Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Votre avis sur certains films asiatiques s.v.p.

Aller en bas 
+5
MyersMatt
WiLLyBoy
celticxoan
X-Files_Arpanet
Debika
9 participants
AuteurMessage
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre avis sur certains films asiatiques s.v.p. Empty
MessageSujet: Votre avis sur certains films asiatiques s.v.p.   Votre avis sur certains films asiatiques s.v.p. EmptySam 25 Nov - 17:21

Salut à vous tous,
J'ai commandé plusieurs films asiatiques qui m'intéressaient et j'aimerais savoir si vous les avez vu et ce que vous en avez pensé.. Voici la liste :

- Are you ready (Yu Sang-ho) 2002
- Avalon (Mamoru Oshii) 2001
- Koma (Chi-Leung Law) 2004
- Memories of murder (Bong Joon-ho) 2003
- Sympathy for Mr. Vengeance (Park Chan Wook)
- Lady Vengeance (Park Chan Wook)
- Gozu (Takashi Miike)
- 2LDK (Yukihiko Tsutsumi) 2002
- The Uninvited
- Red Shoes
- Face (Sang-Gon Yoo) 2004
- Ring 0 (Norio Tsuruta) 2001
- Into the mirror 2003
- La mort en ligne (Takashi Miike) 2003
- Phone (Ahn Byeong-Gi) 2002
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Votre avis sur certains films asiatiques s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur certains films asiatiques s.v.p.   Votre avis sur certains films asiatiques s.v.p. EmptySam 25 Nov - 18:21

Les deux Vengeance ont très bonne réput' !
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Votre avis sur certains films asiatiques s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur certains films asiatiques s.v.p.   Votre avis sur certains films asiatiques s.v.p. EmptySam 25 Nov - 19:31

Hey ca fait plaisir de voir quelqu'un qui s'interesse au ciné asiatique happy1

Je peux te donner mon avis sur ceux que j'ai vu...
AVALON est pour moi une totale réussite autant visuelle (images retravaillée num.) que sur l'histoire assez complexe. De plus la musique est envoutante (le morceau Avalon est hyper émouvant). J'ai adoré mais il faut que tu te laisse prendre au jeu afin de tirer pleinement parti du film.... happy1

Mémories of murders est un policier particulier avec un humour décalé. Bien que lente l'histoire de ce sérial killer campagnard et l'impuissance de la police pour le débusqué se déguste comme un plat savoureux. Film particulier qui diffère de tout ce que tu as pu voir dans le genre. Le nouveau film de son réal sort au ciné et s'appel HOST. happy1

Sympathie for...et Lady Vengeace font parti d'une trilogie sur le thème de la vengeace (le deuxième est OLD BOY monument de violence !!!). Ce sont deux trés bons films mais Lady atteind des sommets dans la construction de son récit et un final terriblement vicieux. En tant que fille ce dernier te toucheras plus particulièrement. Une extraordinaires trilogie qu'il faut avoir vu au moins une fois ! happy1

RED SHOES est un bon petit film d'horreur dans la lignée des Ring et autre Grudge. Belle histoire qui parfois fait penser a Dark Water. J'ai bien aimé et quelques scènes sont particulièrement flippante..... Smile

RING 0 est le plus faible des trois mais si tu as apprécié les deux originaux ce dernier est un complement qui essaie de t'expliquer les origines de la malédiction....A voir de toute facon. 8)

2LDK est un film bourrin sans la moindre finesse ou deux collocatrices qui sont actrices et attendent la réponse d'un réal pour un film...ou elles ont postulées toutes les deux. Progressivement l'attente va virer au stress et a bien plus !!! Pas trop aimé mais peut etre aimeras-tu...

J'attend impatiemment tes commentaires quand tu les auras vu happy2
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre avis sur certains films asiatiques s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur certains films asiatiques s.v.p.   Votre avis sur certains films asiatiques s.v.p. EmptyDim 26 Nov - 13:23

Merci celticxoan...
Je suis contente de voir qu'il y a d'autres adeptes sur le forum. J'ai vu quelques films asiatiques et j'avoue avoir été hébaie par ces films. J'en reviens pas du génie qu'ils ont. Il y en a beaucoup qui n'apprécient pas, mais je trouve que ces films donne un air nouveau et ils m'intéressent tout particulièrement. J'en possède déjà plusieurs dans ma collection, mais je ne les ai pas tous regardé encore...

Ceux que j'ai vu :
- Audition
- Dark Water
- Suicide club
- Battle Royale
- 3 extêmes
- Nouvelle cuisine (version longue)
- Kairo (Pulse)
-

J'ai pas encore regardé :
- 2 soeurs
- 3 histoires de l'au-delà
- Bangkok haunted
- Imprints (Masters of horror)
- Battle royale II
- The Eye 1-2-3 (Dont je ferai la critique durant la période des fêtes... )
- Face
- Fausto 5.0
- Into the mirror
- Marebito
- La mort en ligne
- Old Boy
- Ringu
- Ring 0
- Tetsuo 1-2
- Tomie 1-2

J'ai commandé :
- Shutter
- Are you ready
- Avalon
- Gozu
- Koma
- Memories of murder
- Phone
- Sympathy for Mr. Vengeance
- Lady Vengeance

Je crois que je me dirige vers une très belle collection. Est-ce qu'il y en a que tu as vu dans ceux que j'ai vu et ceux que je possède déjà?
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Votre avis sur certains films asiatiques s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur certains films asiatiques s.v.p.   Votre avis sur certains films asiatiques s.v.p. EmptyDim 26 Nov - 13:26

J'ai vu :

Gojira, Ringu... Rolling Eyes

Je vais finir d'explorer le cinéma italien et puis je m'attaquerai au cinéma japonais. Y'a Audition, Pulse et Battle Royale qui m'intéressent particulièrement.


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Votre avis sur certains films asiatiques s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur certains films asiatiques s.v.p.   Votre avis sur certains films asiatiques s.v.p. EmptyDim 26 Nov - 13:36

Le premier "The Eye" est extrêmement flippant .
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre avis sur certains films asiatiques s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur certains films asiatiques s.v.p.   Votre avis sur certains films asiatiques s.v.p. EmptyDim 26 Nov - 13:38

WiLLyBoy a écrit:
Je vais finir d'explorer le cinéma italien et puis je m'attaquerai au cinéma japonais. Y'a Audition et Pulse qui m'intéressent particulièrement.

Audition est sans doute l'un des meilleurs dans la liste de ceux que j'ai vu. Le gros de l'action se passe à la fin mais c'est tellement saisissant!! Tu m'en donneras des nouvelles...

Pour ce qui est de Pulse, il est très psychologique. Excellent..

Moi je fais le contraire... lol Je suis dans ma crise asiatique, mais je me suis procuré plusieurs films italiens aussi que je veux attaquer dès que ma crise de l'Asie se termine..
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre avis sur certains films asiatiques s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur certains films asiatiques s.v.p.   Votre avis sur certains films asiatiques s.v.p. EmptyDim 26 Nov - 13:40

MyersMatt a écrit:
Le premier "The Eye" est extrêmement flippant .

Ca fait très longtemps que je veux le voir ce film là. Je me suis réservée du temps durant mes 2 semaines de vacances du temps des fêtes pour regarder attentivement la trilogie car je vais la critiquer. J'ai bien hâte de regarder tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Votre avis sur certains films asiatiques s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur certains films asiatiques s.v.p.   Votre avis sur certains films asiatiques s.v.p. EmptyDim 26 Nov - 15:41

Alors je suis tout à fait d'accord avec MyersMatt, The Eye fait très peur.

D'ailleurs pour mieux savourer ce film d'angoisse, je te conseils de le regarder dans le noir et surtout seule. ^^
Perso moi j'en ai chopé des cheveux blanc.

Pour ce qui est des 2 Soeurs je n'ai entendu que des bonnes critiques, malheureusement je n'ai pas encore eu la chance de le visionner pour t'en parler un peu.

Pour finir je te déconseille fortement Battle Royale 2 qui casse complètement le charme du premier volet, tout est déformé..... enfin du grand n'importe quoi.

Voilà je te souhaite bon courage dans ta selection.
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Votre avis sur certains films asiatiques s.v.p. Empty
MessageSujet: ...................................................   Votre avis sur certains films asiatiques s.v.p. EmptyDim 26 Nov - 16:57

Debika a écrit:
Merci celticxoan...
- The Eye 1-2-3 (Dont je ferai la critique durant la période des fêtes... )


Y j'ai hate de voir sa, moi j'ai vu le 2 et j'ai tout simplement adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Votre avis sur certains films asiatiques s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur certains films asiatiques s.v.p.   Votre avis sur certains films asiatiques s.v.p. EmptyDim 26 Nov - 18:09

Et pourtant je dirai que le 2e volet n'est pas très bien réussis......mais sans qu'il sois mauvais.

Mais c'est vrai que l'ont ne retrouvent pas la magie du premier volet.
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre avis sur certains films asiatiques s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur certains films asiatiques s.v.p.   Votre avis sur certains films asiatiques s.v.p. EmptyDim 26 Nov - 19:02

Myers 29 a écrit:
D'ailleurs pour mieux savourer ce film d'angoisse, je te conseils de le regarder dans le noir et surtout seule. Perso moi j'en ai chopé des cheveux blanc.

Alors merci du conseil. C'est en général ce que je fais lorsque je regarde un film de fantôme, mais c'est bien de me le spécifier parce qu'il m'arrive de les regader dans mon salon.

Donc je me réserve The Eye pour la salle de cinéma maison, avec le système de son à 50 et la télévision 47".. Frissons garantis!!!
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Votre avis sur certains films asiatiques s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur certains films asiatiques s.v.p.   Votre avis sur certains films asiatiques s.v.p. EmptyDim 26 Nov - 19:09

Un petit conseil d'ami Debika....commence par OLD BOY (une bombe !!!), THE EYE (le 2 je l'ai vraiment trouvé navrant...), TEYSUO 1 et 2, DEUX SOEURS que d'excellents films.....

Mais si tu t'intéresse au ciné asiatique tu vas avoir des centaines de films a découvrir (si tu es ouverte d'esprit et que tu t'intersse a tous les genres...)

Enjoy...... happy1 happy1 happy1
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Votre avis sur certains films asiatiques s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur certains films asiatiques s.v.p.   Votre avis sur certains films asiatiques s.v.p. EmptyMar 28 Nov - 18:28

Si Deux Soeurs se traduit par A Tale of Two Sisters, j'ai adoré ! Oldboy aussi est débile, j'ai juste hâte de le revoir ainsi que ses suites.

De belles vacances t'attendent avec tous ces films Debika ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre avis sur certains films asiatiques s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur certains films asiatiques s.v.p.   Votre avis sur certains films asiatiques s.v.p. EmptyMar 28 Nov - 19:50

Moi j'ai vu old boy et c'est très spécial comme film. J'ai bien aimé.

4/5 cool2

J'ai vu audition aussi mais celui-ci je l'ai pas vraiment aimé trop temps à démarrer et la fin est étrange.

1.5/5 sad2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre avis sur certains films asiatiques s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur certains films asiatiques s.v.p.   Votre avis sur certains films asiatiques s.v.p. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur certains films asiatiques s.v.p.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: