Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+41
NicoMyers
* Horreur *
Myers 29
harrypweb
Debika
knk
lapointe2006
Andr
David998
Psychobilly
SuperLyps
Bloodmaster
boivi
jeff111
grim
Zombie666
Dragonbreath
zombie
sang fou
oli le mal
mxp
Mr. Horreur Web
Baptiste Müller
Eric Chagnon
Frère de gore
sutter kane
pipo
TheMaskedShape
funkyeric
fontarom
Bad Clown
nirvana71450
WiLLyBoy
BloodSplash
GRmax
MyersMatt
Ferdinand
Mr. Coolman
NécroMick
Neon Maniacs
JackieBoy
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 21:55

The Wild Bunch

Western Américain sortant un peu du lot dû à sa violence graphique qui est rare pour un tel film. Les guns fights sont assez impressionnants ainsi que les impacts de balle qui s'avère quand même bien sanglant. Le film est un peu long par contre en Director's Cut mais il réjouira à coup sur les amateurs de ce genre.

8/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Wildbunchsedvd
Revenir en haut Aller en bas
nirvana71450
Phase terminale
nirvana71450


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : saone et loire,france
Date d'inscription : 12/04/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 4:31

"La liste de Schindler" 3.5/5
"Romper Stomper" 4/5
"True Romance" 4/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 7:00

Karmina 2 : L'enfer de Chabot - 1,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bad Clown
Phase terminale
Bad Clown


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Sous ton lit...
Date d'inscription : 06/06/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 8:25

Land of the Dead : 8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://badclown02.skyblog.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 11:23

Blood and black lace de Mario Bava : 8/10

points positifs :

- le tueur masqué est brutal et imposant
- les meurtres et leur mise en scène sont vraiment géniaux
- le lieu de tournage est approprié pour ce genre de film (une maison de mannequin)
- les éclairages et les jeux de lumières sont particulièrement forts
- la réalisation en général
- l'intrigue est assez bien construite

points négatifs :

- l'intrigue aurait pu être plus prenante
- l'explication derrière les meurtres m'a laissé sur ma faim


Je recommande le film à ceux qui veulent en connaître plus sur les débuts du giallo et aux fans de Dario Argento.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 16:05

Carnival of Souls
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 16:30

Match Point de Woody Allen - 16 sur 20

Un film froid, neutre, implacable. Une oeuvre rare dans la filmographie de Woody Allen. September ou Intérieurs ne sont certes pas des comédies, mais ces deux films jouaient sur le terrain du pur « psychologique », tandis que Match Point est bien plus proche dans sa forme de Crimes et délits, l'aspect « ludique » en moins. Finalement, ce film à un côté Chabrol dans sa narration. Et c'est une occasion de découvrir une nouvelle facette du génie de Woody Allen, qui n'en finira jamais de nous surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 17:08

Blacula : 1.5/5

_________________
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 21:48

La vie après l'amour - 3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptySam 24 Juin - 6:55

Cruising Bar - 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptySam 24 Juin - 12:53

The Hudsucker Proxy - 4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptySam 24 Juin - 16:58

The Exorcism of Emily Rose - 14 sur 20
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 14:30

Click - 7/10

Bien content que Adam Sandler mix la comédie et le drame dans ce film. Je m'attendais à plutot une grosse comédie américaine mais on ne nage pas trop dans la prévisibilitée et les acteurs sont excellents. Je me demandais ce que fesaient Christopher Walken et Kate Beckinsale dans ce film. Maintenant je comprend, ils sont 2 des 3 excellents comédiens du films. Et je les comprend d'avoir acceptés ses rôles, c'est un changement sur leur dernier roles, surtout Walken, il est très versatile, il est hilarant. Et Adam Sandler est surprenant, avis à ceux qui ont aimés Spanglish, Punch Drunk Love... Sandler y est à découvrir également.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 17:08

Prizzi's honor (1985) de John Huston - 14,5 sur 20
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 22:30

WHAT LIES BENEATH - 4/5


Robert Zemeckis prouve encore une fois, qu'il est un excellent réalisateur.
Il a touché à un peu de tout, Science-Fiction, Horreur, Drame, Animation et la Comédie.


Back to the Future - 4,5/5
Who Framed Roger Rabbit - 4/5
Back to the Future Part II - 4/5
Back to the Future Part III - 4,5/5
Forrest Gump - 5/5
Contact - 4/5
What Lies Beneath - 4/5
Cast Away - 5/5
The Polar Express - 4/5


Ce sont les films que j'ai pu voir de cet excellent réalisateur et, comme vous pouvez voir j'apprécie énormément ces films.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 5:15

C'est amusant, j'ai détesté What lies beneath, je l'ai trouvé atrocement convenu, prévisible comme pas permis, le genre de films qu'on a déjà vu cent fois, et en plus on s'emmerde devant. Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 6:13

Venom : 7.5/10
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 9:31

Neon Maniacs a écrit:
Click - 7/10

Bien content que Adam Sandler mix la comédie et le drame dans ce film. Je m'attendais à plutot une grosse comédie américaine mais on ne nage pas trop dans la prévisibilitée et les acteurs sont excellents. Je me demandais ce que fesaient Christopher Walken et Kate Beckinsale dans ce film. Maintenant je comprend, ils sont 2 des 3 excellents comédiens du films. Et je les comprend d'avoir acceptés ses rôles, c'est un changement sur leur dernier roles, surtout Walken, il est très versatile, il est hilarant. Et Adam Sandler est surprenant, avis à ceux qui ont aimés Spanglish, Punch Drunk Love... Sandler y est à découvrir également.


Chanceux, j'ai jamais aimé les film d'adam Sandler, je les aime à voir une fois mais j'était suppossé d'aller le voir en fin de semaine mais ma grand-mère était das le coma et elle pouvais mourir alors j'ai été me loué des films et j'ai bien fait parce que à l'heure ou j'était sensé aller au ciné elle est décédé...durant la fête nationnal du québec sad2


Alors j'ai louer:

Stir of Echoes/ Les portes de l'esprit 4.5/5
Arnaque, crimes et botanique 5/5
Les rivières pourpre 2/ Les anges de l'apocalyspe 2/5



Stir of Echoes: Je l'avais jamais vu mais sérieux je savais déja se qui allais se passé comme si je venais de le visualiser. Est-ce que sa vous est déja arrivé de voir un film qui vien de sortir au cinémaou un autres que vous aviez jamais vu mais que vous aviez l'impression de l'avoir déja vu (le sentiment de déja vu) c'était pareil pour moi mais 5 minutes avant et sa m'apparaissais en flash... de quoi a être traumatiser...

Arnaque,crime et botanique: J'ai rien à dire, un film parfait. Pour moi tout les film avec Jason Statham son parfait et le seul que j'ai pas vu c'est le cellulaire.

Les rivières pourpres 2: Je hais les films francais, le film à un ressemblant entre Da vinci Code et un mauvais film de ninja, slasher et policier. Le film est très très long...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Date Movie/ Film d'amour 5/5
Je lui mais 5/5, pas parce qu'il est bon mais parce que c'est con et qu'il mérite une note conne mais j'ai tout de même passé un bon moment que je repasserais avec plaisir...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


En dehors de sa lorsque mission impossible III est sortit j'ai été le voir avec un de mes amis mais vous remarqué rien, merde il est crissement prévisible comme film, je racontait les phrase a mon ami et les scènes et tous se passais comme je le disait...

Je devien un mutant sick1
Revenir en haut Aller en bas
Bad Clown
Phase terminale
Bad Clown


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Sous ton lit...
Date d'inscription : 06/06/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 12:21

Phantom of the Paradise : 19/20

J'ai adoré, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://badclown02.skyblog.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 13:06

King Kong (1976) - 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 14:17

Chronicles of Riddick 2.5/5

Moins pire que je pensais, un bon divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 14:55

Pleasantville - 16 / 20

Un très, très, très joli film, dans la veine de American Beauty ou de Eternal sunshine of the spotless mind.
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 16:02

The Eye 3 aka The Eye 10 - 1/5

Ce film est d'un tel emmerdement c'est pas croyable. Je n'ai pas mis 0/5 car à partir d'un certain temps, le film se veux plus une comédie qu'un film d'horreur. J'ai malheuresement pas encore vu The Eye mais si je serais pas ouvert au cinéma, je lui laisserais pas sa chance après avoir vu ce déchet ultra-prévisible mais je sais que le film lui est supérieur, à éviter!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 19:13

Dune - 2,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 19:17

JackieBoy a écrit:
Dune - 2,5/5

tu es sévère... c'est l'un des rares films compréhensibles de David Lynch... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: