Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 My Bloody Valentine (1981, George Mihalka)

Aller en bas 
+6
Mark Allan Poe
Taffy
mick20
Mr. Horreur Web
chainsaw
celticxoan
10 participants
AuteurMessage
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

My Bloody Valentine (1981, George Mihalka) Empty
MessageSujet: My Bloody Valentine (1981, George Mihalka)   My Bloody Valentine (1981, George Mihalka) EmptyLun 19 Fév - 18:29

MEURTRES A LA ST VALENTIN

MY BLOODY VALENTINE
de George Mihalka 1981


My Bloody Valentine (1981, George Mihalka) Meurtrestvalentin1981afpl4

Il y a vingt ans le jour de la St Valentin, un tragique accident eu lieu dans une mine tuant cinq mineurs. Les contremaitres n'ayant pas correctement respectés les normes de sécurités, pressés d'aller rejoindre le bal dans la salle des fetes.
Un homme a survécu a la catstrophe, Harry Warden, mais il dut etre interné dans un établissement psychiatrique.
Un an plus tard, ce dernier, lors de la fete de la St valentin, revint se venger et assassina les responsables de cette catastrophe minière...

Les années ont passé et dix neuf ans plus tard, le comité de la ville décide d'organiser un bal a l'occasion de la St valentin, malgrés les avertissements des anciens ayant connu l'épopée sanglante de Harry.
En pleine finalisation de la fete, on découvre une boite de chocolat en forme de coeur avec a l'intérieur un mot d'avertissement et...un coeur bien réel baignant dans du sang....

Avant la fin de cette nuit, la terreur va s'abbattre a nouveau sur la petite communauté. L'esprit du mineur fou est dans tous les esprits !

My Bloody Valentine (1981, George Mihalka) Stvalel4

Voila un slasher dont l'un des points forts est son environnement trop utilisé au cinéma : une mine !
Ce lieu sombre et inquiétant, ou tous les sons (bruits amplifiés de respiration à travers le masque, chuchotements, bruits de pas), rend par instant (principalement sur la fin du métrage), effrayant le lieu de l'intrigue.
Un endroit oppressant ou l'obscurité attire ces jeunes couplent venus partager quelques moment d'intimité loin du regard des gens et un mineur caché derrière son énorme masque respiratoire, ne se séparant jamais de son outil de travail, une pioche, avide de chairs fraiches...

De plus la proximité de la salle des fetes permet au réalisateur de passer d'une scène intense et morbide a un cadre nettement plus réjouissant ou les jeunes dansent et boivent en espérant s'éclipser pour déclarer leur flamme (et plus si affinité) a leur douce Valentine.

My Bloody Valentine (1981, George Mihalka) Stval2vl8

Les personnages constituent principalement des stéréotypes : un au flic habituel, au maire de la ville, aux jeunes rivaux qui lorgnent sur la même dulcinée et qui ne pensent qu'à danser et à faire des galipettes...
Le réalisateur brouille habillement les pistes en laissant assez de zones d'ombre afin de ne révéler l'identité du tueur que dans les dernières minutes du métrage...

My Bloody Valentine (1981, George Mihalka) Stval1pc3

Même si la réalisation est parfois empreinte de défauts typiques des années 80, le film est distrayant. Nous avons un bon suspens, une bonne intrigue, un sujet intéressant, des acteurs qui jouent correctement, une ambiance oppressante et un décor lugubre ou se terre un tueur impitoyable.
Seuls les meurtres peu sanglants et surtout peu brutaux viennent aténuer la réussite de ce bon slasher.

A regarder en amoureux, bien au chaud devant sa télé dans l'obscurité ambiante, un soir de Saint Valentin...

P.S. : voir aussi la critique existante sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




My Bloody Valentine (1981, George Mihalka) Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine (1981, George Mihalka)   My Bloody Valentine (1981, George Mihalka) EmptyLun 19 Fév - 19:25

Je ne l'ai pas trouvé terrible, j'ai le zone 2 qui apparemment est censuré
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

My Bloody Valentine (1981, George Mihalka) Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine (1981, George Mihalka)   My Bloody Valentine (1981, George Mihalka) EmptyLun 19 Fév - 20:32

Un bon petit souvenir de jeunesse.Comment ne pas avoir une envie pressante de visionner ce film quand on a treize ou quatorze ans et que l'on est accros à des titres comme Halloween ou Vendredi 13?Un slasher avec un titre de fête çà va être bon!Dans mes lointains souvenirs j'avais bien apprécié.Il faudrait que je le revois.Nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

My Bloody Valentine (1981, George Mihalka) Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine (1981, George Mihalka)   My Bloody Valentine (1981, George Mihalka) EmptyLun 19 Fév - 21:33

Excellent slasher canadien que ce My Bloody Valentine!!! Dommage que le studio l'ait charcuter avant de le distribuer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

My Bloody Valentine (1981, George Mihalka) Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine (1981, George Mihalka)   My Bloody Valentine (1981, George Mihalka) EmptyMar 20 Fév - 10:20

un bon petit film a ecouter a la st valentin,bien meilleur que lautre merde valentin,et je crois que le realisateur voulait faire une suite mes les producteur ne voulait pas a cause qui ny avait pas eu asser de succes.
George Mihalka approached Paramount in 2001 with a synopsis for a sequel, but due to poor box office records with the original film, they declined
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

My Bloody Valentine (1981, George Mihalka) Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine (1981, George Mihalka)   My Bloody Valentine (1981, George Mihalka) EmptySam 30 Mai - 1:49

C'est tout ce qu'il y a comme commentaire sur ce film?
Je croyais que ce film était plus populaire que ça, surtout avec le remake...Bien je me suis trompé!
Comme j'avais beaucoup entendu parler du remake et, après avoir découvert ce site, j'ai vue la critique du premier film(1981). Comme je voulais déjà voir le 3d (le trailer m'a plu), je me suis dit que j'aillait tout d'abord regarder la version original.

Je dois dire que c'est un bon film et je le trouve tout de même original. Je ne sais pas si le <<décor>> de la mine avait déjà été exploité auparavant, mais j'ai bien aimé et ça apporte du nouveau aux slasher.
L'histoire est intéressante et le tueur aussi! Il y a quelque moment gore plutôt bien fait et un suspense qui grandi du début à la fin. Les acteurs sont tous bons et j'ai même fait quelques sauts durant la film ( des apparitions soudaine à l'écran non prévues).
Cependant, il manque un peu d'action et les meurtres ne sont pas vraiment mis en <<valeur>>. En effet, plusieurs meurtre sont mis sous silence ou plutôt sous la caméra (il y a un jeune qui se sépare du groupe et on n'en attend plus parler!). Le film perd un peu de force pour les meurtres sanglants (il y a quand même le mot bloody dans le titre) et il y a quelques scènes clichés propre au cinéma d'horreur. Je dois aussi dire que les raisons du meurtrier ne sont pas tout a fait clair ( pourquoi voudrait-il tuer ses amis?).
Malgré ses défauts, j'ai aimé My bloody Valentine et j'ai hâte de voir le remake (surtout pour la scène qu'ils ont rajoutés dans le magasin et parce que je trovue que le tueur est plus effrayant dans le remake, du moins d'après la bande annonce)

Ma note: 8/10

Alex alien2
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

My Bloody Valentine (1981, George Mihalka) Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine (1981, George Mihalka)   My Bloody Valentine (1981, George Mihalka) EmptySam 30 Mai - 11:43

Citation :
les meurtres ne sont pas vraiment mis en <<valeur>>. En effet, plusieurs meurtre sont mis sous silence ou plutôt sous la caméra (il y a un jeune qui se sépare du groupe et on n'en attend plus parler!). Le film perd un peu de force pour les meurtres sanglants (il y a quand même le mot bloody dans le titre)

Le film est plus sanglant que cela, c'est juste que Paramount jugais le film trop violent, alors il les l'ont coupé au montage. Ce qui fait que ça pris du temps avant que qu'on, les voit. Mais maintenant un nouveau dvd est sortie et il contient toute les scènes ! Comme celle-ci:

https://www.youtube.com/watch?v=bupcolhA-KQ&feature=fvst

https://www.youtube.com/watch?v=TNq0Tnvs4lg&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=LmB-mp1xPm4&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=I34IXlDv44g&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

My Bloody Valentine (1981, George Mihalka) Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine (1981, George Mihalka)   My Bloody Valentine (1981, George Mihalka) EmptySam 30 Mai - 19:53

mark a écrit:
Citation :
les meurtres ne sont pas vraiment mis en <<valeur>>. En effet, plusieurs meurtre sont mis sous silence ou plutôt sous la caméra (il y a un jeune qui se sépare du groupe et on n'en attend plus parler!). Le film perd un peu de force pour les meurtres sanglants (il y a quand même le mot bloody dans le titre)

Le film est plus sanglant que cela, c'est juste que Paramount jugais le film trop violent, alors il les l'ont coupé au montage. Ce qui fait que ça pris du temps avant que qu'on, les voit. Mais maintenant un nouveau dvd est sortie et il contient toute les scènes ! Comme celle-ci:

https://www.youtube.com/watch?v=bupcolhA-KQ&feature=fvst

https://www.youtube.com/watch?v=TNq0Tnvs4lg&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=LmB-mp1xPm4&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=I34IXlDv44g&feature=related

Si tu auvais bien lu mon message, tu aurait vu que j'ai marqué qu'il y avait quelques bons moments gore. Donc, toutes ces scènes que tu as mis, je l'ai avais déjà vu.
A part cela, le reste est bien terne. Comme je l'ai dit, plusieurs meurtre ne nous sont pas montré, mais bon je ne réécrirait pas ce que j'ai écrit plus haut, si tu veux en savoir plus, reli mon message Wink

Sinon, je me demandais si My bloody valentine a connut un peu plus de succès que l'on laisse présager? Et avec le remake, est-ce que le film original a connus un succès? Est-ce un film populaire pour les amateurs du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

My Bloody Valentine (1981, George Mihalka) Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine (1981, George Mihalka)   My Bloody Valentine (1981, George Mihalka) EmptySam 30 Mai - 20:03

Taffy a écrit:
Sinon, je me demandais si My bloody valentine a connut un peu plus de succès que l'on laisse présager? Et avec le remake, est-ce que le film original a connus un succès? Est-ce un film populaire pour les amateurs du genre?

My Bloody Valentine a toujours bénéficié d'une solide réputation chez les amateurs du genre. Avec The Burning, Prom Night, Terror Train, April Fool's Day et Sleepaway Camp (il y en a d'autres), je dirais que c'est un des slashers les plus populaires sortis de la vague post-Halloween/Friday The 13th.

Et petit conseil pour ceux qui voudraient voir les liens fournis par mark: ne vous gâchez pas ces scènes! Procurez-vous l'édition uncut pour ainsi profiter du film dans son intégralité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

My Bloody Valentine (1981, George Mihalka) Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine (1981, George Mihalka)   My Bloody Valentine (1981, George Mihalka) EmptySam 30 Mai - 20:22

Mr. Horreur Web a écrit:
Taffy a écrit:
Sinon, je me demandais si My bloody valentine a connut un peu plus de succès que l'on laisse présager? Et avec le remake, est-ce que le film original a connus un succès? Est-ce un film populaire pour les amateurs du genre?

My Bloody Valentine a toujours bénéficié d'une solide réputation chez les amateurs du genre. Avec The Burning, Prom Night, Terror Train, April Fool's Day et Sleepaway Camp (il y en a d'autres), je dirais que c'est un des slashers les plus populaires sortis de la vague post-Halloween/Friday The 13th.

Et petit conseil pour ceux qui voudraient voir les liens fournis par mark: ne vous gâchez pas ces scènes! Procurez-vous l'édition uncut pour ainsi profiter du film dans son intégralité!

Merci, mais j'avais cru lire sur le site (la critique de MBV) que le film n'a pas été très populaire à sa sortie et qu'il n'ont pas pu faire de suite parce que ****(je ne sais plus trop quel compagnie) ne voulait pas financer le projer à cause du faible score au box-office...

je trovue cela regrettable, car si'il y aurais une ou deux suites, le film et le tueur aurait pu devenir une légende!

Spoiler:

Voilà, si quelqu'un pourrait me répondre


Dernière édition par Taffy le Sam 30 Mai - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

My Bloody Valentine (1981, George Mihalka) Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine (1981, George Mihalka)   My Bloody Valentine (1981, George Mihalka) EmptySam 30 Mai - 20:39

Comme bon nombre de slashers de l'époque, c'est un film qui a été découvert en vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

My Bloody Valentine (1981, George Mihalka) Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine (1981, George Mihalka)   My Bloody Valentine (1981, George Mihalka) EmptySam 30 Mai - 20:41

Taffy, quand tu écris ton message, il y a une option en haut de la zone texte qui s'appelle « spoiler » ... Tu écris ce que tu veux mettre en spoiler, puis tu sélectionnes le texte, et tu cliques sur le bouton. C'est plus pratique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

My Bloody Valentine (1981, George Mihalka) Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine (1981, George Mihalka)   My Bloody Valentine (1981, George Mihalka) EmptySam 30 Mai - 20:45

Picrotal a écrit:
Taffy, quand tu écris ton message, il y a une option en haut de la zone texte qui s'appelle « spoiler » ... Tu écris ce que tu veux mettre en spoiler, puis tu sélectionnes le texte, et tu cliques sur le bouton. C'est plus pratique.

Spoiler:
Oui merci, mais est-ce que quelqu'un pourrait me répondre?
A moins que personne ne le sache?
Revenir en haut Aller en bas
moshbeat
Fraîchement mort!
moshbeat


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : Québec (qc)
Date d'inscription : 03/01/2006

My Bloody Valentine (1981, George Mihalka) Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine (1981, George Mihalka)   My Bloody Valentine (1981, George Mihalka) EmptySam 30 Mai - 22:14

Je l'ai loué avec des lunettes 3D et je ne sais pas pour vous, mais pour moi, le trois quart du film était flou! C'était vraiment trop mal fait, on voit tout en double!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiddensorrow.net
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

My Bloody Valentine (1981, George Mihalka) Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine (1981, George Mihalka)   My Bloody Valentine (1981, George Mihalka) EmptySam 30 Mai - 22:19

moshbeat a écrit:
Je l'ai loué avec des lunettes 3D et je ne sais pas pour vous, mais pour moi, le trois quart du film était flou! C'était vraiment trop mal fait, on voit tout en double!!

Mauvais topic!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

My Bloody Valentine (1981, George Mihalka) Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine (1981, George Mihalka)   My Bloody Valentine (1981, George Mihalka) EmptySam 30 Mai - 22:34

moshbeat a écrit:
Je l'ai loué avec des lunettes 3D et je ne sais pas pour vous, mais pour moi, le trois quart du film était flou! C'était vraiment trop mal fait, on voit tout en double!!

Ici, c'est le premier film sorti en 1981.
Pour le 3D, il faut aller voir là:
https://horreur-web.forumactif.com/films-d-horreur-f1/my-bloody-valentine-3d-remake-t3897.htm?highlight=my+bloody+valentine
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

My Bloody Valentine (1981, George Mihalka) Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine (1981, George Mihalka)   My Bloody Valentine (1981, George Mihalka) EmptyDim 31 Mai - 7:30

Taffy a écrit:

Spoiler:

Voilà, si quelqu'un pourrait me répondre

Les détails de la finale sont un peu loins dans ma mémoire, mais il me semble que c'est pas mal l'interprétation que tu en as fait. En même temps, il ne faut pas chercher une grande logique dans les motifs des tueurs des slashers des années 80!!!

En regardant la finale de My Bloody Valentine, on peut juste se compter chanceux qu'elle soit différente de celle de son remake!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

My Bloody Valentine (1981, George Mihalka) Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine (1981, George Mihalka)   My Bloody Valentine (1981, George Mihalka) EmptyDim 31 Mai - 19:32

Mr. Horreur Web a écrit:
Taffy a écrit:

Spoiler:

Voilà, si quelqu'un pourrait me répondre

Les détails de la finale sont un peu loins dans ma mémoire, mais il me semble que c'est pas mal l'interprétation que tu en as fait. En même temps, il ne faut pas chercher une grande logique dans les motifs des tueurs des slashers des années 80!!!

En regardant la finale de My Bloody Valentine, on peut juste se compter chanceux qu'elle soit différente de celle de son remake!

Donc, il n'y a pas d'explication logique?
Peut-être que le réalisateur en parle en bonus sur le dvd?(il y a bien un nouveau dvd qui est sorti?)
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

My Bloody Valentine (1981, George Mihalka) Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine (1981, George Mihalka)   My Bloody Valentine (1981, George Mihalka) EmptyMar 9 Juin - 12:40

My Bloody Valentine (1981)


My Bloody Valentine (1981, George Mihalka) Vinyan11


Après avoir vu et lu, la critique de Jackie Boy du remake ( ICI). Je me suis décidé finalement à faire la critique du film original, et le moins que je puisse dire, c'est qu'il le mérite. En plus d'avoir un des tueurs les plus originaux, il a le mérite d'avoir une superbe dernière demi- heur.

Il y a 20 ans dans une petite ville, deux travailleurs abandonnent leur poste pour aller à la fête national de la Saint- Valentin. Ce qui cause un accident brutal à cinq mineurs pris dans les décombres. Le seul survivant, Harry Warden est envoyé à L’Hôpital psychiatrique. 20 ans plus tard, après un long moment à pas fêté la Saint- valentin. Les villageois commence, mais bien vite les meurtres recommence, Harry Warden serai-t-il de retours ?....

Ce que j'aime de ce film, c'est qu'il n'oublie aucun cliché, autant les jeunes cons qui pense qu'a baiser, que la ville qui a un passé mystérieux. Pour ma part j'adore que l’on ne change pas la recette, car moi je regarde ses films justement pour m'amuser. Si l'on change la recette souvent le film est moins bon, comme le Scream de Wes Creven. Mais cela ne veut pas dire que je n'accepte pas le changement, mais j’adore que l’on ne change pas grand chose.

La dernière demi-heure est vraiment spéciale, car elle porte sa propre identité. Pour une fois que l’on n’est pas dans un camp d’été, parce que ici c'est dans une mine, l'atmosphère est suffocante et le tueur à toute la place pour nous surprendre. Et il ne fait pas les choses à moitie, en plus de nous faire patienter il cause du déluge au moment venu.

Mais ce qui empêche le film d’être vraiment savoureux, est qu'il manque énormément de gore ! Mais cela ne veut pas dire que c'est la faute du réalisateur. La Paramount Pictures à coupé toute les scènes sanglante, pour rendre le film plus accessible. Cela ne veut pas dire qu’il faut bouder notre plaisir. Parce que le film contient des beaux après meurtres. Comme une fille qui ce fait rentré la bouche dans une pompe de douche, ou un homme qui ce fait rentré la tête dans un chaudron et ce fait brûlé au premier degré ! En tout cas même si vous les voyers pas elles sont dégoutantes. Le tueur est en tout cas très imaginatif et ne répète jamais les mêmes meurtres. Le revirement final est également superbe, en plus d'être crédible il est sensationnel. Car en plus d'être crédible du début à la fin, il donne un certains étonnements de notre part.

My Bloody Valentine, est peut-être pas le meilleur slashers du cinéma d'horreur, mais par-contre il est divertissant et aurait mérité un plus grand succès. Maintenant je vais acheter prochainement l'édition UNCUT, juste pour faire monté le divertissement encore plus. De tout les films qui ont suivie la période de post- Halloween, My Bloody Valentine est un des plus réussies !

NOTE: 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

My Bloody Valentine (1981, George Mihalka) Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine (1981, George Mihalka)   My Bloody Valentine (1981, George Mihalka) EmptyVen 28 Aoû - 11:39

Je l'ai vu il y a quelques jours et je comprend pourquoi j'ai été déçu par ce film, toutes les scènes de meurtres étaient coupées. Je n'étais pas au courant donc bien que j'ai visionné les scènes non coupées quand j'ai su ça, une autre écoute s'impose pour les replacer dans leur contexte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Contenu sponsorisé





My Bloody Valentine (1981, George Mihalka) Empty
MessageSujet: Re: My Bloody Valentine (1981, George Mihalka)   My Bloody Valentine (1981, George Mihalka) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Bloody Valentine (1981, George Mihalka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Die Säge des Todes / Bloody Moon (1981, Jess Franco)
» my bloody valentine
» My Bloody Valentine 3D (2009, Patrick Lussier)
» Bloody Mary (2006, Richard Valentine)
» Bloody Birthday (1981, Ed Hunt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: