Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tremors (1990, Ron Underwood)

Aller en bas 
+25
freddyforever
Cell
Taffy
cyriloupas
Machiavel
Killer-Man
Shwarzy
Killing Zoé 73
Debika
steph_777
Picrotal
mxp
Ferdinand
Mad Zombie
Neon Maniacs
boivi
funkyeric
MyersMatt
nirvana71450
JackieBoy
Bloodmaster
Mr. Horreur Web
Mr. Coolman
WiLLyBoy
Scary McLarry
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Tremors (1990, Ron Underwood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremors (1990, Ron Underwood)   Tremors (1990, Ron Underwood) - Page 2 EmptySam 27 Oct - 18:57

moi aussi j'adore ce film. Un classique qui fait parti de ma collection.. Kevin Bacon est un de mes acteurs préféré en plus. C'est vraiment un très bon film que je côterais pour ma part à 4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Tremors (1990, Ron Underwood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremors (1990, Ron Underwood)   Tremors (1990, Ron Underwood) - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 23:17

Yep yep ! "Tremors" forever !

Ma note ? Un 18/20 bien tapé, c'est clair !
J'l'avais maté sur 'Canal +' à l'époque de sa diffusion, soit un an après sa sortie-ciné, et j'n'ai eu de cesse de le faire découvrir à nombre de potes, qui n'l'ont jamais regretté d'ailleurs !

En parcourant ce topic, je m'aperçois qu'c'est l'un des rares films de genre à faire une unanimité parmi nos membres, cool !
Et il est vrai qu'il est très difficile de lui trouvé des défauts...
De mon côté, je pense sincèrement que si le film plaît autant, c'est avant tout grâce à l'alchimie du duo Kevin Bacon/Fred Ward (j'adore cet acteur !).

Plusieurs petites précisions : les effets spéciaux mécaniques des vers géants étaient assurés par le duo Tom Woodruff Jr/Alec Gillis (responsables de tous les effets sur la saga "Alien", et bientôt sur "Alien vs Predator : Requiem"), que le rôle de l'épicier asiatique était tenu par l'attachant Victor Wong (pour les fans de Carpenter : 'Egg Shen' dans "Jack Burton dans les griffes du mandarin", c'est bien lui ! Hélas, ce comédien est décédé il y a quelques années... snif !), et qu'"Tremors" a été produit par l'une des plus importantes productrices d'Hollywood : Gale Ann Hurd (ex-épouse de James Cameron, productrice de tous ses films, ainsi que des "X-Men" et "Hulk").

"Tremors" ? A se mater en boucle, sans risque aucun d'overdose !! Fortement conseillé en cas de déprime.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Tremors (1990, Ron Underwood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremors (1990, Ron Underwood)   Tremors (1990, Ron Underwood) - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 22:03

Je viens enfin de voir Tremors 4 et je suis ravi : le dernier épisode de la saga ne trahit en rien ses prédécesseurs. Ce n'est pas aussi bon que le premier, mais c'est toujours aussi drôle et décalé ! Fait d'importance : Tremors apparaît donc comme un film à suite dont aucun des épisodes ne peut être décemment considéré comme mauvais. C'est tellement rare que cela mérite d'être souligné !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Shwarzy
Phase terminale
Shwarzy


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 08/06/2008

Tremors (1990, Ron Underwood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Tremors   Tremors (1990, Ron Underwood) - Page 2 EmptySam 5 Juil - 14:50

TREMORS est un bon petit divertissement, dont le concept très original met en scène des créatures souterraines qui s'attaquent à un bled paumé du Nevada... Les acteurs sont sympas, l'histoire est facile à suivre, l'humour est présent, et les vers mangeurs d'hommes sont très bien faits. L'ambiance est aux antipodes d'un film comme ALIEN... en effet ici, point de lieux sombres et humides, mais le soleil et l'aridité de l'Ouest Américain. Vraiment dépaysant, mais dans le bon sens du terme! Une belle réussite, qui joue l'originalité et l'innovation.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastico-horreur.skyrock.com/
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

Tremors (1990, Ron Underwood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremors (1990, Ron Underwood)   Tremors (1990, Ron Underwood) - Page 2 EmptySam 5 Juil - 23:07

Woo vieu film !
Jlai revu cette année a la télé
C'est beaucoup plus suspence que horreur
En tout cas j'ai ri un bon coup =P
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Tremors (1990, Ron Underwood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremors (1990, Ron Underwood)   Tremors (1990, Ron Underwood) - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 17:00

Je regarde en ce moment les treize (sauf erreur) épisodes de la série télé adaptée de Tremors. C'est évidemment moins bon que les films, et on sent que les scénaristes ont du mal à faire vivre l'action, ajoutant de nouveaux éléments au sujet de Perfection et de sa vallée, qui deviennent un petit peu absurdes à force. Pour autant, il demeure toujours ce vieux fond de second degré si agréable, et Michael Gross rempile dans son rôle de Burt Gummer avec beaucoup de bonheur. Ce n'est pas forcément la peine de tout bloquer pour regarder ça, mais si vous êtes fan de Tremors, ce serait dommage de passer à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Tremors (1990, Ron Underwood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremors (1990, Ron Underwood)   Tremors (1990, Ron Underwood) - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 14:23

Moi qui dévore pas mal de séries je devrais la tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
cyriloupas
Phase terminale
cyriloupas


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : La Rochelle Charente Maritime
Date d'inscription : 16/05/2008

Tremors (1990, Ron Underwood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremors (1990, Ron Underwood)   Tremors (1990, Ron Underwood) - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 14:47

c'est avec grand plaisir et grace a vos commentaire que j'ai revisionné tremors j'ai toujours autant de plaisir a le regarder je le regardais quand j'etais ado et bien la j'ai pas gachée ma soirée. cultissime! bon jsuis pas doué pour les "critiques" alors juste wouou! le suspense et "la bete" vont crescendo et nous tiennent en haleine, les personnages bien que caricaturales sont attachant et crédibles bref 9.85/10 (nul n'est parfait) a decouvrir tres prochainement le 2 (je savais meme pas qu'il en existait plusieurs) alien3
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Tremors (1990, Ron Underwood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremors (1990, Ron Underwood)   Tremors (1990, Ron Underwood) - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 19:11

cyriloupas a écrit:
c'est avec grand plaisir et grace a vos commentaire que j'ai revisionné tremors j'ai toujours autant de plaisir a le regarder je le regardais quand j'etais ado et bien la j'ai pas gachée ma soirée. cultissime! bon jsuis pas doué pour les "critiques" alors juste wouou! le suspense et "la bete" vont crescendo et nous tiennent en haleine, les personnages bien que caricaturales sont attachant et crédibles bref 9.85/10 (nul n'est parfait) a decouvrir tres prochainement le 2 (je savais meme pas qu'il en existait plusieurs) alien3

C'est parce qu'ils sont caricaturaux (« personnage » étant masculin) qu'ils sont attachants, justement. Ce qui caractérise la série entière des Tremors, c'est ce côté ironique et second degré qui se maintient à chaque fois sans jamais pour autant transformer les films en de « simples » parodies !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
cyriloupas
Phase terminale
cyriloupas


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : La Rochelle Charente Maritime
Date d'inscription : 16/05/2008

Tremors (1990, Ron Underwood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremors (1990, Ron Underwood)   Tremors (1990, Ron Underwood) - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 5:41

oups desole pour la faute angry5
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Tremors (1990, Ron Underwood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremors (1990, Ron Underwood)   Tremors (1990, Ron Underwood) - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 7:02

Tremors de Ron Underwood 15/20
Un film d'aventures original où humour et action se mélangent à une petite ambiance horrifique qui ravira les spectateurs avides de bonnes sensations et de suspense. Le duo d'acteurs est très communicatif avec un Fred Ward et un Kevin Bacon en pleine forme. C'était l'époque où le numérique n'avait pas encore envahit Hollywood.

Tremors 2 de S.S. Wilson 10,5/20
Une suite assez cheap dû à un budget très restraint car le produit est destiné exclusivement à la vidéo. On perd Kevin Bacon au passage par contre Fred Ward cabotine un petit peu trop. Sinon la franchise divertit tout de même. Les Graboïds quant à eux ont bien évolués.

Tremors 3 de Brent Maddock 12/20
Ce troisième opus est plus intéressant et divertissant que le précédent. Le duo d'acteurs est sympa avec des méthodes old school qui se mèlent à la nouvelle école. Les SFX malgré un budget rikiki n'ont pas à rougir. On sent bien que le réalisateur se contente de montrer uniquement les effets convaincants. Le numérique s'incruste bien sans grosse flagrance et c'est plutôt encourageant. Les bestioles évoluent de nouveau. La franchise captive toujours autant, par contre Fred Ward n'est plus de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Tremors (1990, Ron Underwood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremors (1990, Ron Underwood)   Tremors (1990, Ron Underwood) - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 21:57

Une grosse merde!

Spoiler:



Film sensationnel! Je n'ai rien d'autre à dire, tous dans ce film s'agencent
à merveille. Du suspense en veut tu, en voilà! Effectivement, le film est bourré de suspense; on ce demande si notre personnage préféré va survivre. Il y a aussi quelques bons moments de rigolade. J'ai adoré! Et, contrairement à la critique, j'ai bien aimé la fin et la petite histoire entre les deux personnages principaux ne dure qu'une minute à la fin et n'est pas de trop: j'ai trouvé ça cute^^

Un vrai chef-d'oeuvre!

Ma note:
9.9/10.... je serais même tenté de donné 10/10
J'ai d'ailleurs peur d'écouter les suites de peur d'être extrêmement déçu, mais j'ai pourtant le 2eme entre mes mains...

Alex alien2


Dernière édition par Taffy le Jeu 25 Juin - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Tremors (1990, Ron Underwood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremors (1990, Ron Underwood)   Tremors (1990, Ron Underwood) - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 22:03

Si tu as été sensible au second degré implicite du film, ou au caractère volontairement caricatural des personnages, il n'y a aucune raison que les suites te déçoivent. Tremors est l'une des rares séries de film qui ne s'essouffle que légèrement, ou du moins pas au point d'aboutir à des mauvais films. Même la série télévisée qu'ils en ont tiré est bien fichue. Mais il faut dire que je suis un grand fanatique du personnage de Gummer, interprété par l'excellent Michael Gross!
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Tremors (1990, Ron Underwood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremors (1990, Ron Underwood)   Tremors (1990, Ron Underwood) - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 22:10

Picrotal a écrit:
Si tu as été sensible au second degré implicite du film, ou au caractère volontairement caricatural des personnages, il n'y a aucune raison que les suites te déçoivent. Tremors est l'une des rares séries de film qui ne s'essouffle que légèrement, ou du moins pas au point d'aboutir à des mauvais films. Même la série télévisée qu'ils en ont tiré est bien fichue. Mais il faut dire que je suis un grand fanatique du personnage de Gummer, interprété par l'excellent Michael Gross!

Je t'en donnerais des nouvelles lorsque je vais me décidé à écouter la suite... Mais j'avoue que sans Kevin Bacon, ça ne sera plus pareil, de plus Tremors est un film qui se porte très bien sans suite et qui n'a pas vraiment besoin de suite.... Mais bon, je vais bien voir
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Tremors (1990, Ron Underwood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremors (1990, Ron Underwood)   Tremors (1990, Ron Underwood) - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 22:21

C'est justement ce qui fait le charme des suites, je trouve : elles se situent (sauf une) ailleurs que dans le premier film, ou bien à une autre époque... Tu verras également que les scénaristes se sont amusés avec le gros ver géant, lui donnant de nouvelles caractéristiques... Enfin je n'en dis pas plus, mais les suites ont vraiment l'avantage de ne pas faire dans le clonage idiot du premier, ce qui n'est pas toujours le cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Cell
Pas encore mort



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2009

Tremors (1990, Ron Underwood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremors (1990, Ron Underwood)   Tremors (1990, Ron Underwood) - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 22:01

J'ai trouvé les 2 premiers films excellents, surtout le 1 : de l'humour, un nouveau genre de bestioles et un jeux d'acteurs convaincant. Par contre j'ai trouvé le 3 assez médiocres. Quand au 4 il est simplement "pas mal" à mon gout; il démarrait bien avec les bébés graboïdes puis au final, il n'apporte rien de réellement nouveau excepté le fait qu'on en apprend un peu sur l'histoire de Perfection Valley.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Tremors (1990, Ron Underwood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremors (1990, Ron Underwood)   Tremors (1990, Ron Underwood) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 23:55

Eh bien Picrotal, cette suite n'est pas aussi bien que tu l'avais dis!

Les 40 minutes sont vraiment à chier (pardonnez-moi ma vulgarité). Le nouveau qui remplace Kevin Bacon est énervant et ne va même pas à la cheville de Bacon. Donc, leur pérépitie sont vraiment nulle, je me suis royalement emmerdé.
Les choses deviennent un peu plus intéressante vers les 53 minutes du film lorsqu'on voit qu'il y a eu une évolution.
Et puis le restant est bien fait, on retrouve un peu l'ambiance du 1, bref, c'est pratiquement du copié/collé sur la dernière moitié du premier film.
Même si elle n'accote pas celle du 1, c'est tout de même bon à regarder puisqu'il y a tout de même des nouveautés.

En somme, ce film, bien loin du premier, est une suite qui a une première partie vraiment chiante, mais qui est sauvé par son autre partie.
C'est tout de même agréable à regarder, mais disons que Tremors n'avait pas besoin de suite!
Et je ne peux pas supporter ce nouveau qui remplace Kevin Bacon!

Ma note

6/10 (grâce à la fin qui sauve la mise)

Je ne suis pas préssé de voir les suites. Je ne les regarderais probablement jamais, à moins de plus savoir quoi écouter et d'avoir du temps à perdre.alien2
Revenir en haut Aller en bas
Cell
Pas encore mort



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2009

Tremors (1990, Ron Underwood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremors (1990, Ron Underwood)   Tremors (1990, Ron Underwood) - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 9:45

Le rôle principal de Tremors 2, c'est le "coéquipier" de Kevin Bacon dans le 1. Il ne le remplace pas à proprement parler.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Tremors (1990, Ron Underwood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremors (1990, Ron Underwood)   Tremors (1990, Ron Underwood) - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 0:03

Je viens de le revoir et le film est toujours aussi magistral!

J'ai jamais vu un film avec autant de suspense et si bien fait sur ce côté!
Le genre de film où tu reste ''scotché'' sur ton divan et que tu as peur pour les personnages, même si tu l'as déjà vu un paquet de fois!

J'ai, encore une fois, adoré Tremors!
C'est juste un excellent divertisement, fun à regarder et avec un ''bon'' humour.

Magnifique, c'est un vrai Classique!
Et la fin est toute cute.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Tremors (1990, Ron Underwood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremors (1990, Ron Underwood)   Tremors (1990, Ron Underwood) - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 0:06

Ce film fais partie de mes classiques. Toujours aussi bon que la première écoute.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Tremors (1990, Ron Underwood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremors (1990, Ron Underwood)   Tremors (1990, Ron Underwood) - Page 2 EmptySam 22 Oct - 12:27

______ESPACE À LOUER_______


Dernière édition par freddyforever le Ven 8 Juin - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupouille
Phase terminale
poupouille


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2007

Tremors (1990, Ron Underwood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremors (1990, Ron Underwood)   Tremors (1990, Ron Underwood) - Page 2 EmptySam 22 Oct - 16:19

j'ai vu que le 1 mais j'ai beaucoup aimé les acteurs ;les monstres
Revenir en haut Aller en bas
Chromekiller59
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 16/10/2011

Tremors (1990, Ron Underwood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremors (1990, Ron Underwood)   Tremors (1990, Ron Underwood) - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 17:42

poupouille a écrit:
j'ai vu que le 1 mais j'ai beaucoup aimé les acteurs ;les monstres

Bah en meme temps si t'es pas fan de nanar , ca sert a rien de regarder les suites Razz ceci dit je me suis bien marrer sur le 2eme, Ward qui cabotine à mort & Gross en free style m'ont bien plus tout les deux Very Happy...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Tremors (1990, Ron Underwood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremors (1990, Ron Underwood)   Tremors (1990, Ron Underwood) - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 3:42

Suite à des préconisation de certaines personnes du forum, hier je me suis lancé dans Trémors, alors je tiens à rassurer tout le monde je n'ai pas fait
de cauchemars avec les vers mais j'ai plutot bien rigolé ! ##EXPLICATION##


Bon tout d'abord je tiens à dire que pour un 1990, le film a trés bien vieilli, les créatures sont pas si moches que ça, les explosions, tir etc etc sont
pas trop moches. Les deux acteurs principaux sont supers notamment Eart (Fred Ward) avec des répliques qui plus d'une fois auront provoqué un léger sourire
tel que "Viens par ici Raclure de bidet" ou encore « Venez voir, j’ai repéré son trou du cul ! » Bref en me mettant ce film je savais déjà que j'allais rire
plutot que m'accrocher à mon siège terrifié.

Pour ce qui est des bestioles, elles sont sympas aussi bien faite pour les années. Le scénario tient la route bien que simpliste mais ici c'est ce que
l'on recherche on ne veut pas passer 1h30 à se creuser les méninges mais plutot se fendre la geule à ecouter Val et Earl balancer des conneries.

+++ J'apprécie +++

- L'humour ominprésent du début à la fin
- Des acteurs talentueux surtout Earl et Valentine
- Trés peu de temps mort
- Un film horrifique qui sort des sentiers battus (le film se passe quasiment tout le temps en plein jour) (Créature inédite, hormis si l'on peut comparer
une similitude avec les vers de Dune)


--- J'aime pas ---

- Un film qui porte malgré tout le poids des années
- Parfois des scènes qui auraient pu être mieux faites
- L'amourette entre Val et la sismologue vraiment trop cliché et optionnel à mon goût


Bref pour conclure j'ai vraiement aimé ce film car je suis parti le visionner avec 0 appriori si ce n'est que j'étais la pour passer un moment sympa
sans me prendre la tête. J'ai eu ce que j'ai voulu au final un bon moment pas de longeurs et quelques rigolades. Décidemment un film à regarder entre
potes pour se marrer. Le film a decidemment conquis mon coeur pour rejoindre ma bibliothèque au même titre que les dents de la mer, j'ai désormais
"mes" Dents de la terre.


3.75/5



Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Tremors (1990, Ron Underwood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremors (1990, Ron Underwood)   Tremors (1990, Ron Underwood) - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 11:29

Si tu as aimé le premier, je te conseil fortement le deuxième film. Kevin Bacon n'est pas de retour, mais Fred Ward oui. Je trouves que c'est une excellente suite au premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tremors (1990, Ron Underwood) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremors (1990, Ron Underwood)   Tremors (1990, Ron Underwood) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tremors (1990, Ron Underwood)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tremors 5 : Bloodlines (2015, Don Michael Paul)
» Tremors 3 : Back to Perfection (2001, Brent Maddock)
» Tremors 2: Aftershocks (1996, S.S. Wilson)
» Shadowzone (1990, J.S. Cardone)
» Tremors 4 : The Legend Begins (2004, S.S. Wilson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: