| Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ... | |
|
+11Mr. Horreur Web Damned55 chainsaw Dxman al(ex)_GORE! Jim_Aux_Poils PtitLoop Earthy51 Scarecrow WiLLyBoy MyersMatt 15 participants |
Auteur | Message |
---|
MyersMatt Repose en paix
| Sujet: Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ... Mar 10 Mai - 10:39 | |
| Voila un p'tit topic sur les pires scènes de films d'horreurs ...Qui vous donnent une emotion (n'importe lasquelle) Allez je mets mes 5 premières même si c'est très dur ...
5 Dans H20 ,la fin est superbe Michael donne la main a sa soeur et apres elle lui coupe la tete ,c'est FORT !
4 Dans Alien ,Quand l'Alien sort de l'abdomen du gars ...Atroce ...
3 L'Exorciste (2001) la scène de l'escalier ou elle crache du sang ...
2 Destination Finale 2 la scèhne ou le gars il se fait détruire l'oeil .enorme ...
1 La Fiancée de CHUCKY ,quand Chucky tue avec le coussin l'ex de tiffany ...Hilarant ! | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ... Mar 10 Mai - 16:31 | |
| Dans le film House of 1000 Corpses, il y aune scène que j'ai vraiment trouvé cool. C'est celle où les policiers enquètent sur la disparition de l'une des jeunes. Tout se passe comme suit : L'un des policiers va cogner à la porte pour intérogger l'un des membres de la famille. Une femme ouvre et le policier essaie de la convaincre de le laisser entrer. Bien sûr, elle refeuse. Pendant ce temps, les deux autres policiers cherchent autours de la maison et trouvent une cabane. La dame laisse entrer le policier et les deux se mettent à discuter mais la dame a un revolver sur elle. Les deux autres policiers réussissent à ouvrir la cabane et trouvent des corps mutilés et des cadavres. L'un des policiers appelle celui qui avec la dame et lui demande de l'aide. La dame lui tire une balle dans la tête. Les deux policiers sont complètement paniqués. L'un d'eux part en courant mais se fait tirer dessus par Otis. Celui-ci pointe son fusil sur le dernier policier qui lâche ses armes et le vise au moins une bonne minute. Ensuite, il le descend.
Cette scène est très bien réalisé et j'adore la musique de fond même si elle n'est pas tellement de circonstance. | |
|
| |
Scarecrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1421 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ... Mar 10 Mai - 21:12 | |
| J'aime beaucoup les scènes dans Freddy vs Jason,surtout quand Jason est dans le rave.
Les scènes dans destination final 2.
La scène de Paris Hilton dans house of wax.
La scène dans la fiancée de Chucky quand le gars sort de la fourgonet et qui se fait frapper par un camion.
La fille qui se tire une balle dans la tete dans massacre a la tronceneuse (remake)
J'aime pas mal toute les scènes qui ressemble comme mes exemples plus haut mais je ne les sait pas parcoeur pour les autres films. | |
|
| |
Earthy51 Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ... Mer 11 Mai - 14:00 | |
| Ma scène préférée est sans doute dans 'Event Horizon'. L'une des membres de l'équipe de secours apperçoit son fils (l'enfant étant en réalité en chaise roulante, mais là il se tient sur ses 2 jambes) et le suit. Sans s'en rendre compte, elle fait un pas et tombe d'environ 1 étage et va s'ecraser au sol. Sa dernière vision sera celle de son enfant penché sur elle souriant. Juste pour çà je trouve la scène assez malsaine et reflétant bien l'esprit du film (sans tomber dans une démonstrtion graphique à outrance, ce qui n'est pas plus mal). | |
|
| |
PtitLoop Phase terminale
Nombre de messages : 40 Localisation : Belgium Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ... Dim 15 Mai - 20:32 | |
| Dans le cercle : la scène finale ou on la voit sortir du puits, puis de la télé... | |
|
| |
Jim_Aux_Poils Définitivement Mort
Nombre de messages : 347 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ... Dim 5 Juin - 19:01 | |
| pour moi une scène qui ma beaucoup surpris c'est dans evil dead quand la fille sort de la cabane et dans le bois elle se fait violé par un arbre faut dire que je men attendais vraiment pas | |
|
| |
al(ex)_GORE! Repose en paix
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : val-bélair,québec Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ... Sam 16 Juin - 20:45 | |
| - Jim_Aux_Poils a écrit:
- pour moi une scène qui ma beaucoup surpris c'est dans evil dead quand la fille sort de la cabane et dans le bois elle se fait violé par un arbre faut dire que je men attendais vraiment pas
une véritable scène d'anthologie! Pour moi la scène dans From dusk till dawn où harvey keitel enfonce son shotgun dans le ventre a fred williamson et se sert de son corps pour recharger. Wow! j'étais sur le cul! aussi: - la finale de scream - le rêve du gars dans a american werewolf in london - la finale de ginger snaps - la finale de night of the living dead (1968) - Jason qui fait un 360 avec la tête du médecin dans Friday the 13th : the final chapter. | |
|
| |
Dxman Repose en paix
Nombre de messages : 905 Age : 38 Localisation : Lévis Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ... Sam 16 Juin - 23:17 | |
| Mon bijoux...c'est dans The Frighteners de Peter jackson quand Jeffrey Combs se fait gunshot en pleine figure et que son visage fantôme apparait immédiatement...quand j'ai vue ca, j'étais sur le cul...j'avais 10 ans
Aussi : La scène dans Scanners ou la tête explose La scène dans Braindead, quand le héro rentre dans la maison avec sa tondeuse à gazon La Final dans La mouche!!!!!!! | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 49 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ... Dim 17 Juin - 10:05 | |
| | |
|
| |
Damned55 Fraîchement mort!
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : Laurentides (QC) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ... Dim 17 Juin - 10:24 | |
| La scene du crash repete 4 fois dans Grindhouse-Death Proof! | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ... Dim 17 Juin - 11:00 | |
| Je ne nommerai pas mes scènes favorites car j'en aurais pour un bon mois à tous les énumérer!! Par contre, je vous révelle ma favorite ....
Ça dure un bon 8 secondes, mais quel 8 secondes!!!!
Dans The Shining, lorsque le personnage de Shelley Duvall court en criant comme une folle vers la fin du film, elle croise une chambre avec la porte ouverte. Elle s'immobilise regarde dans la chambre et apperçoit un homme avec un costume d'Ours faire une fellation (suggérer) à un homme en complet. Les deux arrêtent, se retournent et jette un regard vers Duvall qui se traduit par "s'cuse, tu nous dérange". Puis Duvall se remet à courrir comme une folle!!! 8 secondes.... _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
celticxoan Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2074 Age : 55 Localisation : YUTZ (France) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ... Dim 17 Juin - 13:33 | |
| De nombreuse marquantes, mais deux m'ont vraiment marquées :
TCM 74 quand Leatherface ouvre la grande porte métallique et tue sa victime avant de refermer la porte violement. L'Exorciste quand la tete de la possédée se met a faire un tour complet.....
Bien sur il y en a beaucoup d'autres mais ces deux la m'ont vraiment marqué ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ... Dim 17 Juin - 15:02 | |
| City of the Living Dead où la fille se vomit les trippes ; INCONTOURNABLE! | |
|
| |
GRmax Critique
Nombre de messages : 2460 Age : 40 Localisation : Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ... Dim 17 Juin - 15:47 | |
| Topic difficile !
Psycho : La scène de la douche bien sûr et pas mal tout le film en entier.
Phenomena : Lorsque Jennifer dit aux filles qui l'harcèle que elle les aime toutes...et que toutes les mouches se ruent vers les fenêtres. À noter qu'Argento avait tourné une scène où on voyait Jennifer quitter le sol à ce moment là.
Tenebre : Les moments qui précèdent le premier meurtre...et tous les meurtres.
Demons : La dernière partie du film lorsqu'ils sont à l'extérieur du cinéma.
The Devil's Rejects : La scène finale au ralenti avec Freebird de Lynyrd Skynyrd.
The Texas Chainsaw Massacre : La première apparition de Leatherface.
Shining : Lorsque Shelley Duval s'attarde à ce qu'a écrit Jack et qu'elle réalise à quel point il est devenu cinglé.
The Beyond : La scène finale où les deux personnages sont vraiment rendu dans l'au-delà.
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2074 Age : 55 Localisation : YUTZ (France) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ... Dim 17 Juin - 18:13 | |
| J'ai oublié de citer l'oeil arraché a travers la porte par le zombie dans l'enfer des zombies de Fulci... Je tenais a citer au moins un des Fulci ici (merci a GRmax et WiLLyBoy de m'avoir rafraichi la mémoire !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ... Dim 17 Juin - 18:14 | |
| - celticxoan a écrit:
- Je tenais a citer au moins un des Fulci ici (merci a GRmax et WiLLyBoy de m'avoir rafraichi la mémoire !!!)
Sans oublier l'acide au visage dans The Beyond! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ... Dim 17 Juin - 18:24 | |
| - WiLLyBoy a écrit:
- celticxoan a écrit:
- Je tenais a citer au moins un des Fulci ici (merci a GRmax et WiLLyBoy de m'avoir rafraichi la mémoire !!!)
Sans oublier l'acide au visage dans The Beyond! Et la découverte de la cave de Freunstein dans LA MAISON PRES DU CIMETIERE !!!! Vraiment un topic ou tous les jours on pourrait rajouter une scènes marquante d'un film d'horreur......il y en a tellement. | |
|
| |
K3vVv Définitivement Mort
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Saint-Jerome(Lafontaine) Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ... Lun 18 Juin - 17:12 | |
| 1- Lorsque qu'il se servent des patte de tables comme des pieux dans From Dusk Till Dawn 2- la fin de Destination Ulitme 3 (Sa ma marquer pour la seule et unique raison que...JAI JAMAIS VU UNE FINALE DE FILM AUSSI AFFREUSE ) 3- La decapitation dans The Omen(1976) avec la vitre qui a dans l'auto(tout sa se passe tellment vite, c'est la seule chose que j'ai retenue du film car j'etai fatiguer ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ... Lun 18 Juin - 17:15 | |
| - K3vVv a écrit:
- 3- La decapitation dans The Omen(1976) avec la vitre qui a dans l'auto(tout sa se passe tellment vite, c'est la seule chose que j'ai retenue du film car j'etai fatiguer )
Y'a aussi la pendaison de la gardienne qui est franchement réussie. | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 49 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ... Lun 18 Juin - 20:36 | |
| -Le viol et la finale(Bienvenue à la maison salope)-The Entity
-Le croque-mort enfoncant la porte avec un cerceuil-Burnt Offerings
-La petite fille tuant sa mère à coups de truelle-Night Of The Living Dead 1968
-Le bain d'acide-Buio Omega
-Le test du sang-The Thing | |
|
| |
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Saint-Jerome(Lafontaine) Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ... Lun 18 Juin - 20:48 | |
| - WiLLyBoy a écrit:
Y'a aussi la pendaison de la gardienne qui est franchement réussie. Effectivement!!!! | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ... Lun 18 Juin - 20:57 | |
| - WiLLyBoy a écrit:
- K3vVv a écrit:
- 3- La decapitation dans The Omen(1976) avec la vitre qui a dans l'auto(tout sa se passe tellment vite, c'est la seule chose que j'ai retenue du film car j'etai fatiguer )
Y'a aussi la pendaison de la gardienne qui est franchement réussie. moi j'aime bien la scène du tricycle... où Damien accroche sa mère qui tombe d'un étage! _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ... Lun 18 Juin - 21:00 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
moi j'aime bien la scène du tricycle... où Damien accroche sa mère qui tombe d'un étage! J'aime seulement la realisation de cette scene, car je la trouve trop pousser a mon gout, elle aurais pu le voir arriver et lui dire attention!...mais c'est juste mon opinion! | |
|
| |
Dxman Repose en paix
Nombre de messages : 905 Age : 38 Localisation : Lévis Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ... Lun 18 Juin - 21:08 | |
| la scène de la tête du père de famille qui se fait défoncer par une commode dans High Tension est sallement dans ma mémoire
Ainsi que la scène avec le baton de barbelé mais elle est trop copier à la scène d'extincteur dans le film Irréversible qui est pour moi un sale classique | |
|
| |
jeff111 Définitivement Mort
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Deux-Montagnes, Québec Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ... Mar 19 Juin - 10:57 | |
| La scène du prêtre qui se bat contre les zombies dans le film Dead Alive ! - I kick ass for the lord ! - Elle me fait tellement rire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ... | |
| |
|
| |
| Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ... | |
|