[Résolu] Recherche le titre d’un film avec un auto-stoppeuse
3 participants
Auteur
Sujet: [Résolu] Recherche le titre d’un film avec un auto-stoppeuse Dim 8 Oct - 14:20
Bonjour, je recherche un film ou téléfilm que j’ai vu à la télé il y a très longtemps. L’histoire commence avec un groupe d’amis qui prennent en stop une jolie auto-stoppeuse un peu bizarre. Elle les conduit dans une sorte de camp gitan ou une sorte de camp de forrain. Je me souviens surtout de la chute du film. Le groupe d’amis va servir de matériel pour faire certains objets. Il y en a un qui va avoir sa peau déchirer pour servir de tambourin. Si je me souviens bien les femmes ont les cheveux coupés pour faire des coussins. Enfin ils sont utilisé pour faire des objets que les gens vont vendre. J’espère que ça dit quelque chose à quelqu'un. En tout cas merci d’avance !
Dernière édition par Miroire le Dim 5 Nov - 14:59, édité 1 fois
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5046 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: Recherche le titre d'un film avec un auto-stoppeuse Dim 8 Oct - 16:14
The Pumpkin Karver?
Miroire Pas encore mort
Sujet: Re: [Résolu] Recherche le titre d’un film avec un auto-stoppeuse Lun 9 Oct - 5:21
Non ce n’est pas ça
thedkm Pas encore mort
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Re: [Résolu] Recherche le titre d’un film avec un auto-stoppeuse Sam 21 Oct - 15:05
Bonjour, On dirait un épisode qui provient des Nuits de l'étrange "Pause mortelle", (sauf que la il s'agit d'un homme) regarde l'épisode ici: https://www.youtube.com/watch?v=f8OP61zVOgk&index=5&list=PLaGDcTK01dX-wJzZh7S63QK4_QBhgcEC7
Miroire Pas encore mort
Sujet: Re: [Résolu] Recherche le titre d’un film avec un auto-stoppeuse Dim 5 Nov - 14:59
Au mon dieu, c’est ça !!!!! Merci beaucoup !!! Par contre, j’avais l’impression que c’était beaucoup plus effrayant. Mais bon, j’étais une enfant quand je l’ai vu.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Résolu] Recherche le titre d’un film avec un auto-stoppeuse
[Résolu] Recherche le titre d’un film avec un auto-stoppeuse