Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Annabelle Comes Home (2019, Gary Dauberman)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Annabelle Comes Home (2019, Gary Dauberman) Empty
MessageSujet: Annabelle Comes Home (2019, Gary Dauberman)   Annabelle Comes Home (2019, Gary Dauberman) EmptyLun 24 Juin - 18:43

Annabelle Comes Home (2019, Gary Dauberman) Ko5s


Déterminés à mettre Annabelle hors d'état de nuire, les démonologues Ed et Lorraine Warren enferment la poupée démoniaque dans leur "pièce des souvenirs", en prenant soin de la placer derrière une vitre sacrée et de solliciter la bénédiction d'un prêtre. Mais Annabelle réveille les esprits maléfiques qui l'entourent et qui s'intéressent désormais à de nouvelles victimes potentielles: Judy, la fille des Warren âgée de 10 ans, et ses amis. Une nouvelle nuit d'horreur se prépare…


Trailer: https://youtu.be/bCxm7cTpBAs
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Annabelle Comes Home (2019, Gary Dauberman) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Comes Home (2019, Gary Dauberman)   Annabelle Comes Home (2019, Gary Dauberman) EmptyLun 24 Juin - 18:49

En allant voir le nouveau Chucky, et vu la bande-annonce malgré moi... et j'aurais préféré ne pas la voir. :/

On voit pas mal de truc, trop même.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Annabelle Comes Home (2019, Gary Dauberman) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Comes Home (2019, Gary Dauberman)   Annabelle Comes Home (2019, Gary Dauberman) EmptyLun 24 Juin - 19:03

freddyforever a écrit:
En allant voir le nouveau Chucky, et vu la bande-annonce malgré moi... et j'aurais préféré ne pas la voir. :/

On voit pas mal de truc, trop même.


...Et puis il y a tellement de clichés que c'en est déroutant de voir un film d'horreur de cette nature en 2019! M'enfin, c'est une sortie importante que l'on ne peut passer sous silence. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Annabelle Comes Home (2019, Gary Dauberman) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Comes Home (2019, Gary Dauberman)   Annabelle Comes Home (2019, Gary Dauberman) EmptyLun 24 Juin - 19:06

Je vais aller le voir quand même ! Le 2 m'avait jeté sur le cul. Mais j'en attends pas autant avec cette suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Annabelle Comes Home (2019, Gary Dauberman) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Comes Home (2019, Gary Dauberman)   Annabelle Comes Home (2019, Gary Dauberman) EmptyLun 24 Juin - 19:21

freddyforever a écrit:
Je vais aller le voir quand même ! Le 2 m'avait jeté sur le cul. Mais j'en attends pas autant avec cette suite.


Sans le trouver extraordinaire, j'ai également bien aimé le deuxième volet.

Pour ce qui est du premier, je n'ai en revanche jamais compris le déferlement de haine à son égard puisqu'il me semble parfaitement acceptable, à défaut d'être plus que ça.

Par contre, je crois qu'on tire sacrément sur la corde et que ce troisième film ne s'imposait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Annabelle Comes Home (2019, Gary Dauberman) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Comes Home (2019, Gary Dauberman)   Annabelle Comes Home (2019, Gary Dauberman) EmptyDim 11 Aoû - 13:14

La bande-annonce ne m'inspirait pas trop, et les premiers retour allait dans le même sens.

Finalement, encore une suite qui surpasse le premier film, mais peut-être pas sa préquelle (à méditer). J'ai beaucoup aimé ce troisième chapitre, les 3 actrices principales forme un beau trio. L'ambiance est bien instauré. On se croirait dans un manège, une maison des horreurs où il y a des monstres dans chaque pièces et couloirs de la maison. Bref, c'était le pied.

8/10
Revenir en haut Aller en bas
Momokazino
Pas encore mort



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2019

Annabelle Comes Home (2019, Gary Dauberman) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Comes Home (2019, Gary Dauberman)   Annabelle Comes Home (2019, Gary Dauberman) EmptySam 24 Aoû - 18:14

Je l'ai vu, pour moi c'est le plus mauvais..

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annabelle Comes Home (2019, Gary Dauberman) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Comes Home (2019, Gary Dauberman)   Annabelle Comes Home (2019, Gary Dauberman) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annabelle Comes Home (2019, Gary Dauberman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Men in Black: International (2019, F. Gary Gray)
» Home Sweet Home (2013, David Morley)
» Annabelle (2014, John R. Leonetti)
» Annabelle: Creation (2017, David F. Sandberg)
» Gary Coleman est décédé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: