| Chair de poule :) | |
|
+17urbanchaos Puppet Master Bob Boyle jeff111 Steely Shark Scary McLarry mick20 Moi celticxoan harrypweb oli le mal WiLLyBoy Mr. Horreur Web JackieBoy zombie TheMaskedShape * Horreur * 21 participants |
|
Chair de poule; un film??? | Oui!!!! | | 55% | [ 16 ] | Non... | | 34% | [ 10 ] | C'est quoi chair de poule | | 10% | [ 3 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
* Horreur * Phase terminale
| Sujet: Chair de poule :) Dim 1 Oct - 17:31 | |
| Tout le monde connais les émissions chair de poule... Moi je l'ai aie adoré lorsque j'étais jeune. J'aimerais savoir si oui ou non vous aimeriez que quelqu'un en fasse un film.... | |
|
| |
TheMaskedShape Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1415 Age : 36 Localisation : Granby Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Chair de poule :) Dim 1 Oct - 20:31 | |
| Ça pourrait etre intéressant meme si c'est assez "soft" comme horreur, je verrais bien une anthologie! | |
|
| |
zombie Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : Québec, côte-nord Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Chair de poule :) Dim 1 Oct - 20:52 | |
| quand j'étais jeune j'aiment tellement cette émission. une de mes émission préféré était celle des zombie et celle de la famille qui aille dans un parc d'horreur et il est vraiment horreur! | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Chair de poule :) Dim 1 Oct - 21:26 | |
| Non, je ne voudrais pas voir cette série télévisée se transformer en film. J'ai adoré chacun des épisodes de cette série, mais je trouverais dommage qu'il en fasse un film. Je possède même quelques livres de cette série Chai de Poule. | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Chair de poule :) Dim 1 Oct - 21:38 | |
| J'étais un peu trop vieux pour apprécier cette série lorsqu'elle passait à la télé. Ça me surprendais beaucoup qu'un film en soit fait puisque le marché de l'anthologie a presque disparue... Peut-être que Tarantino et Rodiguez vont faire changer cela, qui sait? _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Chair de poule :) Mar 3 Oct - 16:22 | |
| Même lorsque j'étais jeune, je ne trouvais pas ça particulièrement effrayant. J'aimais bien les livre mais aujourd'hui, j'ai passé l'âge et si je les relirais, je trouverais probablement cela sans intérêt. | |
|
| |
oli le mal Définitivement Mort
Nombre de messages : 394 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Chair de poule :) Mar 3 Oct - 16:36 | |
| Un film bof... je dirait non sauf si il est réserver à un public d'enfant ! | |
|
| |
harrypweb Fraîchement mort!
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Dans ma tête... Dans mon imagination... Pis au QUÉBEC, 'sti! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Chair de poule :) Mar 3 Oct - 18:10 | |
| Il me semble qu'un film gacherait lambiance donné aux épisodes! Non, moi je propose la série DVD au complet! Ça, ça serait cool! On pourrait se retapper encore et encore les bouts si drôl qui nous ont fait peur quand on était petits! Je me rapelle entre autre du masque diabolique qu'une fois collé à la peau, il est impossible d'enlever et qui te rend diabolique! Ce que j'aimeais cette épisode! | |
|
| |
celticxoan Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2074 Age : 55 Localisation : YUTZ (France) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Chair de poule :) Dim 12 Nov - 18:11 | |
| Euh...c'est quoi Chair de poule ? Je connais pas, quelqu'un pourrait m'éclairer un peu plus...(lu vos diverses réactions mais pas vraiment compris de quoi il s'agissait comme série..) | |
|
| |
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Chair de poule :) Dim 12 Nov - 18:13 | |
| C'est des livres d'horreur pour enfant. | |
|
| |
celticxoan Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2074 Age : 55 Localisation : YUTZ (France) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Chair de poule :) Dim 12 Nov - 18:24 | |
| Merci pour l'info... | |
|
| |
Moi Phase terminale
| Sujet: Re: Chair de poule :) Lun 13 Nov - 19:49 | |
| Sérieux, le jour où ils font un films là dessus, je crois que je pleurs!
Tout cette argent qui pourrait être gaspillé!!
C'est sur que si l'idée de départ se retrouve entre de bonnes mains, ça pourrait être intéressant, mais je suis presque certain que s'il fallait que ça arrive, ça finirait comme Snake on a plane, soit une autre raison que je m'inscrive sur un forum! Pour chialer!!! | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Chair de poule :) Mar 14 Nov - 19:30 | |
| ba ya pire comme merde, le fils du masque,gigli la serie de dark harvest et jen pense jallait oublier les vvs un film de chair de poule je ne suis pas contre mes si le font sa va saddresser dabort aux enfants | |
|
| |
| Sujet: Re: Chair de poule :) Mar 14 Nov - 19:31 | |
| Il y a déjà une série télé, je vois pas le but de faire un film... | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Chair de poule :) Mar 14 Nov - 19:33 | |
| asteur presque toute les serie télé ont droit a leur film meme si la plupart du temps ses nul a chi.. | |
|
| |
Scary McLarry Critique
Nombre de messages : 1813 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Chair de poule :) Mar 14 Nov - 23:52 | |
| J'allais dire " Il devrait y avoir un remake de cette serie, une version actualiser mais pour adulte, plus hard!"
mais cela existe deja est c'est nommer...Masters of Horror....
alors mon commentaire est sans interetet! Ca devient un con-mentaire! hehe | |
|
| |
| Sujet: Re: Chair de poule :) Mer 15 Nov - 17:30 | |
| - Scary McLarry a écrit:
- J'allais dire " Il devrait y avoir un remake de cette serie, une version actualiser mais pour adulte, plus hard!"
alors mon commentaire est sans interetet! Ca devient un con-mentaire! hehe Sans con-mentaire... | |
|
| |
Steely Shark Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Chair de poule :) Ven 28 Mar - 17:30 | |
| J'appréciais beaucoup cette série étant jeune. Un film? Je préfèrerais qu'ils sortent d'abord la série en DVD. Avec Vo et Vf et surtout pas de vente à l'unité comme ils l'ont fait avec certains épisodes. | |
|
| |
jeff111 Définitivement Mort
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Deux-Montagnes, Québec Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Chair de poule :) Ven 28 Mar - 18:54 | |
| Je ne crois pas que faire un film sur Chair de Poule serait vraiment une bonne idée. La série était bonne, mais pas pour en faire un film, surtout que l'horreur ne serait pas très "horreur". Au fait, je possède la première série de livre au complet (1 à 60). J'imagine que dans quelques années celle-ci aura une certaine valeur. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Chair de poule :) Sam 29 Mar - 0:18 | |
| Même chose ici? On fait pas un film de Chair de Poule, si on le reprenait ça serait bien pour une seconde saison! Moi aussi j'aimerais bien revoir tout cela par contre! | |
|
| |
Puppet Master Critique
Nombre de messages : 854 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Chair de poule :) Sam 29 Mar - 1:24 | |
| - Scary McLarry a écrit:
- J'allais dire " Il devrait y avoir un remake de cette serie, une version actualiser mais pour adulte, plus hard!"
alors mon commentaire est sans interetet! Ca devient un con-mentaire! hehe Ouaip! Ton post ne sert à rien! C'est un con-post! *ok, je sors!*^^ Sinon, oui, j'aimerais bien à condition qu'ils aient un budget conéquent. Il me semble que c'était LA grande faiblesse de la série, remarquez, j'étais un peu vieux pour vraiment l'apprécier... Dans les livres, (mon Dieu, j'avais 12 ans!?!) le pantin m'avait plus. Bon, ce n'était pas un Chucky mais il était amusant! Sinon, moi, je suis plutôt de la génération de Fais-moi peur. J'ADORAIS cette série enfant, aussi, je me suis jeté sur les DVD quand ils sont sortis récemment. Résultat: Déception!!! Ça a mal vieillit, les effets sont très cheap, les acteurs sont mauvais et je suis triste de revoir mes épisodes préférés qui ont pu jadis me foutre la trouille. Aujourd'hui, ils me font rire dans le meilleur des cas... J'aurais finalement préféré garder le souvenir que j'en avais... Alors pour un film, un gros travaille devrait être fait et des gros sous dépensés... Mais honnêtement, je crois que Chair de Poule risque de vieillir aussi mal... si elle n'est pas déjà vieille! | |
|
| |
urbanchaos Repose en paix
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Lemoyne,Québec, Canada Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Chair de poule :) Sam 29 Mar - 10:17 | |
| Un film de che de poule? Ouais, pourquoi pas! Surtotu si c'est du genre Creepshow (anthologie) Mon épisode favoris était celui du justicier masqué!!! J'avais l'émission enregistrer sur une VHS, javais le livre et un mini-poster! J'adorais aussi celui des photos Vous rapplez vous? Dans l'épisode, c'était un garçon qui prenait des photo set su rles photos, les gens était des squelletes? | |
|
| |
Babyy FireFlyy Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1293 Age : 32 Localisation : St-Hubert, Québec, Canada Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Chair de poule :) Sam 29 Mar - 14:29 | |
| Ah la la xD Sa me rappelle quand j'était petite. Disonn que la jme sens vieille xD Mais bon, moi j'dirais pas non! J'adorais. Mais y'en a toujours un qui ma toujours fait peur depuis la premiere fois que je l'ai vu a TV quand sa passait c'est le Pantin. Lui y m'avais donner une de ces peurs!
Dernière édition par Babyy FireFlyy le Sam 29 Mar - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
urbanchaos Repose en paix
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Lemoyne,Québec, Canada Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Chair de poule :) Sam 29 Mar - 17:41 | |
| - Babyy FireFlyy a écrit:
- Ah la la xD Sa me rappelle quand j'était petite. Disonn que la jme sens vieille xD Mais bon, moi j'dirais pas non! J'adorais. Mais y'en a toujours un qui ma toujours fait peur depuis la premiere fois que je l'ai vu a TV quand sa passait c'est le Patin. Lui y m'avais donner une de ces peurs!
Pantin qu'on dit. Pas patin | |
|
| |
Babyy FireFlyy Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1293 Age : 32 Localisation : St-Hubert, Québec, Canada Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chair de poule :) | |
| |
|
| |
| Chair de poule :) | |
|