Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+11
Bad Taste
Gregg
adrien666
NécroMick
hunter13
jeanjean du 7-6
freddyforever
crazy babysitter
Hans-Landa
HorrorZone
JackieBoy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 23:25

Crashing saison 1
En voyant le nom de Judd Apatow relié à un projet, on pense comédie avec un aspect dramatique sur l'impuissance parfois ennuyeux à propos de l'âge (Funny People) ou avec un côté indie intéressant sur les relations (Knocked Up). C'est pourquoi on retrouve son nom en tant que producteur et réalisateur de quelques épisodes sur le projet de Pete Holmes sur sa série presque autobiographique, racontant l'histoire d'un comédien loser-impuissant de réussite qui essaie de faire sa place dans le monde du stand-up à New York après une séparation amoureuse difficile le laissant sans-abri. La force du show, c'est de donner le goût de savoir ce qui va arriver à Pete, cliché ultime du loser pathétique, car ce n'est pas forcément drôle. Au contraire, les personnages sont stéréotypés et ça manque un peu de finesse dans la palette. L'ex-petite amie jongle entre antipathie grotesque et profonde empathie pour Pete, une manière maladroite de dépeindre une femme qui se cherche, un amant hippie naïf et sympa, les humoristes qui tentent de percer sont de pauvres losers cyniques et les humoristes reconnus sont tous des ex ou actifs junkies alcoolos extravagants (immonde présence de T.J. Miller sur deux épisodes encore plus con que son personnage dans Silicon Valley), les parents trop bizarres de Pete, etc. Malgré toute l'énorme caricature que cette série contient, il y a quand même quelques moments intéressants parmi les nombreux agaçants, comme lorsque Pete avance dans sa vie parce que comme je le disais plus haut, la série réussi à susciter l'envie de savoir le parcours de ce type à travers cette très mauvaise série heureusement courte, mais ces bons moments finissent tous par être rapidement bâclés. Sans plus.
2/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 17:59

The Hitman’s Bodyguard de Patrick Hughes - 4,5/5

Réalisateur du très moyen The Expendables 3, Patrick Hughes parvient à nous offrir ici un film franchement divertissant et surprenant, avec beaucoup d’humour et d’action. Un deux heures que l’on ne voit pas passer. Certes, l’histoire n’a rien d’extraordinaire, mais les scènes d’action sont vraiment nice et assez violentes. De plus, l’humour est très abondant. Les gags font pour la plupart mouche. Il y a de nombreux ‘one tag line’, ainsi que de nombreux jurons. Et, c’est sans oublier, l’excellent duo que forme Ryan Reynolds et Samuel L. Jackson, se complétant merveilleusement bien l’un et l’autre. On appréciera aussi la prestation d’Elodie Yung, de la bombasse de Salma Hayek et du charismatique Gary Oldman en Président de la Biélorussie. Meilleur que ce quoi je m’attendais, The Hitman’s Bodyguard vaut vraiment le visionnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 18:36

Il m'a fait penser à un L'ARME FATALE en mode plus actuel.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 6:55

Vu hier

SEVEN SISTERS: Que dire à part que c'est du lourd et de la bonne !?? Scénario flippant, ambiance dans un contexte presque actuel, Glenn Close bien dans son rôle et une Noomie Rapace qui joue 7 personnages avec chacun leur caracteres. On rentre vite dans le sujet, certains passages sont bien rentre dedans et pour le coup, j'avoue que je n'avais pas vu venir la fin.

5/5 (et ouais !!)
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 9:28

jeanjean du 7-6 a écrit:
Il m'a fait penser à un L'ARME FATALE en mode plus actuel.

Ouais, il peut y avoir des similitudes. C'est effectivement un 'buddy movie'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 9:28

Barton Fink de Joel & Ethan Coen - 4,25/5

Quatrième film des frères Coen! Cela fait quelques années, que je ne l’avais pas revu ce Barton Fink. John Turturro y interprète un dramaturge, qui se voit offrir la possibilité d’écrire des scénarios de films à Hollywood. Ça va être l’occasion pour l’écrivain de découvrir la vérité sur ce monde. Pas mon préféré des frères Coen, mais je l’ai toujours bien aimé. John Turturro et John Goodman y sont excellent. L’histoire est assez complexe et très intéressante. Aussi, il y a des scènes vraiment weird.


The Good, the Bad and the Ugly de Sergio Leone - 5/5

Vraiment génial ce western de Sergio Leone! Version cinéma ou version longue, ce film est un bijou cinématographique. On ne voit pas le temps passé, tellement tout est parfait. Le générique d’intro nous met déjà l’eau à la bouche. La musique d’Ennio Morricone est tout simplement incroyable. Le thème principal reste longtemps en tête. Les trois principaux protagonistes sont brillamment interprétés par trois légendes, Clint Eastwood, Eli Wallach et Lee Van Cleef. L’histoire, qui se déroule en pleine guerre de sécession, porte sur trois hommes décidant de partir à la recherche d’un coffre contenant 200 000$ en pièces d’or. Une quête qui opposera à plusieurs reprises les trois hommes, mais finissant à chaque fois, par s’associer. Le tout nous tient bien en haleine. Chaque scène étant un délice! De plus, les scènes d’action sont vraiment extra. Et, que dire du duel final? C’est juste l’apothéose d’un grand film. Au final, The Good, the Bad and the Ugly est selon moi, l’un des meilleurs western qui ait été fait.


Death Note d’Adam Wingard - 4,25/5

C’est sans grandes attentes, que j’ai vu cette adaptation d’un manga japonais. Connaissant que très peu ce manga, c’est surtout à cause de son réalisateur, que j’ai décidé de voir ce film. Donc, il est certain, que je n’avais pas les mêmes attentes que les fans du manga. Ainsi, j’ai bien apprécié le film. J’ai trouvé l’histoire très bonne, très originale. Les acteurs sont plutôt bon. Les morts sont vraiment nice, très violente. Le rythme est soutenu, en plus d’un très bon suspense. Bref, je ne sais pas, si Death Note est une bonne adaptation, mais pour moi, c’est un bon thriller horrifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 11:23

JackieBoy a écrit:



Death Note d’Adam Wingard - 4,25/5

C’est sans grandes attentes, que j’ai vu cette adaptation d’un manga japonais. Connaissant que très peu ce manga, c’est surtout à cause de son réalisateur, que j’ai décidé de voir ce film. Donc, il est certain, que je n’avais pas les mêmes attentes que les fans du manga. Ainsi, j’ai bien apprécié le film. J’ai trouvé l’histoire très bonne, très originale. Les acteurs sont plutôt bon. Les morts sont vraiment nice, très violente. Le rythme est soutenu, en plus d’un très bon suspense. Bref, je ne sais pas, si Death Note est une bonne adaptation, mais pour moi, c’est un bon thriller horrifique.


Shocked Tu devrais vraiment jeter un œil, littéralement, sur l'anime (la série animée pas le manga) qui surclasse en tout point le film et n'importe quel anime. J'aime pas les animes japonnais mais celui la du pur génie. Le film va te paraître minable, simplet et a coter de la plaque.  
salut
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 9:25

NécroMick a écrit:
JackieBoy a écrit:



Death Note d’Adam Wingard - 4,25/5

C’est sans grandes attentes, que j’ai vu cette adaptation d’un manga japonais. Connaissant que très peu ce manga, c’est surtout à cause de son réalisateur, que j’ai décidé de voir ce film. Donc, il est certain, que je n’avais pas les mêmes attentes que les fans du manga. Ainsi, j’ai bien apprécié le film. J’ai trouvé l’histoire très bonne, très originale. Les acteurs sont plutôt bon. Les morts sont vraiment nice, très violente. Le rythme est soutenu, en plus d’un très bon suspense. Bref, je ne sais pas, si Death Note est une bonne adaptation, mais pour moi, c’est un bon thriller horrifique.


Shocked Tu devrais vraiment jeter un œil, littéralement, sur l'anime (la série animée pas le manga) qui surclasse en tout point le film et n'importe quel anime. J'aime pas les animes japonnais mais celui la du pur génie. Le film va te paraître minable, simplet et a coter de la plaque.  
salut

Merci du conseil! Je tenterai d'y jeter un œil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 9:26

Starship Troopers: Traitor of Mars de Shinji Aramaki & Masaru Matsumoto - 3/5

Ayant bien aimé le précédent film animé sortie en 2012, intitulé Starship Troopers: Invasion, j’espérais autant apprécié ce nouvel opus de la saga. Malheureusement, j’ai trouvé Traitor of Mars bien ordinaire. L’histoire captive très moyennement. Les dialogues sont mauvais. Les personnages sont guère attachant, surtout que la plupart ont toujours un casque sur la tête. Les scènes d’action manque d’intérêt. L’animation est bien, sans plus. Starship Troopers: Traitor of Mars se laisse regarder, mais rien de bien génial. Il est désormais plus qu’évident, qu’aucune suite ne surpassera jamais l’oeuvre de Verhoeven.


Rogue One: A Star Wars Story de Gareth Edwards - 4,75/5

Rogue One: A Star Wars Story est selon moi un excellent film dérivé de la saga. Se déroulant entre Revenge of the Sith et A New Hope, on y suit de nouveaux personnages, qui auront pour mission de contrer la nouvelle arme de la République Impériale, l’Étoile Noire. L’histoire m’a ainsi beaucoup plu et captivée. J’ai bien aimé les liens avec A New Hope, via certains personnages. Concernant les personnages, j’ai trouvé fort intéressant et très bien interprété ceux de cet opus, en particulier Jyn Erso, Cassian Andor, Chirrut Îmwe, Baze Malbus et K-2SO. Sinon, les scènes d’action sont vraiment enlevantes et explosives, avec d’excellents effets visuels. Le long segment sur Scarif est tout simplement génial. Les divers décors, créatures et planètes sont superbes. Aussi, la musique est sensationnelle. Bref, Rogue One est sans aucun doute un excellent Star Wars pour moi. Il s’intègre à merveille dans la saga.


Inconceivable de Jonathan Baker - 0/5

Un thriller dramatique vu et revu! Une nouvelle venue, au sombre passé, s’immisce de plus en plus dans la vie d’un couple, devenant même mère-porteuse pour ceux-ci. On retrouve au casting Nicolas Cage, Gina Gershon, Nicky Whelan et Faye Dunaway. Malheureusement, personne réussit à sauver le film. Nicolas Cage semble incroyablement s’emmerder. Inconceivable se révèle long, sans saveur et hyper prévisible. De plus, la réalisation est vraiment plate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 20:30

Why Him?
L'histoire de deux acteurs d'âge différent, Bryan Cranston et James Franco, qui, après avoir vécu une belle cinématographie, peine péniblement à dénicher de bons rôles. Le vrai titre de cette comédie insignifiante devait être « Why This? ».
0/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 20:59

Land of Mine de Martin Zandvliet - 4,25/5

Voilà une oeuvre qui nous fait découvrir un très sombre moment, suite à la fin de la seconde guerre mondiale. Un film très intéressant sur l’aspect humain, ainsi que sur le développement du scénario. Les acteurs sont convaincants. La tension est des plus palpable, lors des séquences de déminage. Par contre, le film se veut assez prévisible et parfois, légèrement redondant. Land of Mine mérite tous ses nominations et ses prix. Il vaut le coup d’être vu. Mais, dans mon cas, je doute, que je vais être intéressé de le revoir.


Malena de Giuseppe Tornatore - 4,5/5

Il y a une dizaine d’années, j’avais vu ce film dans sa version internationale et j’avais plutôt bien apprécié. Cette fois-ci, je l’ai revu dans sa version intégrale avec un 18 minutes de plus. Le film se situe en 1940 en Italie, alors que Mussolini vient de déclarer la guerre à la France et la Grande-Bretagne. On y suit une jeune garçon de 13 ans, qui, tout en se promenant avec son nouveau vélo, tombe sous le charme d’une magnifique femme, qu’est Malena. Monica Bellucci est juste parfaite dans le rôle de la fameuse veuve. Gisueppe Sulfaro est aussi très bon dans le rôle du jeune Renato. Chacun de leur personnage évolue de brillante façon tout au long du film. L’histoire mélange bien humour et drame, le tout agrémenté de jolies scènes érotiques. Malena est un très intéressant film dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 11:32

It Comes at Night de Trey Edward Shults - 4/5

Bon suspense! Ambiance assez étouffante! Une bonne dose de mystère et de psychologie! Bien réalisé! Bon jeu des acteurs! Mais, une histoire que j’ai trouvé tout de même classique et sans réel surprise. On se doute assez vite, que ça risque de tourner mal. Le final est très prévisible, rendant le tout assez peu choquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 19:39

Goon de Michael Dowse - 4,75/5

Goon se veut le digne successeur de film culte Slap Shot. Un videur de bar devient un dangereux bagarreur dans une équipe d’hockey. Un film qui se veut vraiment très drôle et très violent. Le doublage français, bien Québécois, est aussi mémorable, que celui de Slap Shot. Les répliques mémorables sont nombreuses. Les scènes de combats sont juste trop nice. Le combat final est trop malade. La distribution est excellente, avec des personnages fort attachants, alors qu’on y retrouve Seann William Scott, Jay Baruchel, Liev Schreiber, Marc-André Grondin, Kim Coates, Alison Pill et plusieurs autres guest stars. Bref, les amoureux de comédie, d’hockey, ‘d’émotions’ et de violence, Goon est pour vous.


Goon: Last of the Enforcers de Jay Baruchel - 4,25/5

Suite peu attendu de l’excellente comédie sportive Goon, celle-ci étant sortie en 2011! Six ans plus tard, Jay Baruchel a décidé de revêtir plusieurs chapeaux (réalisateur, co-scénariste, producteur, acteur) pour nous pondre une suite et ainsi, nous ramener Doug Glatt, Xavier LaFlamme, Ross Rhea, Pat, Ronnie Hortense et toute cette gang de fou braque. Si, Goon: Last of the Enforcers ne vaut pas le premier, ça reste une bonne suite. L’histoire a bien fait évoluer les personnages, entre les deux films. L’humour est toujours au rendez-vous, avec des répliques et des situations tordantes, mais le film de Baruchel se veut plus dramatique, en misant sur l’impact des blessures de ses goons sur leur vie et leur avenir. Sinon, les bagarres sont toujours aussi violentes, voir même plus. Au final, Goon: Last of the Enforcers est une suite très divertissante, qui m’a fait passer un très bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 21:26

Kingsman: The Secret Service de Matthew Vaughn - 4,75/5

Du pur délire, ce premier Kingsman! Des personnages charismatiques, avec Eggsy, Galahad, Merlin et Velentine, tous merveilleusement bien interprétés! Des scènes d’action vraiment géniales, en particulier la première dans le pub et celle de l’église! La violence de celles-ci est incroyable. Une histoire vraiment sympa! Une réalisation énergique et maîtrisée! Une super trame sonore! Et, un humour délicieux! Au final, Kingsman: The Secret Service est une véritable pépite du genre.


Kingsman: The Golden Circle de Matthew Vaughn - 4,5/5

En 2015, Matthew Vaughn marquait les esprits avec Kingsman: The Secret Service. Deux ans plus tard, il nous ramène son incroyable bande d’espions dans une nouvelle aventure. Si, après un premier visionnement, je considère cette suite légèrement inférieure, j’ai tout de même beaucoup apprécié. Tout d’abord, le casting est vraiment excellent, autant ceux du premier film que les nouveaux. Les personnages sont toujours très charismatiques. J’ai grandement apprécié la fameuse guest stars, prisonnier de Poppy. Les scènes d’action sont sensas. Les meilleures étant l’intro et l’affrontement final! Il y a de très bonnes idées, au niveau du scénario. Less rebondissements sont encore plus nombreux que le premier film. L’humour est toujours aussi délectable. La musique est extra. Sans oublier, une fois de plus, une fantastique réalisation! Bref, Kingsman: The Golden Circle est un très bon divertissement pendant 141 minutes.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 14:47

Brimstone de Martin Koolhoven - 4,75/5

Un très sombre, violent, prenant et intrigant western! On y suit le difficile destin d’une jeune femme, dont le passé ne va pas cesser de la rattraper, le tout lié à un prêcheur. Dakota Fanning et Guy Pearce y sont formidable. La reconstitution d’époque est très réussie, surtout que le film n’a pas été tourné aux États-Unis.Le film possède plusieurs assez durs, qui pourraient déplaire à plusieurs personnes. Bref, bien que certains petits moments m’aient parût un peu long, j’ai trouvé Brimstone vraiment très bon. Je ne m’attendais pas à autant apprécier.


Unlocked de Michael Apted - 3/5

Mêlant histoire d’espionnage et d’acte terroriste éminent, Unlocked est un thriller assez ordinaire, malgré une bonne distribution (Noomi Rapace, Michael Douglas, Orlando Bloom, Toni Collette). Le tout est assez prévisible et peu original. Mais, il y a quelques bonnes scènes d’action. De plus, on retiendra surtout la très bonne performance de Noomi Rapace.


The House d’Andrew Jay Cohen - 3,5/5

Bien qu’inégal, The House se veut une bonne petite comédie. Will Ferrell, Amy Poehler et Jason Mantzoukas forment un bon trio. Il y a de bons gags. Les plus drôles étant ceux les plus violents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 7:34

JackieBoy a écrit:
Kingsman: The Secret Service de Matthew Vaughn - 4,75/5

Du pur délire, ce premier Kingsman! Des personnages charismatiques, avec Eggsy, Galahad, Merlin et Velentine, tous merveilleusement bien interprétés! Des scènes d’action vraiment géniales, en particulier la première dans le pub et celle de l’église! La violence de celles-ci est incroyable. Une histoire vraiment sympa! Une réalisation énergique et maîtrisée! Une super trame sonore! Et, un humour délicieux! Au final, Kingsman: The Secret Service est une véritable pépite du genre.


Kingsman: The Golden Circle de Matthew Vaughn - 4,5/5

En 2015, Matthew Vaughn marquait les esprits avec Kingsman: The Secret Service. Deux ans plus tard, il nous ramène son incroyable bande d’espions dans une nouvelle aventure. Si, après un premier visionnement, je considère cette suite légèrement inférieure, j’ai tout de même beaucoup apprécié. Tout d’abord, le casting est vraiment excellent, autant ceux du premier film que les nouveaux. Les personnages sont toujours très charismatiques. J’ai grandement apprécié la fameuse guest stars, prisonnier de Poppy. Les scènes d’action sont sensas. Les meilleures étant l’intro et l’affrontement final! Il y a de très bonnes idées, au niveau du scénario. Less rebondissements sont encore plus nombreux que le premier film. L’humour est toujours aussi délectable. La musique est extra. Sans oublier, une fois de plus, une fantastique réalisation! Bref, Kingsman: The Golden Circle est un très bon divertissement pendant 141 minutes.


J'ai vraiment adoré le 1er volume !! Déjà 2 ou 3 fois et à chaque fois, il a fait mouche ! Inutile de dire que j'ai hâte de voir le 2eme !
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 7:52

Charlie Farm
Un slasher comme je les aime, alors même recette que les classiques du genre, sans grandes innovations (entre vendredi 13 et massacre à la tronçonneuse).. Un groupe de jeunes qui partent dans un endroit sordide, qui s'arretent dans une foret autours d'un feux pour se raconter une histoire sordide qui s'est passé à l'endroit ou il vont.. Bref on connait la suite, mais néanmoins ça me fait toujours plaisir de revoir un film du genre, plutot reussi en plus, avec de bonnes scenes de tueries. C'est un film qui va venir s'ajouter à ma collection du genre.
j'ai passé un bon moment .. ma note 4/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 8:05

Message from the King de Fabrice du Welz - 2/5

Depuis l’excellent Calvaire, je trouve la filmographie de Fabrice du Welz vraiment très moyenne. Malheureusement, ce n’est avec Message from the King que cela changera. Un Sud-Africain de Cape Town tente de retrouver sa soeur disparue dans Los Angeles, découvrant peu à peu de sombres choses. Le film aurait pu se révéler très intéressant, surtout avec son intéressant casting et cette histoire de vengeance. Mais, le film souffre d’un manque de rythme. C’est mou. Ça manque d’émotions. L’histoire captive moyennement. Et, la réalisation est parfois illisible, en particulier lors des scènes d’action. Au final, pour moi, Message from the King n’a rien d’exceptionnel. Ça l’aurait pourtant pu être un excellent film du genre. Mais, non!


The Beguiled de Sofia Coppola - 3,5/5

Pas le plus grand fan de cette réalisatrice, mais généralement, j’aime bien ses oeuvres. Dans le cas de The Beguiled, ce n’est certes pas le film le plus palpitant, mais il est intéressant. L’histoire raconte celle d’une directrice d’un pensionnat féminin et de ses jeunes pensionnaires accueillant un soldat de l’Union blessé, le tout pendant la guerre civile. Mais, plus le temps va passer, plus l’ambiance du pensionnat va devenir lourde et créer des tensions sexuelles et de jalousies entre les divers protagonistes. Les actrices sont vraiment très bonnes, en particulier Nicole Kidman, Kirsten Dunst et Elle Fanning. J’ai bien aimé l’ambiance. Et, l’histoire va droit au but.


47 Meters Down de Johannes Roberts - 3/5

Pas trop mal dans le genre, avec ce petit huis clos sous-marin! Il y a quelques bons moments de tensions. Par contre, ça manque de requins. Le jeu des deux actrices principales est assez moyen. Et, ce n’est pas toujours très logique. Mais, 47 Meters Down se laisse regarder sans mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 10:18

Bon Cop Bad Cop 2 d’Alain Desrochers - 3,5/5

Une suite qui arrive un peu tard. Mais bon, j’ai quand même bien aimé le film. Quelques bonnes scènes d’action. Un bon duo d’acteurs, avec Colm Feore et Patrick Huard! Perso, j’ai trouvé Mariana Mazza très fatigante. L’histoire n’a rien d’extra, mais on embarque sans trop de mal. D’ailleurs, bien content, qu’Alain Desrochers ne se soit pas occupé du scénario, au vu de ses idées de merde sur les deux Nitro. Et, niveau humour, c’est très inégal. Bref, une comédie d’action correcte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 12:49

Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve - 5/5

35 ans après le chef-d’oeuvre de Ridley Scott, une suite a vu le jour et c’est le réalisateur Québécois Denis Villeneuve, qui a eu l’honore de mettre en scène celle-ci. Faisant un bon 163 minutes, Blade Runner 2049 prend bien son temps de nous immerger dans sa captivante histoire, où un jeune Blade Runner se voit confier une importante mission, qui va l’amener à découvrir des secrets du passé et se remettre en question. Le tout est réalisé avec brio. Comme avec Sicario et Arrival, Villeneuve nous offre des scènes littéralement bluffante. S’ajoute à ça, une sublime photographie, des décors époustouflants, une musique hypnotisante et des effets sonores incroyables. Aussi, Ryan Gosling délivre une excellente performance, rendant son personnage très vite attachant. Les autres acteurs sont aussi très bon, tel Robin Wright, Harrison Ford, Sylvia Hoeks, Jared Leto et Ana de Armas. Oeuvre se suffisant t à elle-même, tout en étant une géniale suite, Blade Runner 2049 fait clairement parti de films favoris de l’année, en plus d’être l’un des meilleurs films de science-fiction des dernières années.


Guardians of the Night d’Emilis Velyvis - 1,5/5

Une sorte d’Underworld à la sauce russe! Rien de bien extra ici, mise à part 2 ou 3 scènes d’action bien sympa! Le reste ne vole pas haut. Acteurs mauvais! Créatures frôlant le ridicule! Histoire jamais vraiment captivante! Deuxième film russe que je vois cette année, et à chaque fois, j’ai trouvé ça mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 20:03

It (2017) de Andy Muschietti - 2/5

Si le premier "Ça" avait la faculté de jouer avec succès sur l’humour, la tension, la peur et la psychologie de ses personnages, cette nouvelle itération de l’oeuvre du maestro King se présente comme une version à l’extreme opposé ! Celle-ci se reposant alors sur la mode du « jumps scare », seulement, ces derniers sont ici très prévisibles et ridicules, ajoutant à cela la présence d’une direction artistique plus que douteuse. En outre, le casting n’est pas en reste, les jeunes interprètes étant pour la plupart très décevants, mise à part assurément Sophia Lillis qui dégage un véritable cachet à chaque apparition. Pour ce qui est du fameux Bill Skarsgard, force est de reconnaître que celui-ci se révèle à la hauteur de son rôle, il est juste dommage de signaler des scènes ne permettant pas d’exploiter l'ensemble de son talent au-delà de sa folie ! En bref, Andy Muschietti déçoit énormément sur tous les points, la faute à une réalisation poussive, inégale et évidemment ennuyante... Espérons que le second volet ne suive pas le même chemin !
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 8:09

The Wall de Doug Liman - 4/5

Deux soldats américains, en plein désert irakien, se retrouve piégé par un tireur d’élite, avec seulement un mur de pierre pour les protéger. D’une durée de 90 minutes, Doug Liman réussit à offrir un très intense et dramatique huis clos, alors que la caméra se concentre en majorité sur le personnage d’Aaron Taylor-Johnson, dont ce dernier délivre une très bonne performance.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 22:37

The Meyerowitz Stories
Vous avez toujours rêvé de voir Adam Sandler et Ben Stiller réunis dans un même film? Ça s'est produit mais hélas pour plusieurs, pas dans une comédie potache de blagues de pénis. Plutôt dans le dernier film de Noah Baumbach que bien du monde compare à une version rajeunie de Woody Allen, donc il s'agit un drame-comédie familial avec beaucoup de dialogues. Cependant, le métrage est sublimé par un excellent Dustin Hoffman, Sandler et Stiller peuvent ranger ce film dans leur placard de bonnes performances car ils n'ont jamais joué aussi juste depuis longtemps. Ça raconte l'histoire d'un père-artiste jamais reconnu à sa valeur dont le mauvais état de santé va rassembler toute la famille et ses problèmes du passé. Il y a tout de même des scènes drôles, des ruptures de ton loufoques, comme Eliza, la fille du personnage de Sandler qui est une étudiante en arts et qui montre ses courts-métrages porno-expérimentaux à toute la famille. Sinon, le film est découpé en chapitres, ce que je trouve personnellement agréable. Il est vrai que le film se regarde un peu comme on lit un livre. Le chapitre de la soeur des Meyerowitz, « Jean's Story » est probablement le plus littéraire et contient le meilleur monologue du film, un incroyable moment doué d'une morale brutale et incisivement pertinente. J'avais peur que le film soit lourd ou que je cesse de m'en intéresser après une demie-heure mais j'ai plutôt embarqué dans ce rafraîchissant film de Baumbach, peut-être le plus accessible de ses films précédents.
4/5
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 18:47

La marque des anges
D'une parce qu'un film avec Depardieu ça vaut toujours le détour, et Joeystarr dans un film ça attise ma curiosité à regarder le film.. D'autant que Dernièrement et depuis Les Rivieres pourpres, en Thriller et en film policier en France, on arrive à avoir des films franchement pas mal, moi qui ai plutôt tendance à ne pas être très attiré par le cinéma français en général.. Mais il y'a eu 36 quai des orfèvres, l'immortel, Truand, Mesrine, et des films français qui ont vraiment réussi à tirer leurs épingle du jeu (et il y'a aussi le film "carbone" qui arrive et dont la bande annonce fait déjà très envie) .. Bon sinon que dire du film La marque des anges ? ... pas grand chose.. le film est très en dessous de ce à quoi je m'attendais .. scénario presque débile et plein de clichés j'ai limite envie de dire... beaucoup trop gros pour ce que le film a à proposer... dans un gros blockbuster américain ça aurait prit.. mais la ça ne prend pas.. Ensuite le jeu de Joeystarr n'est pas fou.. mais ce sont encore ses débuts au cinéma donc à ce niveau la je peux encore me montrer indulgent, d'autant qu'il s'en sort finalement assez bien.. bien qu'il n'y mette pas assez de profondeur, et qu'on y croit moyennement.. Bref, pour conclure je dirais que c'est un film qui ressemble beaucoup à un téléfilm, et que ce genre de film tu le diffuse entre Julie Lescaut et Cordier juge et flic, la il aurait sa place !
Ma note 3/10 juste pour l'affiche !
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 20:25

1922 de Zak Hilditch - 4,75/5

Réalisateur du plutôt méconnu These Final Hours, Zak Hilditch adapte ici, pour le compte de Netflix, la courte et assez récente nouvelle, 1922 de Stephen King. Mettant en vedette Thomas Jane, qui offre une excellente prestation et Molly Parker, le film raconte l’histoire d’un fermier, qui, tenant à garder les terres de son épouse, alors que celle-ci pense à les vendre, va l’assassiner et se retrouver vraisemblablement hanté par celle-ci. Un pitch retransmis fantastiquement à l’écran! Une superbe réalisation de Zak Hilditch! Une ambiance oppressante, tout comme la musique me rappelant le génial Brimstone! Un Thomas Janes offrant l’une de ses meilleurs performance en carrière! Bref, 1922 m’a carrément scotché à mon divan.


Wheelman de Jeremy Rush - 3,75/5

Frank Grillo est la star d’un huis clos, où quasiment tout l’action se déroule dans une bagnole. Un homme se retrouve dans un sacré pétrin, suite au braquage d’un très gros paquet d’argent et deux mecs réclament le pactole. Sans être un super film, Wheelman se regarde avec un certain plaisir. Il y a une bonne intensité. C’est plutôt violent. Le rythme est soutenu. Et, Frank Grillo offre une bonne performance.


Sky Captain and the World of Tomorrow de Kerry Conran - 5/5

Premier et unique film de Kerry Conran, peut-être est-ce dû au flop de celui-ci, Sky Captain and the World of Tomorrow est un fantastique hommage aux séries des années 30, au film noir d’Hollywood et aux vieilles bandes dessinée de superhéros. Prenant place en 1939 à New York, une journaliste enquête sur la disparition mystérieuse de scientifiques. Entre l’implication d’un certain Docteur et l’arrivée de robots géants, Capitaine Sky va être tout indiqué, pour sauver la ville et le monde. Une histoire classique, mais qui nous entraîne avec plaisir dans cette folle aventure de science-fiction.Gwyneth Paltrow et Jude Law forment un excellent duo principal. La réalisation est très réussie. Le rythme est soutenu. L’humour y est délicieux. Visuellement, le film est à couper le souffle. La musique est parfaite. Les décors, les costumes et le moindre détail est de toute beauté. Sky Captain and the World of Tomorrow est pour moi une formidable oeuvre. Dommage qu’il n’ait pas pogné auprès du public, car Kerry Conran aurait peut-être pu nous offrir des suites ou des oeuvres du même genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: