Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 SOUTH PARK - La Série !

Aller en bas 
+21
Venji
joe pitt
Arthas_117
flo
Ozor
TICAPS
sabrewulf
Mark Allan Poe
Picrotal
shenga
mick20
mathh2o
David998
boivi
fontarom
celticxoan
Sleuth
al(ex)_GORE!
WiLLyBoy
Debika
X-Files_Arpanet
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

SOUTH PARK - La Série ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTH PARK - La Série !   SOUTH PARK - La Série ! - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 5:00

David998 a écrit:
l'épisode sur High School Musical

J'étais plié en deux quand Stan se met à chanter "Joyeux Anniversaire" pour impressionner les autres ! Laughing
Perso, je prends autant de plaisir à visionner South Park en français qu'en VOST, donc la diffusion des épisodes en Français est un prétexte pour les regarder de nouveau.
Je suis impatient de voir ce que donne la version française de la parodie de Cloverfield (Aaaaaaaaahh, une abeille d'Inde !). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

SOUTH PARK - La Série ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTH PARK - La Série !   SOUTH PARK - La Série ! - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 10:27

X-Files_Arpanet a écrit:
David998 a écrit:
l'épisode sur High School Musical

J'étais plié en deux quand Stan se met à chanter "Joyeux Anniversaire" pour impressionner les autres ! Laughing

Hahaha! Moi c'est quand ils écoutent High School Musical 1 et que Cartmant dit, approximativement : Ça suffit, si c'est ça qui est cool maintenant, j'abandonne, c'est fini, je rentre chez moi et je me suicide, au revoir les mecs!! Trop drôle!
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

SOUTH PARK - La Série ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTH PARK - La Série !   SOUTH PARK - La Série ! - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 12:59

Ce que j'aime bien avec South Park, c'est que les auteurs mettent les deux pieds dans le plat et en profitent pour sauter dessus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shenga
Définitivement Mort
shenga


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

SOUTH PARK - La Série ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTH PARK - La Série !   SOUTH PARK - La Série ! - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 14:41

Arrêtez d'en parler, je vais craquer et regarder les épisodes en VO Very Happy .

Remarque au fond, je n'ai rien contre la VO, mais je suis habitué aux voix de la VF donc je préfère attendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://emptywells.free.fr
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

SOUTH PARK - La Série ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTH PARK - La Série !   SOUTH PARK - La Série ! - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 14:48

moi maintenant je préfere les écouter en anglais.ses plus drôle je trouve.l'épisode ou le père de stan qui dit nigger a la télé.en anglais le monde l'appelle nigger man et en francais ses le gros raciste.jpréfere nigger man.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

SOUTH PARK - La Série ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTH PARK - La Série !   SOUTH PARK - La Série ! - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 15:52

shenga a écrit:
Arrêtez d'en parler, je vais craquer et regarder les épisodes en VO Very Happy .

Remarque au fond, je n'ai rien contre la VO, mais je suis habitué aux voix de la VF donc je préfère attendre encore un peu.

Honnêtement, avec South Park, la VOST est aussi appréciable que la VF.
Alors que sur une série comme Les Simpson, j'ai du mal à rire devant la VOST.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

SOUTH PARK - La Série ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTH PARK - La Série !   SOUTH PARK - La Série ! - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 15:56

X-Files_Arpanet a écrit:
Alors que sur une série comme Les Simpson, j'ai du mal à rire devant la VOST.

Question d'habitude je pense, mais la VF des Simpson est très bien faite !

Il paraît qu'en québecois, c'est absolument incompréhensible pour nous autres français...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
shenga
Définitivement Mort
shenga


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

SOUTH PARK - La Série ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTH PARK - La Série !   SOUTH PARK - La Série ! - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 16:38

X-Files_Arpanet a écrit:
shenga a écrit:
Arrêtez d'en parler, je vais craquer et regarder les épisodes en VO Very Happy .

Remarque au fond, je n'ai rien contre la VO, mais je suis habitué aux voix de la VF donc je préfère attendre encore un peu.

Honnêtement, avec South Park, la VOST est aussi appréciable que la VF.
Alors que sur une série comme Les Simpson, j'ai du mal à rire devant la VOST.

J'ai un peu du mal avec la voix des enfants que je trouve nasillarde en VO. En dehors de ça, j'en ai regardé plusieurs en VO, mais j'ai une préférence pour la VF, c'est clair.

Par contre, je n'ai jamais vu d'épisode des Simpson en VO, et vu que tout le monde loue la qualité de la VF (la voix américaine de Homer prend même comme exemple le doubleur français, je crois !), ça ne me tente guère.
Revenir en haut Aller en bas
http://emptywells.free.fr
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

SOUTH PARK - La Série ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTH PARK - La Série !   SOUTH PARK - La Série ! - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 5:18

Picrotal a écrit:
Il paraît qu'en québecois, c'est absolument incompréhensible pour nous autres français...

En effet, j'avais essayé avec un épisode introuvable sur le net en VF et j'ai arrêté au bout de 2 minutes parce que je ne comprenais strictement rien. Mais j'imagine que c'est la même chose pour les Québéquois et la VF ! Laughing

shenga a écrit:
la voix américaine de Homer prend même comme exemple le doubleur français, je crois !

Je me souviens que le doubleur français avait précisé qu'il s'était beaucoup inspiré du doubleur original pour faire la voix d'Homer. Après, je ne sais pas s'il y a eu retournement de situation en cours de route. Mais j'en doute, personnellement.

Maintenant, je pense que je vais être contraint de visionner la saison 20 des Simpson en VOST vu que les doubleurs français de Homer et Marge ont définitivement quitté le navire, après 19 années de bons et loyaux services. Déjà que le doubleur du chef Wiggum et Krusty s'est barré au milieu de la saison 19...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

SOUTH PARK - La Série ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTH PARK - La Série !   SOUTH PARK - La Série ! - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 7:24

Citation :
Picrotal a écrit:
Il paraît qu'en québecois, c'est absolument incompréhensible pour nous autres français...


En effet, j'avais essayé avec un épisode introuvable sur le net en VF et j'ai arrêté au bout de 2 minutes parce que je ne comprenais strictement rien. Mais j'imagine que c'est la même chose pour les Québéquois et la VF !


Pas du tout pour moi la voix de France d'Homer est meilleur que celle en au Quéec.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

SOUTH PARK - La Série ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTH PARK - La Série !   SOUTH PARK - La Série ! - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 10:19

mark a écrit:
Citation :
Picrotal a écrit:
Il paraît qu'en québecois, c'est absolument incompréhensible pour nous autres français...


En effet, j'avais essayé avec un épisode introuvable sur le net en VF et j'ai arrêté au bout de 2 minutes parce que je ne comprenais strictement rien. Mais j'imagine que c'est la même chose pour les Québéquois et la VF !


Pas du tout pour moi la voix de France d'Homer est meilleur que celle en au Quéec.

Oublie ça.. je m'excuse mais pour moi la version doublée en France des Simpson est attroce et me fais saigner des oreilles!!! J'aime bien la VO, ainsi que notre propre version par contre!! Désolé pour le manque de pertinance de ce commentaire mais je me devais de prendre la défense de la version doublée au Québec qui est très aimé ici! Particulièrement pour la voix de Homer justement, qui est tout à fait géniale et hilarante en tout temps!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

SOUTH PARK - La Série ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTH PARK - La Série !   SOUTH PARK - La Série ! - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 18:33

David998 a écrit:
mark a écrit:
Citation :
Picrotal a écrit:
Il paraît qu'en québecois, c'est absolument incompréhensible pour nous autres français...


En effet, j'avais essayé avec un épisode introuvable sur le net en VF et j'ai arrêté au bout de 2 minutes parce que je ne comprenais strictement rien. Mais j'imagine que c'est la même chose pour les Québéquois et la VF !


Pas du tout pour moi la voix de France d'Homer est meilleur que celle en au Quéec.

Oublie ça.. je m'excuse mais pour moi la version doublée en France des Simpson est attroce et me fais saigner des oreilles!!! J'aime bien la VO, ainsi que notre propre version par contre!! Désolé pour le manque de pertinance de ce commentaire mais je me devais de prendre la défense de la version doublée au Québec qui est très aimé ici! Particulièrement pour la voix de Homer justement, qui est tout à fait géniale et hilarante en tout temps!


Je trouvent que la VF Qc est parfois hors sujet et même ne rend pas justice à la version originelle. La VF FC tant qu'a elle est bien meilleur et ne tombent pas vite dans la nulité.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

SOUTH PARK - La Série ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTH PARK - La Série !   SOUTH PARK - La Série ! - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 18:50

moi je dit vive la version québécoise.hubert gagnon est la voix de homer.
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

SOUTH PARK - La Série ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTH PARK - La Série !   SOUTH PARK - La Série ! - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 19:03

mark a écrit:

Je trouvent que la VF Qc est parfois hors sujet et même ne rend pas justice à la version originelle. La VF FC tant qu'a elle est bien meilleur et ne tombent pas vite dans la nulité.

Je trouve tout simplement les voix de la VF de France agressantes et trop juvéniles
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

SOUTH PARK - La Série ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTH PARK - La Série !   SOUTH PARK - La Série ! - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 19:42

David998 a écrit:
mark a écrit:

Je trouvent que la VF Qc est parfois hors sujet et même ne rend pas justice à la version originelle. La VF FC tant qu'a elle est bien meilleur et ne tombent pas vite dans la nulité.

Je trouve tout simplement les voix de la VF de France agressantes et trop juvéniles

tout simplement d'accord avec vous!
mais je voudrais pousser cette question a nous amis les français, comment trouvez vous la voix de homer du Québec?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

SOUTH PARK - La Série ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTH PARK - La Série !   SOUTH PARK - La Série ! - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 20:06

sabrewulf a écrit:
David998 a écrit:
mark a écrit:

Je trouvent que la VF Qc est parfois hors sujet et même ne rend pas justice à la version originelle. La VF FC tant qu'a elle est bien meilleur et ne tombent pas vite dans la nulité.

Je trouve tout simplement les voix de la VF de France agressantes et trop juvéniles

tout simplement d'accord avec vous!
mais je voudrais pousser cette question a nous amis les français, comment trouvez vous la voix de homer du Québec?


Si j'ai pas trop aimé alors imagine les Français.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

SOUTH PARK - La Série ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTH PARK - La Série !   SOUTH PARK - La Série ! - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 20:22

mark a écrit:
sabrewulf a écrit:
David998 a écrit:
mark a écrit:

Je trouvent que la VF Qc est parfois hors sujet et même ne rend pas justice à la version originelle. La VF FC tant qu'a elle est bien meilleur et ne tombent pas vite dans la nulité.

Je trouve tout simplement les voix de la VF de France agressantes et trop juvéniles

tout simplement d'accord avec vous!
mais je voudrais pousser cette question a nous amis les français, comment trouvez vous la voix de homer du Québec?


Si j'ai pas trop aimé alors imagine les Français.

Je pense que les français n'ont pas les même façons de pensé comme toi?
Il doit surement quelqu'un qui aime la voix de Homer en Québécois? et peut-etre qui a en pas dans le forum.


Dernière édition par sabrewulf le Jeu 15 Jan - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

SOUTH PARK - La Série ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTH PARK - La Série !   SOUTH PARK - La Série ! - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 20:26

et bien moi j'adore sa voix en version québécois, et ses normale,je suis québécois et jai toujours écouter les Simpson en version québécois.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

SOUTH PARK - La Série ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTH PARK - La Série !   SOUTH PARK - La Série ! - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 20:29

mick20 a écrit:
et bien moi j'adore sa voix en version québécois, et ses normale,je suis québécois et jai toujours écouter les Simpson en version québécois.

Mes coffrets dvd sont en Français de France. Mais quand j'écoute à la télévision en Québecois j'ai mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

SOUTH PARK - La Série ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTH PARK - La Série !   SOUTH PARK - La Série ! - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 20:47

moi ses le contraire.mes dvd sont en version québécois, sauf un épisode qui est en francais,aller savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

SOUTH PARK - La Série ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTH PARK - La Série !   SOUTH PARK - La Série ! - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 6:04

sabrewulf a écrit:
mais je voudrais pousser cette question a nous amis les français, comment trouvez vous la voix de homer du Québec?

Personnellement, je la trouve banal et pas drôle. Et puis, est-ce l'accent ou les expressions, mais il m'est impossible de comprendre quoi que ce soit quand Homer ouvre la bouche, idem pour Marge d'ailleurs. Par contre, les autres restent relativement compréhensibles.

Je pense que c'est une question d'habitude mais je préfère la version française de tous les personnages, à la version originale, et donc encore plus à la version québéquoise. Je ne pense pas que ce soit du chauvinisme, juste une question d'habitude et de concordance phonologique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

SOUTH PARK - La Série ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTH PARK - La Série !   SOUTH PARK - La Série ! - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 12:48

j'adore south park !!!!

moi je trouve que les meilleurs épisodes sont :

- le retour de chef (saison 10)

-les jefferson (saison 8)

cyclops Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

SOUTH PARK - La Série ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTH PARK - La Série !   SOUTH PARK - La Série ! - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 14:19

TICAPS a écrit:
-les jefferson (saison 8)

Excellent celui-ci ! Laughing

À voir absolument le double épisode de la saison 11 qui parodie Cloverfield ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

SOUTH PARK - La Série ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTH PARK - La Série !   SOUTH PARK - La Série ! - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 9:45

X-Files_Arpanet a écrit:
TICAPS a écrit:
-les jefferson (saison 8)

Excellent celui-ci ! Laughing

À voir absolument le double épisode de la saison 11 qui parodie Cloverfield ! Very Happy

Pandemic? J'étais plié en 4 en le regardant. Razz

Voici les monstres: http://blog.kornemuz.com/?2008/11/04/858-deguisement-pour-cochon-inde-guinea-pig-south-park
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

SOUTH PARK - La Série ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTH PARK - La Série !   SOUTH PARK - La Série ! - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 11:43

pas vu .

par contre je me suis bien marré avec :

- ciel , une quequette ! (saison 13)

et les plus mauvais c'est :,

- la bande annonce du nouveau terrance et philippe . il y a pas d'humour et c assomant .


au fait , c dans quel épisode ou kenny se fait enlever dans un bus par un monstre ailé ? cette scène me fait penser à jeepers creepers 2. cyclops profileright profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOUTH PARK - La Série ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTH PARK - La Série !   SOUTH PARK - La Série ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOUTH PARK - La Série !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» South Park
» South Park doublée en Québécois
» South Park diffusion officiel sur le net.
» vous en personnage South Park
» Après Jurassic Park 3D...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: