Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 hellraiser la tv serie????????????????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sexystf
Fraîchement mort!
Sexystf


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

hellraiser la tv serie???????????????? Empty
MessageSujet: hellraiser la tv serie????????????????   hellraiser la tv serie???????????????? EmptySam 22 Juil - 18:22

[color=red]Hellraiser bientot sur vos ecran
espèrons que se sera a la hauteur des films

dernièrement pinhead était rendu à tuer sur le web
espèrons que se sera mieux que la serie de tremor

il y a actuellement blade la serie tv qui a bien du bon sans
Revenir en haut Aller en bas
Sexystf
Fraîchement mort!
Sexystf


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

hellraiser la tv serie???????????????? Empty
MessageSujet: Re: hellraiser la tv serie????????????????   hellraiser la tv serie???????????????? EmptySam 22 Juil - 18:51

il y a t il quelq un qui aurait de l'info sur cette serie????????
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

hellraiser la tv serie???????????????? Empty
MessageSujet: Re: hellraiser la tv serie????????????????   hellraiser la tv serie???????????????? EmptySam 22 Juil - 19:57

Sexy, ça parrait que t'a pas vu le film, je veux pas révéler de spoilers mais dans Hellraiser: Hellworld, il ne tue pas sur le web, il lance des invitations à des jeunes pour se rendre dans un manoir et la le party Hellraiser commence! cool2

Concernant la série, je suis pas intéressé, ça va être pour enfants comme la série Télé des Poltergeist, Friday the 13th, et des Nightmare on Elm Street.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

hellraiser la tv serie???????????????? Empty
MessageSujet: Re: hellraiser la tv serie????????????????   hellraiser la tv serie???????????????? EmptySam 22 Juil - 23:58

Ça sera toujours avec Doug Bradley ? Car j'avais entendu dire qu'après le 8iem volet il ne voulait plus jamais reprendre le rôle de pinhead.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

hellraiser la tv serie???????????????? Empty
MessageSujet: Re: hellraiser la tv serie????????????????   hellraiser la tv serie???????????????? EmptyDim 23 Juil - 15:48

Neon Maniacs a écrit:
Concernant la série, je suis pas intéressé, ça va être pour enfants comme la série Télé des Poltergeist, Friday the 13th, et des Nightmare on Elm Street.

Corrigez-moi si je dis n'importe quoi mais il me semble que la série TV de Friday the 13th n'a rien à voir avec les films Friday the 13th, si ce n'est qu'ils ont par haard le même nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

hellraiser la tv serie???????????????? Empty
MessageSujet: Re: hellraiser la tv serie????????????????   hellraiser la tv serie???????????????? EmptyDim 23 Juil - 19:40

BloodSplash a écrit:
Ça sera toujours avec Doug Bradley ? Car j'avais entendu dire qu'après le 8iem volet il ne voulait plus jamais reprendre le rôle de pinhead.

J'ai lu dans une revue qu'il a signé pour un 9ème épisode pourtant! Ça doit être payant et il joue quoi 2 minutes dans les derniers? C'est peut-être 2-3 jours de tournage à peine! Wink

WiLLyBoy, oui je sais c'est des histoires d'épouvantes, j'ai essayé d'en écouter quelques uns mais me semble que ca bouge pas!! Et NOES, c'est juste très mauvais, je comprend qu'ils ont arrêtés le concept, Freddy agit un peu comme le compteur des Contes de la Crypte mais il fait pas peur dans cette sé.rie, il est plus drole, c'est weird!

Et les Poltergeist, je vais avouer avoir aimé un épisode fait sous forme de film d'horreur et il mettait en vedette le lutteur de la WWE, Mark ''The Undertaker'' Calloway, un épisode vraiment délirant avec un peu de sang. Mais l'atmosphère dark fesait vraiment toute la différence!
Revenir en haut Aller en bas
Sexystf
Fraîchement mort!
Sexystf


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

hellraiser la tv serie???????????????? Empty
MessageSujet: Re: hellraiser la tv serie????????????????   hellraiser la tv serie???????????????? EmptyLun 24 Juil - 17:01

Poltergeist après trois episode on est tanné de voir les acteurs et le perssonage principal Derek ne fait rien de tout la serie je n'ai vue que la saison un.Je l'ai acheter car dessus il etait marqué des createur de audelà du réel quel attrappe angry7

je me suis forcé a finir la saison par principe de ne pas avoir perdu mon argent pour rien

au fait il y a combien de saison a cette merde??????
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

hellraiser la tv serie???????????????? Empty
MessageSujet: Re: hellraiser la tv serie????????????????   hellraiser la tv serie???????????????? EmptyLun 1 Juil - 12:36

Une vieille rumeur refais surface:

"Pinhead se prépare à torturer le petit écran!

Deadline annonce aujourd’hui que Roy Lee, producteur de It, et Dan Farah, producteur de Ready Player One, unissent leurs forces pour nous offrir la toute première série télévisée Hellraiser.

"L’intention est d’utiliser la mythologie établie dans la franchise et le roman de Clive Barker, The Hellbound Heart, comme rampe de lancement d’une nouvelle série qui pourrait être une anthologie ou une narration plus traditionnelle."



Un scénariste est présentement recherché.

La nouvelle vient quelques mois après l’annonce d’un nouveau reboot de la saga, produit et scénarisé par David S. Goyer (Blade 1-2-3, Assassination Nation). Il faut comprendre que les droits télévisés et les droits cinématographiques ne sont pas détenus par les mêmes personnes. Le reboot pour le cinéma pourrait donc toujours avoir lieu, bien qu’aucun commentaire n’est émis à ce sujet.

Sorti en salle en 1987 et ayant engendré pas moins de 9 suites de qualité variable, Hellraiser était le premier long-métrage de Barker à l’époque, surtout connu comme écrivain, adapté de son roman The Hellbound Heart et mettant en scène les Cénobites, des êtres sadiques venus des enfers de Leviathan.

Un remake de l’original réalisé par Pascal Laugier (Martyrs) avait été annoncé en 2006, puis reporté à plusieurs reprises depuis."

Source:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hellraiser la tv serie???????????????? Empty
MessageSujet: Re: hellraiser la tv serie????????????????   hellraiser la tv serie???????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hellraiser la tv serie????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Rumeurs et potins-
Sauter vers: