Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Coffret Halloween zone 1 fr

5 participants
AuteurMessage
frank666
Phase terminale
frank666

Masculin Nombre de messages : 79

Coffret Halloween zone 1 fr Empty
MessageSujet: Coffret Halloween zone 1 fr   Coffret Halloween zone 1 fr EmptySam 29 Avr - 11:16

salut j'ai lu plusieurs persones qui voudraient avoir un coffret avec tout les films de la série halloween en zone 1 et francais.Moi étant un tres grand fan de la série je me suis dit ceci:Pourquoi pas envoyer un message aux 3 différentes compagnies de disques.il y en a en europe et en amérique.voici les 3:
1.Anchor Bay
2.Universal
3.miramax

on devrais tous envoyer un message donc ils verraient que l'on a une envie extreme d'avoir la série fr zone 1.Cependant il nous faut les adresse email des 3 compagnies ce que je ne possede pas..........j'attend de votre aide svp......... angry7
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash

Masculin Nombre de messages : 3986

MessageSujet: Re: Coffret Halloween zone 1 fr   Coffret Halloween zone 1 fr EmptySam 29 Avr - 11:29

J'ai déja écrit à Anchor Bay et il ne m'ont jamais répondu mais leurs adresse est celle-ci :

horror@anchorbayent.com ou
questions@anchorbayent.com
frank666
Phase terminale
frank666

MessageSujet: Re: Coffret Halloween zone 1 fr   Coffret Halloween zone 1 fr EmptySam 29 Avr - 11:32

ok merci mais faut écrire a tout les 3 faut que tout le monde sur ce forum leurs écrivent ok all?si vous avez les adresses des 2 autres écrivez la nous ici
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy

Masculin Nombre de messages : 10082

MessageSujet: Re: Coffret Halloween zone 1 fr   Coffret Halloween zone 1 fr EmptySam 29 Avr - 11:45

C'est une très bonne idée. Je ne connais malheureusement pas les adresses email.
http://www.horreur-web.com/
frank666
Phase terminale
frank666

MessageSujet: Re: Coffret Halloween zone 1 fr   Coffret Halloween zone 1 fr EmptySam 29 Avr - 12:19

Rebonjour j'ai réussi a trouver les 2 autres adresses les voicis j'écrit un message aux 3 aujourdhui faites donc comme moi on a plus de chances!

universal studios email adresse:http://www.universalstudios.com/homepage/html/contact_us/contact_form.cgi?email_id=39
miramax:Andrew.T.Robbins@miramax.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web

Masculin Nombre de messages : 8595

MessageSujet: Re: Coffret Halloween zone 1 fr   Coffret Halloween zone 1 fr EmptySam 29 Avr - 20:51

C'est comme si tu demandais à Jean Coutu, Uniprix et Pharmaprix de s'alier pour sortir un produit ensemble!!! Ça n'arriveras pas. Les propriétés des droits d'auteurs, c'est beaucoup trop complex et une pétition n'y changera rien.

Et si je ne me trompe pas Halloween appartient maintenant à Weinstein Co.

WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy

Masculin Nombre de messages : 5720

MessageSujet: Re: Coffret Halloween zone 1 fr   Coffret Halloween zone 1 fr EmptySam 29 Avr - 20:54

Mr. Horreur Web a écrit:
C'est comme si tu demandais à Jean Coutu, Uniprix et Pharmaprix de s'alier pour sortir un produit ensemble!!!

Excellente comparaison. Wink
http://horreur-web.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coffret Halloween zone 1 fr   Coffret Halloween zone 1 fr Empty

Coffret Halloween zone 1 fr
Page 1 sur 1