Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Appartement et voisins étranges !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldamar
Pas encore mort
Eldamar


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2018

Appartement et voisins étranges ! Empty
MessageSujet: Appartement et voisins étranges !   Appartement et voisins étranges ! EmptyDim 22 Avr - 17:25

Je me suis principalement recrée un compte sur ce forum pour solliciter votre aide Smile

Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a quelques années, lorsque je me suis pris d'amour pour Le Locataire de Polanski. Je me suis donc avalé une plétore de films traitant d'activités étranges dans des appartements (j'adore cette ambiance intimiste)

L'un d'entre eux m'a marqué après coup, surement par plaisir coupable, mais impossible de retrouver le nom, ni par des sites (movielike, allociné) qu'en cherchant dans ma mémoire.
Le film est assez récent et traite d'une femme qui emménageait dans l'appartement d'une de ses parentes défuntes. Elle est confrontée à l'hostilité de sa vieille et mystérieuse voisine du dessous, que personne ne voit plus depuis longtemps. Elle se lie d'amitié avec un vieil excentrique de l'immeuble, mais la voisine devient de plus en plus inquiétante, en envoyant par exemple, des insectes par les conduits dans la chambre de la jeune femme.
révélation fin du film:

Je compte sur une bonne âme pour m'aider Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Appartement et voisins étranges ! Empty
MessageSujet: Re: Appartement et voisins étranges !   Appartement et voisins étranges ! EmptyLun 23 Avr - 18:56

The 4th Floor (1999, Josh Klausner)


Appartement et voisins étranges ! Ht0b
Revenir en haut Aller en bas
Eldamar
Pas encore mort
Eldamar


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2018

Appartement et voisins étranges ! Empty
MessageSujet: Re: Appartement et voisins étranges !   Appartement et voisins étranges ! EmptyLun 21 Mai - 17:12

Je te remercie, c'était bien celui-ci !!
(bravo pour l'avoir trouvé !)
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Appartement et voisins étranges ! Empty
MessageSujet: Re: Appartement et voisins étranges !   Appartement et voisins étranges ! EmptyMar 22 Mai - 2:54

Eldamar a écrit:
Je te remercie, c'était bien celui-ci !!
(bravo pour l'avoir trouvé !)


De rien!

Disons que tu as mis toutes les chances de ton côté avec ta description détaillée et que, par conséquent, il n'y a pas grand mérite à le trouver dès lors qu'on l'a vu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement et voisins étranges ! Empty
MessageSujet: Re: Appartement et voisins étranges !   Appartement et voisins étranges ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement et voisins étranges !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: