| L'armée des morts, je cherche le titre d'une chanson du film | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Electra Pas encore mort
| Sujet: L'armée des morts, je cherche le titre d'une chanson du film Lun 1 Jan - 19:11 | |
| Salut,
J'aimerais savoir quel est le titre de la chanson de la scene où ils sont en train de retapper les deux bus pour s'echapper du centre commercial. Si vous pouvez me donner le nom de l'interprete en passant, ca serait gentil de votre part.
Joyeuses fêtes à tout le monde et bonne année 2007.
Merci. Electra. | |
|
| |
Ferdinand Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Au pied des Alpes Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: L'armée des morts, je cherche le titre d'une chanson du film Lun 1 Jan - 19:48 | |
| Voici les crédits du film :
http://www.imdb.com/title/tt0363547/fullcredits
Dans la mesure où ce n'est pas People who died (qui est dans le générique de fin, interprété par le Jim Carroll band), c'est soit Dawn by the sickness de Disturbed, soit All out of love de Air supply, à moins que je fasse une grosse bourde... | |
|
| |
Electra Pas encore mort
| Sujet: Re: L'armée des morts, je cherche le titre d'une chanson du film Lun 1 Jan - 20:29 | |
| - Ferdinand a écrit:
- Voici les crédits du film :
http://www.imdb.com/title/tt0363547/fullcredits
Dans la mesure où ce n'est pas People who died (qui est dans le générique de fin, interprété par le Jim Carroll band), c'est soit Dawn by the sickness de Disturbed, soit All out of love de Air supply, à moins que je fasse une grosse bourde... Merci c'est surement All out of love , mais pas celle interpreté par Air supply ni westlife qui sont plutot genre slow, celle du film est plus hard rock style. Personne d'autre n'a une idée sur l'interprete de cette chanson? | |
|
| |
Electra Pas encore mort
| Sujet: Re: L'armée des morts, je cherche le titre d'une chanson du film Lun 1 Jan - 21:10 | |
| D'aprés cette liste: http://www.imdb.com/title/tt0363547/soundtrack C'est apparement Tree Adams qui a (ont) interpreté cette chanson dans le film, cependant je n'arrive pas à la trouver sur aucun site, ni même sur emule . Je suis malheureuse, pour une fois qu'une chanson tiré d'un fil d'horreur me plaise surtout celle d'un film que j'adore et que j'ai ecouté au moins une dizaine de fois , et que je n'arrive pas à mettre la main dessus . Pauvre Electra . Quelqu'un aurat-il un touyau à me filler afin d'avoir ce que je cherche. Merci encore une fois. | |
|
| |
Electra Pas encore mort
| Sujet: Re: L'armée des morts, je cherche le titre d'une chanson du film Mar 2 Jan - 16:18 | |
| | |
|
| |
Electra Pas encore mort
| Sujet: Re: L'armée des morts, je cherche le titre d'une chanson du film Ven 5 Jan - 11:23 | |
| Voila j'ai fait un petit enregistrement, à partir du film, pour que vous écoutiez la chanson dont je parle. WAVE0003.WAV
Je vous laisse juger par vous même, peut être que ca vous dira quelque chose..
Merci d'avance. | |
|
| |
Electra Pas encore mort
| Sujet: Re: L'armée des morts, je cherche le titre d'une chanson du film Ven 5 Jan - 12:56 | |
| C'est plus la meine de chercher, un membre sur un autre forum m'a donné le bon titre. Pour ceux que ca interesse, c'est "The hangman song" de Taylor Bates. Merci à tout ceux qui ont essayé de m'aider . | |
|
| |
Debika Critique
Nombre de messages : 680 Age : 47 Localisation : Lac-Etchemin Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: L'armée des morts, je cherche le titre d'une chanson du film Dim 7 Jan - 10:04 | |
| - Electra a écrit:
- Voila j'ai fait un petit enregistrement, à partir du film, pour que vous écoutiez la chanson dont je parle.
WAVE0003.WAV
Je vous laisse juger par vous même, peut être que ca vous dira quelque chose..
Merci d'avance. Ton lien ne fonctionne pas.. | |
|
| |
rescaland Pas encore mort
| Sujet: Musique Mar 16 Juin - 12:04 | |
| Alors pour vos reponses ces faciles!! Generique du debut: When The man comes around.Johny Cash La musique pendant qu'il font les camions: The Hangman's Song Et il y a celle ou le mec qui est trop degeullasse celui qui prennent sont bateau a la fin il est en train de faire l'amour c'est : Down With the sickness et le chanteur c'est Richard Cheese voila toutes les chansons que vous vouler Et bien vous mettez les SOUS titres A Bientot | |
|
| |
Picrotal Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2119 Age : 48 Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: L'armée des morts, je cherche le titre d'une chanson du film Mar 16 Juin - 12:06 | |
| - rescaland a écrit:
- Alors pour vos reponses ces faciles!!
Generique du debut: When The man comes around.Johny Cash La musique pendant qu'il font les camions: The Hangman's Song Et il y a celle ou le mec qui est trop degeullasse celui qui prennent sont bateau a la fin il est en train de faire l'amour c'est : Down With the sickness et le chanteur c'est Richard Cheese voila toutes les chansons que vous vouler Et bien vous mettez les SOUS titres A Bientot Sauf que tu oublies People who died du Jim Carroll Band qui est un chef-d'oeuvre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'armée des morts, je cherche le titre d'une chanson du film | |
| |
|
| |
| L'armée des morts, je cherche le titre d'une chanson du film | |
|