Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ...

+11
Mr. Horreur Web
Damned55
chainsaw
Dxman
al(ex)_GORE!
Jim_Aux_Poils
PtitLoop
Earthy51
Scarecrow
WiLLyBoy
MyersMatt
15 participants
AuteurMessage
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt

Masculin Nombre de messages : 643

Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ... Empty
MessageSujet: Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ...   Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ... EmptyMar 10 Mai - 10:39

Voila un p'tit topic sur les pires scènes de films d'horreurs ...Qui vous donnent une emotion (n'importe lasquelle) Allez je mets mes 5 premières même si c'est très dur ...

5 Dans H20 ,la fin est superbe Michael donne la main a sa soeur et apres elle lui coupe la tete ,c'est FORT !

4 Dans Alien ,Quand l'Alien sort de l'abdomen du gars ...Atroce ...

3 L'Exorciste (2001) la scène de l'escalier ou elle crache du sang ...

2 Destination Finale 2 la scèhne ou le gars il se fait détruire l'oeil .enorme ...

1 La Fiancée de CHUCKY ,quand Chucky tue avec le coussin l'ex de tiffany ...Hilarant !
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy

Masculin Nombre de messages : 5720

MessageSujet: Re: Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ...   Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ... EmptyMar 10 Mai - 16:31

Dans le film House of 1000 Corpses, il y aune scène que j'ai vraiment trouvé cool.
C'est celle où les policiers enquètent sur la disparition de l'une des jeunes. Tout se passe comme suit :
L'un des policiers va cogner à la porte pour intérogger l'un des membres de la famille. Une femme ouvre et le policier essaie de la convaincre de le laisser entrer. Bien sûr, elle refeuse.
Pendant ce temps, les deux autres policiers cherchent autours de la maison et trouvent une cabane.
La dame laisse entrer le policier et les deux se mettent à discuter mais la dame a un revolver sur elle.
Les deux autres policiers réussissent à ouvrir la cabane et trouvent des corps mutilés et des cadavres. L'un des policiers appelle celui qui avec la dame et lui demande de l'aide. La dame lui tire une balle dans la tête.
Les deux policiers sont complètement paniqués. L'un d'eux part en courant mais se fait tirer dessus par Otis.
Celui-ci pointe son fusil sur le dernier policier qui lâche ses armes et le vise au moins une bonne minute. Ensuite, il le descend.

Cette scène est très bien réalisé et j'adore la musique de fond même si elle n'est pas tellement de circonstance.
http://horreur-web.com
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow

MessageSujet: Re: Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ...   Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ... EmptyMar 10 Mai - 21:12

J'aime beaucoup les scènes dans Freddy vs Jason,surtout quand Jason est dans le rave.

Les scènes dans destination final 2.

La scène de Paris Hilton dans house of wax.

La scène dans la fiancée de Chucky quand le gars sort de la fourgonet et qui se fait frapper par un camion.

La fille qui se tire une balle dans la tete dans massacre a la tronceneuse (remake)

J'aime pas mal toute les scènes qui ressemble comme mes exemples plus haut mais je ne les sait pas parcoeur pour les autres films.
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
Earthy51
Fraîchement mort!

MessageSujet: Re: Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ...   Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ... EmptyMer 11 Mai - 14:00

Ma scène préférée est sans doute dans 'Event Horizon'. L'une des membres de l'équipe de secours apperçoit son fils (l'enfant étant en réalité en chaise roulante, mais là il se tient sur ses 2 jambes) et le suit. Sans s'en rendre compte, elle fait un pas et tombe d'environ 1 étage et va s'ecraser au sol.
Sa dernière vision sera celle de son enfant penché sur elle souriant. Juste pour çà je trouve la scène assez malsaine et reflétant bien l'esprit du film (sans tomber dans une démonstrtion graphique à outrance, ce qui n'est pas plus mal).
PtitLoop
Phase terminale
PtitLoop

MessageSujet: Re: Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ...   Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ... EmptyDim 15 Mai - 20:32

Dans le cercle : la scène finale ou on la voit sortir du puits, puis de la télé...
Jim_Aux_Poils
Définitivement Mort
Jim_Aux_Poils

MessageSujet: Re: Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ...   Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ... EmptyDim 5 Juin - 19:01

pour moi une scène qui ma beaucoup surpris c'est dans evil dead quand la fille sort de la cabane et dans le bois elle se fait violé par un arbre faut dire que je men attendais vraiment pas
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!

Masculin Nombre de messages : 771

MessageSujet: Re: Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ...   Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ... EmptySam 16 Juin - 20:45

Jim_Aux_Poils a écrit:
pour moi une scène qui ma beaucoup surpris c'est dans evil dead quand la fille sort de la cabane et dans le bois elle se fait violé par un arbre faut dire que je men attendais vraiment pas

une véritable scène d'anthologie! Pour moi la scène dans From dusk till dawn où harvey keitel enfonce son shotgun dans le ventre a fred williamson et se sert de son corps pour recharger. Wow! j'étais sur le cul!

aussi:

- la finale de scream
- le rêve du gars dans a american werewolf in london
- la finale de ginger snaps
- la finale de night of the living dead (1968)
- Jason qui fait un 360 avec la tête du médecin dans Friday the 13th : the final chapter.
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
Dxman
Repose en paix
Dxman

Masculin Nombre de messages : 905

MessageSujet: Re: Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ...   Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ... EmptySam 16 Juin - 23:17

Mon bijoux...c'est dans The Frighteners de Peter jackson quand Jeffrey Combs se fait gunshot en pleine figure et que son visage fantôme apparait immédiatement...quand j'ai vue ca, j'étais sur le cul...j'avais 10 ans

Aussi : La scène dans Scanners ou la tête explose
La scène dans Braindead, quand le héro rentre dans la maison avec sa tondeuse à gazon
La Final dans La mouche!!!!!!!
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw

Masculin Nombre de messages : 2485

MessageSujet: Re: Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ...   Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ... EmptyDim 17 Juin - 10:05

-La scène ou Pam pénètre dans la maison et découvre le charnier,pour ensuite se faire attraper par Leatherface puis... cool2

-La scène ou Sally apercoit pour la première fois Leatherface qui tronçonne son frère devant ses yeux... cool2

-La scène du repas(si ce n'est pas la plus grande impression de vivre l'enfer),ou la terreur dans ses yeux glace le sang... cool2

-La scène finale ou elle rit,devenue complètement folle devant tant d'atrocités sachant qu'elle s'échappe enfin... cool2

-L'auto-stoppeur,le premier coup de maillet par Leatherface,les coups de maillets du grand-père,la poursuite dans les bois,la famille de dégénérés au grand complet,la maison délabrée etc... cool2

Tout ceci pour mon plus grand plaisir dans un seul et même film...L'indéclassable TEXAS CHAINSAW MASSACRE 1974!!!!! happy2 happy1 happy1 happy1 happy1 happy1
Damned55
Fraîchement mort!
Damned55

Masculin Nombre de messages : 225

MessageSujet: Re: Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ...   Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ... EmptyDim 17 Juin - 10:24

La scene du crash repete 4 fois dans Grindhouse-Death Proof! cool2
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web

Masculin Nombre de messages : 8595

MessageSujet: Re: Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ...   Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ... EmptyDim 17 Juin - 11:00

Je ne nommerai pas mes scènes favorites car j'en aurais pour un bon mois à tous les énumérer!! Par contre, je vous révelle ma favorite ....

Ça dure un bon 8 secondes, mais quel 8 secondes!!!!

Dans The Shining, lorsque le personnage de Shelley Duvall court en criant comme une folle vers la fin du film, elle croise une chambre avec la porte ouverte. Elle s'immobilise regarde dans la chambre et apperçoit un homme avec un costume d'Ours faire une fellation (suggérer) à un homme en complet. Les deux arrêtent, se retournent et jette un regard vers Duvall qui se traduit par "s'cuse, tu nous dérange". Puis Duvall se remet à courrir comme une folle!!! 8 secondes....

celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan

Masculin Nombre de messages : 2074

MessageSujet: Re: Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ...   Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ... EmptyDim 17 Juin - 13:33

De nombreuse marquantes, mais deux m'ont vraiment marquées :

TCM 74 quand Leatherface ouvre la grande porte métallique et tue sa victime avant de refermer la porte violement.
L'Exorciste quand la tete de la possédée se met a faire un tour complet.....

Bien sur il y en a beaucoup d'autres mais ces deux la m'ont vraiment marqué !
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy

MessageSujet: Re: Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ...   Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ... EmptyDim 17 Juin - 15:02

City of the Living Dead où la fille se vomit les trippes ; INCONTOURNABLE!
GRmax
Critique
GRmax

Masculin Nombre de messages : 2460

MessageSujet: Re: Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ...   Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ... EmptyDim 17 Juin - 15:47

Topic difficile !

Psycho : La scène de la douche bien sûr et pas mal tout le film en entier.

Phenomena : Lorsque Jennifer dit aux filles qui l'harcèle que elle les aime toutes...et que toutes les mouches se ruent vers les fenêtres. À noter qu'Argento avait tourné une scène où on voyait Jennifer quitter le sol à ce moment là.

Tenebre : Les moments qui précèdent le premier meurtre...et tous les meurtres.

Demons : La dernière partie du film lorsqu'ils sont à l'extérieur du cinéma.

The Devil's Rejects : La scène finale au ralenti avec Freebird de Lynyrd Skynyrd.

The Texas Chainsaw Massacre : La première apparition de Leatherface.

Shining : Lorsque Shelley Duval s'attarde à ce qu'a écrit Jack et qu'elle réalise à quel point il est devenu cinglé.

The Beyond : La scène finale où les deux personnages sont vraiment rendu dans l'au-delà.

Dernière édition par le Dim 17 Juin - 18:38, édité 1 fois
http://www.horreur-web.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan

MessageSujet: Re: Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ...   Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ... EmptyDim 17 Juin - 18:13

J'ai oublié de citer l'oeil arraché a travers la porte par le zombie dans l'enfer des zombies de Fulci...
Je tenais a citer au moins un des Fulci ici (merci a GRmax et WiLLyBoy de m'avoir rafraichi la mémoire !!!)
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy

MessageSujet: Re: Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ...   Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ... EmptyDim 17 Juin - 18:14

celticxoan a écrit:
Je tenais a citer au moins un des Fulci ici (merci a GRmax et WiLLyBoy de m'avoir rafraichi la mémoire !!!)

Sans oublier l'acide au visage dans The Beyond!Very Happy
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan

MessageSujet: Re: Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ...   Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ... EmptyDim 17 Juin - 18:24

WiLLyBoy a écrit:
celticxoan a écrit:

Sans oublier l'acide au visage dans The Beyond!Very Happy

Et la découverte de la cave de Freunstein dans LA MAISON PRES DU CIMETIERE !!!!
Vraiment un topic ou tous les jours on pourrait rajouter une scènes marquante d'un film d'horreur......il y en a tellement.
K3vVv
Définitivement Mort
K3vVv

Masculin Nombre de messages : 271

MessageSujet: Re: Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ...   Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ... EmptyLun 18 Juin - 17:12

1- Lorsque qu'il se servent des patte de tables comme des pieux dans From Dusk Till Dawn violent3

2- la fin de Destination Ulitme 3 sad2 (Sa ma marquer pour la seule et unique raison que...JAI JAMAIS VU UNE FINALE DE FILM AUSSI AFFREUSE sad2 )

3- La decapitation dans The Omen(1976) avec la vitre qui a dans l'auto(tout sa se passe tellment vite, c'est la seule chose que j'ai retenue du film car j'etai fatiguer sick1 )
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy

MessageSujet: Re: Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ...   Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ... EmptyLun 18 Juin - 17:15

K3vVv a écrit:
3- La decapitation dans The Omen(1976) avec la vitre qui a dans l'auto(tout sa se passe tellment vite, c'est la seule chose que j'ai retenue du film car j'etai fatiguer sick1 )

Y'a aussi la pendaison de la gardienne qui est franchement réussie.
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw

Masculin Nombre de messages : 2485

MessageSujet: Re: Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ...   Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ... EmptyLun 18 Juin - 20:36

-Le viol et la finale(Bienvenue à la maison salope)-The Entity

-Le croque-mort enfoncant la porte avec un cerceuil-Burnt Offerings

-La petite fille tuant sa mère à coups de truelle-Night Of The Living Dead 1968

-Le bain d'acide-Buio Omega

-Le test du sang-The Thing
K3vVv
Définitivement Mort
K3vVv

MessageSujet: Re: Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ...   Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ... EmptyLun 18 Juin - 20:48

WiLLyBoy a écrit:

Effectivement!!!! happy1
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web

Masculin Nombre de messages : 8595

MessageSujet: Re: Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ...   Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ... EmptyLun 18 Juin - 20:57

WiLLyBoy a écrit:
K3vVv a écrit:

moi j'aime bien la scène du tricycle... où Damien accroche sa mère qui tombe d'un étage!

K3vVv
Définitivement Mort
K3vVv

MessageSujet: Re: Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ...   Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ... EmptyLun 18 Juin - 21:00

Mr. Horreur Web a écrit:

moi j'aime bien la scène du tricycle... où Damien accroche sa mère qui tombe d'un étage!

J'aime seulement la realisation de cette scene, car je la trouve trop pousser a mon gout, elle aurais pu le voir arriver et lui dire attention!...mais c'est juste mon opinion! alien3
Dxman
Repose en paix
Dxman

Masculin Nombre de messages : 905

MessageSujet: Re: Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ...   Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ... EmptyLun 18 Juin - 21:08

la scène de la tête du père de famille qui se fait défoncer par une commode dans High Tension est sallement dans ma mémoire

Ainsi que la scène avec le baton de barbelé mais elle est trop copier à la scène d'extincteur dans le film Irréversible qui est pour moi un sale classique
jeff111
Définitivement Mort
jeff111

Masculin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ...   Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ... EmptyMar 19 Juin - 10:57

La scène du prêtre qui se bat contre les zombies dans le film Dead Alive !
- I kick ass for the lord ! - Elle me fait tellement rire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ...   Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ... Empty

Les Scènes d'anthologies du CINEMA D'HORREUR ...
Page 1 sur 1