| Crystal Lake Memories | |
|
+6Mr. Horreur Web boivi WiLLyBoy TheMaskedShape Scarecrow Mr. Coolman 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Crystal Lake Memories Dim 21 Aoû - 1:48 | |
| Le 31 Octobre 2005 sort en librairie (Livre Anglais évidemment) Crystal Lake Memories: - Citation :
- L'ouvrage contiendra plus de 500 photos, dont certaines totalement inédites, et verra participer Sean Cunningham, Wes Craven, Frank Mancuso, Ronny Yu, Kevin Bacon, Kelly Rowland, Crispin Glover, Jason Ritter, Robert Englund, Corey Feldman, Kelly Hu, Kane Hodder, Tom Savini, Adrienne King, Amy Steel et d'autres encore...
Horreur.com _________________ | |
|
| |
Scarecrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1421 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Crystal Lake Memories Dim 21 Aoû - 9:03 | |
| Si il sort en francais peut-etre mais pas avant,j'attendrais plus de celui de Freddy si un jour ils font la meme chose. | |
|
| |
TheMaskedShape Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1415 Age : 36 Localisation : Granby Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Crystal Lake Memories Dim 21 Aoû - 13:08 | |
| Meme en anglais ca mintéresse | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Crystal Lake Memories Dim 21 Aoû - 13:28 | |
| - TheMaskedShape a écrit:
- Meme en anglais ca mintéresse
Moi aussi. La seule chose qui m'inquiète, c'est le prix. J'espère que ce ne sera pas trop cher... | |
|
| |
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Crystal Lake Memories Dim 21 Aoû - 15:39 | |
| Environ 45-50$ Can _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Crystal Lake Memories Dim 21 Aoû - 15:40 | |
| Au pire, j'irai le louer à la bibliothèque... s'ils achètent le livre. | |
|
| |
boivi Repose en paix
Nombre de messages : 921 Age : 38 Localisation : Louiseville Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Crystal Lake Memories Dim 21 Aoû - 15:53 | |
| - WiLL a écrit:
- Au pire, j'irai le louer à la bibliothèque... s'ils achètent le livre.
Moi aussi!!! Ma le scanner au complet!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Crystal Lake Memories Dim 21 Aoû - 15:53 | |
| Maudit cheap. | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Crystal Lake Memories Dim 21 Aoû - 16:35 | |
| Moi ça fait longtemps que j'ai prévu me le commander. Lorsque Freddy Vs Jason est sortie, le magazine Fangoria en avait parler et depuis ce jour, je l'attends impatiament. _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
Zombie666 Repose en paix
Nombre de messages : 524 Age : 35 Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie ) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Crystal Lake Memories Dim 14 Mai - 18:50 | |
| | |
|
| |
boivi Repose en paix
Nombre de messages : 921 Age : 38 Localisation : Louiseville Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Crystal Lake Memories Dim 14 Mai - 20:12 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- Moi ça fait longtemps que j'ai prévu me le commander. Lorsque Freddy Vs Jason est sortie, le magazine Fangoria en avait parler et depuis ce jour, je l'attends impatiament.
L'a tu? | |
|
| |
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Crystal Lake Memories Dim 14 Mai - 20:38 | |
| Non, les copies ce sont envolés comme des petits pains chauds et il sont seulement disponible sur e-bay pour des oprix de fous. Je vais attendre qu'ils en imprime une autre batch! _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
Zombie666 Repose en paix
Nombre de messages : 524 Age : 35 Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie ) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Crystal Lake Memories Lun 15 Mai - 17:08 | |
| Ses clair jai vrmt hate de le me le procurer et si il sort en francais sa serait génial mais sa métonerais mais quand meme sa lair incroyablement bon non ? | |
|
| |
| Sujet: Crystal Lake Memories Jeu 1 Fév - 16:47 | |
| Voici les livres sur les films d'horreur que j'ai et que je vous conseille: CRYSTAL LAKE MEMORIES 320 pages Mon dernier achat! Ce livre est hyper intéressant et est un must pour les amateurs de la série. Il s'agit de l'histoire de la série au complet raconté sous forme d'entrevues avec plus de 200 personnes qui ont participés à cellesc-i. Des réalisateurs, aux scénaristes, producteurs et acteurs... tout le monde y passe!! J'adore le style petite entrvue racollé. Souvent une même histoire est raconté plus d'une fois mais de façon différente par des personnes différentes! De plus plus, il y a plys de 600 photos couleurs souvent inédites! Chaque films de la séire a droit à son chapitre très bien construits! Je suis rendu à l;a page 110 et ça me fait chier qu'il ne me reste que 210 pages!!! _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Crystal Lake Memories Jeu 1 Fév - 17:09 | |
| Ce livre m'attirait énormément mais j'ai pris un peu mes distances de la série pour explorer mieux le cinéma et je l'ai complètement oublié.
Cependant, tu m'as redonné le goût et je vais essayer de trouver le temps de me rendre à la bibliothèque pour voir s'ils l'ont. | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : Terrebonne, Québec Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: ... Jeu 1 Fév - 17:52 | |
| | |
|
| |
celticxoan Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2074 Age : 55 Localisation : YUTZ (France) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Crystal Lake Memories Jeu 1 Fév - 17:58 | |
| Mon rève !!! Y pourrais pas pour une fois nous le sortir en France et en francais.... Je sais que ca n'arrivera pas, mais l'espoir fait vivre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Crystal Lake Memories Jeu 1 Fév - 18:45 | |
| Je ne crois pas que vous trouverez ça en biblio! La première impression s'est vendu en une semaine. La deuxième impression ne s'est fait qu'un an plus tard et j'ai finalement pu me l'acheter (il sevendait 300$ sur e-bay!!) _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Crystal Lake Memories Lun 19 Fév - 18:07 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- Je ne crois pas que vous trouverez ça en biblio! La première impression s'est vendu en une semaine. La deuxième impression ne s'est fait qu'un an plus tard et j'ai finalement pu me l'acheter (il sevendait 300$ sur e-bay!!)
Tu l'as acheté trois cents dollards? Sinon tu l'as trouvé où? (C'est pas que je paierai jamais 1$page pour Jason...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crystal Lake Memories | |
| |
|
| |
| Crystal Lake Memories | |
|