Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Broken (2006, Simon Boyes et Adam Mason)

Aller en bas 
+9
lovegore
Scalp
scoobyrob
Empereur GHOULE
moshbeat
GRmax
Debika
grim
Mr. Horreur Web
13 participants
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Broken (2006, Simon Boyes et Adam Mason) Empty
MessageSujet: Broken (2006, Simon Boyes et Adam Mason)   Broken (2006, Simon Boyes et Adam Mason) EmptyVen 25 Aoû - 8:59

J'ai vu ce film au Festival Fantasia et il m'a énormément déçu. Je n'ai lu que des bonnes critiques sur Broken, mais pourtant, la foule du festival l'a presque hué!!

http://www.horreur-web.com/broken.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
grim
Fraîchement mort!
grim


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 55
Localisation : trois-rivieres
Date d'inscription : 04/07/2006

Broken (2006, Simon Boyes et Adam Mason) Empty
MessageSujet: Re: Broken (2006, Simon Boyes et Adam Mason)   Broken (2006, Simon Boyes et Adam Mason) EmptyVen 25 Aoû - 9:45

Quand le film doit sortir ?
Va t il sortir en dvd ou au ciné.?
J'aimerais savoir car le film m'intéresse beaucoup.
merci cool1
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Broken (2006, Simon Boyes et Adam Mason) Empty
MessageSujet: Re: Broken (2006, Simon Boyes et Adam Mason)   Broken (2006, Simon Boyes et Adam Mason) EmptyVen 25 Aoû - 9:48

Je n'ai pas d'info sur une sortie éventuelle au Canada. Mais d'après moi ce sera un direct-to-video.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
grim
Fraîchement mort!
grim


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 55
Localisation : trois-rivieres
Date d'inscription : 04/07/2006

Broken (2006, Simon Boyes et Adam Mason) Empty
MessageSujet: Re: Broken (2006, Simon Boyes et Adam Mason)   Broken (2006, Simon Boyes et Adam Mason) EmptyVen 25 Aoû - 9:53

On verra bien!!
MERCI! cool2
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Broken (2006, Simon Boyes et Adam Mason) Empty
MessageSujet: Re: Broken (2006, Simon Boyes et Adam Mason)   Broken (2006, Simon Boyes et Adam Mason) EmptyVen 25 Aoû - 13:31

où peut on se procurer ce film? ou l'as tu vu?
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Broken (2006, Simon Boyes et Adam Mason) Empty
MessageSujet: Re: Broken (2006, Simon Boyes et Adam Mason)   Broken (2006, Simon Boyes et Adam Mason) EmptyVen 25 Aoû - 18:44

Il l'a vu au Festival Fantasia cet été, tout comme moi ! Pour donner un peu mon opinion sur le film et bien, disons que j'ai un peu plus apprécié le film que Mr. Horreur Web. Comme il le mentionne dans sa critique, les passages à la sauce Saw sont réussis et c'est assez gore par moment. Aussi le tueur, quoique assez étrange (je n'ai toujours pas compris quel était son but véritable, même après le film), n'est pas très effrayant au bout du compte ce qui n'aide pas Broken dutout. La réalisation est bien mais le film reste assez moyen je vous dirais. J'avais l'impression que l'intrigue du film parviendrait à me garder intéressé mais pas tant que ça.

2.5/5


Il me reste tout de même quelques questions concernant la fin du film. Si jamais il y en a sur le forum qui voudront en jaser, on en parlera ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
moshbeat
Fraîchement mort!
moshbeat


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : Québec (qc)
Date d'inscription : 03/01/2006

Broken (2006, Simon Boyes et Adam Mason) Empty
MessageSujet: Re: Broken (2006, Simon Boyes et Adam Mason)   Broken (2006, Simon Boyes et Adam Mason) EmptyMar 16 Oct - 18:09

le dvd est sortie aujourd'hui j'ai pas osé le louer , quelqu'un pour me convaincre??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiddensorrow.net
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Broken (2006, Simon Boyes et Adam Mason) Empty
MessageSujet: Re: Broken (2006, Simon Boyes et Adam Mason)   Broken (2006, Simon Boyes et Adam Mason) EmptyMar 16 Oct - 23:33

Ah bon sang, encore un autre film de survie débile... l'horreur est-elle devenue platement pseudo-réaliste?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
moshbeat
Fraîchement mort!
moshbeat


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : Québec (qc)
Date d'inscription : 03/01/2006

Broken (2006, Simon Boyes et Adam Mason) Empty
MessageSujet: Re: Broken (2006, Simon Boyes et Adam Mason)   Broken (2006, Simon Boyes et Adam Mason) EmptySam 20 Oct - 18:33

Broken n'est pas mauvais , mais la tension ne monte jamais a un niveaux intéressent.. oui il a quelques scènes intense et gore (bien réussi) mais entre ces scènes c'est trop loooooooong ce qui brise le suspense....en plus pour ma part l'actrice principale nuuuuuuuul vraiment nul ....

2/5 , proche d'être un bon divertissement!!



± spoiler
GRmax ces quoi tes questionnements concernant la fin ??? une chose qui est sur elle est mal foutu ,pourquoi le fou ne prend t'il pas la cabane comme refuge au lieu de sa tente "home made" ??pour ce qui est des motivation du fou ??????? aucune idée ????? on sais rien même pas un petit indice!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiddensorrow.net
scoobyrob
Fraîchement mort!
scoobyrob


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2007

Broken (2006, Simon Boyes et Adam Mason) Empty
MessageSujet: Re: Broken (2006, Simon Boyes et Adam Mason)   Broken (2006, Simon Boyes et Adam Mason) EmptyMer 24 Oct - 22:43

en plus pour ma part l'actrice principale nuuuuuuuul vraiment nul ....

Ha! ha! c'est moi aussi la premiere chose que je me suis dis...et il n'y a pas que l'actrice de mauvaise mais le film au complet!
Revenir en haut Aller en bas
Scalp
Fraîchement mort!
Scalp


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2007

Broken (2006, Simon Boyes et Adam Mason) Empty
MessageSujet: Re: Broken (2006, Simon Boyes et Adam Mason)   Broken (2006, Simon Boyes et Adam Mason) EmptyMer 7 Nov - 10:36

rien de nouveau aux pays des survival, ce film realise l'exploit d'etre encore plus mauvais que Captivity. Perso peu credible, scenario ( euh non pardon ça y a pas ) 2 ou 3 trucs gore mais bon ça suffit pas.

2.5/10
Revenir en haut Aller en bas
lovegore
Phase terminale
lovegore


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : france, 82
Date d'inscription : 12/08/2008

Broken (2006, Simon Boyes et Adam Mason) Empty
MessageSujet: Re: Broken (2006, Simon Boyes et Adam Mason)   Broken (2006, Simon Boyes et Adam Mason) EmptyMar 12 Aoû - 9:52

mais comment est ce possible?
J'ai regardée ce film hier soir et j'ai adorée!
Les scenes gore sont super bien faites, le scénario est prenant et réaliste....suis je la seule à avoir aimée??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broken (2006, Simon Boyes et Adam Mason) Empty
MessageSujet: Re: Broken (2006, Simon Boyes et Adam Mason)   Broken (2006, Simon Boyes et Adam Mason) EmptySam 31 Jan - 8:28

J'ai pas bien compris la fin... je parle de la dernière minute biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Broken (2006, Simon Boyes et Adam Mason) Empty
MessageSujet: Re: Broken (2006, Simon Boyes et Adam Mason)   Broken (2006, Simon Boyes et Adam Mason) EmptyMar 3 Fév - 13:16

GloomyPhantoom a écrit:
J'ai pas bien compris la fin... je parle de la dernière minute biensûr.
T'inquiète, Moshbeat et moi non plus... Ça fait trop longtemps que je l'ai vu pour me souvenir exactement, mais d'après moi, il y a certainement quelque chose qui cloche avec cette fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Invité
Invité




Broken (2006, Simon Boyes et Adam Mason) Empty
MessageSujet: Re: Broken (2006, Simon Boyes et Adam Mason)   Broken (2006, Simon Boyes et Adam Mason) EmptyMar 3 Fév - 15:36

C'est quand même bizarre de finir un film comme ça... mais j'ai l'impression que c'est un effet de style voulu par le réal, ce qui fait qu'il a voulu que la fin soit bizarre. Le prblème, c'est qu'elle n'est pas du tout dérangeante ou chocante, elle est seulement nulle cinématographiquement parlant! J'ai mille fois préféré la fin de TCM 74 qui, algré le happy end (si on puit dire^^), était très bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Broken (2006, Simon Boyes et Adam Mason) Empty
MessageSujet: Re: Broken (2006, Simon Boyes et Adam Mason)   Broken (2006, Simon Boyes et Adam Mason) EmptyMar 3 Fév - 15:38

broken jai trouver ce film nul a chier,pour ce qui est de TCM 74,sa fait un bout que je lai vu, mais m'essemble que la fin ces pas un happy end.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Broken (2006, Simon Boyes et Adam Mason) Empty
MessageSujet: re: Nouvelle Critique: Broken   Broken (2006, Simon Boyes et Adam Mason) EmptyJeu 9 Sep - 21:13

Je m'attendais à mieux, quelle déception.
Un film long et lent, la meilleur berceuse qui soit en fait. Ce broken est mortellement ennuyant.
De plus nombre de questions restent en suspens, comme les motivations du kidnappeur par exemple.
Trés clairement ce film ne vaut pas grand chose.
1,25/5
Revenir en haut Aller en bas
vhanfoub
Pas encore mort



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2011

Broken (2006, Simon Boyes et Adam Mason) Empty
MessageSujet: Re: Broken (2006, Simon Boyes et Adam Mason)   Broken (2006, Simon Boyes et Adam Mason) EmptyVen 5 Aoû - 21:40

bonjour à tous, je viens de voir ce film, comment dire...horriblement nul (pour rester polis)

La photographie est nul, l'utilisation d'une caméra hd necessite un minimum de savoir faire, je ne parle même pas de la lumière avec ces superbes spote néon en arrière plan lors des scènes de nuits dans la forets me rappelant l'invasion des extra terrestre dans X-file.

Le scénario est navrant, soit disant basé sur des faits réels, l'enlèvement est un crime parfait, personne ne sait comment les femmes arrivent là, bon çà encore je veux bien, mais après avoir vécu l'enfer avec les quelque scène bien gore (seule chose réussis dans ce film au rabais) la victime fait preuve d'une débilité profonde, elle voit le couteau et pense a prendre le baton qu'après plusieurs heures a récuré les casseroles, elle ou d'autre victimes ont eu plusieurs (trois au moins) occasion de tué une bonne fois pour toute leurs boureau, mais elle préfère fuir en le laissant a peine sonné, et bien évidement elle se font ratrapper, la seule émotion que m'a fait éprouver ce film c'est l'envie de tué l'héroine pour sa débilité.

les longueurs....apres quelque instant éprouvant de gore attitude, le film retombe comme un vieux soufflet cuisiné par un manchot, et ne repart jamais, une fin toute fois "marrante" ou surprenante mais qui n'a aucun lieux d'etre. bref vous l'aurez compris, je n'ai pas aimé ce film.

quand a la partie "fait réel", j'aimerai qu'on m'explique comment une femme aillant eu une lame de rasoire dans les intestins et vivant 40 jours dans la foret fait elle pour ne pas mourir d'émoragie interne (elle coupe la corde avec la lame en trois sec cinq mais aucun intestin n'est coupé pendant ces trois jours) ou de sépticémie (ces blessures sont juste nétoyé a l'eau...) bref je ne vois aucun moyen pour croire a la phrase d'intro je site "ce qui suit est tiré de fait réel".

je pose rarement sur des forum après avoir vu un film et je pensais avoir touché le fond avec "live animals" mais je me suis malheureusement trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Broken (2006, Simon Boyes et Adam Mason) Empty
MessageSujet: Re: Broken (2006, Simon Boyes et Adam Mason)   Broken (2006, Simon Boyes et Adam Mason) EmptyVen 15 Juin - 15:06

Ma mère m'arrive, hé, j'ai acheté un bon film au dollarama, y a l'air bon.

5 minutes plus tard, je quitte, plus capable...


... Elle est encore en train de le regarder pour l'info...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broken (2006, Simon Boyes et Adam Mason) Empty
MessageSujet: Re: Broken (2006, Simon Boyes et Adam Mason)   Broken (2006, Simon Boyes et Adam Mason) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Broken (2006, Simon Boyes et Adam Mason)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: