Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Contracted (2013, Eric England)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Contracted (2013, Eric England) Empty
MessageSujet: Contracted (2013, Eric England)   Contracted (2013, Eric England) EmptyLun 12 Oct - 10:39

Résumé: Après avoir passé la nuit avec un inconnu, Samantha ressent des troubles inexpliqués. Son corps se décharne, ses ongles s'arrachent... Mais qui est l'homme qui l'a contaminé ?


Contracted (2013, Eric England) Contra10

(Je ne sais pas si un sujet était déjà crée sur ce film mais après plusieurs recherches, je n'ai rien trouvé).

Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Contracted (2013, Eric England) Empty
MessageSujet: Re: Contracted (2013, Eric England)   Contracted (2013, Eric England) EmptyLun 12 Oct - 13:17

Ça me rappel un film dans le genre, dont je ne sais plus le titre, d'une fille qui reve de celebrité et qui rencontre un producteur qui lui promet le succès mais à la condition de se donner à lui (Ils font parti d'une espece de secte de gens qui ont du vendre leurs ame ou un truc dans le genre.. pour atteindre une phase d'immortalité). Et la fille une fois s'etre donné au richissime producteur, après d'abord avoir été rétissante se decompose dans un premier temps sans comprendre ce qui lui arrive avant de devoir atteindre immortalité et succès en mourant d'abord et en renaissant ensuite de ses cendres comme une sorte de créature maléfique (intérieurement) dans son corps de femme. Bref je me suis un peu compliqué la tache en voulant expliquer le film. Mais il y'a une phase qui me rappel un peu l'histoire de ton film.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Contracted (2013, Eric England) Empty
MessageSujet: Re: Contracted (2013, Eric England)   Contracted (2013, Eric England) EmptyMar 13 Oct - 4:30

Ta description me fait penser à "Starry Eyes" ?

En tout cas, j'ai vu Contracted hier soir donc voici ma critique:

Contracted présente donc une jeune femme qui contracte une maladie suite à un rapport non protégé avec un inconnu au cours d'une soirée. En quelques jours notre personnage principal va faire face aux symptômes de la maladie toujours plus important au fil des jours jusqu'à atteindre son paroxysme.
Contracted est un film qui fait réflechir, l'actrice est plus que crédible et les maquillages et la mise en scène sont excellents. J'ai beaucoup aimé ce film qui pour moi gagne à être connu. Le film n'est pas bourré d'actions mais suffisamment rythmée pour nous tenir en haleine pour pouvoir déboucher sur un final haletant et surprenant.

J'attendais sûrement peu de ce film ce qui explique pourquoi j'ai été vraiment très surpris dans le bon sens du terme mais je vous conseille vraiment ce petit film très sympa et qui sort un peu de l'ordinaire à l'heure ou les suites, les remakes, les spins offs sont plus qu'à la mode ... Donnez lui sa chance, il vous donnera l'occasion de réfléchir sur la question qu'aborde le film.

D'ici là, sortez couverts ! Twisted Evil

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contracted (2013, Eric England) Empty
MessageSujet: Re: Contracted (2013, Eric England)   Contracted (2013, Eric England) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contracted (2013, Eric England)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: