| Le Film Le Plus Terrifiant | |
|
+24Fractiz58 Androstaub Loup-garou HorrorZone Screamfan1 Billy The Killer Arthas_117 MyersMatt Myers 29 cedrix chainsaw Sleuth Bloodmaster Feuer WiLLyBoy Ferdinand Zombie666 robzombie_no1 Cadavéria Debika Chucky TITIX112 Frère de gore zizou057 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zizou057 Pas encore mort
| Sujet: Le Film Le Plus Terrifiant Sam 22 Juil - 17:28 | |
| Bonsoir tous le monde je suis un fan des films d'horreur comme vous tous mais pouvez vous me dire quelle est le film le plus terrifiant de l'histoire des film d'horreur ! Celui que vous trouvez le plus effrayant ou quelque films que vous trouvez très effrayant parce que je suis a la recherche de films qui fon vraiment très peur et non des film d'horreur qui son juste la pour la figuration.
Et comme je vous le disais j'aimerais savoir quelle est le film le plus effrayant qui vous a empecher de dormir penden plusieurs semaine pour que je puisse admirer
merci pour vos réponces | |
|
| |
Frère de gore Fraîchement mort!
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 26/06/2006
| |
| |
TITIX112 Phase terminale
| Sujet: "vous voulez un ballon? Mar 25 Juil - 15:10 | |
| Il y a 'It" ou "ça" de Stephen KING qui fait vraiment peur ! "vous voulez un ballon? il flotte!" cette phrase continue de me hanter! | |
|
| |
Chucky Pas encore mort
Nombre de messages : 18 Age : 48 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Le Film Le Plus Terrifiant Ven 4 Aoû - 14:13 | |
| | |
|
| |
Debika Critique
Nombre de messages : 680 Age : 47 Localisation : Lac-Etchemin Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Le Film Le Plus Terrifiant Ven 4 Aoû - 14:54 | |
| Pour ma part, c'est Sylver Bullet de Stephen King qui m'a le plus marqué je crois. Quand le Loup garou arrive à la maison dans la dernière scene et qu'il est dehors.. ouff.. Ce film est à écouter sur cinéma maison, dans la plus grande noirceur et sur écran géant.. Frissons garantis.. | |
|
| |
Cadavéria Pas encore mort
Nombre de messages : 10 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Le Film Le Plus Terrifiant Ven 4 Aoû - 16:16 | |
| les films qui m'ont le plus effrayé était evil dead et exorciste.. en fait tous les films ou il est question de possession... mais j,était jeune a l'époque maintenant je n'ai plus peur... et rare sont les films qui m'effrai... j'ai eu des frisson pendant the ring 1... voila | |
|
| |
robzombie_no1 Définitivement Mort
Nombre de messages : 477 Age : 51 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Le Film Le Plus Terrifiant Dim 6 Aoû - 22:09 | |
| Ont peu maintenant nommé ''The Descent'' comme film terrifiant. J'ai été le voir aujourd'hui et je suis encore sur le choc. Probablement de memoire un des bon films d'horreurs que j'ai vu et un des plus étouffant et terrifiant! | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Le Film Le Plus Terrifiant Dim 6 Aoû - 23:39 | |
| - robzombie_no1 a écrit:
- Ont peu maintenant nommé ''The Descent'' comme film terrifiant. J'ai été le voir aujourd'hui et je suis encore sur le choc. Probablement de memoire un des bon films d'horreurs que j'ai vu et un des plus étouffant et terrifiant!
ca ne me surprend pas! car je crois bien que c'est une adaptation d'un recit de H.P lovecraft... qui est un maitre de l'horreur en livre pour moi... jai vue quelques adaptation de son oeuvre au conéma et jai bien aimer! jai bien hate de voir the descent! | |
|
| |
Zombie666 Repose en paix
Nombre de messages : 524 Age : 35 Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie ) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Le Film Le Plus Terrifiant Lun 14 Aoû - 18:47 | |
| Moi aussi jai trouver the descent térrifiant . | |
|
| |
nono9310 Invité
| Sujet: Re: Le Film Le Plus Terrifiant Lun 14 Aoû - 18:58 | |
| The Descent n'est pas aussi terrifiant que celà, franchement...
JE lui préfère La Colline... 2006, Aja sait s'y prendre pour surprendre son monde |
|
| |
Ferdinand Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Au pied des Alpes Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Le Film Le Plus Terrifiant Lun 14 Aoû - 19:32 | |
| En même temps, qu'est-ce que c'est que terrifiant ? ... Si c'est juste faire sursauter les gens, ce n'est pas si difficile à faire que cela, la preuve : https://www.youtube.com/watch?v=-UVq5iNv6QY | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Le Film Le Plus Terrifiant Lun 14 Aoû - 19:46 | |
| Si tu veux voir des trucs qui font peur sur YouTube, y'a toujours :
https://www.youtube.com/watch?v=-lnQvyAL8Ro
https://www.youtube.com/watch?v=mAYgnXERzG0&mode=related&search=
https://www.youtube.com/watch?v=4w-D-9xn9VA | |
|
| |
Ferdinand Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Au pied des Alpes Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Le Film Le Plus Terrifiant Lun 14 Aoû - 19:54 | |
| Là tu aurais du préciser que c'est interdit au moins de 18 ans, Willyboy !! Je te rends la monnaie de ta pièce : https://www.youtube.com/watch?v=LrgEMkhoLRw et après j'arrête, ça devient trop hors-sujet, pardon !! | |
|
| |
nono9310 Invité
| Sujet: Re: Le Film Le Plus Terrifiant Lun 14 Aoû - 20:00 | |
| - Ferdinand a écrit:
- En même temps, qu'est-ce que c'est que terrifiant ? ... Si c'est juste faire sursauter les gens, ce n'est pas si difficile à faire que cela, la preuve : https://www.youtube.com/watch?v=-UVq5iNv6QY
ce qui est terrifiant c'est ce qui scotche le spectateur à son siège ce qui est surprenant c'est ce qui fait sursauter le spectateur Après à chacun son interprétation des sentiments Pour ton lien YouTube, jle connaissais |
|
| |
| Sujet: Re: Le Film Le Plus Terrifiant Mar 15 Aoû - 9:49 | |
| J'ai vue the descent et je n'ai pas trouver ca terrifiant du tout. l'histoire est bone par contre mais trop longue a demarrer reellement. J'ai quand meme aimer. | |
|
| |
Feuer Pas encore mort
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : Quelque par en France Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Le Film Le Plus Terrifiant Mar 15 Aoû - 19:17 | |
| Pour ma part, It (ça), que j'avais vu à l'age de 3 ans, et qui m'a térrifier pendant plus de 10 ans (Je ne pouvais pas m'endormir avant d'avoir regardé sous mon lit, si le clown n'y était pas !), ou encore Le Projet Blair Witch. | |
|
| |
Bloodmaster Repose en paix
Nombre de messages : 765 Age : 35 Localisation : Haddonfield Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Le Film Le Plus Terrifiant Mer 16 Aoû - 9:53 | |
| Pour ma part, le film qui m'a le plus marqué c'est The exorcismt, J'avais 8 ans je crois, Et j'ai dormi la lumière allumé pour environ une semaine | |
|
| |
TITIX112 Phase terminale
| Sujet: L' ECHELLE DE JACOB Jeu 19 Oct - 17:00 | |
| | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Le Film Le Plus Terrifiant Ven 20 Oct - 19:31 | |
| Evil Dead pour moi. | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 49 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Le Film Le Plus Terrifiant Ven 20 Oct - 20:37 | |
| Evil Dead est assurément un des films les plus terrifiant.Je me souviens qu'il m'était resté en tête une bonne semaine après l'avoir visionné.L'exorciste aussi...Çà c'est de bons souvenirs. | |
|
| |
cedrix Phase terminale
| Sujet: cedrix Sam 21 Oct - 5:10 | |
| bah pour moi c'est : cannibal holocaust et la colline a des yeux (remake) | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 49 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Le Film Le Plus Terrifiant Sam 21 Oct - 12:25 | |
| Pour moi le qualificatif qui s'applique le plus pour Cannibal Holocaust est plutôt TRAUMATISANT que TERRIFIANT.Pour ce qui est de La Colline c'est un très bon film mais pas du tout terrifiant pour moi. | |
|
| |
cedrix Phase terminale
| Sujet: cedrix Sam 21 Oct - 13:53 | |
| moi la colline a des yeux je l'est vu o ciné dc ça faisait peur ! mdr puis c'est vrai que canibal holocaust c'est plutot de la charcuterie qu'autre chose ... il m'a vraiment choqué (j'ai pa pu manger de viande pendant quelques jour)^^ | |
|
| |
Myers 29 Repose en paix
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Le Film Le Plus Terrifiant Sam 21 Oct - 16:56 | |
| +1 cedrix
Pour Canibal Holocaust ce n'est pas de la terreur que j'ai ressentis mais plutôt du dégout.
Sinon pour part ma le film qui m'as fais le plus peur c'est Massacre à la tronconneuse 74.(Quelle honte je sais) Ont m'as fait croire que c'était une histoire vraie, enfin oui dans l'ame.....car si je ne m'abuse c'est tiré de fais réelle sur les archives de la fameuse histoire de Ed Gein. | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Le Film Le Plus Terrifiant Sam 21 Oct - 20:40 | |
| Mon cher ami je ne vois pas pourquoi tu cites avec honte(?????????) Massacre 74,comme étant le film qui t'a fait le plus peur,tu as entièrement le droit !Bien oui Massacre est influencé par Ed Gein,sauf que notre copain Hooper a répartis les vices de notre cher maniaque sur plusieurs personnages.Surtout ne JAMAIS avoir honte pour aucune raison quelquonque du sublime TEXAS 74. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Film Le Plus Terrifiant | |
| |
|
| |
| Le Film Le Plus Terrifiant | |
|