Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bone Sickness (2004, Brian Paulin)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Bone Sickness (2004, Brian Paulin) Empty
MessageSujet: Bone Sickness (2004, Brian Paulin)   Bone Sickness (2004, Brian Paulin) EmptyJeu 15 Fév - 20:54

Alex a une maladie rare et incurable. Sa femme et son meilleur ami vont tenter une médecine alternative pour le soigné. Ils dépècent les cadavres pour prendre leurs os et leurs organes dans le but de créé un remède miracle qui le sauvera. Bone Sickness est le nouveau film de Brian Paulin, un réalisateur inconnu qui fait dans l'amateur. C’est film de zombie très Z et peu réaliste. Les bruitages et plusieurs effets spéciaux sont complètement ratés. Il ne se passe pas grand chose tout le long jusqu'à ce qu'on arrive au final : une véritable boucherie et je pèse mes mots. Ce final réjouira à coup sûr les fans du genre car c’est très gore. On a droit quand même à de très bon effets gore et très sanglant pour la plupart mais le réalisateur veut trop en faire et ça parait par moment, il aurait dû s’attarder plus sur la réalisation et le montage. Les acteurs ne sont pas très bon. Brian Paulin, le réalisateur du film à un rôle et il est entièrement responsable des make-up. Bone Sickness n’est pas un chef-d’œuvre du cinéma underground mais il est à voir seulement pour le gore, le seul véritable intérêt de ce métrage. Je le conseil donc vivement aux amateurs du genre.

6.5/10

Bone Sickness (2004, Brian Paulin) 111kz4Bone Sickness (2004, Brian Paulin) 222bj7
Bone Sickness (2004, Brian Paulin) 333fo3Bone Sickness (2004, Brian Paulin) 444hx0

Bone Sickness (2004, Brian Paulin) Bonesickness
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Bone Sickness (2004, Brian Paulin) Empty
MessageSujet: Re: Bone Sickness (2004, Brian Paulin)   Bone Sickness (2004, Brian Paulin) EmptyJeu 15 Fév - 21:14

BloodSplash a écrit:
Alex a une maladie rare et incurable. Sa femme et son meilleur ami vont tenter une médecine alternative pour le soigné. Ils dépècent les cadavres pour prendre leurs os et leurs organes dans le but de créé un remède miracle qui le sauvera. Bone Sickness est le nouveau film de Brian Paulin, un réalisateur inconnu qui fait dans l'amateur. C’est film de zombie très Z et peu réaliste. Les bruitages et plusieurs effets spéciaux sont complètement ratés. Il ne se passe pas grand chose tout le long jusqu'à ce qu'on arrive au final : une véritable boucherie et je pèse mes mots. Ce final réjouira à coup sûr les fans du genre car c’est très gore. On a droit quand même à de très bon effets gore et très sanglant pour la plupart mais le réalisateur veut trop en faire et ça parait par moment, il aurait dû s’attarder plus sur la réalisation et le montage. Les acteurs ne sont pas très bon. Brian Paulin, le réalisateur du film à un rôle et il est entièrement responsable des make-up. Bone Sickness n’est pas un chef-d’œuvre du cinéma underground mais il est à voir seulement pour le gore, le seul véritable intérêt de ce métrage. Je le conseil donc vivement aux amateurs du genre.

6.5/10

Bone Sickness (2004, Brian Paulin) 111kz4Bone Sickness (2004, Brian Paulin) 222bj7
Bone Sickness (2004, Brian Paulin) 333fo3Bone Sickness (2004, Brian Paulin) 444hx0

Bone Sickness (2004, Brian Paulin) Bonesickness

Je n'ai jamais entendu parler de ce film mais le cover est vraiment beau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Bone Sickness (2004, Brian Paulin) Empty
MessageSujet: Re: Bone Sickness (2004, Brian Paulin)   Bone Sickness (2004, Brian Paulin) EmptyJeu 15 Fév - 21:24

Oui j'aime bien aussi, il est beaucoup mieux que l'autre edition.
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Bone Sickness (2004, Brian Paulin) Empty
MessageSujet: Re: Bone Sickness (2004, Brian Paulin)   Bone Sickness (2004, Brian Paulin) EmptyVen 16 Fév - 21:44

BloodSplash a écrit:
Oui j'aime bien aussi, il est beaucoup mieux que l'autre edition.
Encore une fois je crois bien que c'est une oeuvre de Vincent Locke.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Bone Sickness (2004, Brian Paulin) Empty
MessageSujet: Re: Bone Sickness (2004, Brian Paulin)   Bone Sickness (2004, Brian Paulin) EmptyVen 16 Fév - 21:57

chainsaw a écrit:
BloodSplash a écrit:
Oui j'aime bien aussi, il est beaucoup mieux que l'autre edition.
Encore une fois je crois bien que c'est une oeuvre de Vincent Locke.

Je suis pas certain car les zombie du film ressemble à ceux sur le cover. Peut-être ils s'en ont inspiré pour cette jackette. As-tu la photo de cette oeuvre en question ?
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Bone Sickness (2004, Brian Paulin) Empty
MessageSujet: Re: Bone Sickness (2004, Brian Paulin)   Bone Sickness (2004, Brian Paulin) EmptyVen 16 Fév - 22:23

BloodSplash a écrit:
chainsaw a écrit:
BloodSplash a écrit:
Oui j'aime bien aussi, il est beaucoup mieux que l'autre edition.
Encore une fois je crois bien que c'est une oeuvre de Vincent Locke.

Je suis pas certain car les zombie du film ressemble à ceux sur le cover. Peut-être ils s'en ont inspiré pour cette jackette. As-tu la photo de cette oeuvre en question ?
Non désolé.
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Bone Sickness (2004, Brian Paulin) Empty
MessageSujet: Re: Bone Sickness (2004, Brian Paulin)   Bone Sickness (2004, Brian Paulin) EmptyLun 10 Mar - 21:26

www.horreur-web.com/bonesickness.html

Bone Sickness était un film prometteur, mais qui au bout du compte, n'a pas grand chose à offrir mis à part son gore. Mon opinion rejoint à peu près celle de BloodSplash donc.

Le DVD est distribué par Unearthed films.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Bone Sickness (2004, Brian Paulin) Empty
MessageSujet: Re: Bone Sickness (2004, Brian Paulin)   Bone Sickness (2004, Brian Paulin) EmptyLun 10 Mar - 22:34

Évidemment que ça ne vole pas très haut mais Bone Sickness à été avant tout fait pour les amateurs de cinéma trash/gore et rien que pour ça, Brian Paulin live assez bien la marchandise.
Revenir en haut Aller en bas
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Bone Sickness (2004, Brian Paulin) Empty
MessageSujet: Re: Bone Sickness (2004, Brian Paulin)   Bone Sickness (2004, Brian Paulin) EmptyLun 10 Mar - 22:40

Juste de voir les images m'enleve le gout de voir ce film. Lol, je sais je suis pas amateur de Gore xtreme...mais quand meme pas pire les images!
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Bone Sickness (2004, Brian Paulin) Empty
MessageSujet: Re: Bone Sickness (2004, Brian Paulin)   Bone Sickness (2004, Brian Paulin) EmptyLun 10 Mar - 22:55

Mais pour moi, ce gore n'est pas douloureux psychologiquement à regarder. Les scènes gore n'ont plus d'impact pour elles-mêmes, mais se fondent parmi l'ensemble des autres scènes gore. Le rapport au gore n'est pas le même. C'est plus un spectacle ou un festival, comme je le disais dans ma critique. Faut pas penser que je n'aime pas les festivals gore de temps à autres. Juste que dans Bone Sickness, il manque certains ingrédients à la recette. J'y repense d'ailleurs et je crois qu'autant de gore aurait mieux fonctionné si agrémenté d'humour. Mais dans ce cas là, le scénario aurait dû être totalement repensé... On se retrouverait dans un tout autre film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Contenu sponsorisé





Bone Sickness (2004, Brian Paulin) Empty
MessageSujet: Re: Bone Sickness (2004, Brian Paulin)   Bone Sickness (2004, Brian Paulin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bone Sickness (2004, Brian Paulin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fetus (2008, Brian Paulin)
» Cryptic Plasm (2015, Brian Paulin)
» Rottweiler (2004, Brian Yuzna)
» The Bone Snacther (2003, Jason Wulfsohn)
» Bone Tomahawk (2015, S. Craig Zahler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: