| Soutien-gorge ??? | |
|
+5Loubnaa AngelaBaker the-Xtreme-suicide Miss Soutien-Gorge * Horreur * 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* Horreur * Phase terminale
| Sujet: Soutien-gorge ??? Dim 1 Oct - 17:37 | |
| J'ai une question pour miss soutien-gorge... D'où t'es venu l'idée ou d'où tiens tu l'idée de tappeler de ce nom ??? | |
|
| |
Miss Soutien-Gorge Modératrice / Chroniqueuse
Nombre de messages : 84 Age : 43 Localisation : Rivière Aux Rats Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Re: Soutien-gorge ??? Lun 2 Oct - 13:00 | |
| Salut *Horreur*!! En fait, je cherchais un nom pour ma chronique, qui faisait référence à la fois au fait que je suis une fille ET que la chronique portait sur le cinéma d'horreur... Et j'ai eu l'idée de "Soutien-Gore-Ge"! Je suis donc devenue Miss Soutien-Gorge! | |
|
| |
* Horreur * Phase terminale
| Sujet: Re: Soutien-gorge ??? Mar 3 Oct - 7:16 | |
| Ah ok c'est un jeu de mot!! wow je n'y avais jamais pensé avant...beh ok c'est bon ça répond à ma question ! Merci ! | |
|
| |
the-Xtreme-suicide Pas encore mort
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : avesnes sur helpe Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Soutien-gorge ??? Dim 13 Juil - 18:07 | |
| super ton jeu de mots miss ^^ | |
|
| |
AngelaBaker Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2671 Localisation : Camp Rolling Hills Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Soutien-gorge ??? Mer 24 Juin - 13:16 | |
| Tu es vraiment une miss? Vraie de vraie? Depuis que je suis ici, aucune fille à part moi (si à mon âge on peut me qualifier de "fille") ne s'est exprimée et bien sûr aucune ne m'a adressé la parole. rassure moi que je ne suis pas seule, Miss : je commence à me sentir un peu déplacée sur un forum de garçons, parce que je suis très timide et que j'aimerais une copine! | |
|
| |
Loubnaa Repose en paix
| Sujet: Re: Soutien-gorge ??? Mer 24 Juin - 13:59 | |
| Eeeh même si je m'exprime pas souvent je suis une fille quand même Angela | |
|
| |
Nombre de messages : 2671 Localisation : Camp Rolling Hills Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Soutien-gorge ??? Mer 24 Juin - 15:30 | |
| aH ! Enfin!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soutien-gorge ??? Mar 14 Juil - 13:26 | |
| Bon 14 juillet à tous : surtout à nous les filles! | |
|
| |
bburn Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Localisation : joliette Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Soutien-gorge ??? Ven 6 Nov - 12:49 | |
| ma theorie, qui n'est pas a prendre au serieu mais les chances sont quand meme elevé que se soit un mec avec un fetichisme sur les soutien-gorges qui aime se faire passé pour une nana!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soutien-gorge ??? Ven 6 Nov - 14:27 | |
| Qui ? Miss Soutien Gorge, Loubnaa ou moi ? | |
|
| |
bburn Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 39 Localisation : joliette Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Soutien-gorge ??? Ven 6 Nov - 14:50 | |
| - AngelaBaker a écrit:
- Qui ? Miss Soutien Gorge, Loubnaa ou moi ?
he bien miss soutien gorge | |
|
| |
| Sujet: Re: Soutien-gorge ??? Ven 6 Nov - 15:32 | |
| J'aime mieux ça ! A elle de nous prouver le contraire, ou à lui de nous avouer la vérité | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Soutien-gorge ??? Ven 6 Nov - 16:45 | |
| Euh...Miss Soutien-Gorge est comme la copine de Mr. Horreur-Web, qui ont déjà deux enfants ensemble. | |
|
| |
simon94 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1384 Age : 30 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Soutien-gorge ??? Ven 6 Nov - 16:49 | |
| Il n'y a donc aucune chance que ce soit un homme, donc calmez-vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soutien-gorge ??? Ven 6 Nov - 16:51 | |
| Ah, tant mieux ! ça manque un peu de femmes ici. | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Soutien-gorge ??? Ven 6 Nov - 17:14 | |
| - AngelaBaker a écrit:
- Ah, tant mieux ! ça manque un peu de femmes ici.
Elle ne vient plus de toute façon. Alors, ça ne change pas grand chose. | |
|
| |
bburn Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Soutien-gorge ??? Ven 6 Nov - 17:55 | |
| ah ben la.... chu tombé sur la personne qui pourait meme pas essayer de me convaincre que j'etait dans le tort bref c vrai qui manque de nana | |
|
| |
| Sujet: Re: Soutien-gorge ??? Sam 7 Nov - 2:36 | |
| Oui, mais moi je compte pour 10 : | |
|
| |
bburn Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Soutien-gorge ??? Sam 7 Nov - 9:47 | |
| - AngelaBaker a écrit:
- Oui, mais moi je compte pour 10 :
ahahahaah c'est quoi sa signifi cette remarque????sa laisse un peu trop la place a l'interpretation!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soutien-gorge ??? Sam 7 Nov - 11:24 | |
| Je plaisantais, parce que, si je me fais pas des complments à moi même, qui me les fera? Personne, as usual. La plus chouette, c'est Loubnaa ! | |
|
| |
bburn Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Soutien-gorge ??? Sam 7 Nov - 11:31 | |
| c'est sure que d'attendre dans ta cabane que quelqu'un vienne te porter une friteuse,sa risque d'etre long avant de rencontrer du monde, te faire peut-etre des amis au lieu de tuer tout le monde et ensuite peut-etre esperer de te faire dire que tu fait des bonne frite en guise de compliment!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soutien-gorge ??? Sam 7 Nov - 11:42 | |
| Je raisonne pas comme le commun des gens, il faut partager mes valeurs morales pour me comprendre. Et malgré ma bonne volonté de m'intégrer à des groupes de campeurs, ça rate toujours, ils se conduisent mal, boivent, se droguent, me traitent comme une niaise, me déçoivent, pas moyen de rencontrer quelqu'un de bien. En fait c'est de pire en pire, alors j'ai beaucoup de travail. | |
|
| |
bburn Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Soutien-gorge ??? Sam 7 Nov - 11:44 | |
| je t'écoute et je trouve que tu es, excuse mon anglissisme. trop straight!!! faut sortir des sentiers battu des fois dans la vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Soutien-gorge ??? Sam 7 Nov - 11:47 | |
| JE SUIS straight et j'en suis fière.
C'est trop nul de faire selon la mode et de se laisser aller à n'importe quoi. | |
|
| |
bburn Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Soutien-gorge ??? Sam 7 Nov - 11:50 | |
| - AngelaBaker a écrit:
- JE SUIS straight et j'en suis fière.
C'est trop nul de faire selon la mode et de se laisser aller à n'importe quoi. doit pas toujours etre drole par chez vous...euh je veux dire dans ta cabane. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien-gorge ??? | |
| |
|
| |
| Soutien-gorge ??? | |
|