Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Karmina (1996, Gabriel Pelletier)

Aller en bas 
+6
NécroMick
Meg
oli le mal
JackieBoy
Neon Maniacs
Cindy Krueger
10 participants
AuteurMessage
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

Karmina (1996, Gabriel Pelletier) Empty
MessageSujet: Karmina (1996, Gabriel Pelletier)   Karmina (1996, Gabriel Pelletier) EmptyVen 28 Juil - 16:33

Et voilà je suis de retour avec la critique d'un de mes films québécois préférés: Karmina! Je crois que ma critique dit tout mais je serais curieuse de savoir si y'en a qui ont détesté ce film?! Razz

Sinon pour les autres qu'est ce que vous avez aimé de ce film la?
Moi je craque pour Yves Pelletier dans le film, je me bidonne à chaque fois que je l'écoute, même si ca doit faire au moins 50 fois!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Karmina (1996, Gabriel Pelletier) Empty
MessageSujet: Re: Karmina (1996, Gabriel Pelletier)   Karmina (1996, Gabriel Pelletier) EmptyVen 28 Juil - 19:16

Bonne critique mais bon sens que le 2eme est mauvais!! Ils auraient dû évité de faire une suite comme ça le film parraitrait mieux et serait devenu culte plus rapidement. Au lieu de ça, ils ont tout bêtement copier les américains qui font des suites quand ils voient que ca marche! angry4
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

Karmina (1996, Gabriel Pelletier) Empty
MessageSujet: Re: Karmina (1996, Gabriel Pelletier)   Karmina (1996, Gabriel Pelletier) EmptyVen 28 Juil - 20:43

Je ne suis pas d'accord avec toi, mais tu as le droit à tes propres opinion... moi jai préféré le 2eme. Justement parce qu'ils ont laisser plus de place au duo Roy/Pelletier et ont délaissé Isabelle Cyr. Mais ca ce sont mes gouts.. vous avez le droit de le détester!!! Sur ce A+ et la critique de K2 s'en viens d'ici 2 semaines.. Bonne Vacances les copains Razz
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Karmina (1996, Gabriel Pelletier) Empty
MessageSujet: Re: Karmina (1996, Gabriel Pelletier)   Karmina (1996, Gabriel Pelletier) EmptyVen 28 Juil - 21:13

J'aime bien ce petit film Québécois. Il m'a toujours bien fait rire. Mais pour le 2e film, je suis du même avis que Neon Maniacs. Cette suite est vraiment mauvaise. Karmina 2 est aussi pire que le film "Les Dangereux" avec Véronique Cloutier. Il y a aucune humour, très peu d'horreur, un film très plat et plate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

Karmina (1996, Gabriel Pelletier) Empty
MessageSujet: Re: Karmina (1996, Gabriel Pelletier)   Karmina (1996, Gabriel Pelletier) EmptySam 29 Juil - 9:40

Neon Maniacs a écrit:
Bonne critique mais bon sens que le 2eme est mauvais!! Ils auraient dû évité de faire une suite comme ça le film parraitrait mieux et serait devenu culte plus rapidement. Au lieu de ça, ils ont tout bêtement copier les américains qui font des suites quand ils voient que ca marche! angry4


Moi j'ai préférer le deuxième pourtant mais le 1 est drôle aussi ! happy1

Bonne critique Mme Kruger ! cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
Meg
Pas encore mort



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2006

Karmina (1996, Gabriel Pelletier) Empty
MessageSujet: Re: Karmina (1996, Gabriel Pelletier)   Karmina (1996, Gabriel Pelletier) EmptySam 29 Juil - 13:25

salut a vous tous
de mon coté, karmina est un classique... je pourrais l'écouter sans cesse, je l'adore...
Pour ce qui est de la suite, je l'ai aimé autant que la premiere!!
En passant MMe Krueger votre retour est vraiment réussi, je suis bien contente de vous lire a nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Karmina (1996, Gabriel Pelletier) Empty
MessageSujet: ...   Karmina (1996, Gabriel Pelletier) EmptySam 29 Juil - 13:30

Je me rappelle plus du 1 mais le deux me plait (rire) Sa me donne le gout de mangé de la poutine car il y a du Scouth scoutc
Revenir en haut Aller en bas
pipo
Phase terminale
pipo


Nombre de messages : 85
Localisation : clermont, quebec
Date d'inscription : 23/05/2006

Karmina (1996, Gabriel Pelletier) Empty
MessageSujet: Re: Karmina (1996, Gabriel Pelletier)   Karmina (1996, Gabriel Pelletier) EmptySam 29 Juil - 16:48

un mot : yark wak55
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Karmina (1996, Gabriel Pelletier) Empty
MessageSujet: Re: Karmina (1996, Gabriel Pelletier)   Karmina (1996, Gabriel Pelletier) EmptyDim 30 Juil - 10:12

L'affaire c'est qu'il n'y a pas d'ambiance dans le 2, le climat comédie-terreur devient carrément comédie, on dirait plutôt une parodie contrairement au premier qui était comédie mais qui également se préoccupait du coté horreur. Mais oui, chacun a le droit à son opinion, sauf que j'avoue que c'est la première fois que j'entend quelqu'un dire qu'il a préféré le 2! Avec les tonnes de mauvaises critiques que le film a eu à sa piètre sortie, je m'attendais pas du tout à ça!

Sauf que tu te contredis un peu la Cindy, tu dis que c'est la meilleure comédie d'horreur québécoise dans ta critique mais la tu nous dis que tu as préféré le 2, alors le 2 serait la meilleure comédie d'horreur québécoise ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

Karmina (1996, Gabriel Pelletier) Empty
MessageSujet: Re: Karmina (1996, Gabriel Pelletier)   Karmina (1996, Gabriel Pelletier) EmptyDim 30 Juil - 19:59

J'ai dit que je l'avais préférée, oui, mais je n'ai pas dit que c'était LA meilleure comédie d'horreur... point de vue technique et tout, j'ai adoré le 2eme pcquil mette Pelletier et Roy en avant plan mais pour le reste... bref jai adoré la continuité des personnages mais l'histoire en tant que tel est pas pire... bref... jai plus rit dans le 2 que le premier mais ca ne veux pas nécessairement dire que le film est meilleur et mieux fait je verrai ca en me le retappant combier je lui donne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Karmina (1996, Gabriel Pelletier) Empty
MessageSujet: Re: Karmina (1996, Gabriel Pelletier)   Karmina (1996, Gabriel Pelletier) EmptyDim 30 Juil - 21:02

Je n'ai jamais vu aucun Karmina! Honte à moi de ne pas encourager le cinéma québécois ... d'horreur de surcroit!

angry5

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Paul 29
Fraîchement mort!
Paul 29


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 48
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 07/05/2005

Karmina (1996, Gabriel Pelletier) Empty
MessageSujet: Re: Karmina (1996, Gabriel Pelletier)   Karmina (1996, Gabriel Pelletier) EmptyDim 6 Aoû - 16:46

Ce n'est pas les meilleurs films au monde, mais moi je les aime les 2 égales.
Revenir en haut Aller en bas
martyrs
Fraîchement mort!
martyrs


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 12/10/2010

Karmina (1996, Gabriel Pelletier) Empty
MessageSujet: Re: Karmina (1996, Gabriel Pelletier)   Karmina (1996, Gabriel Pelletier) EmptyDim 24 Oct - 1:45

Paul 29 a écrit:
Ce n'est pas les meilleurs films au monde, mais moi je les aime les 2 égales.
c'est quand meme unique de voir sa au québec des vampires,malgré que il a aussi la peau blanche,bref une excellente série
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karmina (1996, Gabriel Pelletier) Empty
MessageSujet: Re: Karmina (1996, Gabriel Pelletier)   Karmina (1996, Gabriel Pelletier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karmina (1996, Gabriel Pelletier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Peur de L'eau (2012, Gabriel Pelletier)
» Polymorph (1996, J.R. Bookwalter)
» Growth (2009, Gabriel Cowan)
» Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos)
» Breathing Room (2008, John Suits et Gabriel Cowan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: