Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonsoir (ou bonjour) !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merricat Blackwood
Pas encore mort



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Dans le Grenier
Date d'inscription : 24/02/2017

Bonsoir (ou bonjour) ! Empty
MessageSujet: Bonsoir (ou bonjour) !   Bonsoir (ou bonjour) ! EmptyVen 24 Fév - 20:06

Bonsoir ou bonjour, donc, selon l'heure à laquelle vous me lirez.
Smile

Cela fait quelques mois que je me tâte à m'inscrire sur ce forum. Cette nuit, l'envie me prend et j'ose déposer parmi vous mes valises poussiéreuses.

Ma petite présentation rapidement, n'étant guère douée en la matière : Merricat, 40 ans (je n'ose y croire) depuis Décembre dernier (mais en vrai, ceci est un mensonge puisque j'en ai 8). Je suis bretonne d'origine (et non pas québécoise comme beaucoup d'inscrits... ce que je regrette presque !).
Je suis Capricorne, parfois insomniaque et plus que tout infréquentable.
Je suis un rat de bibliothèque et j'aime écrire. J'ai conscience que cela peut paraître cliché mais la vérité est que je me sentirai amputée si je ne pouvais écrire.
J'aime le thé chaud, le mauvais temps, les contes (et par extension, les mythes et autres folklores), le cinéma (avec, bien évidemment, un net penchant pour le cinéma d'horreur, fantastique et d'épouvante) et tout ce qui, généralement, se trouve en dehors des marges. Mes goûts étant aussi violents que mes dégoûts, je peux être fort bavarde. Quant à ces goûts, ils se dévoileront assez rapidement.

Voilà voilà, dans les grandes lignes.
Et au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Bonsoir (ou bonjour) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir (ou bonjour) !   Bonsoir (ou bonjour) ! EmptyVen 24 Fév - 20:46

Bonsoir Merricat. Bienvenue sur Horreur-Web. Mais je doute que tu ais 8 ans vu ta façon d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Bonsoir (ou bonjour) ! Empty
MessageSujet: Bonsoir (ou bonjour) !   Bonsoir (ou bonjour) ! EmptyVen 24 Fév - 20:58

Toi aussi tu aimes les bébés morts?! Very Happy


Ravi que tu aies franchi le pas en t'inscrivant et donc heureux de t'accueillir parmi nous.

Au plaisir d'échanger avec toi sur tout ce qui a trait à l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Merricat Blackwood
Pas encore mort



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Dans le Grenier
Date d'inscription : 24/02/2017

Bonsoir (ou bonjour) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir (ou bonjour) !   Bonsoir (ou bonjour) ! EmptyVen 24 Fév - 21:15

Bonsoir, Freddyforever, et merci.
Je peux t'assurer une chose : je ne mens jamais.

Merci, Gregg !
(N'ayant pas eu d'enfants à mon âge (tout est relatif) biologique, certains te diraient qu'effectivement, j'aime les bébés morts. Ou les non-nés. Ça dépend du point de vue.)
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Bonsoir (ou bonjour) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir (ou bonjour) !   Bonsoir (ou bonjour) ! EmptyVen 24 Fév - 21:21

Merricat Blackwood a écrit:
Bonsoir, Freddyforever, et merci.
Je peux t'assurer une chose : je ne mens jamais.

Alors qu'est-ce mensonge lorsque tu dis que tu as 40 ans mais que ceci est un mensonge et que tu en as que 8 ? Si tu ne mens jamais, alors c'est que tu mens puisque tu avoues toi même avoir menti. Donc, je suppose que tu dis la vérité lorsque tu dis que tu as 40 ans depuis décembre dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Bonsoir (ou bonjour) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir (ou bonjour) !   Bonsoir (ou bonjour) ! EmptyVen 24 Fév - 21:29

freddyforever a écrit:
Merricat Blackwood a écrit:
Bonsoir, Freddyforever, et merci.
Je peux t'assurer une chose : je ne mens jamais.

Alors qu'est-ce mensonge lorsque tu dis que tu as 40 ans mais que ceci est un mensonge et que tu en as que 8 ? Si tu ne mens jamais, alors c'est que tu mens puisque tu avoues toi même avoir menti. Donc, je suppose que tu dis la vérité lorsque tu dis que tu as 40 ans depuis décembre dernier.


Elle veut peut-être dire qu'elle a su garder une âme d'enfant ou est-ce pour te perdre... les femmes n'aiment pas trop dire leur âge.

Tu te poses trop de question, mon Rémy! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Bonsoir (ou bonjour) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir (ou bonjour) !   Bonsoir (ou bonjour) ! EmptyVen 24 Fév - 21:31

Gregg a écrit:
freddyforever a écrit:
Merricat Blackwood a écrit:
Bonsoir, Freddyforever, et merci.
Je peux t'assurer une chose : je ne mens jamais.

Alors qu'est-ce mensonge lorsque tu dis que tu as 40 ans mais que ceci est un mensonge et que tu en as que 8 ? Si tu ne mens jamais, alors c'est que tu mens puisque tu avoues toi même avoir menti. Donc, je suppose que tu dis la vérité lorsque tu dis que tu as 40 ans depuis décembre dernier.


Elle veut peut-être dire qu'elle a su garder une âme d'enfant ou est-ce pour te perdre... les femmes n'aiment pas trop dire leur âge.

Tu te poses trop de question, mon Rémy! Laughing

Haha! Je blaaaaaaaaaaaaggggggueeeeeeeee ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Bonsoir (ou bonjour) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir (ou bonjour) !   Bonsoir (ou bonjour) ! EmptySam 25 Fév - 8:24

Bienvenue Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir (ou bonjour) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir (ou bonjour) !   Bonsoir (ou bonjour) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir (ou bonjour) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Présentation des membres-
Sauter vers: