| Vous écoutez quoi le matin? | |
|
+6Mad Zombie Ferdinand GRmax WiLLyBoy chainsaw Myers 29 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Myers 29 Repose en paix
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Vous écoutez quoi le matin? Mar 19 Déc - 2:44 | |
| Je sais qu'il existe déjà un topic traitant la musique, mais ca serai simpa si tout le monde pouvait exposer leur musique matinale.
Moi ce matin je suis en train de m'écouter Rammstein-Mein Herz Brennt. | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 49 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi le matin? Mar 19 Déc - 17:44 | |
| Le bruit infernal de mon réveil-matin. | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi le matin? Mar 19 Déc - 17:47 | |
| Mon petit frère qui fait beaucoup trop de tappage... | |
|
| |
GRmax Critique
Nombre de messages : 2460 Age : 40 Localisation : Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi le matin? Mar 19 Déc - 18:02 | |
| - WiLLyBoy a écrit:
- Mon petit frère qui fait beaucoup trop de tappage...
Hehe ça ressemble à moi, mais en moins pire. Chez nous j'entend le bruit de 9 enfants de moins de 5 ans à partir de 7:30 am. Une garderie !! Sinon, je n'écoute pas de musique vraiment différente le matin par rapport au restant de la journée. Je commence souvent ma journée avec du punk rapide et mélodique pour aider à la motivation. Rarement des trucs hard en matinée. À moins d'en avoir vraiment de besoin... | |
|
| |
Ferdinand Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Au pied des Alpes Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi le matin? Mar 19 Déc - 20:15 | |
| Je ne peux pas dire que j'écoute cela le matin forcément, mais en ce moment je me dope à la chanson " Not a crime " de Gogol Bordello. Je vous la recommande ! | |
|
| |
Mad Zombie Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi le matin? Mer 20 Déc - 6:53 | |
| rien de tel qu'on bon vieux de black metal pour metre la peche | |
|
| |
al(ex)_GORE! Repose en paix
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : val-bélair,québec Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi le matin? Mer 20 Déc - 10:03 | |
| Le bruit de mon réveil matin , ensuite la télé et ensuite j'écoute du death ou tout ce qui fait dans le metal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi le matin? Mer 20 Déc - 11:42 | |
| - al(ex)_GORE! a écrit:
- j'écoute du death ou tout ce qui fait dans le metal.
un bon groupe pour bien se reveilles c'est Dying Fetus ca depote bien | |
|
| |
Myers 29 Repose en paix
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi le matin? Mer 20 Déc - 14:01 | |
| Cypress Hill : Hit From The Bong.
Ps : Ce matin j'ai posté quelques news sur Rammstein sur un forum d'anime et figurez vous que je me suis fait accuser de Nazisme...... Je suis franchement choqué que certaines personnes pensent encore que les Allemands sont dans leur génération Hitlerienne. Je suis franchement dégouté par des propos pareils. | |
|
| |
celticxoan Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2074 Age : 55 Localisation : YUTZ (France) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi le matin? Mer 20 Déc - 14:07 | |
| Les infos a la radio et ensuite un truc qui secoue : en ce moment j'alterne entre Rammstein et Stonesour.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi le matin? Mer 20 Déc - 14:29 | |
| - Myers 29 a écrit:
- Cypress Hill : Hit From The Bong.
Ps : Ce matin j'ai posté quelques news sur Rammstein sur un forum d'anime et figurez vous que je me suis fait accuser de Nazisme...... Je suis franchement choqué que certaines personnes pensent encore que les Allemands sont dans leur génération Hitlerienne. Je suis franchement dégouté par des propos pareils. heureusement que l'inculture ne tue pas ,quoi que ca serait ptet mieux si ca tuait lol | |
|
| |
Ferdinand Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Au pied des Alpes Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi le matin? Mer 20 Déc - 15:22 | |
| - Myers 29 a écrit:
Ps : Ce matin j'ai posté quelques news sur Rammstein sur un forum d'anime et figurez vous que je me suis fait accuser de Nazisme...... Je suis franchement choqué que certaines personnes pensent encore que les Allemands sont dans leur génération Hitlerienne. Je suis franchement dégouté par des propos pareils. Tu sais, j'ai déjà lu des crétins affirmer que Ludwig Von 88 était un groupe nazi (rapport au fait que 88 est un symbole employé par les hitlériens - d'où d'ailleurs le nom d'un groupe vraiment nazi celui-ci, à savoir les enculés de Legion 88 ), ou que Gogol 1er appartenait à la mouvance des chanteurs skins... Cette façon d'associer Allemagne/nazisme est à gerber. C'est oublier que l'Allemagne est le berceau des plus grands philosophes européens, et tout ce que la culture allemande a pu apporter au monde ! Les allemands font le bilan de leur passé, ils réfléchissent à leur histoire, ils n'essaient pas d'oublier ou d'éviter leur épisode nazi, mais l'affrontent avec courage sans chercher à se dédouaner ou nier leur responsabilité. La France est loin d'avoir la même attitude vis à vis de la Collaboration ou de l'Algérie, et que dire des Etats-Unis face au génocide des amerindiens, de la plupart des pays européens vis à vis de la colonisation, etc. etc. ? ... | |
|
| |
Myers 29 Repose en paix
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi le matin? Mer 20 Déc - 17:39 | |
| - Ferdinand a écrit:
- Myers 29 a écrit:
Ps : Ce matin j'ai posté quelques news sur Rammstein sur un forum d'anime et figurez vous que je me suis fait accuser de Nazisme...... Je suis franchement choqué que certaines personnes pensent encore que les Allemands sont dans leur génération Hitlerienne. Je suis franchement dégouté par des propos pareils. Tu sais, j'ai déjà lu des crétins affirmer que Ludwig Von 88 était un groupe nazi (rapport au fait que 88 est un symbole employé par les hitlériens - d'où d'ailleurs le nom d'un groupe vraiment nazi celui-ci, à savoir les enculés de Legion 88 ), ou que Gogol 1er appartenait à la mouvance des chanteurs skins...
Cette façon d'associer Allemagne/nazisme est à gerber. C'est oublier que l'Allemagne est le berceau des plus grands philosophes européens, et tout ce que la culture allemande a pu apporter au monde ! Les allemands font le bilan de leur passé, ils réfléchissent à leur histoire, ils n'essaient pas d'oublier ou d'éviter leur épisode nazi, mais l'affrontent avec courage sans chercher à se dédouaner ou nier leur responsabilité. La France est loin d'avoir la même attitude vis à vis de la Collaboration ou de l'Algérie, et que dire des Etats-Unis face au génocide des amerindiens, de la plupart des pays européens vis à vis de la colonisation, etc. etc. ? ... Je suis tout à fait d'accords avec toi. Mais franchement ce que j'aimerai comprendre c'est quoi le problème? Rammstein Nazi ou ils ont vu joué celle là? Je prends un exemple la dernière fois je passais avec ma copine dans une region de bretagne (Brest pour ceux qui connaissent) donc dans la voiture ont écoutaient du Rammstein, je peux vous dire que l'ont eu droit à des yeux noirs, limite si ont venaient d'insulter ces personnes. | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi le matin? Mer 20 Déc - 17:42 | |
| - Myers 29 a écrit:
Ps : Ce matin j'ai posté quelques news sur Rammstein sur un forum d'anime et figurez vous que je me suis fait accuser de Nazisme...... Je suis franchement choqué que certaines personnes pensent encore que les Allemands sont dans leur génération Hitlerienne. Je suis franchement dégouté par des propos pareils. C'est l'un des trucs les plus ridicules qui m'ait été donné de voir. Est-ce que le fait d'aimer Metallica, qui est un groupe américain, signifie que l'on est un capitaliste qui trippe sur George Bush ???? Est-ce que le fait de vénérer Argento, Fulci ou Bava, qui sont des Italiens, signifie que l'on adore Benito Mussolini ?????? Le fait d'avoir une barbe signifie-t-il que l'on est un terroriste ????? | |
|
| |
Myers 29 Repose en paix
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi le matin? Mer 20 Déc - 17:46 | |
| Que veux tu WillyBoy il y a des c** partout. | |
|
| |
celticxoan Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2074 Age : 55 Localisation : YUTZ (France) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi le matin? Mer 20 Déc - 18:11 | |
| J'habite en Moselle frontière allemande et quand je descend dans le midi (Narbonne) on m'appelle bien le casque a pointe..... La connerie n'a ni race, ni religion, ni couleur ou nationalité !!! Elle est universelle et c'est une valeure sure, vu que les cons sont de plus en plus nombreux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi le matin? Mer 20 Déc - 19:43 | |
| et oui les gens ont tendance a trop vite associer les choses,surtout en ce qui concerne la musique | |
|
| |
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : val-bélair,québec Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi le matin? Mer 20 Déc - 19:55 | |
| En ce moment j'écoute surtout du Emperor, Dimmu borgir et Dir en grey. Mais j'écoute beaucoup de groupes de death,black,thrash ou goth metal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi le matin? Mer 20 Déc - 19:56 | |
| - Mad Zombie a écrit:
- et oui les gens ont tendance a trop vite associer les choses,surtout en ce qui concerne la musique
tout à fait d'accord. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi le matin? Mer 20 Déc - 20:20 | |
| - al(ex)_GORE! a écrit:
- En ce moment j'écoute surtout du Emperor, Dimmu borgir et Dir en grey.
Mais j'écoute beaucoup de groupes de death,black,thrash ou goth metal. oh how Emperor ,un des rares groupes de black que j'ai pas eu l'occaz de voir en live,anthems at the welkin a dust est mon album preferé d'emperor | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi le matin? Mer 20 Déc - 20:40 | |
| - Mad Zombie a écrit:
- al(ex)_GORE! a écrit:
- En ce moment j'écoute surtout du Emperor, Dimmu borgir et Dir en grey.
Mais j'écoute beaucoup de groupes de death,black,thrash ou goth metal. oh how Emperor ,un des rares groupes de black que j'ai pas eu l'occaz de voir en live,anthems at the welkin a dust est mon album preferé d'emperor Moi j'ai seulement l'album promotheus et il est génial. | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 49 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi le matin? Mer 20 Déc - 20:56 | |
| | |
|
| |
Myers 29 Repose en paix
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi le matin? Jeu 21 Déc - 1:12 | |
| Rage Against The Machine : Bombetracks | |
|
| |
goriest Définitivement Mort
Nombre de messages : 277 Age : 35 Localisation : QUÉBEC ! Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: le matin j'écoute Mar 26 Déc - 22:36 | |
| decapitated, opeth, ou des truc comme les deftones ou radiohead...
dépendement de comment j'ai dormis | |
|
| |
Neon Maniacs Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1648 Age : 41 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi le matin? Mer 27 Déc - 9:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi le matin? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi le matin? | |
|