| Pire nourriture jamais mangé ??? | |
|
+4adrien666 Mortuary-Psycho A Arthas_117 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Arthas_117 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2595 Age : 29 Localisation : DERRIÈRE TOI !!! Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Pire nourriture jamais mangé ??? Ven 29 Mai - 22:17 | |
| Allons, y'a pas juste Jack and Jill qui est dégueulasse à goûter dans la vie. Vous avez surement vécus un goût invivable vous aussi? Pour moi, sachez que des sous-marins cheap au poulet froid et à la mayonnaise a failli me faire vomir et que selon une autre de mes expériences. Vous ne devriez JAMAIS prendre de crêpe au crabe émiété. | |
|
| |
A Repose en paix
| Sujet: Re: Pire nourriture jamais mangé ??? Ven 29 Mai - 23:36 | |
| Du riz, au restaurant chinois "Bambou", à Joliette.
Quand je vais dans un buffet chinois, mes assiettes sont simplement constituées: Une grosse portion de riz frit avec de la sauce à spareribs, et le plus de viande que je peux trouver. Je trouvais que le riz sentait bizarre, mais je n'en fais pas trop de cas et je commence à manger... Ça goûtait l'écurie. L'odeur d'une écurie remplie de chevaux métamorphosé en goût, dans ma bouche. Je n'y suis plus jamais retourné. | |
|
| |
Mortuary-Psycho Définitivement Mort
Nombre de messages : 304 Age : 28 Localisation : Belgique,Hainaut Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: Re: Pire nourriture jamais mangé ??? Mer 3 Juin - 14:24 | |
| Hum ... les chicons ... | |
|
| |
adrien666 Repose en paix
| Sujet: Re: Pire nourriture jamais mangé ??? Mer 3 Juin - 15:18 | |
| Mac do et tout les trucs merdiques qu'on bouffe dans les fast food, quand on a la dalle et qu'on ne peut pas faire autrement, parce qu'il n y'a plus rien d'autre d'ouvert. Je pense qu'en matière de mal nutrition on peut difficilement faire pire... | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Pire nourriture jamais mangé ??? Mer 3 Juin - 19:43 | |
| J'ai personnellement manger ma pire bouffe ever au Tai Express à Montréal.
Ma soeur, mon beau-frère et moi-même attendions la projection de You're Next au festival Fantasia et avons décidés de cassé la croûte. On commande des soupes tai, on parle et tout. On à tous changer de face en prennent la première bouchée. C'était dégeulasse, au goût amer, hyper sucré et avec une quantité industrielle de sauce... Je vous jure, on à manger quatre-cinq bouchées chacun et on à arrêter. Pour autant, on à tous été malade dans la nuit...
J'ai un tai express dans ma ville (St-Hyacinthe), mais je l'ai jamais essayer et c'est pas prêt de se faire depuis celui de Montréal! | |
|
| |
Nombre de messages : 2595 Age : 29 Localisation : DERRIÈRE TOI !!! Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Pire nourriture jamais mangé ??? Jeu 4 Juin - 8:07 | |
| - Mark Allan Poe a écrit:
- J'ai personnellement manger ma pire bouffe ever au Tai Express à Montréal.
Ma soeur, mon beau-frère et moi-même attendions la projection de You're Next au festival Fantasia et avons décidés de cassé la croûte. On commande des soupes tai, on parle et tout. On à tous changer de face en prennent la première bouchée. C'était dégeulasse, au goût amer, hyper sucré et avec une quantité industrielle de sauce... Je vous jure, on à manger quatre-cinq bouchées chacun et on à arrêter. Pour autant, on à tous été malade dans la nuit...
J'ai un tai express dans ma ville (St-Hyacinthe), mais je l'ai jamais essayer et c'est pas prêt de se faire depuis celui de Montréal! Ah, d'habitude y'a pas AUTANT de sucres. Moi je suis très bien capable d'en manger en regardant mes films d'horreurs asiatiques. Donnes lui une seconde chance. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Pire nourriture jamais mangé ??? Jeu 4 Juin - 8:31 | |
| Un cari de pieuvre commandé au hasard sur un menu entièrement en portugais.
Je ne dis pas non à retenter l'expérience de la pieuvre, mais avec un cuisiner en lequel j'ai confiance... L'aspect et la texture ont quelque chose de traumatique. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Pire nourriture jamais mangé ??? Jeu 4 Juin - 19:45 | |
| - Arthas_117 a écrit:
- Mark Allan Poe a écrit:
- J'ai personnellement manger ma pire bouffe ever au Tai Express à Montréal.
J'ai un tai express dans ma ville (St-Hyacinthe), mais je l'ai jamais essayer et c'est pas prêt de se faire depuis celui de Montréal! Ah, d'habitude y'a pas AUTANT de sucres. Moi je suis très bien capable d'en manger en regardant mes films d'horreurs asiatiques. Donnes lui une seconde chance. Un film, livre ou jeu vidéo que j'ai pas aimé... D'accord, il se peut que j'aille manquer un truc pour pas aimer! Une bouffe qui m'à rendu malade pendant toute une nuit blanche à vomir mes tripes ? Aucunement! | |
|
| |
adrien666 Repose en paix
| Sujet: Re: Pire nourriture jamais mangé ??? Ven 5 Juin - 6:17 | |
| J'ai pas souvenir d'avoir mangé un truc spécial que je n'ai pas aimé, c'est pourquoi je me suis rabattu sur la malbouffe. qui gustativement reste mangeable. Sinon j'ai rien mangé d'extravagant en ce qui me concerne qui m'aurait rendu malade ou donné envie de vomir et de particulierement exécrable. | |
|
| |
Bad Taste Repose en paix
Nombre de messages : 599 Age : 46 Localisation : France (38) Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Pire nourriture jamais mangé ??? Ven 5 Juin - 12:30 | |
| Le mcdo, je n'y ai jamais plus mis les pieds depuis une décennie au moins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pire nourriture jamais mangé ??? Ven 5 Juin - 22:18 | |
| - Bad Taste a écrit:
- Le mcdo, je n'y ai jamais plus mis les pieds depuis une décennie au moins.
La dernière fois que j'y était allé, il y a 5 ans. J'ai mangé une simple frite comme ça. 30 minutes plus tard j'ai du prendre une gravol chez moi (désolé mais j'ai une phobie intense de vomir, et non, je ne regarderais pas Slaughtered Vomit Dolls). | |
|
| |
boobzilla Phase terminale
Nombre de messages : 58 Age : 39 Localisation : Allauch, France Date d'inscription : 05/04/2015
| Sujet: Re: Pire nourriture jamais mangé ??? Lun 8 Juin - 13:43 | |
| Un genre de feuilleté au fromage avec une sauce aux champignons. Il faut remettre cela dans son contexte puisque c'était dans un restaurant de Londres et que pour nous autres français, dont la gastronomie est reconnue à travers le monde, la nourriture anglaise est juste infâme ! Ils avalent vraiment n'importe quoi ces gens-là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pire nourriture jamais mangé ??? | |
| |
|
| |
| Pire nourriture jamais mangé ??? | |
|