Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5046 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Don't Knock Twice (2017, Caradog James) Dim 13 Aoû - 16:11 | |
| Jess est une artiste de renom. Si en apparence tout semble lui sourire, elle rencontre de sérieuses difficultés avec sa fille de 17 ans, Chloé, avec qui elle ne parvient plus à communiquer. La jeune fille est convaincue d'être hantée par une entité démoniaque qui annonce sa présence en frappant deux fois aux portes: un premier coup avant de vous tourmenter, un second coup avant de vous emporter en enfer. Alors que Jess tente de ramener Chloé à la raison, d'étranges phénomènes commencent à survenir... Trailer: https://youtu.be/wZb9sr1oYcM | |
|
jeanjean du 7-6 Repose en paix
Nombre de messages : 905 Age : 45 Localisation : Rouen-France Date d'inscription : 30/06/2014
| Sujet: Re: Don't Knock Twice (2017, Caradog James) Lun 25 Sep - 14:10 | |
| Vu il y a quelques semaines... Moui... Prenez un zeste de LIGHT OUT, une pincée de JUSQU'EN ENFER et vous jetez le tout dans un mixer où on a mis tout ce qui traine un peu en films d'horreur d'esprit vengeur... Vous secouez et vous contemplez le mélange loupé :/ | |
|
mad mike Repose en paix
Nombre de messages : 999 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: Don't Knock Twice (2017, Caradog James) Lun 6 Nov - 7:35 | |
| - jeanjean du 7-6 a écrit:
- Vu il y a quelques semaines... Moui... Prenez un zeste de LIGHT OUT, une pincée de JUSQU'EN ENFER et vous jetez le tout dans un mixer où on a mis tout ce qui traine un peu en films d'horreur d'esprit vengeur... Vous secouez et vous contemplez le mélange loupé :/
Totalement d'accord avec toi. | |
|
Picoltrop Pas encore mort
| Sujet: Re: Don't Knock Twice (2017, Caradog James) Mar 7 Nov - 10:49 | |
| Je l'ai vu ya a peu près eux mois, je me suis pris a trois fois pour le voir (je m'endormais a chaque projection)
Bof bof quoi, les 2-3 jumps scares mal placés décridibilisant encore plus l'atmosphere du film, le twist pas mauvais mais prévisible....
A voir sans rien attendre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don't Knock Twice (2017, Caradog James) | |
| |
|