Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le film le plus traumatisant

Aller en bas 
+117
Vamp Saw
batmobile31
Screamounet
darkcobain
caroartworks
Kiba22
Regulator
HorrorZone
Screamfan1
Jérémie
Tin@m/1
Alighieri
carrieforever
Deimisos
Androstaub
djezz
Billy The Killer
domval62
-Martyrs
Bob Boyle
Reaper XV
Tallulah
Bad Taste
PHANTASM
Arthas_117
TICAPS
Sasuke
Julian
''THEM''
GOLDENMAN189
Ozor
Sebbanania
wxquebec
wolfman
vincent mayers
DarkCrow
Spike Ghost
BlackMuffin
Le Bobster
Boxer
Strappado
yutuy
plo
ggdorm
StitchTS
Jack1888
steph_777
Dominodreams
khramms
patdx
nanou7
DarkTrack
Picrotal
jaws
fr4n5oi
Loopynoo
joe pitt
The Slime
Stakaboo
David998
Puppet Master
X-Files_Arpanet
gama08
Dyonisos
Erich_von_Gustav
freddyforever
hellfeet
shenga
Shorty Mic aka Charognarr
bee.
Marmotte-
Sexystf
prom queen
robzombie_no1
Scalp
Jamie Lloyd
Killing Zoé 73
Psychobilly
mick20
NicoMyers
celticxoan
urbanchaos
Myers 29
Maniak
Andr
chainsaw
iggyboon
harrypweb
jeff111
pipo
oli le mal
Frère de gore
Neso FR
Zombie666
18 Ans+
GRmax
Ferdinand
TheMaskedShape
RATED R
BloodSplash
JackieBoy
Paul Stanley
NécroMick
Bloodmaster
lapointe2006
MacReady
YoUtH
antinazi
Jim_Aux_Poils
MyersMatt
Earthy51
zombie
MaxxRobbyx
Le Lavallois
Mr. Horreur Web
Cindy Krueger
WiLLyBoy
121 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Le film le plus traumatisant Empty
MessageSujet: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant EmptyMer 4 Mai - 6:51

Le film le plus traumatisant que j'ai vu est Cannibal Holocauste. Les meurtres sont très réalistes, même que le réalisateur a du prouver qu'il n'vait pas filmé des vrais meurtres.
Mais comme je pense qu'il n'y a pas beaucoup de gens à avoir vu ce film, dîtes-moi lequel a été le plus traumatisant pour vous.

http://www.horreur-web.com/cannibalholocaust.html
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

Le film le plus traumatisant Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant EmptyJeu 5 Mai - 8:37

The exorcist...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Le film le plus traumatisant Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant EmptyJeu 5 Mai - 18:26

Je dois avouer que Cannibal Holocaust obtient mon vote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Le Lavallois
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 168
Localisation : Laval
Date d'inscription : 03/05/2005

Le film le plus traumatisant Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant EmptyJeu 5 Mai - 20:09

J'irais aussi avec Cannibal Holocaust pour la tortue qu'on ouvre...
J'veux dire...Ses organes internes avaient l'air de gigoter!
Revenir en haut Aller en bas
MaxxRobbyx
Pas encore mort



Nombre de messages : 3
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 30/04/2005

Le film le plus traumatisant Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant EmptyVen 6 Mai - 1:45

Moi aussi jdoit admettre que Cannibal Holocauste est asser traumatisant
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Le film le plus traumatisant Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant EmptyVen 6 Mai - 20:11

je sais que se film nai pas des plus horreur mais le film le plus traumatisant pour moi est candiman.je lai écouter quand jétais jeune et depuis ce temp je nai pas peur mais.......je naime pas le regarder tout seul lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Le film le plus traumatisant Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant EmptySam 7 Mai - 1:28

Candyman est définitivement HORREUR !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Le film le plus traumatisant Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant EmptyDim 8 Mai - 16:45

Candyman, effrayant ???
Ouais, j'ai vu pire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Earthy51
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 01/05/2005

Le film le plus traumatisant Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant EmptyLun 9 Mai - 14:32

Mon choix va paraître étrange mais l'un des films (si pas le film) qui m'a le plus marqué restera Event Horizon. Pas tant au niveau graphique (quoique bien poussé par moments) mais plutôt sur certaines notions de ce qu'est le mal.
Je suis d'ailleurs surpris que ce film soit l'oeuvre du monsieur qui a pondu resident evil (euh et aussi AVP non?) qui selon moi à raté là ou le jeu réussissait : faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Lavallois
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 168
Localisation : Laval
Date d'inscription : 03/05/2005

Le film le plus traumatisant Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant EmptyLun 9 Mai - 22:38

Citation :
Je suis d'ailleurs surpris que ce film soit l'oeuvre du monsieur qui a pondu resident evil (euh et aussi AVP non?) qui selon moi à raté là ou le jeu réussissait : faire peur.

Moi, je n'ai pas trouvé le premier Resident Evil mauvais. Bon, ça ne faisait pas peur, mais ce n'était pas un mauvais film.

Ça, bien sûr, c'était avant que la jolie Milla Jovovich ne se transforme en ninja génétiquement modifié dans le deuxième opus.
Revenir en haut Aller en bas
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Le film le plus traumatisant Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant EmptyDim 22 Mai - 11:40

Deux films que je vais très vite voir :
Le Cercle - The Ring
Project Blair With

Effrayant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Le film le plus traumatisant Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant EmptyDim 22 Mai - 21:29

The Ring est très effrayant. Pour ce qui est de The Blair Witch Project, ça dépend de ton niveau d'ouverture face au cinéma différent et audacieux. Moi c'est un de mes films d'horreur préférés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Jim_Aux_Poils
Définitivement Mort
Jim_Aux_Poils


Nombre de messages : 347
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 30/04/2005

Le film le plus traumatisant Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant EmptyDim 5 Juin - 16:43

moi je dois avouer ke jai été decus très decus par the ring c po si bon ke sa franchement c koi ke tu vois d'éffrayant dans ce film la
Revenir en haut Aller en bas
Earthy51
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 01/05/2005

Le film le plus traumatisant Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant EmptyDim 5 Juin - 17:20

Une gamine avec des cheveux gras çà te fait pas peur toi? lol
J'ai trouvé The ring (l'original, pas vu le remake) très bien, bien prenant et sans débauche visuelle. Par contre le 2 était selon moi assez mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Aux_Poils
Définitivement Mort
Jim_Aux_Poils


Nombre de messages : 347
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 30/04/2005

Le film le plus traumatisant Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant EmptyDim 5 Juin - 18:48

je parlait du remake the ring et non de l'originale ringu mé lui je ne lai pas vu peut etre qu'il est bon mais franchement the ring jai passer a 2 doigts de mendormir dessus
Revenir en haut Aller en bas
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

Le film le plus traumatisant Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant EmptyDim 5 Juin - 20:59

Matt depuis le temps de se message tu doit déjà avoir vue The Blair Witch Project mais je vais quand même en parler puisque c'estl e film le plus éffrayent que j'ai vu, pourquoi il est si éffrayent ? Parce que c'est vraiment vraiment réaliste, il na pas une seul goût de sang et sa peu te faire peur pour le reste de la nuit, c'est sont aspet bizzare, étrange pas aux même titre que videodrome (qui est exagèrer) Exemple, des petits tâs de branche sont empilé un peu partout c'est bizzare, c'est rien quand ont y pensse comme sa, un film qui à petit truc comme sa c'est platte même. La façon comment le film est prononcé, comme dans la critique http://www.horreur-web.com/blairwitchproject.html

La critique est parfaite donc je ne peut rien rajouter sur le film...

Seulement que c'est un des meilleures et pire film que j'ai vue de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Le film le plus traumatisant Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant EmptyLun 6 Juin - 8:04

Le film qui ma le plus marquer est sans doutte aussi Cannibal Holocaust pour sont réalisme, sa music extraordinaire composé par Riz Ortolani, son message qui laisse porté et c'est décors magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Le film le plus traumatisant Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant EmptyVen 17 Juin - 14:00

Jimauxpoils a écrit:
je parlait du remake the ring et non de l'originale ringu mé lui je ne lai pas vu peut etre qu'il est bon mais franchement the ring jai passer a 2 doigts de mendormir dessus

Moi je l'ai trouver divertissent mais O en peur ...Quand la meuf elle sort de la télé on s'y attend et c'est une des seules fois ou on voit Sadako ...

Moi j'aurais bien imaginer un truc dans un grand couloir ou on voit la meuf en face ...un truc comme ca ...quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
MacReady
Phase terminale
MacReady


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/02/2006

Le film le plus traumatisant Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant EmptyJeu 23 Fév - 5:20

hello, Cannibal Holocaust est certe violant, mais bon... ça va quoi, j'ai vu nettement pire, c'est vraiment du banal pour le cinema italien...

ils sont peut etres visuellement moin beau, mais Cannibal Ferox, Mangiati Vivi et Jungle Holocaust (aussi de Ruggero Deodato) sont nettement plus gore... ou bien Salo de Pier Paolo Pasolini, l'histoir autentique de 4 facsiste bourgeois italiens qui profitant de la situation de guerre (WW2) enferment des jeunes enfants dans un manoir pendant 120 jours d'horreur pendant lesquelles tous les sevices sexuelles leurs seront imposées... sodomie de mineur, orgie de merde et sacrifices barbares sont au rendez-vous... sick2

sinon y'a les Nekromantik I & II, qui sont vraiment des films dégueulasses, de la necrophilie, du cannibalisme, viol et autres y sont monnaie courrante...

The Necro Files I & II sont absolument a gerber, du monument dans le mauvais gout, meme plus du Z...

absolument infect également: Violent Shit III, je vous laisse imaginer ce que c'est avec un titre pareil... ou Island of Death, ou se cotoie scatophilie et zoophilie suggeré... beuarkkk...

ah ouais ben vous vouler du trash.. en v'la du trash !

ou bien encore Begotten, film experimental post tromatique en noir et blanc (aucune nuance de gris..) sur une soi disant créations de l'humanitée, ou des cadavres squelletiques douteux se convulse en recrachant leurs organnes internes par la bouche,

une scene particulierement insuportable ou la mère fécondatrice se fait violer sauvagement par une dizaine de pseudo-linceule, se termine en eventration, puis l'assaillant lui presse les organnes pour qu'ils resortent par sont l'ouverture de son sex, puis se remet a la violer... sick2 absolument insoutenable, heureusement que c'est en noir et blanc...

mais le film le plus trash de l'histoir est sans aucune esitation:
The Green Elephant (russie, 1999, Betacam), la realisatrice de ce film maudit a été bannie de russie pour son travail sur ce film, il m'est impossible pour une question de moral de décrire les scènes de se film...

2ème guerre mondiale, dans un goulague russe tenu par des SS, sevices corporel, scato-necophilie extreme, ect...
Le film a été interdit par la communautée européenne il est donc bien evidement bannis, et donc quasiment introuvable...
La seul source est une bande sale et abimée, diffusé pendant le festival du film de Rotterdam 2003, ou pendant la seul projection, les gens on fuit, vomit ou pleuré....

bonne appetit !
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Le film le plus traumatisant Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant EmptyDim 26 Fév - 15:44

MacReady a écrit:
ils sont peut etres visuellement moin beau, mais Cannibal Ferox, Mangiati Vivi et Jungle Holocaust (aussi de Ruggero Deodato) sont nettement plus gore...

Quand est-ce que les gens comprendront qu'un film n'est pas nécessairement traumatisant parce qu'il est très gore ???
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
lapointe2006
Définitivement Mort
lapointe2006


Nombre de messages : 273
Localisation : lac-saint-jean
Date d'inscription : 20/02/2006

Le film le plus traumatisant Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant EmptyDim 26 Fév - 16:04

Le cercle , white noise , jeepers creepers , cannibal holocaust
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema6.skyblog.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Le film le plus traumatisant Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant EmptyDim 26 Fév - 16:05

lapointe2006 a écrit:
Le cercle , white noise , jeepers creepers

Effrayants, certe. Mais traumatisant... pas vraiment selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
lapointe2006
Définitivement Mort
lapointe2006


Nombre de messages : 273
Localisation : lac-saint-jean
Date d'inscription : 20/02/2006

Le film le plus traumatisant Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant EmptyDim 26 Fév - 16:06

Ce sont les premiers qui me sont venu en tete ...dautre viendront plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema6.skyblog.com
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Le film le plus traumatisant Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant EmptyDim 26 Fév - 16:33

cannibal holocaust est assez traumatisant !! violent16
Revenir en haut Aller en bas
MacReady
Phase terminale
MacReady


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/02/2006

Le film le plus traumatisant Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant EmptyDim 26 Fév - 23:17

Quand est-ce que les gens comprendront qu'un film n'est pas nécessairement traumatisant parce qu'il est très gore ???[/quote]

euh... tu les as vu ??? si la scene de la tortue ou les 2 - 3 scenes de sevice sexuelle de Cannibal Holocaust t'on marqué, je te conseil les Jungle Holocaust et Cannibal Ferox... (que tu peux trouver en zone 1 Shriek Show DVD...)

et Jungle Holocaust est une critique bien plus élaboré que Cannibal Holocaust également...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film le plus traumatisant Empty
MessageSujet: Re: Le film le plus traumatisant   Le film le plus traumatisant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film le plus traumatisant
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Preparation role film horreur - recherche film besoin d'aide
» JE SUIS UN CHOIS : Votez pour mon film au NIKON FILM FESTIVAL !!!!
» film année 70-80 camion poursui une voiture tout le long du film
» Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic)
» Film de vampires + film de spectres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: