Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vous aimeriez une suite de quel film???

Aller en bas 
+26
simon94
pinoa7x
Spike Ghost
Krueger
BloodSplash
chainsaw
al(ex)_GORE!
Bob Boyle
celticxoan
mick20
Gui
JackieBoy
Myers 29
Sleuth
moshbeat
harrypweb
zombie
Andr
WiLLyBoy
jeff111
Psychobilly
oli le mal
GRmax
Mr. Horreur Web
The_Regis_of_Darkness
Debika
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Vous aimeriez une suite de quel film??? Empty
MessageSujet: Vous aimeriez une suite de quel film???   Vous aimeriez une suite de quel film??? EmptyLun 11 Sep - 19:40

Si vous aviez à choisir un film qui n'a jamais eu de suite, pour qu'on en réalise une, avec "full" budget et que vous étiez certain que la suite soit un chef-d'oeuvre... lequel choisisseriez vous????
Revenir en haut Aller en bas
The_Regis_of_Darkness
Phase terminale
The_Regis_of_Darkness


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Repentigny-Qc-Canada
Date d'inscription : 09/08/2006

Vous aimeriez une suite de quel film??? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimeriez une suite de quel film???   Vous aimeriez une suite de quel film??? EmptyLun 11 Sep - 19:49

Shaun of the Dead loL

Ou sinon des Resident Evil qui reprendrait vraiment l'histoire des jeux(Square Enix la bien fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Vous aimeriez une suite de quel film??? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimeriez une suite de quel film???   Vous aimeriez une suite de quel film??? EmptyLun 11 Sep - 21:24

Moi j'ai très hâte au troisième volet dans la trilogie des Mères supérieures d'Argento. Sinon, je serais porté à dire que je veux des films orginaux, mais en étant certain que le film est un chef d'oeuvre .... hummmmm ....

un nouveau Descent pourrait être intéressant, They Live 2 (Why Not ?), Dagon 2, Mimic 4, The Fly 3 (ha ha ha!), Gremlins 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Vous aimeriez une suite de quel film??? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimeriez une suite de quel film???   Vous aimeriez une suite de quel film??? EmptyMar 12 Sep - 13:53

Une suite à

- Cradle of Fear
- Suspiria, Inferno, (Mother of Tears)
- Ghostbusters
- Gremlins

À part de ça, je ne suis pas certain d'aimer les suites en général. Il y a des films qui se prêtent bien aux suites, d'autres non. À mon avis, celles qui ont le plus de chances d'êtres regretables sont souvent les suites direct to video.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

Vous aimeriez une suite de quel film??? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimeriez une suite de quel film???   Vous aimeriez une suite de quel film??? EmptyMar 12 Sep - 14:53

La miene est impossible ... Ginger Snaps 4 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
Psychobilly
Fraîchement mort!
Psychobilly


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/08/2006

Vous aimeriez une suite de quel film??? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimeriez une suite de quel film???   Vous aimeriez une suite de quel film??? EmptyMer 13 Sep - 12:36

je verais bien une suite de killer klowns from outher space, un bon ptit nanar sans complexe et sans pretention
Revenir en haut Aller en bas
jeff111
Définitivement Mort
jeff111


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes, Québec
Date d'inscription : 15/08/2006

Vous aimeriez une suite de quel film??? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimeriez une suite de quel film???   Vous aimeriez une suite de quel film??? EmptyMer 13 Sep - 20:50

Personnellement, j'ai très hate au 3e volet de la triologie des mères d'Argento. Sinon une suite de Killer Klowns serait une bonne idée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Vous aimeriez une suite de quel film??? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimeriez une suite de quel film???   Vous aimeriez une suite de quel film??? EmptyVen 15 Sep - 22:07

Pas mal d'accord avec tout le monde sur Mother of Tears. Et The Descent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

Vous aimeriez une suite de quel film??? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimeriez une suite de quel film???   Vous aimeriez une suite de quel film??? EmptySam 30 Sep - 1:52

un retour de freddy krugger

jai bien aimer le style..van hesling..

mais une suite pour JAWS bien faite avec une histoire qui a du bon sens...tse pas un requin cretin qui attaque seulement la famille brody...un peu moche comment ca ete faite ca

par exemple la vieille est en bateau et son bateau bouscule....tse comme commencent et pas appeler ca jaw 5

mais plutot...The return...sans devoiler vraiment ce que cest..et pas la toune genre Tannan...tannnnan...genre quand yattaque, un film jaws + sombre et aussi realiste

sinon terminator...dans la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Vous aimeriez une suite de quel film??? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimeriez une suite de quel film???   Vous aimeriez une suite de quel film??? EmptySam 30 Sep - 9:58

Andr a écrit:
un retour de freddy krugger

jai bien aimer le style..van hesling..

mais une suite pour JAWS bien faite avec une histoire qui a du bon sens...tse pas un requin cretin qui attaque seulement la famille brody...un peu moche comment ca ete faite ca

par exemple la vieille est en bateau et son bateau bouscule....tse comme commencent et pas appeler ca jaw 5

mais plutot...The return...sans devoiler vraiment ce que cest..et pas la toune genre Tannan...tannnnan...genre quand yattaque, un film jaws + sombre et aussi realiste

sinon terminator...dans la guerre


Confused scratch T'es pas trop évident à lire ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Vous aimeriez une suite de quel film??? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimeriez une suite de quel film???   Vous aimeriez une suite de quel film??? EmptySam 30 Sep - 10:36

une quatrime suite au film italien demons avec le meme réalisateur. mais comme je suius abitué au film d'aujourd'hui, les démon vont etre fait par ordinateur ou il ne seron meme pas épeurant donc finalement c'est mieu que non.

sinon j'aimerai une suite a freddy, phantasme ou bien sceam ou ..........etc
Revenir en haut Aller en bas
harrypweb
Fraîchement mort!
harrypweb


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dans ma tête... Dans mon imagination... Pis au QUÉBEC, 'sti!
Date d'inscription : 18/08/2006

Vous aimeriez une suite de quel film??? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimeriez une suite de quel film???   Vous aimeriez une suite de quel film??? EmptySam 30 Sep - 20:13

Un troisième Jeepers Creepers! Je sais qu'il y a des rumeurs qui prétendent qu'un troisième est déja en court de production mais avouez que ce serait vraiment bien un 3ième Creepers qui vole avec encore plus de trucs stupides ajoutés à sa personnalité!!! OK, imaginez; la prochaine fois, ce sera un excellent nageur et jonglera avec des chats! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thearte.piczo.com
moshbeat
Fraîchement mort!
moshbeat


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : Québec (qc)
Date d'inscription : 03/01/2006

Vous aimeriez une suite de quel film??? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimeriez une suite de quel film???   Vous aimeriez une suite de quel film??? EmptySam 30 Sep - 21:30

une suite du film d'Elliot Silverstein "the car" jaimerais bien....un remake au pire des pires héhé!!!!!!!

creep
pourquoi pas Wolf creek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiddensorrow.net
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Vous aimeriez une suite de quel film??? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimeriez une suite de quel film???   Vous aimeriez une suite de quel film??? EmptyDim 1 Oct - 1:55

Je crois que Wolf Creek est le genre de film qui se tient bien sans suite.

The Car ... inusité comme choix, j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Vous aimeriez une suite de quel film??? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimeriez une suite de quel film???   Vous aimeriez une suite de quel film??? EmptyDim 1 Oct - 2:38

Oui, j'aimerais bien une suite ou un remake à THE CAR. C'est un film que j'aime bien. Wink Aussi un remake de CLUE ou DIX PETITS INDIENS...Pour ANDR, j'ai pas de problème à le lire. Je connais une personne, sur un autre forum, qui n'a pas d'instruction et écrit parfois au son. Mais c'est certain que ANDR pourrait faire un petit effort. Wink
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Vous aimeriez une suite de quel film??? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimeriez une suite de quel film???   Vous aimeriez une suite de quel film??? EmptyMar 3 Oct - 16:19

Sleuth a écrit:
Aussi un remake de DIX PETITS INDIENS...

Une nouvelle adaptation de Dix Petits Nègres plutôt ? Moi aussi, ça me plairait.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Vous aimeriez une suite de quel film??? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimeriez une suite de quel film???   Vous aimeriez une suite de quel film??? EmptyJeu 5 Oct - 9:54

zombie a écrit:
une quatrime suite au film italien demons avec le meme réalisateur. mais comme je suius abitué au film d'aujourd'hui, les démon vont etre fait par ordinateur ou il ne seron meme pas épeurant donc finalement c'est mieu que non.

Quoi?? Il y en a un 3e?? Est-ce qu'on parle bien des films de Dario Argento là?? Parce que moi j'en connais juste 2 il me semble. Alors si il en existe un 3e, vite dites-le moi que je me procure cet élément qui manque à mon savoir et à ma collection !!!!!!!! Smile Ca se peut pas, il se trompe certain...
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Vous aimeriez une suite de quel film??? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimeriez une suite de quel film???   Vous aimeriez une suite de quel film??? EmptyJeu 5 Oct - 10:31

Debika a écrit:

Quoi?? Il y en a un 3e?? Est-ce qu'on parle bien des films de Dario Argento là?? Parce que moi j'en connais juste 2 il me semble. Alors si il en existe un 3e, vite dites-le moi que je me procure cet élément qui manque à mon savoir et à ma collection !!!!!!!! Smile Ca se peut pas, il se trompe certain...

Les 3 premiers Demons sont réalisés par Lamberto Bava (fils du célèbre Mario Bava). Les deux premiers sont co-écrits et produits par Dario Argento. Souvent, les gens pensent que les deux premiers Demons sont réalisés par Dario Argento parce que Anchor Bay les a inclus dans la Dario Argento collection.

Pour ma part j'ai adoré le premier. http://www.horreur-web.com/demons.html
Je n'ai pas voulu tenter ma chance avec les deux autres parce que j'avais peur d'être déçu en lisant tous les commentaires négatifs sur eux.
Comment l'as-tu trouvé Demons 2 toi Debika (et tout le monde qui l'aurait vu)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
harrypweb
Fraîchement mort!
harrypweb


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dans ma tête... Dans mon imagination... Pis au QUÉBEC, 'sti!
Date d'inscription : 18/08/2006

Vous aimeriez une suite de quel film??? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimeriez une suite de quel film???   Vous aimeriez une suite de quel film??? EmptyJeu 5 Oct - 16:30

WiLLyBoy a écrit:
Sleuth a écrit:
Aussi un remake de DIX PETITS INDIENS...

Une nouvelle adaptation de Dix Petits Nègres plutôt ? Moi aussi, ça me plairait.
Wow! Ça, j'admet que ça serait trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://thearte.piczo.com
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Vous aimeriez une suite de quel film??? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimeriez une suite de quel film???   Vous aimeriez une suite de quel film??? EmptyLun 9 Oct - 8:00

La suite de Halloween serai interessant.
D'après le site officiel du film il y aurai bientôt un Halloween 9 je dirai même plus un réadaptation du 1er, seul HIC c'est Rob Zombie qui s'en charge quand on voit la cata avec "La maison des 1000 morts" il y a de quoi s'inquièter.

Halloween 9
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Vous aimeriez une suite de quel film??? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimeriez une suite de quel film???   Vous aimeriez une suite de quel film??? EmptyLun 9 Oct - 8:02

Myers 29 a écrit:
La suite de Halloween serai interessant.
D'après le site officiel du film il y aurai bientôt un Halloween 9 je dirai même plus un réadaptation du 1er, seul HIC c'est Rob Zombie qui s'en charge quand on voit la cata avec "La maison des 1000 morts" il y a de quoi s'inquièter.

Halloween 9

Il n'y a pas de quoi s'inquiéter, il va certainement faire un travail fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Vous aimeriez une suite de quel film??? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimeriez une suite de quel film???   Vous aimeriez une suite de quel film??? EmptyLun 9 Oct - 8:04

Je l'espère alors, car si ce n'est pas le cas alors ca mettra fin à une grande série mytique.
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Vous aimeriez une suite de quel film??? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimeriez une suite de quel film???   Vous aimeriez une suite de quel film??? EmptyLun 9 Oct - 8:19

Myers 29 a écrit:
Je l'espère alors, car si ce n'est pas le cas alors ca mettra fin à une grande série mytique.

Oui, Myers 29, attends de visionner The Devil's Reject avant de condamner Rob Zombie. La réalisation de son deuxième film est excellente et le scénario est mieux. La majorité des gens ont beaucoup mieux aimé son deuxième et à vrai dire, il a connu un succès assez fulgurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Vous aimeriez une suite de quel film??? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimeriez une suite de quel film???   Vous aimeriez une suite de quel film??? EmptyLun 9 Oct - 8:21

Myers 29 a écrit:
Je l'espère alors, car si ce n'est pas le cas alors ca mettra fin à une grande série mytique.

Ça m'étonnerait fort, que si Rob Zombie se plantait avec ce 9e film, ça mettrait fin à la série d'Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Gui
Phase terminale
Gui


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : 7-Iles
Date d'inscription : 01/11/2006

Vous aimeriez une suite de quel film??? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimeriez une suite de quel film???   Vous aimeriez une suite de quel film??? EmptyVen 3 Nov - 23:36

jeepers creepers 3 ???? beuh ...regardez de jeunes éphebes à poil ne me fait pas tripper ........je ne suis pas homophobe pour 2 sous mais les réalisateurs gais ne m'ont jamais impressionné

victor salva filme des gars torses nus à tout bout de champ....remarquez que je ne suis pas plus pour les seins nus dans les films d'horreur (quoique)
si je veux voir un film de cul....

david decoteau....bouh schumacher bouh (il a ajouté des bouttes à batman le chien)


quoique je n'ai pas vu les frankensteins de james whale alors...et je ne connais pas tous les réals gais

pour ma réponse, je veux une suite très ptobable à evildead

je crois que raimi s'attaquera à ça quand spidey fera capout.....je me croise les doigts.....

sinon un film d'horreur de peter jackson que ce soit une suite ou non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous aimeriez une suite de quel film??? Empty
MessageSujet: Re: Vous aimeriez une suite de quel film???   Vous aimeriez une suite de quel film??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aimeriez une suite de quel film???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quel film aimeriez vous voir un Beginning ??
» Quel tueur aimeriez vous avoir comme ami ?
» Film que vous aimerez voir critiquer
» Le film que vous aimeriez voir ''remaké''
» Dans quelle film d\'horreur aimeriez vous jouer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: