Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche un bon film de zombies !

Aller en bas 
+5
Neso FR
Mad Zombie
LUCIO
Mr. Horreur Web
RATED R
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RATED R
Fraîchement mort!
RATED R


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Elmhaddoncrystaloodsboro
Date d'inscription : 06/03/2006

Recherche un bon film de zombies ! Empty
MessageSujet: Recherche un bon film de zombies !   Recherche un bon film de zombies ! EmptyMar 30 Mai - 10:35

Salut !

N'étant pas du tout un fan de films de zombies...J'aimerais pourtant en voir un qui puisse peut etre me faire changer d'avis sur ce genre...

J'aimerais donc que vous me conseillez un film de zombie avec une histoire interessante, du bon gore, de bons effets spéciaux et des acteurs pas trop mauvais (j'espère ne pas être trop exigeant lol). Je vous préviens, j'ai limite détester "Day of the dead" de Roméro donc...


merci

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://geocities.com/generationchucky
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Recherche un bon film de zombies ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon film de zombies !   Recherche un bon film de zombies ! EmptyMar 30 Mai - 10:44

C'est dommage que tu ait détesté DAY OF THE DEAD car il contient tout ce que tu recherche dans ton premier paragraphe! Confused

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
RATED R
Fraîchement mort!
RATED R


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Elmhaddoncrystaloodsboro
Date d'inscription : 06/03/2006

Recherche un bon film de zombies ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon film de zombies !   Recherche un bon film de zombies ! EmptyMar 30 Mai - 11:16

Mr. Horreur Web a écrit:
C'est dommage que tu ait détesté DAY OF THE DEAD car il contient tout ce que tu recherche dans ton premier paragraphe! Confused

Perso j'ai trouvé qu'il ne se passait rien pendant plus d'une heure, les acteurs sont pitoyables et poussés à fond dans la carricature (surtout les 2 gros millitaires), et l'histoire du monde envahit par les morts vivants j'ai trouvé que c'était trop cliché, et déja vu. Mais c'est mon avis bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://geocities.com/generationchucky
LUCIO
Phase terminale
LUCIO


Nombre de messages : 29
Localisation : FRANCE /::/ BRETAGNE
Date d'inscription : 30/05/2006

Recherche un bon film de zombies ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon film de zombies !   Recherche un bon film de zombies ! EmptyMar 30 Mai - 11:18

je suis d'accord avec toi, moi perso je suis tres "glauque" et tres selectif, et j'avoue que les movies de Zombies ne m'ont jamais attiré

Par contre , je souligne ZOMBIE 2 de Fulci, celui ci avec ses quelques scenes mythiques est un grand classique.

Je te conseille vivement ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardcorebasic.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Recherche un bon film de zombies ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon film de zombies !   Recherche un bon film de zombies ! EmptyMar 30 Mai - 11:19

RATED R a écrit:
l'histoire du monde envahit par les morts vivants j'ai trouvé que c'était trop cliché, et déja vu. Mais c'est mon avis bien entendu.

L'envahissement de la planète par des zombies a été popularisé par George Romero même avec ses Night Of The Living Dead et Dawn Of The Dead. Day n'est que la continuation ... il n'ya rien de cliché dans ce film.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mad Zombie
Fraîchement mort!
Mad Zombie


Masculin Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/05/2006

Recherche un bon film de zombies ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon film de zombies !   Recherche un bon film de zombies ! EmptyMar 30 Mai - 11:23

dans les bons films de zombies il y en a des recents qui sont pas mal du tout comme shaun of the dead, dead&breakfast,zombie honeymoon
et surtout zombie king and the legion of doom, bon ce sont surtout des films un peu parodiques mais excellents

sinon il y as dead meat, undead ,dellamorte dellamore
Revenir en haut Aller en bas
Neso FR
Phase terminale
Neso FR


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/05/2006

Recherche un bon film de zombies ! Empty
MessageSujet: MOI ZOMBIE CHRONIQUE DE LA DOULEUR   Recherche un bon film de zombies ! EmptyMar 30 Mai - 11:35

Pour toi, j'ai la solution !
Moi,zombie,chronnique de la douleur ( Titre US : I, Zombie: A Chronicle of Pain )
Un film d'une rare beauté mais je n'en dit pas plus tu trouveras tous les détails dans la critique ci dessous qui est très bonne.
( Seul problème -> te le procurer )

Toutes les infos sur ce film :
http://www.excessif.com/news.php?12119

Recherche un bon film de zombies ! Izombieint033hm

C'est mon préféré mais sinon tu choisit la dedans Smile :

The Night Of The Living Dead (1968)
Dawn Of The Dead (1978)
The Day Of The Dead (1985)
Land Of The Dead (2005)

Das Kabinett des Doktor Caligari(1919)
White Zombie (1932)
Ouanga (1935)
The Crime of Dr. Crespi(1935)
Revolt of the Zombies(1936)
The Walking Dead(1936)
The Man They Could Not Hang(1939)
The Ghost Breakers (1940)
King of Zombies (1941)
Bowery at midnight(1942)
I Walked with a Zombie (1943)
Revenge of the Zombies (1943)
The Mad ghoul (1943)
Dead Men Walk (1943)
Voodoo Man (1944)
Zombie on Brodaway (1945)
The Jade Mask(1945)
Valley of the Zombies (1946)
El Monstruo Resucitado (1952)
Zombies of the Stratosphere(1952)
Scared Stiff (1953)
Creature with the Atom Brain (1955)
The Indestructible Man (1956)
The Gamma People (1956)
The Disembodied (1957)
Voodoo Island (1957)
The Undead (1957)
Voodoo Woman (1957)
Womaneater (1957)
The Zombies of Mora Tau (1957)
Ladron de Cadaveres (1957)
Misterios del Ultratumba (1958)
Plan 9 From Outer Space (1959)
The Flesh and the Fiends (1959)
Invisible Invaders (1959)
The Four Skulls of Jonathan Drake (1959)
The Brain Eaters (1959)
Teenage Zombies (1959)
El Grito de la muerte( 1959)
Night of the Ghouls (1959)
La Nuit des Diables (196?)
Munecos Infernales (1961)
L'Invasion des Morts Vivants (1966)
The Last Man On Earth(1967)
The Curse of the Doll People (1968)
La Muerte Vivente (1968)
Le Retour de Morts Vivants (El Ataque de los muertos sin ojos)(197?)
Le Monde des Morts Vivants (197?)
La Chevauchée des Morts Vivants (197?)
Shock Waves aka le Commando des Morts Vivants (1970)
La Révolte des Morts Vivants (1971)
Une Vierge chez les Morts Vivants (1973)
Children Shouldn't Play With Dead Things alias Zreaks (1973)
Le Massacre des Morts Vivants (1974)
Le Mort Vivant (1974)
Les Raisins de la Mort (1978)
La Morte Vivante (1978)
L'Enfer des Zombies aka Zombi 2 a.k.a. Zombie Flesh Eaters (1979)
Frayeurs (1980)
Zombie Holocaust, alias la Terreur des Zombies(1980)
L'Au Delà (1981)
La Maison Près Du Cimetière (1981)
Virus Cannibale (1981)
L'Avion de l'Apocalypse (1981)
L'Abîme des Morts Vivants (1981)
Kung Fu Zombie (1981)
le Retour des Morts Vivants (1984)
Le Lac des Morts Vivants (1984)
Le Retour des Morts Vivants 2, 3, 4 & 5 (1987, 1993, 2005, 2005)
Zombi 3 a.k.a. Zombie Flesh Eaters 2 (1988)
Zombi 4 : After Death aka Zombie Flesh Eaters 3 (1988)
Rabid Grannies alias les Mémés Cannibales (1988)
Flic ou Zombie (1988)
The Dead Next Door (1988)
Simetierre 1 & 2 (1989, 1992)
Zombie 90 (1990)
Curse of Zombie (1991)
Dellamorte Dellamore(1994)
Plaga Zombie (1997)
Moi Zombie, Chronique d'une douleur (1998)
Bio Zombie (1998)
Violent Shit 3 - Infantry of Doom(1999)
Versus l'Ultime Guerrier(1999)
Zombie Brigade(1999)
The Dead Hate the Living (1999)
Resident Evil (2001)
Legion of Dead (2001)
Plaga Zombie : Zona Mutante (2001)
28 Days Later (2002)
Nikos the Impaler (2003)
Undead (2003)
L'Arméedesmorts (2004)
ShawnOfTheDead (2004)
Worst Case Scenario(2004)
Zombie Planet (2004)
Revenir en haut Aller en bas
http://film-horreur.ifrance.com/
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Recherche un bon film de zombies ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon film de zombies !   Recherche un bon film de zombies ! EmptyMar 30 Mai - 12:00

Je ne pense que Day of the dead soit le meilleur film à regarder pour s'imprégner de l'univers de Romero. Pour moi, les fondamentaux, en matière de films de zombies, c'est Night of the living-dead (la version de 68 of course) et Zombie (ou Dawn of the living dead, selon s'il s'agit de la version européenne ou américaine).
Revenir en haut Aller en bas
Mad Zombie
Fraîchement mort!
Mad Zombie


Masculin Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/05/2006

Recherche un bon film de zombies ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon film de zombies !   Recherche un bon film de zombies ! EmptyMar 30 Mai - 12:08

tres belle liste Neso FR
Revenir en haut Aller en bas
LUCIO
Phase terminale
LUCIO


Nombre de messages : 29
Localisation : FRANCE /::/ BRETAGNE
Date d'inscription : 30/05/2006

Recherche un bon film de zombies ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon film de zombies !   Recherche un bon film de zombies ! EmptyMar 30 Mai - 12:09

dis donc Neso FR ce film parait si " underground " que jamais on pourra se le procurer j'imagine.

Sinon ta liste est exhaustive ou bien a tu rellement bien kiffé tous ces films ? desolé pour le "mini-trollage" mais c'est vrai que 1/4 sont degrosses mises en scene et je ne sais pas si on peut parler "d'horreur"
En tout cas, belle filmographie !

moi je te conseille Zombie 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardcorebasic.com
Neso FR
Phase terminale
Neso FR


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/05/2006

Recherche un bon film de zombies ! Empty
MessageSujet: lol   Recherche un bon film de zombies ! EmptyMar 30 Mai - 12:44

Tout d'abord merci lol mais c'est une liste exhaustive rassurez vous je n'ai pas tout vu Smile

Suis je le seul à avoir vus Moi,zombie,chronnique de la douleur ? lol
Pour vous le procurer il y a de rare VHS et une édition dvd qui a été censuré angry1 ( il me semble c'est à vérifier ... )

C'est vrai que c'est totalement underground mais c'est ce qui fait le charme et l'émotion du film. Essayez vraiment de vous le procurer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://film-horreur.ifrance.com/
LUCIO
Phase terminale
LUCIO


Nombre de messages : 29
Localisation : FRANCE /::/ BRETAGNE
Date d'inscription : 30/05/2006

Recherche un bon film de zombies ! Empty
MessageSujet: Re: lol   Recherche un bon film de zombies ! EmptyMar 30 Mai - 12:57

Neso FR a écrit:
C'est vrai que c'est totalement underground mais c'est ce qui fait le charme et l'émotion du film.

hehe, tu sais moi quand je dis "underground", c'est positif. Je suis assez catégorique et je t'avouerai que c'est ce que je prefere, en passant evidemment par les chefs d'oeuvres que tout le monde a vu.

Ecoute je vais jeter un oeil sur ebay, c'est ma tentation chaque semaine et celui la je dois pouvoir le trouver


merci lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardcorebasic.com
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Recherche un bon film de zombies ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon film de zombies !   Recherche un bon film de zombies ! EmptyMar 30 Mai - 13:06

Je me rappelle être tombé par hasard sur ce fameux I Zombie... mais en prenant le film en cours de route et sans m'y attarder, je ne peux prétendre, ni l'avoir vu, ni avoir donné sa chance au film... Pour être franc, la scène dans laquelle le bonhomme commence à se masturber et s'en arrache la zigounette m'a plus semblé grotesque qu'autre chose... Mais je le répète : en prenant le film en plein milieu, hors-contexte, ce n'est pas très honnète de porter ainsi un jugement...
Revenir en haut Aller en bas
Neso FR
Phase terminale
Neso FR


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/05/2006

Recherche un bon film de zombies ! Empty
MessageSujet: DVD   Recherche un bon film de zombies ! EmptyMar 30 Mai - 13:41

Lucio ce film est pour toi Smile lol Si tu aimes autant que tu le dit l'underground file donc sur le net je viens de le voir sur des site en Z1. Si tu ne le trouve pas écrit moi. En tout cas n'oublit pas de m'en dire des nouvelles quand tu te le seras procuré. Have fun Wink

Ferdinand ne te fi pas à ce que tu à vus. Il a vraiment une atmosphere spéciale et il faut voir le film en entier pour pouvoir rentrer dedans. Normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://film-horreur.ifrance.com/
LUCIO
Phase terminale
LUCIO


Nombre de messages : 29
Localisation : FRANCE /::/ BRETAGNE
Date d'inscription : 30/05/2006

Recherche un bon film de zombies ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon film de zombies !   Recherche un bon film de zombies ! EmptyMar 30 Mai - 13:49

yes, en passant je vais voir si il ne traine pas sur le net

Ferdinand, tu le dis tres bien

" Mais je le répète : en prenant le film en plein milieu, hors-contexte, ce n'est pas très honnète de porter ainsi un jugement..."

entierement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardcorebasic.com
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Recherche un bon film de zombies ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon film de zombies !   Recherche un bon film de zombies ! EmptyMar 30 Mai - 17:04

Sa reste que moi je te conseille : braindead , Zombie (fulci) , Night of the living dead et dawn of the dead si tu na pas aimer Day of the dead alors jpeu pas tan nommé d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Recherche un bon film de zombies ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon film de zombies !   Recherche un bon film de zombies ! EmptyMar 30 Mai - 17:38

et pourquoi pas land of the dead après tout ? d'accord, ce n'est pas le meilleur de la tétralogie, mais je le préfère à Day of the dead (qui n'est est pas moins très intéressant...)
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Recherche un bon film de zombies ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon film de zombies !   Recherche un bon film de zombies ! EmptyMar 30 Mai - 18:08

Excellente question ! Tu parles à un fan du genre.

Les films de Romero sont des must et les remakes de Night et Dawn ne sont pas mal aussi mais si tu n'aimes pas le genre, peut-être te laisseras-tu séduire par les comédies d'horreur comme Braindead, The Return of the Living Dead ou Shaun of the Dead. Zombi 2 est un film très sympa qui s'apprécie de plus en plus à chaque écoute et 28 Days Later est un futur classique qui a révolutionné le film de zombie.

Sinon, tu peux toujours écouter House of the Dead et Resident Evil : Apocalypse. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Recherche un bon film de zombies ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon film de zombies !   Recherche un bon film de zombies ! EmptyMar 30 Mai - 18:24

WiLLyBoy a écrit:
Excellente question ! Tu parles à un fan du genre.

Les films de Romero sont des must et les remakes de Night et Dawn ne sont pas mal aussi mais si tu n'aimes pas le genre, peut-être te laisseras-tu séduire par les comédies d'horreur comme Braindead, The Return of the Living Dead ou Shaun of the Dead. Zombi 2 est un film très sympa qui s'apprécie de plus en plus à chaque écoute et 28 Days Later est un futur classique qui a révolutionné le film de zombie.

Sinon, tu peux toujours écouter House of the Dead et Resident Evil : Apocalypse. Confused

En même temps, je me dis que ce n'est pas mal de connaître les films de Romero pour apprécier pleinement Shaun of the dead... Smile
Revenir en haut Aller en bas
RATED R
Fraîchement mort!
RATED R


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Elmhaddoncrystaloodsboro
Date d'inscription : 06/03/2006

Recherche un bon film de zombies ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon film de zombies !   Recherche un bon film de zombies ! EmptyMer 31 Mai - 12:44

Je pense que dans un premier temps je vais essayer House of the Dead, Zombi 2, et 28 days later. Ensuite le côté plus humouristique avec "Shaun of the dead"..

Merci pour vos réponses et vos conseils ! Bad)
Revenir en haut Aller en bas
http://geocities.com/generationchucky
Mad Zombie
Fraîchement mort!
Mad Zombie


Masculin Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/05/2006

Recherche un bon film de zombies ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon film de zombies !   Recherche un bon film de zombies ! EmptyMer 31 Mai - 12:56

euh c pas pour faire mon rabatjoie mais 28 jours plustard n'est pas un film de zombies meme si ca s'en approche , les victimes sont contaminés par une variante du virus de la rage et sont vivants et pas morts dazed1
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Recherche un bon film de zombies ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon film de zombies !   Recherche un bon film de zombies ! EmptyMer 31 Mai - 13:11

Mad Zombie a écrit:
euh c pas pour faire mon rabatjoie mais 28 jours plustard n'est pas un film de zombies meme si ca s'en approche , les victimes sont contaminés par une variante du virus de la rage et sont vivants et pas morts dazed1

attention : dans l'origine du mythe vaudou du zombie, je ne crois pas que le zombie soit un mort : il est un vivant dont les fonctions vitales sont ramenées au minimum, que l'on croit mort et que l'on enterre, puis que le " sorcier " déterre pour en faire un esclave... D'ailleurs dans le film fondateur du genre : Night of the living dead, il n'est pas question d'employer le mot zombie...
Revenir en haut Aller en bas
Neso FR
Phase terminale
Neso FR


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/05/2006

Recherche un bon film de zombies ! Empty
MessageSujet: zombie   Recherche un bon film de zombies ! EmptyMer 31 Mai - 13:47

Oué mais après il faut se mettre d'accord sur le sens du mot zombie.
Dans le dico : ZOMBIE : Dans le vaudou, Mort sorti du tombeau et qu'un sorcier met à son service.

Si on s'en tien à cette stricte définition on ne pourrait presque rien classer dans la catégorie " film de zombie " ( Si ce n'est le très ennuyant The Serpent and the Rainbow de Craven lol )

Donc en prenant un sens plus large je pense que les films comme 28 jour plus tard peuvent être considéré comme tel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://film-horreur.ifrance.com/
Mad Zombie
Fraîchement mort!
Mad Zombie


Masculin Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/05/2006

Recherche un bon film de zombies ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon film de zombies !   Recherche un bon film de zombies ! EmptyMer 31 Mai - 16:18

je vois que ya du debat , je pense qu'il serait pas mal de faire un sujet sur les zombies en general savoir ce que tt le monde en pense et avoir l'opinion de tous

qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Recherche un bon film de zombies ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon film de zombies !   Recherche un bon film de zombies ! EmptyMer 31 Mai - 16:42

Ça pourrait être intéressant en effet de confronter nos points de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un bon film de zombies ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un bon film de zombies !   Recherche un bon film de zombies ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un bon film de zombies !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche films zombies a un mariage
» Film de zombies
» Preparation role film horreur - recherche film besoin d'aide
» recherche un film
» Idees de bon(s) film(s) de zombies pour n'importe-quand!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: