Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 The Perfection (2019, Richard Shepard)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

The Perfection (2019, Richard Shepard) Empty
MessageSujet: The Perfection (2019, Richard Shepard)   The Perfection (2019, Richard Shepard) EmptyJeu 27 Juin - 4:00

The Perfection (2019, Richard Shepard) N3fx


Charlotte, une prodige du violoncelle, revient dans son ancienne école de musique pour renouer avec ses anciens mentors, mais ceux-ci sont maintenant focalisés sur leur nouvelle découverte, la talentueuse Elizabeth. La rencontre entre les deux jeunes femmes va les conduire sur un sinistre chemin aux perturbantes conséquences...


Trailer: https://youtu.be/82UVpcLmG04
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

The Perfection (2019, Richard Shepard) Empty
MessageSujet: Re: The Perfection (2019, Richard Shepard)   The Perfection (2019, Richard Shepard) EmptyVen 28 Juin - 4:02

Vu il y a qq semaines ... Impossible à dire si j'ai trouvé ça bof ou bien! Le twist est bien amené, même si on le pige un peu avant mais le 2ème twist m'a bien plu !

Au final, ça reste un film certe très balisé mais agréable à mater un dimanche matin, au lit avec son petit déj' quoi.

2.5/5
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

The Perfection (2019, Richard Shepard) Empty
MessageSujet: Re: The Perfection (2019, Richard Shepard)   The Perfection (2019, Richard Shepard) EmptySam 21 Sep - 5:48

Les ficelles (surtout à la fin) sont tellement grosses qu'on y croit plus, mais le début est vraiment prenant je trouve. Toute la partie dans la bus est vraiment bien rythmée, jouée, j'étais à fond.

Effectivement ça se regarde sympathiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Contenu sponsorisé





The Perfection (2019, Richard Shepard) Empty
MessageSujet: Re: The Perfection (2019, Richard Shepard)   The Perfection (2019, Richard Shepard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Perfection (2019, Richard Shepard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: