Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman)

Aller en bas 
+19
Bob Boyle
le nemesis
ripley
Myers 29
celticxoan
al(ex)_GORE!
Electra
chainsaw
X-Files_Arpanet
Bloodmaster
sutter kane
NécroMick
oli le mal
Mr. Horreur Web
JackieBoy
Mr. Coolman
WiLLyBoy
Neon Maniacs
zizou057
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zizou057
Pas encore mort



Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2006

Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman) Empty
MessageSujet: Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman)   Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman) EmptyDim 23 Juil - 20:07

Voila un bon film a ne pas manquer que j'ai vraiment aprécier qui la déja vu ou en a entendu parler qu'en penser vous??

Date de sortie : 11 Juin 2003
Réalisé par Jonathan Liebesman
Avec Emma Caulfield, Lee Cormie, Joshua Anderson

Film américain. Genre : Epouvante-horreur, Fantastique
Durée : 1h 26min. Année de production : 2002
Interdit aux moins de 12 ans

Titre original : Darkness Falls

Distribué par Columbia TriStar Films


Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman) Affiche

Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman) Darknessfalls_p3

Bande Annonce


Site Officiel
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman) Empty
MessageSujet: Re: Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman)   Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman) EmptyDim 23 Juil - 20:13

Je ne l'ai pas beaucoup aimé. Ça ressemble au film traditionnel ou l'enfant a un peur étant jeune qui le poursuit jusqu'à plus tard, on en voit trop souvent des histoires comme ça, ca manque de fond. Par contre, j'ai aimé les effets et l'ambiance mais la finale finit en queue de poisson, ça m'a extrêmement décu! 4/10
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman) Empty
MessageSujet: Re: Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman)   Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman) EmptyDim 23 Juil - 20:40

Ça fait assez longtemps que je l'ai vu mais selon mes souvenirs, je donneraisune note assez similaire à celle qu'a donnée Neon Maniacs.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman) Empty
MessageSujet: Re: Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman)   Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman) EmptyDim 23 Juil - 20:47

Un film pas mal ennuyant, selon mes souvenirs l'action est un peu trop longue à démarrée, le personnage de la "méchante fée" est très intéressant mais pas assez exploité

1.5/5


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman) Empty
MessageSujet: Re: Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman)   Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman) EmptyDim 23 Juil - 20:51

Je l'avais trouvé pas si mal, meilleur que They, un film dans le même style que Darkness Falls.


Note : 3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman) Empty
MessageSujet: Re: Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman)   Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman) EmptyDim 23 Juil - 20:54

C'est vrai qu'en comparaison, il est mieux que They,celui la je lui mettrais environ 2 sur 10. Je crois qu'avec d'autres acteur, le film aurait pu avoir du potentiel, ainsi que projetés dans plus de salles! Il aurait bénificié d'une meilleure visibilitée quoi!
Revenir en haut Aller en bas
zizou057
Pas encore mort



Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2006

Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman) Empty
MessageSujet: Re: Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman)   Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman) EmptyLun 24 Juil - 5:00

Je c'est pa pour vous mais a mois sa me fait penser un peu a freddy krugger le film la et c'est sans doute a cause de cela que je l'apprecie parce que j'adore les freddy

Ce fait bruler
Des enfant
Vient Dans la nuit

......


Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman) Empty
MessageSujet: Re: Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman)   Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman) EmptyLun 24 Juil - 10:18

Darkness Falls avait une des prémisses les plus intéressante depuis des lustres. Malheureusement le scénario est ennuyeux et ne contient pas grands chose d'intéressant. Les personnages sont aussi très peu développé. Je trouve quand même le film légèrement divertissant, mais s'aurait du être 100 fois meilleur!

Le film était basé sur un court métrage de Joe Harris. Celui-ci a tellement été déçu de l'adaptation qu'il a décidé d'en faire une autre. The Tooth Fairy va sortir en DVD le 8 août gracieuseté d'Anchor Bay. Je suis bien curieux de voir si cette version sera supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman) Empty
MessageSujet: Re: Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman)   Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman) EmptyLun 24 Juil - 16:11

Mr. Horreur Web a écrit:
Darkness Falls avait une des prémisses les plus intéressante depuis des lustres.

Une prémisse que Boogeyman a eu l'honneur de copier.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman) Empty
MessageSujet: Re: Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman)   Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman) EmptyJeu 10 Aoû - 12:41

Le film ma tromatiser quand j'avais 8 ans Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman) Empty
MessageSujet: ...   Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman) EmptyJeu 10 Aoû - 18:59

Darkness Falls à été mon premier DVD acheté ensuite il y a eu Commendo, puis chicago, puis buffy Saison 3 et etc...


4/10


Et j'ai eu le lecteur DVD 3 mois plus tard! lol quel histoire de fou... cool1
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman) Empty
MessageSujet: Re: Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman)   Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman) EmptyJeu 10 Aoû - 19:48

ok! Smile


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
sutter kane
Fraîchement mort!
sutter kane


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : amos ,quebec
Date d'inscription : 22/05/2006

Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman) Empty
MessageSujet: Re: Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman)   Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman) EmptyJeu 10 Aoû - 21:28

J'ai bien aimé ce film je l'ai en dvd et je ne regrette pas mon achat.Ce n'est pas un exellent film mais sa comble bien un apres-midi ennuiant.
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman) Empty
MessageSujet: Re: Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman)   Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman) EmptyLun 14 Aoû - 18:42

Darkness falls 3/6

mais tjrs mieux que Boogeyman, dans le genre "peur de l'obscurité"
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman) Empty
MessageSujet: Re: Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman)   Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman) EmptyMer 16 Aoû - 9:55

Moi je l'ai trouvé pas si pire, Un film parfait pour un Dimanche après-midi pluvieux

2.5/5
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman) Empty
MessageSujet: Re: Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman)   Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman) EmptySam 28 Oct - 3:22

Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman) Darknessfallskz3
Nuits de Terreur (Darkness Falls) – 2002



ATTENTION : ne pas confondre avec le merdique Nuits de Terreur - Nightmare de Tobe Hooper !

Dans la même lignée que Le Peuple des Ténèbres, Darkness Falls aborde la notion de terreurs nocturnes. Ici, ce ne sont pas des être informes venus du pays des Songes mais une sorcière hantant les nuits des jeunes enfants pour récolter leurs dernières dents de lait.
Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman) Darknessfalls4xc3 Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman) Darknessfalls6nt9
Aborder le thème des terreurs et phobies nocturnes est foutrement intéressant mais très risqué. La preuve : Le Peuple des Ténèbres s’y est cassé les dents en beauté ! Darkness Falls, lui, s’en tire un peu mieux bien que l’histoire devienne vite cucul-la-praline et les personnages ridicules.
La scène d’introduction m’a glacé les sangs, et pourtant ce genre de choses ne m’arrive que très rarement (la dernière fois, ce devait être en visionnant Le Projet Blair Witch). Quoi de plus terrifiant à regarder que quelque chose que vous avez l’impression d’avoir vous-mêmes vécu ou craint ? C’est là-dessus que joue Darkness Falls. Mais ce sentiment de terreur s’estompe rapidement et l’on se retrouve durement confronté aux bourdes et incohérences du scénario. Telles que le moment où Kyle Walsh, le seul survivant de la Sorcière des Dents de Lait, est poussé de la rambarde d’un bar et qu’il se retrouve direct dans la pente d’une forêt ; ou quand Kyle et son ami Larry sont sur un chemin en voiture et qu’ils se retrouvent soudainement en plein milieu de la forêt et qu’ils percutent un arbre ; ou encore le traitement appliqué au jeune Michael, atteint de phobie nocturne, qui consiste à le plonger de force dans l’obscurité : traitement débile qui va à l’encontre de toutes les thérapies psychiatriques et psychologiques, visant à amener progressivement le sujet face à sa peur.
Tout autant de bourdes qui amoindrissent la qualité de Darkness Falls et qui font s’envoler la crédibilité du film.
Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman) Darknessfalls1ef9 Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman) Darknessfalls2fa4
La réalisation est convenable mais sans plus, dans le sens où l’image n’est pas dégueulasse mais les effets spéciaux sont un peu justes, où les couleurs sont correctes mais les prises de vue et mouvements de caméra ne font montre d’aucune créativité.
Le personnage de la Sorcière des Dents de Lait, responsable des terreurs nocturnes, est effrayant dans les débuts du film, mais devient rasoir au fil du temps jusqu’à nous lasser. Les autres persos sont peu attachants. Les acteurs sont juste convenables mais pas de quoi rafler un César.
La musique n’a, elle non-plus, rien d’exceptionnel, se contentant de convenir aux images.
Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman) Darknessfalls3fk2
En définitive, Darkness Falls demeure divertissant malgré ses défauts évidents. Ce film nous évoque inévitablement des terreurs bien enfouies, mais comme il préfère s’intéresser aux personnages plutôt que continuer à nous effrayer, on s’en détache rapidement. Dommage car le concept de départ n’était pas mauvais. J’attends donc toujours un bon film abordant les terreurs nocturnes, qui soit mieux que Darkness Falls et qui rattrape la médiocrité immangeable de Le Peuple des Ténèbres.

Histoire : 3/5
Réalisation : 2.5/5
Musique : 2.5/5
Acteurs/Personnages : 2.5/5


Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman) Darknessfalls5zn9

Note : 10.5/20
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman) Empty
MessageSujet: Re: Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman)   Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman) EmptySam 28 Oct - 11:45

100 pour 100 d'accord.Je partage ton avis,même note.T'as vus dans ma tête?
happy1
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman) Empty
MessageSujet: Re: Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman)   Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman) EmptyDim 29 Oct - 2:54

chainsaw a écrit:
100 pour 100 d'accord.Je partage ton avis,même note.T'as vus dans ma tête?
happy1

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Pas encore mort
Electra


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2006

Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman) Empty
MessageSujet: Nuits de terreur (darkness falls)   Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman) EmptyVen 8 Déc - 10:36

Salut,

J'aimerais avoir votre avis sur ce film, car je le considère comme l'un des films qui m'a fait le plus flippé. 3 nuits après l'avoir visualisé je me suis endormie avec la lumière ON sick1 .

Il y a aussi le film Bhoot (Fantômes) que j'ai découvert grâce à ce site qui m'a fait passé une mauvaise nuit. Même si je l'ai trouvé un peu long et pas si terrifiant que ça, mais je vous assure que je me suis réveillé la nuit plusieurs fois en sursaut.

Sinon j'adore les films de zombies, surtout la trilogie de Romero ainsi que tous ses remakes. Avec une petite préférence pour le dernier remake de zombie, que j’ai vue et revue une dizaine de fois.

Pourrais je connaître le top 10 de vos meilleurs films d’horreur ? J’ai l’impression d’avoir tout vu et je suis à la recherche de nouveaux films à visionner, je suis en manque de sensations fortes si je puis dire angry1.

Je suis aussi à la recherche d'un film, dont j'ai lu la critique sur ce site. C'est l'histoire vrai d'un tueur en série qui a sévit pendant des années aux usa sans que la police ait pu l'arrêter. Un jour il leur envois un petit mot disant "approximativement " (j'aimerais que mon histoire soit porté au cinéma). J'ai beau cherché dans les critiques mais en vain sad2 .

Quelqu'un pourrait-il me donner le nom du film?

Merci.
Electra
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman) Empty
MessageSujet: Re: Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman)   Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman) EmptyVen 8 Déc - 10:58

Electra a écrit:
Je suis aussi à la recherche d'un film, dont j'ai lu la critique sur ce site. C'est l'histoire vrai d'un tueur en série qui a sévit pendant des années aux usa sans que la police ait pu l'arrêter. Un jour il leur envois un petit mot disant "approximativement " (j'aimerais que mon histoire soit porté au cinéma). J'ai beau cherché dans les critiques mais en vain sad2 .

Quelqu'un pourrait-il me donner le nom du film?

Merci.
Electra

Le film que tu cherches est The Zodiac:

http://www.horreur-web.com/zodiac.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Electra
Pas encore mort
Electra


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2006

Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman) Empty
MessageSujet: Re: Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman)   Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman) EmptyVen 8 Déc - 11:29

Merci pour le titre du film happy1 .

Sinon, il n'y aurait pas un topic qui reprend le top 10 des meilleurs films d'horreur des forumistes?

Electra.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman) Empty
MessageSujet: Re: Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman)   Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman) EmptyVen 8 Déc - 11:47

Electra a écrit:
Merci pour le titre du film happy1 .

Sinon, il n'y aurait pas un topic qui reprend le top 10 des meilleurs films d'horreur des forumistes?

Electra.

Oui, ce topic-ci!

https://horreur-web.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1144&start=0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Electra
Pas encore mort
Electra


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2006

Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman) Empty
MessageSujet: Re: Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman)   Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman) EmptyVen 8 Déc - 12:34

Merci Smile.
Je viens d'y donner le mien happy1 .
Revenir en haut Aller en bas
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman) Empty
MessageSujet: Re: Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman)   Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman) EmptyVen 8 Déc - 20:16

je l'ai vu ça fait longtemps mais je l'avais trouvé bon. pas un grand film mais bien.

3/5 cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman) Empty
MessageSujet: Re: Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman)   Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman) EmptyVen 8 Déc - 20:20

Moi je l'ai vu au ciné et acheté en dvd....
Je l'aime bien ce film sympa et plutot original..
14/20 tout de meme !happy1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman) Empty
MessageSujet: Re: Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman)   Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkness Falls (2003, Jonathan Liebesman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wrath of the Titans (2012,Jonathan Liebesman)
» Battle: Los Angeles (2011, Jonathan Liebesman)
» The Killing Room (2009, Jonathan Liebesman)
» Timber Falls (2007, Tony Giglio)
» The Texas Chainsaw Massacre : The Beginning (2006, Jonathan Liebesman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: