| Tamara (2005, Jeremy Haft) | |
|
+12Machiavel Scalp madmax celticxoan GRmax Paul 29 BloodSplash TheMaskedShape 18 Ans+ JackieBoy Larina Mr. Horreur Web 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Tamara (2005, Jeremy Haft) Ven 12 Mai - 17:23 | |
| Belle petite surprise que ce TAMARA. C'est vraiment stupide que le film n'ait pas bénéficié d'une sortie cinéma à travers l'Amérique Du Nord car il a un énorme potentiel commercial et est bien mieux que les When A STranger Calls et compagnie...
http://www.horreur-web.com/tamara.html | |
|
| |
Larina Pas encore mort
| Sujet: DVD en fracais? Sam 20 Mai - 21:06 | |
| Bonjour tout le monde, Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai savoir si l'on peut se procurer Tamara en dvd en francais ou si quelqu'un a déjà entendu dire qu'il allait sortir au cinéma au Québec. | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Tamara (2005, Jeremy Haft) Sam 20 Mai - 21:55 | |
| Tamara est sortie au Québec en DVD version anglaise seulement. Bienvenue sur le forum en passant! | |
|
| |
Larina Pas encore mort
| Sujet: Re: Tamara (2005, Jeremy Haft) Dim 21 Mai - 9:05 | |
| Est-ce que le dvd a des sous-titres? C'est sur qu'en français se serait bien mais en anglais je pourrais me débrouiller. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Tamara (2005, Jeremy Haft) Dim 21 Mai - 9:45 | |
| - Larina a écrit:
- Est-ce que le dvd a des sous-titres?
C'est sur qu'en français se serait bien mais en anglais je pourrais me débrouiller.
Sous-titres en Anglais et Espagnol | |
|
| |
18 Ans+ Phase terminale
Nombre de messages : 62 Localisation : Quebec,Canada Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Tamara (2005, Jeremy Haft) Dim 21 Mai - 10:17 | |
| lol ca aide pas beaucoup mais quand meme on apprend vraiment bien en ecoutant plein de film anglais | |
|
| |
TheMaskedShape Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1415 Age : 36 Localisation : Granby Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Tamara (2005, Jeremy Haft) Dim 21 Mai - 11:02 | |
| - Saw a écrit:
- lol ca aide pas beaucoup mais quand meme on apprend vraiment bien en ecoutant plein de film anglais
Ouais jai meme commenceer a en écouter en espagnol | |
|
| |
BloodSplash Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Tamara (2005, Jeremy Haft) Dim 21 Mai - 11:18 | |
| Moi aussi et en Allemand | |
|
| |
18 Ans+ Phase terminale
Nombre de messages : 62 Localisation : Quebec,Canada Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Tamara (2005, Jeremy Haft) Dim 21 Mai - 12:32 | |
| | |
|
| |
Paul 29 Fraîchement mort!
Nombre de messages : 105 Age : 48 Localisation : St-Bruno Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Tamara (2005, Jeremy Haft) Lun 22 Mai - 15:27 | |
| Tamara m'a agréablement surpris. J'ai été "obligé" de le regarder sous les recommendation d'un ami. On dirait un 'tit film de fille, mais ce n'est pas le cas. Moi j'ai aimé.
3/5 | |
|
| |
GRmax Critique
Nombre de messages : 2460 Age : 40 Localisation : Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Tamara (2005, Jeremy Haft) Jeu 21 Déc - 23:39 | |
| J'ai visionné le film ce soir et pour une des rares fois, mon constat sur le film est vraiment différent que celui de Mr.Horreur-Web.
Ça faisait un bon bout que je n'avais pas vu un film d'horreur "d'ados" récent, d'un gros studio et tout ça. Vraiment en regardant Tamara, j'ai compris pourquoi depuis un temps je me tenais loin de ces films. À mon avis, le film possède tous les mauvais côtés des films gros budget de la vague post-Scream. Pour moi, c'est un film sans saveur qui n'apporte rien de nouveau au genre. J'ai trouvé que ce n'était qu'un melting pot de plein de film : Wishmaster, Final Destination, I Know What you Did Last Summer, Rabid (pour l'aspect séduction). Le film manque d'identité propre.
La réalisation est correct par bout mais en général elle n'est pas d'aide au film. L'ambiance n'est pas là dutout, très peu de moments angoissants. Trop convenu, trop facile. Le seul point positif que j'ai à lui donner concerne le comportement de Tamara. Il se modifie d'une façon assez étrange et il y a un mystère intéressant par rapport à cela. Sinon, c'est bien beau les livres de magies mais j'ai trouvé le scénario complètement déconnecté. En gros, je n'ai pas embarqué du tout. J'ai voulu avancer le film à plusieurs reprises...
1.5/5 | |
|
| |
celticxoan Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2074 Age : 55 Localisation : YUTZ (France) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Tamara (2005, Jeremy Haft) Ven 22 Déc - 8:02 | |
| Bon avec un avis positif et un avis négatif, il ne me reste plus qu'une solution : le trouver en zone 2. Mais bien évidemment il n'a pas du encore sortir et sortira-t-il seulement ? Je n'en avais jamais entendu parlé.... | |
|
| |
madmax Pas encore mort
| Sujet: sortie de tamara Ven 27 Juil - 14:22 | |
| bnjour je suis nouveau est je suis fan des film d'horreur et j'aimerai biensavoir si tamara sortiré bientot au cinéma en france et en dvd?certain l'attendait au cinéma en 2006 mais nous avons vu que non!donc voila si quelqu'un à des infos cela serait sympa de les faire partager.
merci et bonne soirée à tous | |
|
| |
celticxoan Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2074 Age : 55 Localisation : YUTZ (France) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Tamara (2005, Jeremy Haft) Ven 27 Juil - 18:07 | |
| - madmax a écrit:
- bnjour je suis nouveau est je suis fan des film d'horreur et j'aimerai biensavoir si tamara sortiré bientot au cinéma en france et en dvd?certain l'attendait au cinéma en 2006 mais nous avons vu que non!donc voila si quelqu'un à des infos cela serait sympa de les faire partager.
merci et bonne soirée à tous Toujours rien de prévu concernant une sortie en France (dvd ou ciné...) Désolé. | |
|
| |
Scalp Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Tamara (2005, Jeremy Haft) Sam 24 Nov - 8:22 | |
| sorti prévu en france en fevrier | |
|
| |
Machiavel Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1401 Age : 43 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Tamara (2005, Jeremy Haft) Sam 24 Nov - 8:51 | |
| | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Tamara (2005, Jeremy Haft) Jeu 7 Jan - 23:22 | |
| J'ai eu la chance de le regarder en français et je dois dire que c'est un très bon film. Je dois dire que je ne m'attendais à rien de spécial en ragardant ce film et j'ai été agréablement surpris. L'histoire est simple et efficace. J'ai facilement entrer dans celle-ci. Le film est comparable a "Carrie" avec du vodoo et de la magie noire. Et avec la finale, ça me surprendrais pas de voir une suite.
4/5 | |
|
| |
le nemesis Fraîchement mort!
Nombre de messages : 202 Age : 62 Localisation : Haddonfield Illinois USA Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Tamara (2005, Jeremy Haft) Mer 10 Mar - 20:55 | |
| je viens de visionner la version anglaise et j ai trouvé ce film excellent.
le language utilisé est très facile à comprendre même si vous n êtes pas bilingue.
de plus les personnage de kisha et tamara sont interprétés par 2 jolies dames. les 2e et 3e bonne raison de voir ce film.
ma cote: 4.5/5 | |
|
| |
Fanfan666 Phase terminale
| Sujet: Re: Tamara (2005, Jeremy Haft) Lun 15 Mar - 18:28 | |
| Je trouve le film décevant... pas d'identé propre (déjà dit plus haut)... C'est dommage, il y avait du potentiel : l'actrice principale m'a convaincu ! D'ailleur je sais pas si vous avez remarqué mais "Jennifer's body" est très ressemblant !! Une fille brune, cheveux longs, yeux bleu, même regard, même démarche et déhanché, une vengeance meutrière après sa mort !! S'en est déstabilisant ! Un film qui reprend les thèmes de "Carrie" et de "Souviens-toi l'été dernier", repris dans "Jennifer's body" ! C'est vrai que sur l'affiche, s'était écrit "la vangence est un plat qu'elle mange chaud", ils auraient du dire aussi que s'était du réchauffé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamara (2005, Jeremy Haft) Sam 3 Juil - 15:18 | |
| Tamara de Jeremy Haft
Un divertissement sympathique mais sans grand intérêt. Mais au moins, c'est bien fait, c'est du beau boulot, c'est pro. Après c'est sûr que l'histoire est pas d'une grande originalité, mais elle est vraiment sympathoche, facile à suivre. C'est un film pop-corn, un teen movie, mais pas non plus un film d'ados attardés, ça reste sobre et bien fichu. Du divertissement, quoi. D'ailleurs, ya pas tant d'horreur que ça dans ce film, finalement.
3/5 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamara (2005, Jeremy Haft) Lun 27 Juil - 10:10 | |
| Tamara (2005, Jeremy Haft)
Un bon gros navet a teens mauvais du début a la fin. Les acteurs sont tous sans exceptions a la ramasse, le doublage Français est catastrophique, les SFX font tache, et l'histoire n'aurait même pas eu sa place dans un épisode de la série Charmed. Mais honnêtement je ne me suis pas emmerder devant, alors c'est pas du tout intéressant, ni divertissant, mais je me suis bien marré. (passe actuellement en boucle sur la chaine gratuite GONG) 1/5 |
|
| |
DieSydney Définitivement Mort
Nombre de messages : 423 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/09/2014
| Sujet: Re: Tamara (2005, Jeremy Haft) Jeu 6 Aoû - 7:05 | |
| Tamara est un divertissement très honnête quand même. Bien que faible scénaristiquement et avec des acteurs un peu douteux, on passe un agréable moment devant ce petit film sans prétention aucune, qui calque sa structure sur les slashers des années 80. Pour les fans, c'est un bon gros apéritif.
Je ne me souviens plus du doublage VF par contre. Comme toi, je l'ai vu à la télé, à l'époque ou M6 n'arrêtait pas de le diffuser a 22h dès qu'une case était vide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tamara (2005, Jeremy Haft) | |
| |
|
| |
| Tamara (2005, Jeremy Haft) | |
|