Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Habitaciones para turistas / Rooms for tourists (2004, Adrián García Bogliano)

Aller en bas 
+4
Scary McLarry
Neon Maniacs
JackieBoy
Mr. Horreur Web
8 participants
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Habitaciones para turistas / Rooms for tourists (2004, Adrián García Bogliano) Empty
MessageSujet: Habitaciones para turistas / Rooms for tourists (2004, Adrián García Bogliano)   Habitaciones para turistas / Rooms for tourists (2004, Adrián García Bogliano) EmptyMer 3 Mai - 18:19

Il y a deux semaines, j'ignorais l'existence de ce film. Il n'a pas été critiqué dans aucune publication portant sur les films d'horreur (internet ou revues) et la compagnie qui le distribue n'a pas fait beaucoup de publicité.
Après avoir lu un tout petit article, j'ai réussi à me dénicher une copie du DVD.

Je n'ai qu'un mot à dire: WOW!!!

C'est une honte que ce film soit destiné à resté méconnu!!

http://www.horreur-web.com/roomsfortourists.html

J'espère que ma critique incitera quelques personnes à se le procurer. Vous pouvez aussi visiter le site officiel:

http://www.habitacionesparaturistas.com


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Habitaciones para turistas / Rooms for tourists (2004, Adrián García Bogliano) Empty
MessageSujet: Re: Habitaciones para turistas / Rooms for tourists (2004, Adrián García Bogliano)   Habitaciones para turistas / Rooms for tourists (2004, Adrián García Bogliano) EmptyMer 3 Mai - 19:30

Après avoir vu le trailer, ce film me semble très bien, malgré que cela paraisse que le film est réalisé avec un petit budget. Ce film deviendra certainement connu, lorsqu'ils feront un remake de ROOMS FOR TOURISTS. Tout comme les films asiatiques qui sont devenus très populaire avec le remake de The Ring et The Grudge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Habitaciones para turistas / Rooms for tourists (2004, Adrián García Bogliano) Empty
MessageSujet: Re: Habitaciones para turistas / Rooms for tourists (2004, Adrián García Bogliano)   Habitaciones para turistas / Rooms for tourists (2004, Adrián García Bogliano) EmptyMer 3 Mai - 19:55

JackieBoy a écrit:
malgré que cela paraisse que le film est réalisé avec un petit budget.

Ça paraît un peut durant les scène de jours, mais lorsque la nuit tombe, c'est une toute autre histoire.

Le petit budget du film ne m'a aucunement dérangé, au contraire!! J'ai vu des films avec 100 fois plus de budget qui n'avait pas 5% du look professionnel de Rooms For Tourists.

À 3000$ de budget, ce film est un des meilleur rapport qualité/prix.
Sur un film hollywoodien, 3000$ c'est le prix que les producteurs payent de l'heure pour faire garder les enfants de Tom Cruise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Habitaciones para turistas / Rooms for tourists (2004, Adrián García Bogliano) Empty
MessageSujet: Re: Habitaciones para turistas / Rooms for tourists (2004, Adrián García Bogliano)   Habitaciones para turistas / Rooms for tourists (2004, Adrián García Bogliano) EmptyMer 3 Mai - 21:33

Mr. Horreur Web a écrit:
Sur un film hollywoodien, 3000$ c'est le prix que les producteurs payent de l'heure pour faire garder les enfants de Tom Cruise!


lol...Le pire est que ça doit être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Habitaciones para turistas / Rooms for tourists (2004, Adrián García Bogliano) Empty
MessageSujet: Re: Habitaciones para turistas / Rooms for tourists (2004, Adrián García Bogliano)   Habitaciones para turistas / Rooms for tourists (2004, Adrián García Bogliano) EmptyMer 3 Mai - 21:48

J'aime ce passage:

Si j'avais un conseil à vous donner, ce serait de vous dépêcher à vous procurer une copie de Rooms For Tourists avant de vous voir imposer une version américaine dans laquelle l'argent aura remplacé toute forme de créativité.

Tu m'a donné le goût de le voir, bravo! Le problème c'est qu'il y en a trop des films, jamais assez on crois mais y'en a autant que des boukins alors on ne peux pas tout voir! angry7
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Habitaciones para turistas / Rooms for tourists (2004, Adrián García Bogliano) Empty
MessageSujet: Re: Habitaciones para turistas / Rooms for tourists (2004, Adrián García Bogliano)   Habitaciones para turistas / Rooms for tourists (2004, Adrián García Bogliano) EmptyMer 3 Mai - 21:58

Mr. Horreur Web a écrit:


Le petit budget du film ne m'a aucunement dérangé, au contraire!! J'ai vu des films avec 100 fois plus de budget qui n'avait pas 5% du look professionnel de Rooms For Tourists.

Tout à fait!

Et les (vrais) pros le savent, quand t'a pas un gros budget, y'a toujours quelque chose à faire pour que le produit soit bien rendu. Exemple, jeu de lumière, caméra, ambiance dark, etc...certains acteurs sont même pas payés pour des films comme ça et donne des meilleurs performances que les Ashton Kutcher, Paul Walker de ce monde! Si je me fierais à un budget pour aller voir un film. Jamais je ne m'aurais procuré des films italiens, japonais, etc... et j'aurais plutôt des War of the Worlds, Spiderman, Star Wars 1-3 (dsl les fans mais je les déteste depuis le premier de 1999, les classiques 77-83 je les adore par contre) et autre films sans saveur qui hanterais ma collection DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Habitaciones para turistas / Rooms for tourists (2004, Adrián García Bogliano) Empty
MessageSujet: Re: Habitaciones para turistas / Rooms for tourists (2004, Adrián García Bogliano)   Habitaciones para turistas / Rooms for tourists (2004, Adrián García Bogliano) EmptyMer 3 Mai - 23:37

Sous la demande incessante de Mr.Web ( par demande je veux dire couteau sous la gorge et par incessante je veux dire me faire gratter la gorge par le-dit couteau ) jai ecouter Rooms for tourists et je doit dire.... que je suis presque d'accord avec lui

Au debut, je trouvais le film moyen
Lorsqu'elles sont arriver a la maison, jai trouver le film bon
Quand l'action commence... je me suis demander si cela pouvait etre dangeureux de ne plus cligner des yeux pour le reste du film pour ne rien manquer. L'horreur et le suspense sont parfaits! Rien a redire! J'ai meme trouver des ressemblances avec Lucio Fulci et Dario Argento pour certaines sequences.
Le fait que le film soit tourner en noir et blanc je trouve aussi que cela tiens d'une decision de genie. En ecoutant le film, on comprends pourquoi.
Mais c'est le scenario qui ma deranger, je n'ai pas ete capable d'embarquer dans l'histoire du tout. Non seulement je trouve cela tirer par les cheveux, mais en plus, je trouve cela pas tres fort comme scenario.... De plus, je vais surement en reparler demain, mais la fin m'a laisser ... perplexe, je ne sais pas si jai bien compris mais bon Razz
Tout cela pour dire que j'hesite entre le 3.5 et le 4. Le film je le recommande a n'importe quel fan d'horreur! Le cote technique est sans faille! Mais je ne pourrais lui donner plus que 4 et de justesse.

Alors vive le cinema petit budget! Vive les Argentins!! Vive Horreur-Web!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Habitaciones para turistas / Rooms for tourists (2004, Adrián García Bogliano) Empty
MessageSujet: Re: Habitaciones para turistas / Rooms for tourists (2004, Adrián García Bogliano)   Habitaciones para turistas / Rooms for tourists (2004, Adrián García Bogliano) EmptyJeu 4 Mai - 8:49

Scary McLarry a écrit:
! J'ai meme trouver des ressemblances avec Lucio Fulci et Dario Argento pour certaines sequences.

J'avais remarqué aussi, mais j'ai rien dit car je croyais imaginer des choses!! Faut croire que non! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Habitaciones para turistas / Rooms for tourists (2004, Adrián García Bogliano) Empty
MessageSujet: Re: Habitaciones para turistas / Rooms for tourists (2004, Adrián García Bogliano)   Habitaciones para turistas / Rooms for tourists (2004, Adrián García Bogliano) EmptyJeu 4 Mai - 16:45

Apres une nuit de sommeil et apres m'etre fait expliquer la fin, le film se merite finalement son 4!

Ecoutez ce film, achetez le, louer le , vendez le, pretez le! Creeons le meme engouement pour ce film que dans le temps pour Blair Witch Project!!!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Spaulding
Pas encore mort
Captain Spaulding


Nombre de messages : 23
Localisation : AVIGNON/FRANCE
Date d'inscription : 27/04/2006

Habitaciones para turistas / Rooms for tourists (2004, Adrián García Bogliano) Empty
MessageSujet: Re: Habitaciones para turistas / Rooms for tourists (2004, Adrián García Bogliano)   Habitaciones para turistas / Rooms for tourists (2004, Adrián García Bogliano) EmptyVen 5 Mai - 16:11

je vais vous fair confiance ,donc ma prochaine recherche sa sera ROOMS FOR TOURISTS!!!!!!!
merci d'avance pour le conseil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Habitaciones para turistas / Rooms for tourists (2004, Adrián García Bogliano) Empty
MessageSujet: Rooms for tourists   Habitaciones para turistas / Rooms for tourists (2004, Adrián García Bogliano) EmptyVen 8 Sep - 10:22

Où puis-je me procurer le dvd avec les sous-titres en anglais?? J'aimerais bien mettre la main la dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Habitaciones para turistas / Rooms for tourists (2004, Adrián García Bogliano) Empty
MessageSujet: Re: Habitaciones para turistas / Rooms for tourists (2004, Adrián García Bogliano)   Habitaciones para turistas / Rooms for tourists (2004, Adrián García Bogliano) EmptyVen 8 Sep - 11:09

Ce n'est pas le genre de film que tu vas trouver chez future shop, donc ta seule alternative est de le commander sur internet. J'ai lu qu'une édition spécial 2 DVD était en préparation, mais la date n'a pas été annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Habitaciones para turistas / Rooms for tourists (2004, Adrián García Bogliano) Empty
MessageSujet: Re: Habitaciones para turistas / Rooms for tourists (2004, Adrián García Bogliano)   Habitaciones para turistas / Rooms for tourists (2004, Adrián García Bogliano) EmptyMer 28 Sep - 17:20

J'ai longtemps eu l'impression d'être le seul sur la planète à avoir visionné ce film, lors de sa sortie DVD en 2006.

Synaspse Film vient d'acquérir les droits pour lui fournir le support nécessaire pour se faire connaître. La sortie du DVD reste à déterminer.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Habitaciones para turistas / Rooms for tourists (2004, Adrián García Bogliano) Empty
MessageSujet: Re: Habitaciones para turistas / Rooms for tourists (2004, Adrián García Bogliano)   Habitaciones para turistas / Rooms for tourists (2004, Adrián García Bogliano) EmptyMer 14 Aoû - 0:34

En attendant qu'un studio édite le dernier Bogliano (je suis confiant, puisqu'ils ont distribué Penumbra et Cold Sweat sur le marché nord-américain), soit Here Comes the Devil, j'ai revu ce p'tit film vers lequel la critique de Dany m'avait dirigé à l'époque.

Même si ce ne doit pas toujours être facile de trouver du financement pour des films d'horreur au Chili, Bogliano est un bonhomme qui tourne à un rythme alarmant. Les amateurs plus conservateurs ont peut-être récemment vu son segment d'ABC's of Death (quoique les amateurs conservateurs ont-ils réellement mis les efforts pour se procurer ce film?), auquel je ne me fierais pas pour évaluer la qualité de sa filmographie (c'est assurément son effort le moins abouti).


Rooms for tourists, c'est ce film que les contraintes financières ont bonifié plutôt que de saboter. Si les premières minutes de l'oeuvre font sincèrement douter, on change d'avis dès que Bogliano entre dans le vif de l'action. Sa gestion du clair obscur et ses techniques de réalisation donnent à l'oeuvre un cachet réellement inattendu, à la frontière de l'onirisme.

Le film charme aussi avec ses protagonistes frondeuses, son ironie latente et sa finale pas méchante pentoute.

3.5 ou 4/5, j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Habitaciones para turistas / Rooms for tourists (2004, Adrián García Bogliano) Empty
MessageSujet: Re: Habitaciones para turistas / Rooms for tourists (2004, Adrián García Bogliano)   Habitaciones para turistas / Rooms for tourists (2004, Adrián García Bogliano) EmptyMer 14 Aoû - 9:57

Le revirement, ou le pourquoi de la présence des filles sur les lieux, a beaucoup de guts.

Content que tu aies apprécié. C'est tellement un film qui est passé dans le beurre. Synapse est supposé le réédité bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Habitaciones para turistas / Rooms for tourists (2004, Adrián García Bogliano) Empty
MessageSujet: Re: Habitaciones para turistas / Rooms for tourists (2004, Adrián García Bogliano)   Habitaciones para turistas / Rooms for tourists (2004, Adrián García Bogliano) EmptyMer 14 Aoû - 10:43

Mr. Horreur Web a écrit:
Le revirement, ou le pourquoi de la présence des filles sur les lieux, a beaucoup de guts.

Content que tu aies apprécié. C'est tellement un film qui est passé dans le beurre. Synapse est supposé le réédité bientôt.
Malheureusement, il y a probablement plusieurs films à micro-budget de ce calibre qu'on a nous-mêmes laissés passer!

Peut-être qu'avec la réédition, le film sera redécouvert. Le réalisateur s'est fait un nom auprès de la critique, qui verra sans doute le film et agira en gentille courroie de transmission.

Le film étant supérieur à Cold Sweat et Penumbra (qui demeurent tout de même de bons titres), je crois en sa capacité de trouver sa niche auprès du public.

La fin est effectivement intéressante, surtout pour un film sud-américain.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Habitaciones para turistas / Rooms for tourists (2004, Adrián García Bogliano) Empty
MessageSujet: Re: Habitaciones para turistas / Rooms for tourists (2004, Adrián García Bogliano)   Habitaciones para turistas / Rooms for tourists (2004, Adrián García Bogliano) EmptyMer 14 Aoû - 18:52

Moi je peu vivre avec le fait qu'il est obscur au grand public, c'est meme pas un low budget, c'est un no budget ultra plate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitaciones para turistas / Rooms for tourists (2004, Adrián García Bogliano) Empty
MessageSujet: Re: Habitaciones para turistas / Rooms for tourists (2004, Adrián García Bogliano)   Habitaciones para turistas / Rooms for tourists (2004, Adrián García Bogliano) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitaciones para turistas / Rooms for tourists (2004, Adrián García Bogliano)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Penumbra (2012, Adrián García Bogliano & Ramiro García Bogliano)
» Sudor frío / Cold Sweat (2012, Adrián García Bogliano)
» Películas para no dormir: Para entrar a vivir / To Let (2006, Jaume Balagueró)
» Turistas (2006, John Stockwell)
» Mirrors 2 (2010, Víctor García)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: