Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Zombies envahissent Horreur-Web

Aller en bas 
+6
Bad Clown
MyersMatt
boivi
Mr. Coolman
Ferdinand
Neon Maniacs
10 participants
AuteurMessage
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Les Zombies envahissent Horreur-Web Empty
MessageSujet: Les Zombies envahissent Horreur-Web   Les Zombies envahissent Horreur-Web EmptyLun 19 Juin - 21:01

Ceci n'est pas un jeu mais plutôt un sujet que j'updaterais mettant en vedette les membres de Horreur-Web, ça risque d'être assez drôle!!


Living Dead or Alive


Par une journée très chaude d'été (a peu près aussi apaisante qu'aujourd'hui en fait)... Mr. Coolman, boivi et Mad Max étaient dans leur bunker avec air climatisée bien entendu! Ils entendirent un bruit qui venait de l'extérieur. Mad Max voulait aller voir mais Mr.Coolman lui dit de bien surveiller ses arrières et que boivi devrait aller avec lui. Mad Max ouvre la porte et il n'y a personne, Mad Max tient un fusil mitrailleur et boivi a un douze à pompe. C'est alors qu'ils regardent vers le haut... Bad Clown leur saute sur les deux et raconte ensuite que c'était une blague qu'il voulait faire! Bad Clown continue à faire le mariole, les deux personnes ne rient pas du tout et semble ne l'avoir pas prit. Bad Clown leur dit que c'était une farce. boivi et Mad Max disent que c'est une farce de mauvais goût vu l'état dans laquelle cette Terre se retrouve. Elle est dévastée de zombies. Bad Clown montre son gros fusil qu'il n'a pas peur d'eux et les abbattra tous un par un, c'est alors que sort de nul part un zombie lui mordant le bras. Bad Clown fait un saut. Boivi et Mad Max le regarde alors, Bad Clown pète un plomb et vide son chargeur de mitraillette dans la tête de la zombie. Mad Max et boivi se regardent. L'état de Bad Clown devient de pire en pire, le virus que transmet ses zombies semble les rendent à leur état en très peu de temps. Mad Max prend son fusil et tire une balle dans la tête de Bad Clown.

C'est la fin de Bad Clown, les zombies arrivent par la suite, et rapidement Mad Max & Boivi en descendent quelques uns, soigneusement à la tête, Mr.Coolman leur ouvre la porte et ils referment rapidement derrière eux. Mr.Coolman est très frustré de ce qui vient de ce produire. Mad Max et boivi signal qu'ils étaient sur que Bad Clown était mort depuis le temps. On revient un peu en arrière, nous montrant que Bad Clown était un sado-maso qui adorait décaper la chair des zombies mais ce qu'il préfèrait par-dessus tout c'est leur trancher la tête avec sa lame. On revient à nos trois loups, la journée est terminée, nous sommes maintenant rendu à la nuit, les zombies se sont calmés et se sont jetés sur une horde de chiens sauvages pour combler leur vide. Les chiens arrivent à les battre un peu mais rapidement les zombies les dominent. Les trois personnes réfugiés dans le bunker se réveiller et regarde ce qui se passe, un chien est toujours en vie. Ils ouvrent la porte et commence à descendre quelques zombies et le chien entre rapidement à l'intérieur et liche Mad Max au visage, celui-ci est dégouté. Les zombies arrivent de plus en plus nombreux et Mr.Coolman s'occupe de fermer la porte du bunker pour ne pas qu'ils entrent.

Mr.Coolman demande à ce qu'on tue ce chien d'urgence, il est probablement contaminé! Boivi en est attaché et malgré son dégoument, Mad Max est persuadé qu'il n'a pas été mordu, donc pas contagieux. Mr.Coolman dit que si jamais le chien se met à mordre, il devra le descendre sinon ils vont tous y passer. Mad Max et Boivi sont conscient du danger. Le téléphone sonne... dring dring... Mr.Coolman répond. C'est Ferdinand à l'appareil. Il signal à Mr.Coolman qu'il a vu que les zombies se dirigeait dans leur direction. Mr.Coolman lui dit qu'ils encercle la place et que du renfort serait pas de refus si ils veulent sortir de là avant Noël. Ferdinand lui dit qu'il va y aller avec GRmax et Bloodsplash! Ils arriveront d'ici une heure. L'appel est terminé et pendant ce temps, boivi joue avec le chien, Mad Max se découpe une pomme avec sa lame de couteau. Mr.Coolman surveille les périmètres. Ferdinand et son équipe parte. Ils sont trois hommes mais ils en vallent dix chacun vu leur force de combattre les zombies. Bloodplash est le fou à la tronconneuse, GrMax est d'une force incroyable, quand il n'a pu de balles dans sa mitrailliette, il défonce les têtes avec ses mains. Faut dire qu'il a un poing américain. Ferdinand y va au sniper et vise juste à tout coup! C'est un vrai bain de sang.

Mr.Coolman et le reste les entendent arrivés, Mr.Coolman dit de laisser le chien car ils vont aller les aidés. Mr.Coolman ouvre la porte et un zombie lui saute dessus. Soudain, d'autre zombies attrape Mr.Coolman, celui-ci ferme la porte. Mais un zombie le mord soudain à la jambe et le sang coule comme dans un fontaine d'eau. Mr.Coolman prend son fusil et BANG, il tire à la tête du zombie, puis il en tue un autre, applique un coup de corde à linge sur un autre avant de lui écraser la tête avec son pied. Ferdinand voit Mr.Coolman au loin mais Mr.Coolman lui fait signe de non de la tête et fait signe d'aller au bunker. Ferdinand comprend alors qu'il s'est fait mordre. Mr.Coolman se sauve au loin....


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 20:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Les Zombies envahissent Horreur-Web Empty
MessageSujet: Re: Les Zombies envahissent Horreur-Web   Les Zombies envahissent Horreur-Web EmptyLun 19 Juin - 21:15

bonne idée... si je pouvais, je te la piquerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Les Zombies envahissent Horreur-Web Empty
MessageSujet: Re: Les Zombies envahissent Horreur-Web   Les Zombies envahissent Horreur-Web EmptyLun 19 Juin - 21:42

J'aime bien, hâte de lire la suite!

_________________
Les Zombies envahissent Horreur-Web Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Les Zombies envahissent Horreur-Web Empty
MessageSujet: Re: Les Zombies envahissent Horreur-Web   Les Zombies envahissent Horreur-Web EmptyLun 19 Juin - 21:46

Malade cette histoire!! Surtout quand on est dedans!! lol J'ai hate de savoir ce qui va m'arriver!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Les Zombies envahissent Horreur-Web Empty
MessageSujet: Re: Les Zombies envahissent Horreur-Web   Les Zombies envahissent Horreur-Web EmptyLun 19 Juin - 22:04

je vais esseyer de mettre le monde qui participe beaucoup au site, c'est pas terminé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Les Zombies envahissent Horreur-Web Empty
MessageSujet: ...   Les Zombies envahissent Horreur-Web EmptyMar 20 Juin - 8:15

Cool lol
Revenir en haut Aller en bas
Bad Clown
Phase terminale
Bad Clown


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Sous ton lit...
Date d'inscription : 06/06/2006

Les Zombies envahissent Horreur-Web Empty
MessageSujet: Re: Les Zombies envahissent Horreur-Web   Les Zombies envahissent Horreur-Web EmptyMar 20 Juin - 8:17

J'aurais pas fait long feux...

violent72
Revenir en haut Aller en bas
http://badclown02.skyblog.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Les Zombies envahissent Horreur-Web Empty
MessageSujet: Re: Les Zombies envahissent Horreur-Web   Les Zombies envahissent Horreur-Web EmptyMar 20 Juin - 10:03

Citation :
J'aurais pas fait long feux...

Hehe, c'était à toi de ne pas faire le clown ... wak78
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Les Zombies envahissent Horreur-Web Empty
MessageSujet: Re: Les Zombies envahissent Horreur-Web   Les Zombies envahissent Horreur-Web EmptyMar 20 Juin - 11:59

suite...


Mr.Coolman est très frustré de ce qui vient de ce produire. Mad Max et boivi signal qu'ils étaient sur que Bad Clown était mort depuis le temps. On revient un peu en arrière, nous montrant que Bad Clown était un sado-maso qui adorait décaper la chair des zombies mais ce qu'il préfèrait par-dessus tout c'est leur trancher la tête avec sa lame. On revient à nos trois loups, la journée est terminée, nous sommes maintenant rendu à la nuit, les zombies se sont calmés et se sont jetés sur une horde de chiens sauvages pour combler leur vide. Les chiens arrivent à les battre un peu mais rapidement les zombies les dominent. Les trois personnes réfugiés dans le bunker se réveiller et regarde ce qui se passe, un chien est toujours en vie. Ils ouvrent la porte et commence à descendre quelques zombies et le chien entre rapidement à l'intérieur et liche Mad Max au visage, celui-ci est dégouté. Les zombies arrivent de plus en plus nombreux et Mr.Coolman s'occupe de fermer la porte du bunker pour ne pas qu'ils entrent.


Suite bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Les Zombies envahissent Horreur-Web Empty
MessageSujet: Re: Les Zombies envahissent Horreur-Web   Les Zombies envahissent Horreur-Web EmptyMar 20 Juin - 12:15

J'étais sur qu'il y avait quelque chose de trouble dans l'existence de Bad Clown... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bad Clown
Phase terminale
Bad Clown


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Sous ton lit...
Date d'inscription : 06/06/2006

Les Zombies envahissent Horreur-Web Empty
MessageSujet: Re: Les Zombies envahissent Horreur-Web   Les Zombies envahissent Horreur-Web EmptyMar 20 Juin - 13:01

Il faut dire que j'ai eu une enfance difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://badclown02.skyblog.com
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Les Zombies envahissent Horreur-Web Empty
MessageSujet: Re: Les Zombies envahissent Horreur-Web   Les Zombies envahissent Horreur-Web EmptyMar 20 Juin - 17:51

mad max, désolé mais je crois que tu es Zombie!!! violent3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Les Zombies envahissent Horreur-Web Empty
MessageSujet: ...   Les Zombies envahissent Horreur-Web EmptyMar 20 Juin - 18:19

Pas néssairement car pour devenir un zombie il faut être mordu ou que le sang du zombie entre dans les yeux alors qu'il ma lêché et j'ai jamais vu de la bave dans un oeil...attendons la suite pour voir...je trouve sa marrant au moin je suis pas mort des le premier épisode... Sa serais marrant un jeu ou un des membre serait un tueur et qu'il tue un dans ma tête je vois très bien comment faire mais je serais pas le décrire...
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Les Zombies envahissent Horreur-Web Empty
MessageSujet: Re: Les Zombies envahissent Horreur-Web   Les Zombies envahissent Horreur-Web EmptyJeu 22 Juin - 15:02

Neon Maniacs a écrit:
Ceci n'est pas un jeu mais plutôt un sujet que j'updaterais mettant en vedette les membres de Horreur-Web, ça risque d'être assez drôle!!

J'avais déjà eu une idée semblabe ; une histoire dans laquelle les membres d'Horreur Web se réunissaient dans un chalet pour écouter des films d'horreurs mais l'un d'eux se mettait à élliminer les autres l'un après l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Les Zombies envahissent Horreur-Web Empty
MessageSujet: Re: Les Zombies envahissent Horreur-Web   Les Zombies envahissent Horreur-Web EmptyJeu 22 Juin - 18:37

La suite ! La suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Les Zombies envahissent Horreur-Web Empty
MessageSujet: ...   Les Zombies envahissent Horreur-Web EmptyJeu 22 Juin - 19:34

Moi je suis pas trop impatient car j'ai comme une mauvais impression que je vivrais plus longtemp...
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Les Zombies envahissent Horreur-Web Empty
MessageSujet: Re: Les Zombies envahissent Horreur-Web   Les Zombies envahissent Horreur-Web EmptySam 24 Juin - 17:28

Joyeux anniversaire, Neon Maniacs ! et... La suite ! La suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Les Zombies envahissent Horreur-Web Empty
MessageSujet: Re: Les Zombies envahissent Horreur-Web   Les Zombies envahissent Horreur-Web EmptySam 8 Juil - 13:47

oui la suite...???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Les Zombies envahissent Horreur-Web Empty
MessageSujet: Re: Les Zombies envahissent Horreur-Web   Les Zombies envahissent Horreur-Web EmptySam 8 Juil - 20:43

Désolé j'ai eu des semaines assez chargés, j'ai eu quelques messages privés, je vais faire mon possible pour les respecter après tout je fais ca pour le plaisir!! Wink

Et j'ai pensé à ça, je vais l'updaté aussi dans le premier message du sujet, comme ca l'histoire va devenir de plus en plus longue!


...


Mr.Coolman demande à ce qu'on tue ce chien d'urgence, il est probablement contaminé! Boivi en est attaché et malgré son dégoument, Mad Max est persuadé qu'il n'a pas été mordu, donc pas contagieux. Mr.Coolman dit que si jamais le chien se met à mordre, il devra le descendre sinon ils vont tous y passer. Mad Max et Boivi sont conscient du danger. Le téléphone sonne... dring dring... Mr.Coolman répond. C'est Ferdinand à l'appareil. Il signal à Mr.Coolman qu'il a vu que les zombies se dirigeait dans leur direction. Mr.Coolman lui dit qu'ils encercle la place et que du renfort serait pas de refus si ils veulent sortir de là avant Noël. Ferdinand lui dit qu'il va y aller avec GRmax et Bloodsplash! Ils arriveront d'ici une heure. L'appel est terminé et pendant ce temps, boivi joue avec le chien, Mad Max se découpe une pomme avec sa lame de couteau. Mr.Coolman surveille les périmètres. Ferdinand et son équipe parte. Ils sont trois hommes mais ils en vallent dix chacun vu leur force de combattre les zombies. Bloodplash est le fou à la tronconneuse, GrMax est d'une force incroyable, quand il n'a pu de balles dans sa mitrailliette, il défonce les têtes avec ses mains. Faut dire qu'il a un poing américain. Ferdinand y va au sniper et vise juste à tout coup! C'est un vrai bain de sang.

Mr.Coolman et le reste les entendent arrivés, Mr.Coolman dit de laisser le chien car ils vont aller les aidés. Mr.Coolman ouvre la porte et un zombie lui saute dessus. Soudain, d'autre zombies attrape Mr.Coolman, celui-ci ferme la porte. Mais un zombie le mord soudain à la jambe et le sang coule comme dans un fontaine d'eau. Mr.Coolman prend son fusil et BANG, il tire à la tête du zombie, puis il en tue un autre, applique un coup de corde à linge sur un autre avant de lui écraser la tête avec son pied. Ferdinand voit Mr.Coolman au loin mais Mr.Coolman lui fait signe de non de la tête et fait signe d'aller au bunker. Ferdinand comprend alors qu'il s'est fait mordre. Mr.Coolman se sauve au loin....


Suite dans un prochain épisode!!
Revenir en haut Aller en bas
RATED R
Fraîchement mort!
RATED R


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Elmhaddoncrystaloodsboro
Date d'inscription : 06/03/2006

Les Zombies envahissent Horreur-Web Empty
MessageSujet: Re: Les Zombies envahissent Horreur-Web   Les Zombies envahissent Horreur-Web EmptyDim 9 Juil - 12:54

Si j'ai la chance de faire partie du casting, j'espere que tu me donnera un rôle de "Maitre de l'univers invincible"ou quelque chose comme ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://geocities.com/generationchucky
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Les Zombies envahissent Horreur-Web Empty
MessageSujet: GRmax   Les Zombies envahissent Horreur-Web EmptyDim 9 Juil - 15:53

tu ne pourrais pas faire parti du casting car ton personnage est censuré et que si tu jouet à l'interieur il manquerais des scène au film... wak55


Je dit sa sans faire le méchant
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Les Zombies envahissent Horreur-Web Empty
MessageSujet: Re: Les Zombies envahissent Horreur-Web   Les Zombies envahissent Horreur-Web EmptyDim 9 Juil - 21:06

Tout est possible mais on rentrera pas trop dans le paranormal si vous voulez bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Les Zombies envahissent Horreur-Web Empty
MessageSujet: ...   Les Zombies envahissent Horreur-Web EmptyDim 9 Juil - 21:09

Paranormal je te rapele qu'on parle de zombie alien3

Il pourrais être celui qui a causé la renaissance des morts comme un sorcier vaudou...
Revenir en haut Aller en bas
RATED R
Fraîchement mort!
RATED R


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Elmhaddoncrystaloodsboro
Date d'inscription : 06/03/2006

Les Zombies envahissent Horreur-Web Empty
MessageSujet: Re: Les Zombies envahissent Horreur-Web   Les Zombies envahissent Horreur-Web EmptyLun 10 Juil - 4:34

Neon Maniacs a écrit:
Tout est possible mais on rentrera pas trop dans le paranormal si vous voulez bien! Wink


Lol non non mais je disais ça pour plaisanter Very Happy, c'est ton histoire, tu fais ce que tu veux de nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://geocities.com/generationchucky
Contenu sponsorisé





Les Zombies envahissent Horreur-Web Empty
MessageSujet: Re: Les Zombies envahissent Horreur-Web   Les Zombies envahissent Horreur-Web Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Zombies envahissent Horreur-Web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (JEU) Classement du meilleur film d'horreur (En cours : Zombies)
» Chronologie du cinéma d'horreur/premiers films d'horreur: comment commencer à 0?
» Section jeux vidéo d'horreur sur le site principal Horreur-Web.com
» Wicked Little Things (2006, J.S. Cardone)
» Zombies !?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: