| Voici de la viande fraîche ! | |
|
+5mad mike DieSydney Mortuary-Psycho PAt boobzilla 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boobzilla Phase terminale
Nombre de messages : 58 Age : 39 Localisation : Allauch, France Date d'inscription : 05/04/2015
| Sujet: Voici de la viande fraîche ! Sam 16 Mai - 12:34 | |
| Salut à toutes et surtout à tous ! Moi c'est Boobzilla ! J'habite en France, près de Marseille, j'ai 29 ans et ne suis toujours pas calmée ! Je suis blonde aux yeux bleus, mesure 1,71 m. pour 59 kgs, fais un 95C, suis ouverte à toutes propositions... euh... voilà que je me trompe d'endroit ! Dans la vie, je suis dresseuse de fauves dans un cirque ! Non, c'est pas vrai... hein... je ne m'y risquerais pas, dresser un fauve ce ne doit pas être comme dresser un mec ! huhu En fait, je suis hôtesse d'accueil dans une grande surface et, effectivement, ça ressemble parfois à un cirque ! Je ne connais pas le Canada, mais suis déjà allée par deux fois aux USA. J'imagine que c'est la même chose avec des ours et des caribous ? Non... ah, désolée alors ! Enfin pour ce qui du cinéma d'horreur, j'ai découvert le genre, alors que j'étais adolescente, avec Mortelle St Valentin, en 2001. J'aime des films très divers comme Byzantium, Esther, 2e Sous-sol, Les ruines ou Shining et Suspiria pour les plus vieux, même si je ne connais que très peu ce qui a été fait avant les années 2000. Ceci étant, mon film préféré serait Zombie Strippers ! Avec la grande Jenna Jameson, même si elle n'égale pas les fabuleuses Cassandra Calogera et Gianna Michaels ! Dans un registre plus conventionnel, j'aime beaucoup Nicole Kidman alors que pour ce qui est des acteurs, je goûterais bien, que dis-je, je croquerais bien volontiers dans Jim Caviezel ! Voilà ! Au plaisir de lire vos messages enflammés, je vous dit à bientôt. | |
|
| |
PAt Modérateur
Nombre de messages : 390 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Voici de la viande fraîche ! Sam 16 Mai - 16:28 | |
| | |
|
| |
Mortuary-Psycho Définitivement Mort
Nombre de messages : 304 Age : 28 Localisation : Belgique,Hainaut Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: Re: Voici de la viande fraîche ! Dim 17 Mai - 11:21 | |
| Dresser des hommes aux coups de fouet c'est extra Sinon bienvenue à toi | |
|
| |
DieSydney Définitivement Mort
Nombre de messages : 423 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/09/2014
| Sujet: Re: Voici de la viande fraîche ! Lun 18 Mai - 1:06 | |
| Salut ! En espérant te lire très vite (sans coups de fouet) | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Age : 39 Localisation : Allauch, France Date d'inscription : 05/04/2015
| Sujet: Re: Voici de la viande fraîche ! Mar 19 Mai - 13:52 | |
| Merci à vous pour ce chaleureux accueil. | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Age : 28 Localisation : Belgique,Hainaut Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: Re: Voici de la viande fraîche ! Mar 19 Mai - 13:58 | |
| De rien | |
|
| |
mad mike Repose en paix
Nombre de messages : 999 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: Voici de la viande fraîche ! Mar 19 Mai - 15:11 | |
| Bienvenue
Dernière édition par mad mike le Mar 19 Mai - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici de la viande fraîche ! Mar 19 Mai - 15:15 | |
| Tu veux aussi des coups de fouet mike ? | |
|
| |
mad mike Repose en paix
Nombre de messages : 999 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: Voici de la viande fraîche ! Mar 19 Mai - 15:48 | |
| Je préférerai éviter, mais bon... | |
|
| |
| |
| |
mad mike Repose en paix
| Sujet: Re: Voici de la viande fraîche ! Mar 19 Mai - 16:03 | |
| Je préférerai un foué de paul predault. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici de la viande fraîche ! Mar 19 Mai - 16:05 | |
| Comme on dit : " Tout est bon dans le cochon ". | |
|
| |
mad mike Repose en paix
| Sujet: Re: Voici de la viande fraîche ! Mar 19 Mai - 16:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici de la viande fraîche ! Mar 19 Mai - 16:12 | |
| | |
|
| |
Caro 2002 Fraîchement mort!
Nombre de messages : 212 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/02/2015
| |
| |
| Sujet: Re: Voici de la viande fraîche ! Mar 19 Mai - 16:15 | |
| Effectivement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici de la viande fraîche ! Mer 20 Mai - 2:05 | |
| - mad mike a écrit:
- Je préférerai un foué de paul predault.
Nous n'avons pas ça en magasin, mais il n'y a pas de tromperie sur la marchandise, c'est bien de la viande fraîche. Vous désirez peut-être les cuisses ? La poitrine ? La croupe ? La gorge (profonde) ? | |
|
| |
mad mike Repose en paix
| Sujet: Re: Voici de la viande fraîche ! Mer 20 Mai - 2:27 | |
| Du jambon et de la poitrine ça me va. Mais attention en tant que Breton, je suis difficile sur la qualité | |
|
| |
| |
| |
mad mike Repose en paix
| Sujet: Re: Voici de la viande fraîche ! Ven 22 Mai - 7:20 | |
| | |
|
| |
jeanjean du 7-6 Repose en paix
Nombre de messages : 905 Age : 45 Localisation : Rouen-France Date d'inscription : 30/06/2014
| Sujet: Re: Voici de la viande fraîche ! Lun 1 Juin - 6:00 | |
| Wilkommen chez nous !!
Perso, je laisse mes coups de Fouet à celui ou celle qui en veut... Je marque trop et cicatrise mal ^^' | |
|
| |
jeanjean du 7-6 Repose en paix
Nombre de messages : 905 Age : 45 Localisation : Rouen-France Date d'inscription : 30/06/2014
| Sujet: Re: Voici de la viande fraîche ! Mar 17 Mai - 4:32 | |
| Merde, trou de mémoire, impossible de me souvenir du nom de l'actrice de ton avatar... Pas histoire de me refaire sa filmographie hein, c'est juste que j'ai horreur quand ma mémoire me fait défaut :/ | |
|
| |
Le_croquemitaine Phase terminale
| Sujet: Re: Voici de la viande fraîche ! Mar 17 Mai - 7:11 | |
| Salut et bienvenue boob | |
|
| |
Trunks Pas encore mort
Nombre de messages : 20 Age : 21 Localisation : A Crystal Lake Date d'inscription : 15/05/2016
| Sujet: Re: Voici de la viande fraîche ! Mar 17 Mai - 12:08 | |
| Bienvenue Perso j'ai pas accroché à Mortelle Saint Valentin | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici de la viande fraîche ! Mer 15 Juin - 13:15 | |
| - jeanjean du 7-6 a écrit:
- Merde, trou de mémoire, impossible de me souvenir du nom de l'actrice de ton avatar... Pas histoire de me refaire sa filmographie hein, c'est juste que j'ai horreur quand ma mémoire me fait défaut :/
Comment l'oublier ? C'est Gianna Michaels bien sûr ! Tu vas avoir de quoi t'occuper avec ses 250 films ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici de la viande fraîche ! | |
| |
|
| |
| Voici de la viande fraîche ! | |
|