Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 AMITYVILLE: Combien existe t il? TITRES? BIENTOT un NOUVEAU?

Aller en bas 
+6
Mr. Horreur Web
sutter kane
RATED R
Sleuth
Zombie666
gdidier2
10 participants
AuteurMessage
gdidier2
Pas encore mort



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2006

AMITYVILLE: Combien existe t il? TITRES? BIENTOT un NOUVEAU? Empty
MessageSujet: AMITYVILLE: Combien existe t il? TITRES? BIENTOT un NOUVEAU?   AMITYVILLE: Combien existe t il? TITRES? BIENTOT un NOUVEAU? EmptySam 27 Mai - 19:46

Je constate qu'il existe plusieurs films amityville. Mais helas je ne connais pas leurs titres.
Pourriez vous me donner le nombre total d'Amityville existant? Et bien sur leurs titres Americain et Francais.

Je désirerais me les acheter dans l'integralite en vhs ou dvd. Mais difficil a trouver ou incomplet sur les sites.

Pensez vous que Amityville va etre remasterisé? OU qu'une suite de Amityville 2005 va etre fais a partir des vieux? (Avec plus d effets speciaux...)

Je vous en remercie par avance. BYE


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

AMITYVILLE: Combien existe t il? TITRES? BIENTOT un NOUVEAU? Empty
MessageSujet: Re: AMITYVILLE: Combien existe t il? TITRES? BIENTOT un NOUVEAU?   AMITYVILLE: Combien existe t il? TITRES? BIENTOT un NOUVEAU? EmptySam 27 Mai - 20:58

Jpeux pas te dire les titre ou le nombre mais je ses quil y a un coffret au hmv a qc a st-foy place laurier a 45$ ou - pour 5 films de amityville en francais violent5
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

AMITYVILLE: Combien existe t il? TITRES? BIENTOT un NOUVEAU? Empty
MessageSujet: Re: AMITYVILLE: Combien existe t il? TITRES? BIENTOT un NOUVEAU?   AMITYVILLE: Combien existe t il? TITRES? BIENTOT un NOUVEAU? EmptySam 27 Mai - 22:42

1 - AMITYVILLE HORROR/AMITYVILLE:LA MAISON DU DIABLE (1979)

2 - AMITYVILLE 2:THE POSSESSION/AMITYVILLE 2: LE POSSÉDÉ (1982)

3 - AMITYVILLE 3D/AMITYVILLE 3D (1983)

4 - AMITYVILLE 4: THE EVIL ESCAPE/AMITYVILLE 4 (1989)

5 - AMITYVILLE CURSE/AMITYVILLE: LA MALÉDICTION???) (1990)

6 - AMITYVILLE IT'S ABOUT TIME/AMITYVILLE 1992 (1992)

7 - AMITYVILLE NEW GENERATION/AMITYVILLE NOUVELLE GÉNÉRATION ???) (1993)

8 - AMITYVILLE DOLLHOUSE/AMITYVILLE:LA MAISON DE POUPÉE (1996)

9 - AMITYVILLE 2005/AMITYVILLE 2005 (REMAKE)

--------------------------
....D'après des rumeurs, le réalisateur du remake serait prêt à en faire un du deuxième Amityville...Selon d'autres rumeurs, Ryan Reynolds aurait peut être signé pour faire un autre Amityville. Peut - être la suite des mésaventures des Lutz comme l'on décrit certain roman.
Revenir en haut Aller en bas
RATED R
Fraîchement mort!
RATED R


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Elmhaddoncrystaloodsboro
Date d'inscription : 06/03/2006

AMITYVILLE: Combien existe t il? TITRES? BIENTOT un NOUVEAU? Empty
MessageSujet: Re: AMITYVILLE: Combien existe t il? TITRES? BIENTOT un NOUVEAU?   AMITYVILLE: Combien existe t il? TITRES? BIENTOT un NOUVEAU? EmptyDim 28 Mai - 5:50

Il n'existe aucun intégral de la série...Je tiens à t'avertir gdidier que la majorité des films de cette saga sont de gros nanars
Revenir en haut Aller en bas
http://geocities.com/generationchucky
gdidier2
Pas encore mort



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2006

AMITYVILLE: Combien existe t il? TITRES? BIENTOT un NOUVEAU? Empty
MessageSujet: Re: AMITYVILLE: Combien existe t il? TITRES? BIENTOT un NOUVEAU?   AMITYVILLE: Combien existe t il? TITRES? BIENTOT un NOUVEAU? EmptyDim 28 Mai - 12:33

Ce que je voulais dire. Pensez vous que le remake 2005 de amityville, n'est que le premier de la serie? Je pense que le type va cetainement reprendre toutes la SAGA qui a deja existe mais avec plein d effets speciaux. Vous en pensez quoi? bonne soirée.

PS : Pensez vous que les anciennes versions Amityville vont etre remasterisé rajout de scene censure, travail de la couleur, BONUS,...?
Revenir en haut Aller en bas
sutter kane
Fraîchement mort!
sutter kane


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : amos ,quebec
Date d'inscription : 22/05/2006

AMITYVILLE: Combien existe t il? TITRES? BIENTOT un NOUVEAU? Empty
MessageSujet: Re: AMITYVILLE: Combien existe t il? TITRES? BIENTOT un NOUVEAU?   AMITYVILLE: Combien existe t il? TITRES? BIENTOT un NOUVEAU? EmptyDim 28 Mai - 13:13

gdidier2 a écrit:
Ce que je voulais dire. Pensez vous que le remake 2005 de amityville, n'est que le premier de la serie? Je pense que le type va cetainement reprendre toutes la SAGA qui a deja existe mais avec plein d effets speciaux. Vous en pensez quoi? bonne soirée.

Personellement je ne crois pas qu'aucun studio investisse dans des remakes de suites qui sont hautement inférieur au premier de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

AMITYVILLE: Combien existe t il? TITRES? BIENTOT un NOUVEAU? Empty
MessageSujet: Re: AMITYVILLE: Combien existe t il? TITRES? BIENTOT un NOUVEAU?   AMITYVILLE: Combien existe t il? TITRES? BIENTOT un NOUVEAU? EmptyDim 28 Mai - 15:59

gdidier2 a écrit:
Ce que je voulais dire. Pensez vous que le remake 2005 de amityville, n'est que le premier de la serie? Je pense que le type va cetainement reprendre toutes la SAGA qui a deja existe mais avec plein d effets speciaux. Vous en pensez quoi? bonne soirée.

PS : Pensez vous que les anciennes versions Amityville vont etre remasterisé rajout de scene censure, travail de la couleur, BONUS,...?

...Je crois avoir répondu à ta question...Il y aura sans doute des suites au remake, mais ils ne referont pas toute la série. J'en vois pas l'utilité avec les objets hantées donc on en a rien à foutre. C'est la maison même qui est le plus important. Wink Pour le remasterisage des anciens films, je crois que tout a été fait avec le nouveau coffret qui est sorti il y a quelques mois. Malgré qu'il reste certain AMITYVILLE à mettre en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
gdidier2
Pas encore mort



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2006

AMITYVILLE: Combien existe t il? TITRES? BIENTOT un NOUVEAU? Empty
MessageSujet: Re: AMITYVILLE: Combien existe t il? TITRES? BIENTOT un NOUVEAU?   AMITYVILLE: Combien existe t il? TITRES? BIENTOT un NOUVEAU? EmptyJeu 1 Juin - 16:36

merci pour ta reponse.
Dommage je pense que s il y avait les effets speciaux de notre epoque et quelques remaniements des scenarios, les films auraient été intéréssant et spectaculaire. Dommage qu il ne soit pas tous en remake. Je pense qu ils ne feront que le 2 et peut etre 3. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

AMITYVILLE: Combien existe t il? TITRES? BIENTOT un NOUVEAU? Empty
MessageSujet: Re: AMITYVILLE: Combien existe t il? TITRES? BIENTOT un NOUVEAU?   AMITYVILLE: Combien existe t il? TITRES? BIENTOT un NOUVEAU? EmptyJeu 1 Juin - 17:06

...On verra bien que ce l'avenir nous réserve....C'est certain qu'ils vont en faire d'autre, mais pour la qualité, ça reste à voir....Une des choses importantes serait de trouver une maison qui ressemble plus à la vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

AMITYVILLE: Combien existe t il? TITRES? BIENTOT un NOUVEAU? Empty
MessageSujet: Re: AMITYVILLE: Combien existe t il? TITRES? BIENTOT un NOUVEAU?   AMITYVILLE: Combien existe t il? TITRES? BIENTOT un NOUVEAU? EmptyJeu 1 Juin - 18:05

gdidier2 a écrit:

Dommage je pense que s il y avait les effets speciaux de notre epoque et quelques remaniements des scenarios, les films auraient été intéréssant et spectaculaire.

C'est drôle, je trouve que tu viens d'énumérer parfaitement ce qui a gâché le remake!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

AMITYVILLE: Combien existe t il? TITRES? BIENTOT un NOUVEAU? Empty
MessageSujet: Re: AMITYVILLE: Combien existe t il? TITRES? BIENTOT un NOUVEAU?   AMITYVILLE: Combien existe t il? TITRES? BIENTOT un NOUVEAU? EmptyJeu 1 Juin - 22:27

Zombie666 a écrit:
Jpeux pas te dire les titre ou le nombre mais je ses quil y a un coffret au hmv a qc a st-foy place laurier a 45$ ou - pour 5 films de amityville en francais violent5
Lesquelles?? et en dvd???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

AMITYVILLE: Combien existe t il? TITRES? BIENTOT un NOUVEAU? Empty
MessageSujet: Re: AMITYVILLE: Combien existe t il? TITRES? BIENTOT un NOUVEAU?   AMITYVILLE: Combien existe t il? TITRES? BIENTOT un NOUVEAU? EmptyJeu 18 Fév - 10:30

[quote="Sleuth"]1 - AMITYVILLE HORROR/AMITYVILLE:LA MAISON DU DIABLE (1979)

2 - AMITYVILLE 2:THE POSSESSION/AMITYVILLE 2: LE POSSÉDÉ (1982)

3 - AMITYVILLE 3D/AMITYVILLE 3D (1983)

4 - AMITYVILLE 4: THE EVIL ESCAPE/AMITYVILLE 4 (1989)

5 - AMITYVILLE CURSE/AMITYVILLE: LA MALÉDICTION???) (1990)

6 - AMITYVILLE IT'S ABOUT TIME/AMITYVILLE 1992 (1992)

7 - AMITYVILLE NEW GENERATION/AMITYVILLE NOUVELLE GÉNÉRATION ???) (1993)

le 6 c'est " votre dernière heure a sonnée " et pour les autres , ils sont tous sur le site de la crypte de la terreur . Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

AMITYVILLE: Combien existe t il? TITRES? BIENTOT un NOUVEAU? Empty
MessageSujet: Re: AMITYVILLE: Combien existe t il? TITRES? BIENTOT un NOUVEAU?   AMITYVILLE: Combien existe t il? TITRES? BIENTOT un NOUVEAU? EmptyJeu 18 Fév - 14:14

Entk si il y a une suite a celui de 2005 ca prend du temps a le faire,j avais entendu dire qui aurait amityville tapes,ca serais comme le projet blair avec des jeunes ados qui visites la maison avec caméra a l'épaule apres les Lutzs mais bon le projet a plus l air en actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

AMITYVILLE: Combien existe t il? TITRES? BIENTOT un NOUVEAU? Empty
MessageSujet: Re: AMITYVILLE: Combien existe t il? TITRES? BIENTOT un NOUVEAU?   AMITYVILLE: Combien existe t il? TITRES? BIENTOT un NOUVEAU? EmptyJeu 18 Fév - 16:51

Il a trois projets futurs sur Amityville.

1 - Amityville tapes: Un genre de prequel au film de 2005.

2 - THE AMITYVILLE HORROR (2010): Un nouveau remake du film de 1979 parce que celui de 2005 n'est pas fameux.

3 - Un film (sans doute pour la tv) sur la famille Defeo.


Il y a peu de chance de voir le numéro 3. Pour les deux autres, j'attends de voir le résultat. J'ai bien hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

AMITYVILLE: Combien existe t il? TITRES? BIENTOT un NOUVEAU? Empty
MessageSujet: Re: AMITYVILLE: Combien existe t il? TITRES? BIENTOT un NOUVEAU?   AMITYVILLE: Combien existe t il? TITRES? BIENTOT un NOUVEAU? EmptyJeu 18 Fév - 17:23

Sleuth a écrit:
Il a trois projets futurs sur Amityville.

1 - Amityville tapes: Un genre de prequel au film de 2005.

2 - THE AMITYVILLE HORROR (2010): Un nouveau remake du film de 1979 parce que celui de 2005 n'est pas fameux.

3 - Un film (sans doute pour la tv) sur la famille Defeo.


Il y a peu de chance de voir le numéro 3. Pour les deux autres, j'attends de voir le résultat. J'ai bien hâte de voir ça.
En fait Amytiville Tapes est une suite à la saga original. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

AMITYVILLE: Combien existe t il? TITRES? BIENTOT un NOUVEAU? Empty
MessageSujet: Re: AMITYVILLE: Combien existe t il? TITRES? BIENTOT un NOUVEAU?   AMITYVILLE: Combien existe t il? TITRES? BIENTOT un NOUVEAU? EmptyJeu 18 Fév - 17:50

On a toujours dit que ça serait un prequel au film de 2005. On verra bien l'avenir. Pour le moment, les projets sont lent à se mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

AMITYVILLE: Combien existe t il? TITRES? BIENTOT un NOUVEAU? Empty
MessageSujet: Re: AMITYVILLE: Combien existe t il? TITRES? BIENTOT un NOUVEAU?   AMITYVILLE: Combien existe t il? TITRES? BIENTOT un NOUVEAU? EmptyVen 19 Fév - 0:25

Sleuth a écrit:
On a toujours dit que ça serait un prequel au film de 2005. On verra bien l'avenir. Pour le moment, les projets sont lent à se mettre en route.

Moi ce que j ai entendu pour amityville tapes c est une sequel,un genre de projet blair que une bande de jeunes ados qui visite la maison,car ils sont trop curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

AMITYVILLE: Combien existe t il? TITRES? BIENTOT un NOUVEAU? Empty
MessageSujet: Re: AMITYVILLE: Combien existe t il? TITRES? BIENTOT un NOUVEAU?   AMITYVILLE: Combien existe t il? TITRES? BIENTOT un NOUVEAU? EmptyVen 19 Fév - 2:30

def leppard a écrit:
Sleuth a écrit:
On a toujours dit que ça serait un prequel au film de 2005. On verra bien l'avenir. Pour le moment, les projets sont lent à se mettre en route.

Moi ce que j ai entendu pour amityville tapes c est une sequel,un genre de projet blair que une bande de jeunes ados qui visite la maison,car ils sont trop curieux.

Ça se ressemble pas mal. Moi, on m'a dit que c'était un groupe de chercheurs comme les TAPS qui allait enquêter sur la maison avant la venue de Lutz. En tout cas, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMITYVILLE: Combien existe t il? TITRES? BIENTOT un NOUVEAU? Empty
MessageSujet: Re: AMITYVILLE: Combien existe t il? TITRES? BIENTOT un NOUVEAU?   AMITYVILLE: Combien existe t il? TITRES? BIENTOT un NOUVEAU? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMITYVILLE: Combien existe t il? TITRES? BIENTOT un NOUVEAU?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Child's Play 1/2/3 (1988, Tom Holland) (1990, John Lafia) (1991, John Lafia)
» I Still Know What You Did Last Summer (1998, Danny Cannon)
» combien de fois
» existe t'il des slashers asiatiques ?
» combien de freddy en tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: