Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dead Heat (1988, Mark Goldblatt)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dead Heat (1988, Mark Goldblatt) Empty
MessageSujet: Dead Heat (1988, Mark Goldblatt)   Dead Heat (1988, Mark Goldblatt) EmptyVen 15 Sep - 16:45

Dead Heat (1988, Mark Goldblatt) Flicouzombielv5
Flic Ou Zombie (Dead Heat) - 1987


Sorti en 1987, Flic Ou Zombie (Dead Heat) nous conte l'histoire de deux flics, on s'en serait douté, aux méthodes peu communes pour faire leur boulot : tirs sur voie publique, brigands abattus, destruction du matériel de la police et de la ville. Toutefois, ces deux zozos ont toujours leur boulot et leur patron se contente de les sermoner un peu. Vous êtes bien dans l'ambiance de la série Z classique ? Okay, alors on peut y aller.
L'autopsie des brigands abattus révèle qu'ils avaient déjà été autopsiés auparavant, ils seraient alors revenus à la vie pendant douze bonnes heures.
Dead Heat (1988, Mark Goldblatt) Flicouzombie3tp0
Les deux flics sans foi ni loi ne vont pas tarder à lever le voile sur des expériences secrètes menées par un laboratoire, dont le but est de ramener à la vie des personnes déjà décédées.
Mais l'un des flics, Mortis, se fait coincer dans une chambre scellée le privant d'air. Il meurt mais est ressuscité par la super machine magique, et il se remet à parler sans aucune difficulté et se souvient de tout alors que son cerveau fut privé d'air pendant deux bonnes heures ! :VV:
Dead Heat (1988, Mark Goldblatt) Flicouzombie1ab5
Bref, retrouver les Méchants devient soudain beaucoup plus facile quand on est un flic mort-vivant puisque plus rien ne peut nous arrêter.
Au final, le deuxième flic, Bigelow, devient lui aussi mort-vivant et se souvient également de tout, les Méchants sont tués et les deux flics disparaissent dans un nuage de fumée...

Dead Heat (1988, Mark Goldblatt) Flicouzombie2jj9

Flic Ou Zombie, vous l'aurez compris, est un joli navet dans tous ses aspects : scénario nullissime, dialogues bas-de-gamme, personnages stéréotypés et pathétiques, réalisation banale, effets spéciaux ringards, et incohérences monumentales : comme le thème central tourne autour des zombies, le réalisateur s'est dit que tout pouvait revenir à la vie tel qu'un cochon dont on a extirpé les entrailles et coupé la tête. Seulement, comment faire revenir à la vie un bout de barbaque étêté ? Bonne question, pas de réponse !
Flic Ou Zombie est une honte aux films de zombies et de morts-vivants puisqu'il dénature complètement le mythe : ici, les zombies parlent, pensent, courent, ne pensent qu'à tuer et non à se nourrir de leurs proches, obéissent à des commanditaires, n'ont aucun problème à se souvenir du passé, et peuvent même se faire de nouveaux amis.
Oui, oui, un tel film existe !

Flic Ou Zombie n'est sauvé que par quelques scènes relativement dégueulasses comme le moment où Bigelow est attaqué par le cochon mort-vivant, ou encore la scène où l'on voit une fille se décomposer lentement devant Mortis.
Dead Heat (1988, Mark Goldblatt) Flicouzombie4xa4
Mais là encore, le dégoût est très vite remplacé par les rires puisque la fille en train de se décomposer continue à s'excuser auprès du flic alors que sa tête n'est plus qu'un tas d'os.
De plus, les personnages ne sont pas attachants et l'on se demande tout au long du film si l'on n'est pas resté bloqué devant un téléfilm du samedi après-midi sur M6 ou TF1 !

Flic Ou Zombie est une belle bouse qui se situe entre la série B et la série Z merdique, on pourrait donc dire que ce film se situe au niveau de série N, et rien d'étonnant lorsque l'on constate que N est la première lettre de Navet !!
Ahaha, je suis si drôle que je me demande si je ne vais écrire la suite de Flic Ou Zombie ! Laughing


Note : 5.5/20
Revenir en haut Aller en bas
TITIX112
Phase terminale
TITIX112


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2006

Dead Heat (1988, Mark Goldblatt) Empty
MessageSujet: bonjour   Dead Heat (1988, Mark Goldblatt) EmptyJeu 5 Oct - 15:00

J'ai lu attentivement votre critique sur Flic ou Zombie. J'ai vu ce film il y a déjà quelques temps, j'avais apprécié, d'ailleurs je le recherche. Maintenant c'est vrai qu'avec le temps je risque d'être déçu. angry5
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Dead Heat (1988, Mark Goldblatt) Empty
MessageSujet: Re: Dead Heat (1988, Mark Goldblatt)   Dead Heat (1988, Mark Goldblatt) EmptyJeu 5 Oct - 16:00

Je l'ai eu grâce au Fright Pack : Walking Dead et ça m'a pris beaucoup de temps avant d'oser l'écouter. Finalement, ça a été beaucoup moins pire que je le croyais. C'est certes pas un film extra-ordinaire mais ça se laisse écouter.

2,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Dead Heat (1988, Mark Goldblatt) Empty
MessageSujet: Re: Dead Heat (1988, Mark Goldblatt)   Dead Heat (1988, Mark Goldblatt) EmptyLun 9 Oct - 18:43

WiLLyBoy a écrit:
Je l'ai eu grâce au Fright Pack : Walking Dead et ça m'a pris beaucoup de temps avant d'oser l'écouter. Finalement, ça a été beaucoup moins pire que je le croyais. C'est certes pas un film extra-ordinaire mais ça se laisse écouter.

2,5/5

Moi aussi je trouvais que c'était vraiment pas si pire que ça, bon petit divertissement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dead Heat (1988, Mark Goldblatt) Empty
MessageSujet: Re: Dead Heat (1988, Mark Goldblatt)   Dead Heat (1988, Mark Goldblatt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Heat (1988, Mark Goldblatt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nudist Colony of the Dead (1991, Mark Pirro)
» Død snø 2 / Dead Snow 2: Red vs. Dead (2014, Tommy Wirkola)
» Return of the living dead Part II (1988, Ken Wiederhorn)
» Heat (1995, Michael Mann)
» Firestarter (1984, Mark L. Lester)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: