Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jeu de la question

Aller en bas 
+12
BloodSplash
boivi
Krueger
chainsaw
WiLLyBoy
celticxoan
Ash
def leppard
GRmax
Mr. Horreur Web
Bob Boyle
NécroMick
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Jeu de la question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la question   Jeu de la question - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 17:49

ash a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
GRmax a écrit:
def leppard a écrit:
Pas besoin d'avoir peur de lui,faites des critiques négatifs pour voir si va monter jusqu'au québec ca me surprendrais en maudit.
J'avoue mais on s'est consulté parmi le staff et on tient trop à nos dents pour prendre le risque hehe.

UWE BOLL! Que tous en soient ici témoins! Je te défi de venir m'affronter en duel de boxe! Allez vient-en! L'inviation est lancée.

P.S Uwe Boll tu devrais faire un remake de Plan ( From Outer Space tu serais quand même capable de l'empirer.

P.P.S Tous tes films sont de la merde.

Tu prends un gros risque happy2
Heheh oui, j'imagine déjà Boll enfiler ses bandages...

Mais de toute façon, je vous aie fait un canular !!!! Il n'a jamais été question de se censurer face à Boll, ni de ne plus écrire de critiques. violent3

C'est finalement un topic assez étrange et comique ce "jeux de la question" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Jeu de la question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la question   Jeu de la question - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 20:47

Je ne possède ni habit d'astronaute,ni navette et je n'ai jamais été sur la lune.Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Jeu de la question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la question   Jeu de la question - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 21:30

Voilà, j'ai déjà passé près d'aller sur la lune mais j'ai manqué mon coup de justesse. sad2

Que pensez-vous de l'émission Le Banquier (adaptation québécoise de Deal or no deal) à TVA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Jeu de la question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la question   Jeu de la question - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 6:53

Pas grand chose puisque j'habite en France....

Aimeriez-vous avoir Uwe Boll comme meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Jeu de la question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la question   Jeu de la question - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 7:04

celticxoan a écrit:
Pas grand chose puisque j'habite en France....

Aimeriez-vous avoir Uwe Boll comme meilleur ami ?

Bien sûr! En gagnant sa confiance je pourrais l'étripper la nuit tomber! Bien sur je le filmerais pour le sortir UNCUT Movie et je serais meilleur que tout film Bollien

HaHa!

Que ferez-vous de votre week-end?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Jeu de la question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la question   Jeu de la question - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 8:40

Black-Rainbow a écrit:
celticxoan a écrit:
Pas grand chose puisque j'habite en France....

Aimeriez-vous avoir Uwe Boll comme meilleur ami ?

Bien sûr! En gagnant sa confiance je pourrais l'étripper la nuit tomber! Bien sur je le filmerais pour le sortir UNCUT Movie et je serais meilleur que tout film Bollien

HaHa!

Que ferez-vous de votre week-end?

Teavailler travailler... Peut-etre écouté un bon film en meme temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Jeu de la question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la question   Jeu de la question - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 16:55

GRmax a écrit:
Mais de toute façon, je vous aie fait un canular !!!! Il n'a jamais été question de se censurer face à Boll, ni de ne plus écrire de critiques. violent3

En fait, après avoir eu à écouter un de ses films au complet, se faire casser la gueule n'est pas si pire... Laughing

Si personne ne décide de s'y mettre, c'est parce que tous les membres du staff sont intelligents et ont bien compris que ses films ne seraient jamais des chef d'oeuvre, ni même des bons films, ni même des divertissements légers, seulement des grosses merdes!! Donc qu'il est inutile de nous faire perdre notre temps alors qu'on pourrait à la place critiquer un bon film méconnu afin que plusieurs cinéphiles le découvrent.

Ah! Ça faisait longtemps que je n'avais pas parlé en mal de Uwe Boll. Ça fait du bien!! Very Happy J'espère juste qu'il ne va pas me retrouver... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Jeu de la question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la question   Jeu de la question - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 17:21

WiLLyBoy a écrit:
GRmax a écrit:
Mais de toute façon, je vous aie fait un canular !!!! Il n'a jamais été question de se censurer face à Boll, ni de ne plus écrire de critiques. violent3

En fait, après avoir eu à écouter un de ses films au complet, se faire casser la gueule n'est pas si pire... Laughing

Si personne ne décide de s'y mettre, c'est parce que tous les membres du staff sont intelligents et ont bien compris que ses films ne seraient jamais des chef d'oeuvre, ni même des bons films, ni même des divertissements légers, seulement des grosses merdes!! Donc qu'il est inutile de nous faire perdre notre temps alors qu'on pourrait à la place critiquer un bon film méconnu afin que plusieurs cinéphiles le découvrent.

Ah! Ça faisait longtemps que je n'avais pas parlé en mal de Uwe Boll. Ça fait du bien!! Very Happy J'espère juste qu'il ne va pas me retrouver... Shit

Moi je dis qu'on fait un combat de boxe double!

Willyboy L'exterminateur et Black-Rainbow l'arc-en-ciel aveuglant VERSUS...

Uwe Boll le porc aux films bouseux et sa maman conmpulsive Paul Anderson! happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Jeu de la question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la question   Jeu de la question - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 17:29

Ma question foireuse de la journée: Selon vous c'est Willyboy ou JackieBoy qui s'est inspiré du nom de l'autre?! happy2 (Je plaisante)
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Jeu de la question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la question   Jeu de la question - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 19:13

Black-Rainbow a écrit:
Ma question foireuse de la journée: Selon vous c'est Willyboy ou JackieBoy qui s'est inspiré du nom de l'autre?! happy2 (Je plaisante)

Haha! Aucunement! Razz

Moi, je sais que non. Et lui, ça vient de Sin City (enfin, je crois bien).
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Jeu de la question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la question   Jeu de la question - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 19:52

WiLLyBoy a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Ma question foireuse de la journée: Selon vous c'est Willyboy ou JackieBoy qui s'est inspiré du nom de l'autre?! happy2 (Je plaisante)

Haha! Aucunement! Razz

Moi, je sais que non. Et lui, ça vient de Sin City (enfin, je crois bien).

Ouais, j'ai toujours cru ça sans me poser de questions aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Jeu de la question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la question   Jeu de la question - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 20:41

Bon,vu que personne n'envoie de nouvelle question(pourtant le but est de toujours terminer avec une question),j'y vais.Au début de Vendredi 13#9,la comédienne se fait poursuivre par Jason.Elle court pieds nus,avec des espadrilles,pieds nus,avec des espadrilles...Aviez-vous remarquer?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Jeu de la question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la question   Jeu de la question - Page 4 EmptySam 14 Avr - 10:54

chainsaw a écrit:
Bon,vu que personne n'envoie de nouvelle question(pourtant le but est de toujours terminer avec une question),j'y vais.Au début de Vendredi 13#9,la comédienne se fait poursuivre par Jason.Elle court pieds nus,avec des espadrilles,pieds nus,avec des espadrilles...Aviez-vous remarquer?

Non! Faudrait que je le revoie! Je dois avoir un problème si j'ai manqué ça! De toute manière c'est pas le film que j'ai le plus envie de revoir...

Des intéressés pour maccompagner voir le show de Within Temptation+Lacuna Coil à Qc le 15 mai!?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Jeu de la question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la question   Jeu de la question - Page 4 EmptySam 14 Avr - 15:03

WiLLyBoy a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Ma question foireuse de la journée: Selon vous c'est Willyboy ou JackieBoy qui s'est inspiré du nom de l'autre?! happy2 (Je plaisante)

Haha! Aucunement! Razz

Moi, je sais que non. Et lui, ça vient de Sin City (enfin, je crois bien).

Et le tien vient peut-être de ce film :

Jeu de la question - Page 4 Byl_tu_willie_boy
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Jeu de la question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la question   Jeu de la question - Page 4 EmptySam 14 Avr - 17:33

BloodSplash a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Ma question foireuse de la journée: Selon vous c'est Willyboy ou JackieBoy qui s'est inspiré du nom de l'autre?! happy2 (Je plaisante)

Haha! Aucunement! Razz

Moi, je sais que non. Et lui, ça vient de Sin City (enfin, je crois bien).

Et le tien vient peut-être de ce film :

Jeu de la question - Page 4 Byl_tu_willie_boy

Non, rien à voir.

Mais je suis resté assez surpris quand j'ai vu le titre de ce film dans l'horaire-télé. Smile

Il faudrait que je le vois pour savoir si je suis fier de porter ce nom. Est-ce qu'il est bon??
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Jeu de la question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la question   Jeu de la question - Page 4 EmptySam 14 Avr - 18:55

Une nouvelle question.
Avez-vous déjà rêver (espèrer) qu'une réelle invason/épidémie de zombies survienne ? Je veux dire, tant qu'à mourrir dans une méga-guerre nucléaire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Jeu de la question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la question   Jeu de la question - Page 4 EmptySam 14 Avr - 19:00

GRmax a écrit:
Une nouvelle question.
Avez-vous déjà rêver (espèrer) qu'une réelle invason/épidémie de zombies survienne ? Je veux dire, tant qu'à mourrir dans une méga-guerre nucléaire... Rolling Eyes

Ce n'est pas mon plus grand souhait que la fin du monde arrive mais j'ai toujours rêvé d'éliminer des zombies... Rolling Eyes

Aucune idée pour une autre question, postes en encore une.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Jeu de la question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la question   Jeu de la question - Page 4 EmptySam 14 Avr - 20:01

WiLLyBoy a écrit:

Ce n'est pas mon plus grand souhait que la fin du monde arrive mais j'ai toujours rêvé d'éliminer des zombies... Rolling Eyes

Aucune idée pour une autre question, postes en encore une.
Bien c'est ça, dans l'éventualité que la fin du monde arriverait, j'aimerais qu'elle soit sous la forme d'une épidémie de zombie. En décapiter quelques uns, les tirer au shotgun (edit : le plus souvent dans la tête bien sûr, on connait bien le truc nous), trouver des endroits stratégiques où se cacher, trouver le moyen de survivre...moi ça me dirait.

Vous arrive-t-il de croiser des personnes ou bien de vivre des situations qui vous remémorent un étrange sentiment de déjà vu ? Si oui, quelles sensations cela vous donne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Jeu de la question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la question   Jeu de la question - Page 4 EmptySam 14 Avr - 20:21

Oui çà m'est déjà arrivé à quelques reprises et je dirait que c'est très dérangeant et que çà peut m'obséder le reste de la journée.Quand tu entres dans une demeure où tu n'est jamais allé et que ce sentiment fait surface çà porte à la réflexion.Mais bon peut-être sommes-nous dans une autre vie???Dans le même ordre d'idées,avez-vous déjà eu l'impression d'avoir été témoin d'un phénomène étrange(ex:avoir la certitude d'apercevoir un ovni ou quelque chose du genre...)?
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Jeu de la question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la question   Jeu de la question - Page 4 EmptySam 14 Avr - 20:38

Je partages le même genre d'avis que toi chainsaw. Moi ça me donne souvent mal au coeur sur le coup, une sensation de vertige psychologique on pourrait dire.

Pour le phénomène étrange, une fois dans ma vie j'ai eu l'impression de voir un ovni dans le ciel. J'étais à bicyclette par une journée ensoleillée et au loin dans le ciel, j'ai apperçu un point blanc mouvant. Je le suivait des yeux et il avait une trajectoire assez étrange. Je comprenais pas trop si j'étais en train d'halluciner. Disons qu'il "flashait" sans arrêt aussi. Je dirais qu'il est resté visible pendant une minute à peu près et qu'à un moment donné il est devenu trop bas pour que je le vois à nouveau. C'était la seule fois où j'ai eu ce genre d'expérience.

Croyez-vous en l'astrologie ? Pourquoi en quelques mots...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Damned55
Fraîchement mort!
Damned55


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : Laurentides (QC)
Date d'inscription : 24/11/2006

Jeu de la question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la question   Jeu de la question - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 8:50

Non je n'y crois pas dans le sens que je ne me fierait jamais a ca pour faire des decisions dans ma vie...Cependant, il arrive que je lise le journal et que le texte qui accompagne mon signe ressemble etrangement a ce que je m'apprette a faire dans la journee ou a la situation dans laquelle je me trouve a ce moment. . .
Revenir en haut Aller en bas
Damned55
Fraîchement mort!
Damned55


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : Laurentides (QC)
Date d'inscription : 24/11/2006

Jeu de la question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la question   Jeu de la question - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 8:57

Ceci dit, ma question ; Je viens de commander Cannibal Holocaust a un detaillant pres de chez moi et je n'ai aucune idee du prix qu'il va me le vendre.Generalement, combiens ce film coute t'il en magasin?
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Jeu de la question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la question   Jeu de la question - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 9:29

À peu près 40$ à mon avis si c'est la dernière édition sortie.

Pourquoi as-tu hâte à cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Jeu de la question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la question   Jeu de la question - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 10:07

GRmax a écrit:
À peu près 40$ à mon avis si c'est la dernière édition sortie.

Pourquoi as-tu hâte à cet été ?

Parce que le satané secondaire sera enfin fini!!! cool2

Si tu avais le budget pour, quel genre de film réaliserais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Jeu de la question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la question   Jeu de la question - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 11:41

Un film de tradition giallo serait un rêve. On s'entend pour dire que le budget ne garantie pas le résultat parcontre et que le talent est primordial. sick1

Est-ce qu'il y en a qui étant jeune, trippait sur les jeux du genre Double Dragon, Final Fight, Streets of Rage, Ninja Turtles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Contenu sponsorisé





Jeu de la question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la question   Jeu de la question - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de la question
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» desole je sais pas ou poser une question sur le site. question concernant hatche
» Question!
» question ??
» Jeu de la Question.
» ...Question...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: