Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Boogeymen: The Killer Compilation (2001)

Aller en bas 
+2
TheMaskedShape
Cindy Krueger
6 participants
AuteurMessage
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

Boogeymen: The Killer Compilation (2001) Empty
MessageSujet: Boogeymen: The Killer Compilation (2001)   Boogeymen: The Killer Compilation (2001) EmptyMer 17 Mai - 14:26

Pour tous ceux et celles ne connaissant rien aux films d'horreur ou bien qui s'y connaissent, ce petit documentaire fera la joie des uns comme des autres.. Soit pour commencer à s'y interesser ou à perfectionner son savoir, j'ai trouvé ce dvd divertissant!!!

Qqn le possède ou en a déjà entendu parler? :Phttp://www.horreur-web.com/boogeymen.html
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Boogeymen: The Killer Compilation (2001) Empty
MessageSujet: Re: Boogeymen: The Killer Compilation (2001)   Boogeymen: The Killer Compilation (2001) EmptyMer 17 Mai - 14:47

Je le voyais souvent a mon club video mais jhésitais a louer pcqil etait en anglais et que dans le temps je naimais pas écouter des choses en anglais et maintenant ils lont retiré des tablettes angry8
Revenir en haut Aller en bas
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Boogeymen: The Killer Compilation (2001) Empty
MessageSujet: Re: Boogeymen: The Killer Compilation (2001)   Boogeymen: The Killer Compilation (2001) EmptyMer 17 Mai - 14:53

Je l'ai acheté il y a de cela un bout de temps, 5$ chez wal-mart et c'est quand même intéressant, même si on apprend pas grand chose de nouveau.

Pour ceux qui le possèdent, il y a un easter egg:

Allez dans le menu Flixmix recommendations et cliquez avec le bouton de droit et il y aura un icône qui va apparaître...Et vous aurez un extrait de Jack Frost 2...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Boogeymen: The Killer Compilation (2001) Empty
MessageSujet: Re: Boogeymen: The Killer Compilation (2001)   Boogeymen: The Killer Compilation (2001) EmptyMer 17 Mai - 21:40

Je l'ai en DVD moi aussi. Pour les fans, c'est assez décevant car comme le dit si bien Cindy dans sa critique, le documentaire ne contien que des bouts de films. On N,y apprend aucune information et le documentaire (si on peut l'appeler ainsi) n'a aucune approche éditoriale.

Par contre, pour le prix qu'il coute, ça vaut la peine.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
EdenFall
Fraîchement mort!
EdenFall


Nombre de messages : 111
Localisation : nancy, france
Date d'inscription : 18/04/2006

Boogeymen: The Killer Compilation (2001) Empty
MessageSujet: Re: Boogeymen: The Killer Compilation (2001)   Boogeymen: The Killer Compilation (2001) EmptyJeu 18 Mai - 4:16

Je voudrais bien trouver ce dvd !!

Mais comment est-il présenté ? Est'ce une simple compilation des meilleures scenes de chaque film ?

Je ne sais pas si vous connaissez, mais y avait une video qui circulait en france y a une dizaine d'années, elle s'appelait EVIL TAPE et la jaquette vantait ses mérites comme étant le film qui se vendait le plus aux usa, et en fait ce n'était qu'une simple compil de quelques films d'horreurs...

Est-ce pareil ici, ou les films sont-ils analysés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edenfall.fr.st
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Boogeymen: The Killer Compilation (2001) Empty
MessageSujet: ...   Boogeymen: The Killer Compilation (2001) EmptyVen 19 Mai - 11:44

Il existe en France au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boogeymen: The Killer Compilation (2001) Empty
MessageSujet: Re: Boogeymen: The Killer Compilation (2001)   Boogeymen: The Killer Compilation (2001) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boogeymen: The Killer Compilation (2001)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: