| Mad Movies | |
|
+15DarkCrow simon94 BlackSunshine wolfman lewana de tyriulle Killing Zoé 73 Dxman Quatermain celticxoan Zabou chainsaw M-O-C MyersMatt Ferdinand Bob Boyle 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Mad Movies Jeu 22 Fév - 18:27 | |
| Mon sujet n'est pas fait pour discuter de Mad Movies, mais bien pour vous demander comment on fait pour s'abonner du Québec!
Une réponse serait vraiment gentille!
Merci! | |
|
| |
Ferdinand Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Au pied des Alpes Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Mad Movies Jeu 22 Fév - 18:48 | |
| http://www.mad-movies.com/divers.php?what=abo | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Mad Movies Ven 23 Fév - 7:04 | |
| Si je veux payer en Canadien? (C'était ma question, car wias j'avais déjà mvu le site officiel.) Help please | |
|
| |
MyersMatt Repose en paix
| Sujet: Re: Mad Movies Dim 25 Fév - 1:25 | |
| Dans tout les cas tu as très bons gouts | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Mad Movies Dim 25 Fév - 9:21 | |
| - MyersMatt a écrit:
- Dans tout les cas tu as très bons gouts
Heum? | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Mad Movies Ven 2 Mar - 17:47 | |
| Il n'y a donc personne qui peut me répondre? | |
|
| |
Ferdinand Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Au pied des Alpes Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Mad Movies Mar 6 Mar - 6:05 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- Il n'y a donc personne qui peut me répondre?
Si tu peux payer par carte bancaire, alors il n'y a pas de soucis : les banques se chargeront de faire la conversion, toi tu payeras en dollars canadiens, et eux recevront la somme en euro. S'ils abonnent des gens à l'étranger, c'est bien que l'on peut payer dans la monnaie de son pays. Autrement, il serait plus simple que tu leur envoies un mail pour leur demander... | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Mad Movies Mar 6 Mar - 11:14 | |
| - Ferdinand a écrit:
- Black-Rainbow a écrit:
- Il n'y a donc personne qui peut me répondre?
Si tu peux payer par carte bancaire, alors il n'y a pas de soucis : les banques se chargeront de faire la conversion, toi tu payeras en dollars canadiens, et eux recevront la somme en euro. S'ils abonnent des gens à l'étranger, c'est bien que l'on peut payer dans la monnaie de son pays. Autrement, il serait plus simple que tu leur envoies un mail pour leur demander... Merci de l'info! Je vais payer par carte bancaire sur le site officiel donc, mais supposons que je ne sache pas la somme exacte que le prix de la revue vaut en dollars canadiens? | |
|
| |
M-O-C Définitivement Mort
Nombre de messages : 270 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Mad Movies Ven 18 Mai - 10:26 | |
| Leur envoier un mail est le meilleur moyen | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Mad Movies Ven 18 Mai - 10:28 | |
| - M-O-C a écrit:
- Leur envoier un mail est le meilleur moyen
Bah merci de l'info mais je tiens à préciser que je suis abonné maintenant! Alors à moins que quelqun d'autre ai besoin de conseils on peut laisser le topic ouvert mais moi je n'ai plus besoin de conseils! P.S Le Mad du mois de Mars est très réussi! | |
|
| |
Nombre de messages : 270 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Mad Movies Dim 20 Mai - 5:13 | |
| C'est un magazine qui parle des films d'horreurs? On le trouve en Belgique? | |
|
| |
MyersMatt Repose en paix
| Sujet: Re: Mad Movies Dim 20 Mai - 6:27 | |
| En Belgique ? Ben oué je pense . Moi je l'achète tout les mois et c'est vraiment du bon , à la fois drôle et imformatif . | |
|
| |
| Sujet: Re: Mad Movies Dim 20 Mai - 6:28 | |
| Etr ça parle de quoi ? Il ya quoi dedans? | |
|
| |
Ferdinand Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Mad Movies Dim 20 Mai - 6:41 | |
| Des critiques de films, des interviews, et l'actualité du cinéma de genre. Et plein de photos pour qui aime le trash. Perso je trouve que c'est un mag de merde et ne l'achète en général que quand leur supplément dvd me botte, mais beaucoup de gens l'aime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mad Movies Dim 20 Mai - 6:50 | |
| Si un jour je le vois je verrais pour l'acheter | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 49 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Mad Movies Mar 22 Mai - 20:06 | |
| - Ferdinand a écrit:
- Perso je trouve que c'est un mag de merde
Ah oui? Et quel magazine de ce genre est après plus de trente ans de la trempe de celui-ci?Bien qu'il faudrait que j'y rejette un oeil après toutes ces années... | |
|
| |
Zabou Définitivement Mort
Nombre de messages : 374 Age : 44 Localisation : Devant la télé ou sur le net Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Mad Movies Lun 16 Juil - 0:37 | |
| Le tout dernier avec Halloween est fantastique, il m'a donné,l'eau à la bouche! | |
|
| |
celticxoan Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2074 Age : 55 Localisation : YUTZ (France) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Mad Movies Lun 16 Juil - 8:14 | |
| J'achète ce magazine depuis 1983 et je trouve que l'esprit particuliers qui en faisait un bouquin a part a presque complètement disparu.... Mais comme c'est le seul en francais (L'Ecran Fantastique est pas très bon a mon avis...) a parler du cinéma qui nous intéresse dur de ne pas le lire ! | |
|
| |
Quatermain Définitivement Mort
| Sujet: Re: Mad Movies Lun 16 Juil - 9:57 | |
| - celticxoan a écrit:
- J'achète ce magazine depuis 1983 et je trouve que l'esprit particuliers qui en faisait un bouquin a part a presque complètement disparu....
Mais comme c'est le seul en francais (L'Ecran Fantastique est pas très bon a mon avis...) a parler du cinéma qui nous intéresse dur de ne pas le lire ! Moi je lis le mag depuis 2004 et je l'adore, en plus leur dvd en supplement c'est une excellente idée | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| |
| |
Dxman Repose en paix
Nombre de messages : 905 Age : 38 Localisation : Lévis Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Mad Movies Lun 16 Juil - 19:00 | |
| je viens de macheter le hors-série sur le cinéma d'exploitation assez cool mais aussi, assez dispendieux par ici | |
|
| |
Killing Zoé 73 Repose en paix
Nombre de messages : 674 Age : 46 Localisation : Chambéry (France) Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Mad Movies Jeu 27 Déc - 4:27 | |
| Alors là, franchement, je m'insurge contre 'Ferdinand' !!! D'où 'Mad movies' est un magazine de merde ?!?!?
Non mais vas-y, étaye ton argument Man, vas-y ! Sache pour ton information que ça fait plus d'15 ans qu'j'en suis un lecteur assidu, et il est clair que c'est ma Bible ! Et sache aussi qu'c'est 'Mad' qui a fait toute ma culture du cinéma de genre, et j'n'ai pas spécialement l'impression d'avoir des goûts de "merde".
Je dois beaucoup à "Mad", et je resterai toujours fidèle, même si je suis O.K. avec 'Celticxoan' lorsqu'il affirme que, depuis quelques temps, les rédacteurs sont un peu moins... comment dire... enfin bon, c'est plus comme avant, c'est clair ! Mais avec quel mag' de genre peut-on le mettre en concurence ? Franchement, dis-moi ! 'L'écran fantastique' ? Mouais... mais ils ne sont pas très virulents, ils aiment presque tout !
Bref, longue vie à 'Mad Movies' ! | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 49 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Mad Movies Ven 28 Déc - 21:14 | |
| - Killing Zoé 73 a écrit:
- [color=darkred][b]Alors là, franchement, je m'insurge contre 'Ferdinand' !!!
D'où 'Mad movies' est un magazine de merde ?!?!?
Non mais vas-y, étaye ton argument Man, vas-y !
Tu n'as qu'à t'adresser à Picrotal qui est la "réincarnation" de notre cher Ferdinand... | |
|
| |
lewana de tyriulle Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Tyriulle Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Mad Movies Lun 5 Mai - 11:30 | |
| Dire que telle ou telle chose (livre, film, magazine, disque...) est de la "merde"ne veut rien dire ! Aucun arguments pour étailler un point de vue, pas de développement, aucune critique construcutive ! On a le droit d'aimer ou de ne pas aimer, mais ce genre d'argument est pauvre... Mad Movies est une très bonne revue, une vraie "bible" pour certains amateurs avec des journalistes vraiement à leurs affaires, passionnés et amoureux du genre. Le souçi est qu'au Québec, cette revue sort avec un mois de décalage (non dispo par abonnement dans la belle province), avec des films à l'affiche en France et Europe francophone souvent sortis depuis plusieurs mois en Amérique du Nord et au Canada... Il traite néanmoins de nombreux films européens notamment espagnol et anglais très intéressant ces dernières années a découvrir. Il existe un esprit Mad, il faut le découvrir ! Je le conseille à ceux qui ne le connaisse pas ! | |
|
| |
wolfman Définitivement Mort
Nombre de messages : 345 Age : 36 Localisation : gatineau Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Mad Movies Ven 25 Sep - 14:24 | |
| je cherche un magasine ou revue en francais seulement dans ce style qui donne des dvd comme(7jours-semaine-madmovie-etc)en connaisez vous en zone1
Dernière édition par wolfman le Dim 27 Sep - 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mad Movies | |
| |
|
| |
| Mad Movies | |
|