lire la critique du Juge Rico! Very Happy :

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Avengers : Endgame (2019, Anthony Russo et Joe Russo) Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Endgame (2019, Anthony Russo et Joe Russo)   Avengers : Endgame (2019, Anthony Russo et Joe Russo) EmptyDim 3 Mai - 16:00

Dire que la même année sortira Frozen 2. Disney va tellement en récolter...
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Avengers : Endgame (2019, Anthony Russo et Joe Russo) Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Endgame (2019, Anthony Russo et Joe Russo)   Avengers : Endgame (2019, Anthony Russo et Joe Russo) EmptyDim 5 Mai - 17:23

Avengers: Endgame d’Anthony & Joe Russo - 4,5/5

Après l’excellent Avengers: Infinity War, cette suite était plus qu’attendue. Globalement, j’ai bien aimé ce nouveau Avengers. Plusieurs séquences très poignantes, bien que certaines m'aient laissées de marbres. Des effets visuels très réussis! Une histoire qui réserve quelques bonnes surprises, malgré quelle fasse énormément dans la facilité. Le retour de certains personnages! L’évolution de nos super-héros! Le peu de présence de Captain Marvel! Une bataille finale épique! Les différentes scènes finales! Beaucoup de fan service! Par contre, j’ai trouvé le film un peu trop long, nuisant grandement au rythme. Les gags sont inégaux, en plus de gâcher certaines scènes, au vu de la situation dramatique. De plus, j'ai trouvé très ordinaire le traitement à l’endroit de Hulk et surtout, Thor, qui est totalement ridicule dans ce film. Au final, Avengers: Endgame n’est certes pas, en tout cas pour moi, aussi marquant que certains autres films du MCU, dont Avengers: Infinity War, Captain America: The Winter Soldier et Guardians of the Galaxy, mais il reste une bien bonne conclusion de dix années d’aventures, préparant en même temps le terrain pour de nouvelles aventures et de nouveaux super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Avengers : Endgame (2019, Anthony Russo et Joe Russo) Empty
MessageSujet: Re: Avengers : Endgame (2019, Anthony Russo et Joe Russo)   Avengers : Endgame (2019, Anthony Russo et Joe Russo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers : Endgame (2019, Anthony Russo et Joe Russo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avengers : Infinity War - Part 1 (2018, Anthony Russo et Joe Russo)
» Captain America : Civil War (2016, Anthony et Joe Russo)
» Captain America : the Winter Soldier (2014 , Joe et Anthony Russo )
» Avengers: Age of Ultron (2015, Joss Whedon)
» The Avengers (2012, Joss Whedon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: