Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 D00M III (id Software, 2002)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

D00M III (id Software, 2002) Empty
MessageSujet: D00M III (id Software, 2002)   D00M III (id Software, 2002) EmptyVen 8 Avr - 14:29

D00M III (id Software, 2002) Doom-310

La série Doom a eu un immense impact sur le monde deux jeux-vidéos. Influençant ainsi le genre du FPS que l’on retrouve maintenant très populaire chez les enfants chialeurs gamers sur les plateformes multijoueur (Call of Duty, Battlefront, Halo, ect). En raison de la sortie prochaine du quatrième volet qui s’est fait attendre depuis longtemps (14 ans au moment que j’écris ces lignes). Je me suis procuré ce jeu très populaire du début des années 2000.
D’abord laisser-moi vous racontez l’histoire du jeu, la voici;















Ouais je comprends pourquoi on dit que Doom avec The Rock était un film d’action bourré sans script…

D00M III (id Software, 2002) 420810

Mais c’est cela que Doom III est, un jeu vidéo à jouer. Avec sa galerie de monstres à tabasser, un arsenal d’armes à tirer, des notes en textes sur l’environnement du jeu dont on n’en a rien à foutre puisque le scénario est inexistant.
Composé de plusieurs niveaux que l’on retrouve dans tout bon jeu-vidéo old school. Doom III est un enfant métis du vieux et du neuf (les vieux Doom et les Halo). Avec son environnement de Mars en 3D bien réussi avec aucune répétition de ce que l’on a traversé derrière. On descend de plus en plus dans les enfers pour buter l’immense démon final et youpi, fin du jeu, de la bière pour tout le monde !!!

Je dois donner crédits aux artistes Adrian Carmack et Kevin Cloud pour avoir créé les monstres du jeu. On dirait vraiment des démons futuristes venus de l’enfer et qui sont là juste pour te butter alors que tu les défonces à coups de grosse mitrailleuse absurde, de tronçonneuse qui roule à l’infini et d’un immense canon laser qui rend la partie trop facile lorsque tu utilises les codes pour avoir des munitions à l’infini (mais qui est TELLEMENT amusant).
D00M III (id Software, 2002) Bfg410

D’une durée de 30 heures environ (si vous prenez votre temps à tout fouiller sur l’histoire et la mythologie du jeu tout en butant les monstres en mode normal), Doom III est un excellent jeu en son ensemble, comptant son expansion Résurrection of Evil qui vient rajouter une barre de plaisir. C’est l’exemple d’un jeu-vidéo qui se situe dans un monde de Mars avec des démons à buter. Ce n’est pas du grand art, mais c’est l’équivalent d’un bon film d’action/horreur/science-fiction qui se joue en incarnant un marine à gros bras butant du démon.

C’est aussi fun et simple que cela.



D00M III (id Software, 2002) Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
dami1
Phase terminale
dami1


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 23/11/2006

D00M III (id Software, 2002) Empty
MessageSujet: Re: D00M III (id Software, 2002)   D00M III (id Software, 2002) EmptyJeu 14 Avr - 15:49

Une claque ENORME à l'époque!
C'est CLAIREMENT LE jeu qui m'a fait le plus bondir devant ma tv, loin devant Resident Evil sur PS1...
Je sais pas ce que vaut le portage sur 360 et PS3, vu son prix vous pouvez foncer...
Revenir en haut Aller en bas
http://horrorchamber.skyblog.com
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

D00M III (id Software, 2002) Empty
MessageSujet: Re: D00M III (id Software, 2002)   D00M III (id Software, 2002) EmptyJeu 14 Avr - 19:20

dami1 a écrit:
Une claque ENORME à l'époque!
C'est CLAIREMENT LE jeu qui m'a fait le plus bondir devant ma tv, loin devant Resident Evil sur PS1...
Je sais pas ce que vaut le portage sur 360 et PS3, vu son prix vous pouvez foncer...

J'ai joué la version originale avec son extension. J'ai pas flippé un seul moment (chanceux)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D00M III (id Software, 2002) Empty
MessageSujet: Re: D00M III (id Software, 2002)   D00M III (id Software, 2002) EmptyJeu 14 Avr - 19:27

Arthas_117 a écrit:
dami1 a écrit:
Une claque ENORME à l'époque!
C'est CLAIREMENT LE jeu qui m'a fait le plus bondir devant ma tv, loin devant Resident Evil sur PS1...
Je sais pas ce que vaut le portage sur 360 et PS3, vu son prix vous pouvez foncer...

J'ai joué la version originale avec son extension. J'ai pas flippé un seul moment (chanceux)...

Pour la petite histoire j'ai acheté la BFG édition sur PlayStation 3 a l'époque 40 euros. J'ai jamais réussi a passer le premier niveau, car je fait parti des 10% de personnes qui ne supporte pas visuellement certains FPS. En gros ca fou une nausée a en vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D00M III (id Software, 2002) Empty
MessageSujet: Re: D00M III (id Software, 2002)   D00M III (id Software, 2002) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D00M III (id Software, 2002)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D-tox / Eye See You (2002, Jim Gillespie)
» Mini télé-horaire web par Lege
» Irréversible (2002)
» Insomnia (1997, Christopher Nolan)
» May (2002, Lucky McKee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: