Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Untitled Zom6ies Project (Appel à candidatures)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cendrillon is dead
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 94
Date d'inscription : 15/04/2006

Untitled Zom6ies Project (Appel à candidatures) Empty
MessageSujet: Untitled Zom6ies Project (Appel à candidatures)   Untitled Zom6ies Project (Appel à candidatures) EmptyJeu 18 Mai - 18:46

Untitled Zom6ies Project (Appel à candidatures) E
(Cliquez sur la bannière pour acceder au site)



French’touch Productions, Horreur.com et l’e-zine Entertainment Wickedly s’associent pour développer ensemble une série fantastique.
En tant que grands fans de films d'horreurs et de zombies, nous souhaitons, par ce projet, impliquer nombre de pays Francophones.

Le cinéma d’horreur ne saurait en effet être strictement Anglophone.

Le projet en question sera composé de six courts métrages, articulés à la manière d'une série télévisée.
Le thème central sera "Les Zombies".
Les façons de l'aborder seront aussi multiples que le seront les influences des participants à cette grande entreprise.

Par ce projet, nous entendons rendre hommage aux grands noms du genre, mais aussi prouver que le cinéma de genre Francophone est encore vif.

Aussi l’entreprise se révèle-t-elle fort ambitieuse.
C'est pourquoi nous espérons l'aide tant de professionnels que de débutants.

Si vous êtes réalisateurs, comédiens, techniciens, et que vous désirez prendre part à cette grande aventure, ruez-vous à cette adresse : http://www.frenchtouchproductions.eu
pour y télécharger les dossiers descriptifs et les dossiers de candidatures.

Cendrillon is dead
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Untitled Zom6ies Project (Appel à candidatures) Empty
MessageSujet: Re: Untitled Zom6ies Project (Appel à candidatures)   Untitled Zom6ies Project (Appel à candidatures) EmptyJeu 18 Mai - 18:53

Faut-il vivre en France être majeur pour participer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
cendrillon is dead
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 94
Date d'inscription : 15/04/2006

Untitled Zom6ies Project (Appel à candidatures) Empty
MessageSujet: Re: Untitled Zom6ies Project (Appel à candidatures)   Untitled Zom6ies Project (Appel à candidatures) EmptyVen 19 Mai - 4:52

WiLLyBoy a écrit:
Faut-il vivre en France être majeur pour participer ?

Bonjour alien2
Toutes les informations sont inscrites dans notre règlement, annexé au dossier d'inscription.

Les mineurs doivent fournir une autorisation parentale pour une éventuelle collaboration au projet.
Prenez le soin de bien lire les dossiers.


Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2006

Untitled Zom6ies Project (Appel à candidatures) Empty
MessageSujet: question pour Cendrillon is dead   Untitled Zom6ies Project (Appel à candidatures) EmptyMar 30 Mai - 10:57

bonjour je suis intéréssé parvotre projet, je suis aller sur votre site j'ai lu le réglement...etc je trouve que vous étes honnête et votre projet mérite d'éxister et j'aimerais pouvoir y participer.
J'ai vu que les frais d'Hebergement et de déplacement serait à nos frais (si on est séléctionné bien sur) pourriez vous me dire où se dérouleront les tournages en France?j'habite Paris et j'aimerais savoir vers quoi je me lance:)
merci d'avance et encore bravo de vous lancer dans un si ambitieu projet et sans discrimination entre professionnel et débutant(qui est mon cas)
à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Untitled Zom6ies Project (Appel à candidatures) Empty
MessageSujet: Re: Untitled Zom6ies Project (Appel à candidatures)   Untitled Zom6ies Project (Appel à candidatures) EmptyMar 30 Mai - 10:59

Le projet ZOmbies n'a aucun lien avec Horreur-Web. Tu aurais plus de chance d'avoir réponses à tes questions sur le site http://www.frenchtouchproductions.eu

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Contenu sponsorisé





Untitled Zom6ies Project (Appel à candidatures) Empty
MessageSujet: Re: Untitled Zom6ies Project (Appel à candidatures)   Untitled Zom6ies Project (Appel à candidatures) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Untitled Zom6ies Project (Appel à candidatures)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Untitled Dracula Project
» My project
» The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)
» Confidential Alien Project
» Please help me!Appel à témoins...Catharsis est-tu là ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: