Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Death Row (2007, Eduardo Quiroz & Jose Quiroz)

Aller en bas 
AuteurMessage
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Death Row (2007, Eduardo Quiroz & Jose Quiroz) Empty
MessageSujet: Death Row (2007, Eduardo Quiroz & Jose Quiroz)   Death Row (2007, Eduardo Quiroz & Jose Quiroz) EmptyMer 31 Jan - 12:24

Voici ma critique de Death Row qui sortira au Québec le 6 Février. Le film est produit et réalisé par les frères Quiroz qui sont des habitués du direct-to-video (San Franpsycho, Hood of the Livind Dead). L'idée d'un slasher dans une prison me paraissait intéressante mais croyez-moi, Death Row est un de ces films sans qualités. Je me demande à qui les Quiroz pensent plaire avec ce genre de film. Tout ce que je peux lui donner est qu'il se visionne sans trop d'efforts.

www.horreur-web.com/deathrow.html

**Il y a également un film intitulé Death Row (par Kevin Van Hook) qui sortira en mars sur Anchor Bay. À ne pas confondre avec le Death Row des frères Quiroz.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
 
Death Row (2007, Eduardo Quiroz & Jose Quiroz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curandero (2005, Eduardo Rodriguez)
» Death of a Ghost Hunter (2007, Sean Tretta)
» The Final Curtain / Acts Of Death (2007, Jeff Burton)
» After Death (Oltre la morte) / Zombie 4 : After Death (1990, Claudio Fragasso)
» Fright Night 2 (2013, Eduardo Rodriguez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: