Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee)

Aller en bas 
+57
Ghosty
def leppard
HorrorZone
Jason X
Jérémie
Deimisos
freddyforever
Screamfan1
Gregg
Pepsi_D
Screamingboy
charlesmanson666
chucky12
wrongturnusual
Tom
DarkCrow
pinoa7x
TICAPS
Spike Ghost
Taffy
simon94
Zabou
Mark Allan Poe
crochet
JeanCaponski
Blixavander
PAt
superpug666
K3vVv
SchOupzyie
Cabin fever experiment
rem
Moe
Picrotal
Sexystf
M-O-C
MAX666
jf3000
Astaroth
Andr
boivi
Ash
celticxoan
mick20
Krueger
al(ex)_GORE!
zombie
Bob Boyle
Psychobilly
Marty69
David998
oli le mal
100%gore
JackieBoy
Mr. Horreur Web
WiLLyBoy
X-Files_Arpanet
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee)   Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee) - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 17:44

anyway, moi qu'il le fasse ou pas sa me dérange pas vraiment. s'il le font je vais l'écouter et rire même si c'est con et absurde et s'il ne le font pas je ne pleurerai certainement pas. De toute manière depuis le 2 ieme volet je ne considere plus sa comme une comédie d'horreur mais comme une comédie tout cour.
Revenir en haut Aller en bas
rem
Pas encore mort



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 28/08/2007

Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee)   Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee) - Page 3 EmptySam 12 Jan - 15:51

Alleluia! Je suis de ton bord. C'est divertissant le temps de le regarder mais c'est pas un film qui te marque à vie. S'ils le font, je vais probablement aller le voir. S'ils décident de pas le faire, ben tant pis. Ça changeras pas ma vie. Zucker a une réalisation bien particulière qui plaît pas à tous le monde: c'est seulement de la comédie qui utilise la technique des gags hit-and-miss (y garoche le plus de gags possible, pis tout dépendant du public, certain de ces gags fonctionnent et d'autres pas) Moi je trouve ça correct, ça me rappel les bons vieux Airplane! et Hot shot. Le mauvais côtés des Scary Movie sont l'espèce d'habitude de marde de ploguer des rappeurs partout. Mais bon. Ça a l'air que ça marche avec le public de nos jours... Où allons-nous dans ce monde!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camera-obscura.ca
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee)   Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee) - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 21:11

rem a écrit:
Alleluia! Je suis de ton bord. C'est divertissant le temps de le regarder mais c'est pas un film qui te marque à vie. S'ils le font, je vais probablement aller le voir. S'ils décident de pas le faire, ben tant pis. Ça changeras pas ma vie. Zucker a une réalisation bien particulière qui plaît pas à tous le monde: c'est seulement de la comédie qui utilise la technique des gags hit-and-miss (y garoche le plus de gags possible, pis tout dépendant du public, certain de ces gags fonctionnent et d'autres pas) Moi je trouve ça correct, ça me rappel les bons vieux Airplane! et Hot shot. Le mauvais côtés des Scary Movie sont l'espèce d'habitude de marde de ploguer des rappeurs partout. Mais bon. Ça a l'air que ça marche avec le public de nos jours... Où allons-nous dans ce monde!!! Smile

loll! c'est vrai c quoi cette maladie de mettre des rappeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Cabin fever experiment
Pas encore mort
Cabin fever experiment


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2008

Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee)   Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee) - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 12:29

Moi aussi j'adore les Scary Movie. Tout ceux qui les dénigrent du fait que c'est "débile" n'ont vraiment aucunes excuses. En effet, il faut arrêter de se prendre au sérieux, pour moi un bon vieux slasher est aussi irréaliste et idiot qu'un Scary Movie, et pourtant j'adore! Seuls quelques rares films d'horreur, par leur portée psychologique, nous chamboulent et méritent le statut de film "sérieux".

D'autre part certains s'offusquent du fait qu'ils poursuivent avec un 5ème épisode, je leur répondrais que c'est parfaitement dans l'esprit de la saga de s'affranchir du sempiternel "mais quand est ce qu'ils vont s'arrêter, c'est n'importe quoi..." ; en effet, c'est n'importe quoi et cela est revendiqué comme tel (cf: "le quatrième et dernier épisode de la trilogie!").

Enfin il me parait normal que certains aient du mal avec l'humour developpé par la série, notamment dans les 2 derniers épisodes. En effet sous la direction de Zucker on a le droit a un humour très américain, humour qui est souvent mal accueilli par les francophones. Moi personnelement j'adore ce genre d'humour, à l'instar de celui développé par Will Ferrel et consort.

Je ne dis pas non plus que les Scary Movie sont des grands films mais qu'ils font passer un très bon moment, en tout cas bien meilleur qu'un film d'horreur moyen....

Revenir en haut Aller en bas
SchOupzyie
Phase terminale
SchOupzyie


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008

Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee)   Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee) - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 14:39

Tout à fait d'accord avec Cabin fever experiment, il faut arrêter un peu de dénigrer scary movie, cette comédie n'est pas plus mauvaise et immature que celles qui sortent en continuité ces dernières années, et rire de tant en temps à des blagues bien lourdes n'est pas mal non plus. C'est pas le film du siècle c'est certain, mais au moins on passe un bon moment =)
Revenir en haut Aller en bas
http://maitredelhorreur2.skyrock.com
K3vVv
Définitivement Mort
K3vVv


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Saint-Jerome(Lafontaine)
Date d'inscription : 10/11/2006

Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee)   Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee) - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 22:21

On a qu'a jeter un oeil a la firme des Folie De Graduation...On est rendu maintenant avec un ennieme film qui se nomme The Beta House et j'ai jamais vu quelqu'un se plaindre de ceci...et pourtant il devrait bien y avoir plainte...Ces film qui jouent a la télé que nos jeune frere ou soeur de 7 ans peuvent visionner mon plus l'air de film pour adulte Soft...Une sorte de Bleu Nuit 2008...On est loin des bonne vielle comedie comme le premier du nom American Pie ou Encore des Porky's...Alors je trouve que les Scary Movie sont bien mieux que la Scrap citer plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
superpug666
Phase terminale
superpug666


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : rive sud mtl
Date d'inscription : 03/03/2008

Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee)   Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee) - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 23:08

je croit que le probleme avec la franchise SCARY MOVIE (dont le 3 est pissant) est quil "sattaque" au film dhorreur, cest là ou le bas blesse....du moin cest mon opinion, jai hate a sa sorti du 5, et oui je planifie payer pour le voir!(peut pas etr eplus mauvais que night of the living dead 3D)!!!

Cest une version recente de tout ces classique des parodies sortie dans les année 80-90 que lon apelle classique aujourdhui, comme la deja dit quelqun avant moi ici.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee)   Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee) - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 3:28

Personnellement, je préfère de loin les deux premiers opus des frères Wayans. Le 3 et le 4 ne sont que des enchaînements de pastiches et le scénario ne suit vraiment pas, contrairement aux deux premiers qui s'efforçaient de raconter une histoire et d'emboîter logiquement les parodies. Du coup, Scary Movie 3 n'est pas vraiment drôle, le 4 est un peu mieux mais n'arrive pas à la cheville des deux premiers volets. Je sais que tout le monde n'est pas de cet avis mais comme si c'était exceptionnel...! lol!
Revenir en haut Aller en bas
superpug666
Phase terminale
superpug666


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : rive sud mtl
Date d'inscription : 03/03/2008

Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee)   Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee) - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 19:47

X-Files_Arpanet a écrit:
Personnellement, je préfère de loin les deux premiers opus des frères Wayans. Le 3 et le 4 ne sont que des enchaînements de pastiches et le scénario ne suit vraiment pas, contrairement aux deux premiers qui s'efforçaient de raconter une histoire et d'emboîter logiquement les parodies. Du coup, Scary Movie 3 n'est pas vraiment drôle, le 4 est un peu mieux mais n'arrive pas à la cheville des deux premiers volets. Je sais que tout le monde n'est pas de cet avis mais comme si c'était exceptionnel...! lol!

cest vri que le fait que les 2 premier se suivent etai ben lfun Bad) et en ce qui a trait au fait que tout le monde nest pas de cet avis, nest ce pas là le plaisir et fait (et principe meme) dun forum de ne aps avoir le meme opinion Bad)
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee)   Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee) - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 3:23

superpug666 a écrit:
et en ce qui a trait au fait que tout le monde nest pas de cet avis, nest ce pas là le plaisir et fait (et principe meme) dun forum de ne aps avoir le meme opinion Bad)

Oui, mais je disais ça pour rire étant donné que mes goûts me font souvent passer pour un extraterrestre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
superpug666
Phase terminale
superpug666


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : rive sud mtl
Date d'inscription : 03/03/2008

Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee)   Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee) - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 7:38

X-Files_Arpanet a écrit:
superpug666 a écrit:
et en ce qui a trait au fait que tout le monde nest pas de cet avis, nest ce pas là le plaisir et fait (et principe meme) dun forum de ne aps avoir le meme opinion Bad)

Oui, mais je disais ça pour rire étant donné que mes goûts me font souvent passer pour un extraterrestre ! Laughing

HAHAAHAHAHA daccord....est-ce que on sy habitue? lol
Revenir en haut Aller en bas
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee)   Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee) - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 7:58

[quote="superpug666"]peut pas etr eplus mauvais que night of the living dead 3D)!!!quote]

Quoi!? Quoi!? Quoi!? Night of the living dead 3D mauvais!? Mais ce film est un chef-d'oeuvre! D'accord, j'avoue que le scénario, le jeu d'acteurs, la réalisation et les effets 3D laissent à désirer, mais il demeure tout de même que ce film est un chef-d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee)   Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee) - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 9:01

PAt a écrit:

Quoi!? Quoi!? Quoi!? Night of the living dead 3D mauvais!? Mais ce film est un chef-d'oeuvre! D'accord, j'avoue que le scénario, le jeu d'acteurs, la réalisation et les effets 3D laissent à désirer, mais il demeure tout de même que ce film est un chef-d'oeuvre.

Je ne dis pas ça en me moquant, chacun est libre d'aimer ou détester un film, une oeuvre.
Mais ce que tu dis est contradictoire, dans le sense ou tu veu dire que c'est un film culte pour toi. On ne peu dire d'un film qu'il est un chef d'oeuvre et souligner un scénarion foireu, de mauvais acteurs, mauvais scénario, des effet pourrie etc...
Un film que tu as donc aimé et qui est culte pour toi, j'en ai aussi des film pourrie qui sont culte pour moi, pour cela que ce que je dis n'est absolument pas moqueur.

Pour revenir au scary movie, je suis également de ceux qui préfère les 2 premier, ayant vu dernièrement le 4 et le 5.
Ce qui est domage sur ces dernier, c'est qu'il ne repose exclusivement que sur 2 ou 3 bon sketch au milieu de... bah de rien du tout... Mais c'est film permettrons une petite soirée sympatoche avec 2 ou 3 sourir, voir un petit rire, mais rien de bien folichon.

Le souci de ce genre de film également, c'est qu'ils doivent faire mieu, toujours trouver le petit quelques chose, mais malheureusement il n'y arrivent pas sur ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee)   Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee) - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 19:04

Je blaguais Blixavander. L'ironie paraît un peu mal sur un écran d'ordinateur. J'ai aimé Night 3D, mais je sais pertinement qu'il est assez médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
superpug666
Phase terminale
superpug666


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : rive sud mtl
Date d'inscription : 03/03/2008

Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee)   Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee) - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 21:56

PAt a écrit:
Je blaguais Blixavander. L'ironie paraît un peu mal sur un écran d'ordinateur. J'ai aimé Night 3D, mais je sais pertinement qu'il est assez médiocre.

moi jtrip killer tomatoes, et je sait que cest extra poche.....p-e que cest des "guilty pleasures" lol
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee)   Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee) - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 4:31

Ah désolé autant pour moi Smile

Je suis aussi un petit fana des killer tomatoes, je n'ai maheureusement pas vu Killer Tomatoes Eat France! et Killer Tomatoes Strike Back.
Le premier de la série est culte, le deuxième nètement moin bon, mais on aime les tomates ou on les aiment pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee)   Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee) - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 4:47

Blixavander a écrit:
ayant vu dernièrement le 4 et le 5.

Mais comment as-tu fait pour voir le 5 ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee)   Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee) - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 10:38

Euhh bah c'est que... euh je suis un pote du réalisateur et euh.. j'ai donc vu avec en prime les sous titre... c'est crédible ? nan, je me disais aussi Smile
J'vais pas me refaire un message explicatif, argent, importance des oeuvres etc.... on est pauvre on vise le haut du panier, on a des sous on achète tout ce qui passe Smile
Mais je fait partie de ceux qui achète ce qu'il aime et qui achète directment ce qu'ils sont sure d'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
superpug666
Phase terminale
superpug666


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : rive sud mtl
Date d'inscription : 03/03/2008

Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee)   Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee) - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 22:10

Blixavander a écrit:
Ah désolé autant pour moi Smile

Je suis aussi un petit fana des killer tomatoes, je n'ai maheureusement pas vu Killer Tomatoes Eat France! et Killer Tomatoes Strike Back.
Le premier de la série est culte, le deuxième nètement moin bon, mais on aime les tomates ou on les aiment pas Smile

le pire cest que jai un penchant fou pour the return telemnt que jen ai un tatoo sur lavant bras....jai le strike bck, mais pas encore ecouter
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee)   Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee) - Page 3 EmptySam 21 Juin - 12:02

Blixavander a écrit:
Euhh bah c'est que... euh je suis un pote du réalisateur et euh.. j'ai donc vu avec en prime les sous titre... c'est crédible ? nan, je me disais aussi Smile
J'vais pas me refaire un message explicatif, argent, importance des oeuvres etc.... on est pauvre on vise le haut du panier, on a des sous on achète tout ce qui passe Smile

Ce que je voulais dire, c'est que Scary Movie 5 n'est pas encore sorti ni e France ni aux USA et n'est donc pas dispo sur le net ou ailleurs... Je pense que tu te trompais simplement dans ton post.

Just a joke... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee)   Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee) - Page 3 EmptySam 21 Juin - 14:24

Je dois faire une petite erreur alors, je parlais de Epic Movie en le prennant pour le dernier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
JeanCaponski
Pas encore mort
JeanCaponski


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : Ermont - Val d'Oise - France
Date d'inscription : 21/06/2008

Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee)   Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee) - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 17:28

Dimension Films a besoin de beaucoup de thunes, au bord de la faillite, la grève des scénaristes de l'automne dernier a dû avoir des conséquences irréversibles...

Qu'ils aillent en France, en Europe ou plus au nord de chez eux chercher des scénaristes...

Et ce n'est pas ce 5ème volet qui remontera la côte de popularité d'Anna Faris... Elle aurait dû dire NO !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crochet
Phase terminale
crochet


Masculin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/07/2008

Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee)   Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee) - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 14:48

Perso j'adore tous les scary movie
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee)   Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee) - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 15:56

Moi aussi mais le trois et le quatre sont les plus drôle et surtout le moment ou le gras ce fait mordre le pénis par un chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Zabou
Définitivement Mort
Zabou


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Devant la télé ou sur le net
Date d'inscription : 10/07/2007

Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee)   Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee) - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 2:35

J'aime beaucoup le 3 et le 4, donc j'attends avec impatience de pouvoir voir ce 5ème épisode
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee)   Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scary Movie 5 (2013, Malcom D. Lee)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scary Movie 4 (2006, David Zucker)
» Still Screaming: The Ultimate Scary Movie Retrospective (2011, Ryan Turek)
» Scary Movie 1/2/3 (2000-2001, Keenen Ivory Wayans) (2003, David Zucker)
» Un Reboot pour Scary Movie ?
» Scary stories to tell in the dark (2019, André Øvredal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: