Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Terminator (Trilogie)

Aller en bas 
+19
Gregg
Tom
bburn
1men1
StitchTS
Bob Boyle
Jarvisfreak
freddyforever
DarkCrow
Sleuth
yutuy
Mark Allan Poe
Andr
Killing Zoé 73
lady vamp
celticxoan
Mario595
def leppard
X-Files_Arpanet
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Terminator (Trilogie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator (Trilogie)   Terminator (Trilogie) - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 18:27

HorrorZone a écrit:
Terminator 2 peut-il être considéré comme une suite alternative du 1er ? On dirait presque un autre univers...
Était-ce plus ou moins intentionnel de la part de son réalisateur ?

En effet, plusieurs questions se posent :
1 -  Pourquoi Sarah change t-elle à ce point ? D'une "madame tout le monde" dans le 1er elle devient une grosse hystérique dans le second. On pourrait presque croire qu'il ne s'agit pas là du même personnage.
2 - Pourquoi le dr Silberman devient-il aussi agressif envers Sarah, et la prend-t-il pour une folle, alors qu'il l'a déjà rencontrée dans le 1er épisode, tout en assistant lui-même à l'attaque du 1er Terminator dans le commissariat ?
et ce ne sont là que 2 question parmi d'autres...

On pourrait aussi ajouter au désir -même si là ça ne relève plus du problème de continuïté- de Cameron d'avoir transformé le "méchant" Terminator en "gentil" Terminator...


Intéressant!
En faite je ne vais pas faire "l'expert cinéma sur T2" même si j'adore ce film. Mais j'ai lu toutes les réponses au questions possible et imaginable dans le livre de julien Dupuy ,offert avec l'édition de T2 holographique sortie en 2002.
C'est un peu une grosse quenelle ce film vu que c'est un remake du T1 sur plus de 80 points qui se reflète comme dans un miroir avec le première opus!
T2 c'est juste la suite parfaite qui accumule les détails et s'amuse a inverser plus de 25 scènes du première opus, donc autant être franc Terminator 2 est un film culte au scenario inexistant car il reprend intégralement les scènes du premiers mais en inversant les rôles.  

1 -  Pourquoi Sarah change t-elle à ce point ? D'une "madame tout le monde" dans le 1er elle devient une grosse hystérique dans le second. On pourrait presque croire qu'il ne s'agit pas là du même personnage.

C'est souvent comme ca avec Cameron, regarde ce qu'il a fait de ripley dans Aliens  Laughing 
Et je trouve que l'évolution du personnage est totalement logique, bon oki l'histoire de "elle couche avec tous les méchants garçon pour se faire une culture en armement c'est un peu gros mais bon..."

2 - Pourquoi le dr Silberman devient-il aussi agressif envers Sarah, et la prend-t-il pour une folle, alors qu'il l'a déjà rencontrée dans le 1er épisode, tout en assistant lui-même à l'attaque du 1er Terminator dans le commissariat ?

Si il est si agressif c'est tout simplement parce que dans ce genre de boulot tu ne devient pas amis avec les patients, et encore moins avec ceux qui ton éclater un bras et qui pense que la fin du monde approche.
Je n'ai pas revu Terminator 1 depuis un moment mais le DR na jamais assister a l'attaque du commissariat il est sortie 5 minutes avant, il a même croiser le T-800 mais sans le voir!
Dans les faits...Il y a juste un gars en cuir qui a défourailler sur 3 étages dans le commissariat  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Terminator (Trilogie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator (Trilogie)   Terminator (Trilogie) - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 19:49

Je n'ai pas revu Terminator 1 depuis un moment mais le DR na jamais assister a l'attaque du commissariat il est sortie 5 minutes avant, il a même croiser le T-800 mais sans le voir!
Dans les faits...Il y a juste un gars en cuir qui a défourailler sur 3 étages dans le commissariat
 


C'est là que ça fait tiquer quand même. Dans le 1er, Sarah est au commissariat apeurée, puis des évènements gravissimes se produisent suite à son arrivée.
Dans le second, elle est simplement prise pour une folle. Pourtant une cata a bien eu lieu.
Puis ces flics qui viennent la voir (dans le 2) dans l'HP car le Terminator a de nouveau été vu et photographié (alors faudrait savoir, elle n'est pas si folle apparemment).
Le Dr Silberman, même s'il n'a pas assisté aux évènements, les connaît forcément. Mais il semble faire fi de tout ça, même quand les policiers viennent visiter Sarah dans l'asile pour de plus amples renseignements sur le Terminator.
Dans le 1er Terminator, le bon docteur ne paraît pas le moins du monde retors, contrairement au second.

Sinon comme je le disais, dans le 1er Terminator, la dernière image montre une Sarah qui a déjà pourtant vu des choses hallucinantes, mais parvient à garder la tête haute, ne serait-ce que pour son futur enfant, pour l'avenir de celui-ci et de l'humanité.
Au début du 2, on nous la présente comme ayant au préalable complètement disjoncté, et ce sera tout au long (hormis le dernier tiers).
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Terminator (Trilogie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator (Trilogie)   Terminator (Trilogie) - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 23:53

HorrorZone a écrit:
Je n'ai pas revu Terminator 1 depuis un moment mais le DR na jamais assister a l'attaque du commissariat il est sortie 5 minutes avant, il a même croiser le T-800 mais sans le voir!
Dans les faits...Il y a juste un gars en cuir qui a défourailler sur 3 étages dans le commissariat
 


C'est là que ça fait tiquer quand même. Dans le 1er, Sarah est au commissariat apeurée, puis des évènements gravissimes se produisent suite à son arrivée.
Dans le second, elle est simplement prise pour une folle. Pourtant une cata a bien eu lieu.
Puis ces flics qui viennent la voir (dans le 2) dans l'HP car le Terminator a de nouveau été vu et photographié (alors faudrait savoir, elle n'est pas si folle apparemment).
Le Dr Silberman, même s'il n'a pas assisté aux évènements, les connaît forcément. Mais il semble faire fi de tout ça, même quand les policiers viennent visiter Sarah dans l'asile pour de plus amples renseignements sur le Terminator.
Dans le 1er Terminator, le bon docteur ne paraît pas le moins du monde retors, contrairement au second.

Regarde ce qui arrive au Dr. Siberman dans le 3e opus. Il a lui même fait une thérapie, croyant que les événements qu'il a vécue dans le second film n'était que pure imagination.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terminator (Trilogie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator (Trilogie)   Terminator (Trilogie) - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 22:47

The Terminator (1984,James Cameron)

Vu pour la première fois en Blu-ray...Ca a prit une gifle quand même question effet spéciaux! Ce première opus reste un régal, Terminator 1 est mon épisode favoris car c'est le plus sombre et violent de la saga, mais surtout Arnold Schwarzenegger fait une prestation glaçante dans la peau du T-800. Un épisode sec et sans pitié qui aligne des scènes de carnages, commissariat, armurerie, boite de nuit et defouraillage a bout portant sur des femmes tout le monde en prend pour son grade. Sans oublier que ce film n'a aucune touche d'humour, contrairement au 2eme et 3eme film qui enchainera des blagues ou situation plus que douteuse... Bref un magnifique film de science fiction qui a malheureusement subit les outrages du temps, mais qui reste encore aujourd'hui un exemple a suivre...La définition d'image est tellement pousser au début du film que j'ai vu les grosses burnes de schwarzi pour la première fois, et sur du 50 pouces ca fait peur Laughing
4,7/5
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Terminator (Trilogie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator (Trilogie)   Terminator (Trilogie) - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 23:37

juge-rico a écrit:
The Terminator (1984,James Cameron)

Vu pour la première fois en Blu-ray...Ca a prit une gifle quand même question effet spéciaux! Ce première opus reste un régal, Terminator 1 est mon épisode favoris car c'est le plus sombre et violent de la saga, mais surtout Arnold Schwarzenegger fait une prestation glaçante dans la peau du T-800. Un épisode sec et sans pitié qui aligne des scènes de carnages, commissariat, armurerie, boite de nuit et defouraillage a bout portant sur des femmes tout le monde en prend pour son grade. Sans oublier que ce film n'a aucune touche d'humour, contrairement au 2eme et 3eme film qui enchainera des blagues ou situation plus que douteuse... Bref un magnifique film de science fiction qui a malheureusement subit les outrages du temps, mais qui reste encore aujourd'hui un exemple a suivre...La définition d'image est tellement pousser au début du film que j'ai vu les grosses burnes de schwarzi pour la première fois, et sur du 50 pouces ca fait peur Laughing
4,7/5

Merde. Tu t'en fais des saga toi depuis ces derniers jours. Razz

Il est vrai que les effets-spéciaux aux malheureusement mal vieilli. C'est bien dommage pour un tel classique. Or, c'est son remake de suite qui prend tout les éloges dans la saga. Lui et ses effets-spéciaux qui n'ont absolument pas vieilli même après 23 ans !!! (sauf l'extérieur lorsqu'ils roulent en voiture). Juste pour dire que James Cameron était vraiment en avance sur sont temps niveau FX.
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Terminator (Trilogie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator (Trilogie)   Terminator (Trilogie) - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 4:28

Les blagues douteuses tu ne les retrouvent que dans le troisième volet.
Terminator 1 et 2 son magnifique en Blu Ray, le seul défaut s'est que certains trucages apparaissent comme évident du a la qualité d'image, il faut dire qu'à l'origine il n'avait pas été prévu pour ça.
Terminator 1 reste le film le plus terrifiant, le plus noir, le plus sombre. Étant enfant je l'aparantai même a un film d'horreur ( la scène ou Harnold s'enlève l'œil et de trifouille l'avant bras)
Mais la claque visuelle reste et restera Terminator 2 (que j'avais vu au cinoche sur écran géant, je devais avoir 9 ans). Dans ce film tout est bon, sans défaut comme si il avait été conçu comme un héritage des années 90 aux générations futures.
Depuis aucun film ne m'a fait cet effet là, dans la categorie science fiction,T2 reste et restera le meilleur film du cinéma américain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terminator (Trilogie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator (Trilogie)   Terminator (Trilogie) - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 10:32

Terminator 2: Judgment Day (1991,James Cameron)

Une suite culte pour une saga de science fiction légendaire, Terminator 2 malgré ses 23 ans continu a traverser les décennies avec toujours autant de panache. Loin d'être la perfection absolue comme certains fanatique avec œillère voudrais le faire croire l'aventure de John Connor est toujours aussi jouissive. Terminator 2 est avant tout un faux remake du premier, son négatif dans le miroir...75% du film se retrouve dans le première opus en mode inverser ou plutôt en mode spectaculaire.

Malgré tout ca terminator 2 ne surpasse pas l'original. La faute a un scenario a la limite du tout public avec un Terminator en mode bisournous qui ressemble plus a un père de substitution qua une machine a tuer. C'est ce que je reproche le plus a ce film d'ailleurs, La machine est a moitié morte, quand on regarde bien le film il faut être aveugle ou stupide pour affirmer le contraire. Le T-800 ressemble a un robot assassin uniquement lors des scènes de combats, mais dans les scènes en solo ou avec John on se retrouve avec un bon gros bonhomme digne de la course au jouet! Donc la magie du premier opus a quasiment disparu, heureusement que le T-1000 est la pour relever le niveau, la on retrouve la froideur du cyborg sans âmes! C'est d'ailleurs mon cyborg favoris dans la franchise...

Pour ce qui est des SFX mise a part que le film est toujours aussi sublime a 80%, quasiment toutes les scènes du T-1000 on prit une baffe de cowboy! Des impact de balles dans le supermarché qui ressemble a des pins en PVC, jusqu'au SFX 3D qui sont totalement dépasser a l'heure actuelle tous cela fait tache! Seul les deux scènes d'explosion dans l'usine a la fin du film reste encore aujourd'hui irréprochable! Surtout celle avec le nitrogène liquide...

Comme je l'avais expliqué dans ma critique de Terminator 1, T2 a été le commencement pour les blagues de mauvais gouts, je pourrais en cité 10 mais j'ai un top 2 perso:
"Mais c'est la guerre en bas" clown "j'ai besoin de vacance" clown clown
Sans oublier la multitude de phrases nauséabonde que va citer le Terminator pendant plus de 2h00 Shocked Bref Terminator 2 reste un grand film de Science fiction même si a mes yeux le premier opus le surpasse intégralement!
4/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terminator (Trilogie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator (Trilogie)   Terminator (Trilogie) - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 10:31

Terminator 3: Rise of the Machines (2003,Jonathan Mostow)

Terminator 3 est le dernière opus de la première trilogie, nombreux sont les détracteurs du film car pour certains fanatiques cette suite na pas lieu d'être... Il y a une certaine catégorie de cinéphile qui ne veulent pas entendre parler de rise of the machines, car pour eux T2 est la véritable fin de l'histoire au cyborg venu du futur. C'est un peu comme les fans de halloween qui pense que Michael Myers est mort la nuit du 31 octobre en 1978, ou bien encore les fans comme moi qui pense que star wars est lié intégralement a anakin. Moi personnellement je ne me prend pas le chou sur cette saga je la prend comme elle vient...

Bien sur Terminator 3 est une suite qui n'a pas le même niveau que les deux premier opus, sans James Cameron au commande ca fait quand même mal au reins! Pourtant T3 possède de bonnes idées, de superbes scène d'action mais aligne un maximum de défauts a la minutes... Déjà la plus grosse erreur c'est le casting Shocked Non mais sérieux Claire Danes et Nick Stahl, attention je ne parle pas du "délit de sale gueule" mais se sont tout sauf des acteurs! Mise a part qu'il n'ont pas de face, ils on aucun talent...Regarder leurs filmographies c'est le néant...

Ensuite il y a le scenario qui est quand même farfelu, surtout quand on regarde les 3 a la suite, dans T1 et T2 le combat qui nous a été montrer dans le passé avait pour but de changer le futur! Dans T3 le terminator dit a John "il est impossible de changer le futur le jugement dernier est inévitable" study Donc c'est totalement le discours inverse que tenait le t-800 dans le deuxième film, et au passage ca fait passer tout le taff qui a été réaliser avant pour du flan...Bon mise a part ca je ne vais pas revenir sur les blagues et cliché comique qui pullule dans cette suite...

Pour les bonnes idées il y en a peu mais le TX fait toujours un certaine effet! Bon Kristanna Loken est tout sauf une actrice, d'ailleurs mise a part T3 elle a pas fait grand chose Laughing Mais elle reste très convaincante dans son rôle de cyborg assassin et cela du début (putain de rétroviseur dans le champ...) a la fin! Le model TX qui est un mélange de 3 technologies (exosquelette, métal liquide et nanotechnologie) restera toujours a mes yeux une petite merveille dans les films de SF...
Les scènes d'action sont toujours aussi bonnes mais la encore c'est pas du Cameron, on voit bien que les SFX on été rajouté a coup de pc et certaine scènes on toujours fait tache comme quand le terminator remet sa tête en place, a l'époque au cinéma je le captais déjà...Mais bon ca reste largement potable.

Bref Terminator 3 est un bon film, qui ne deviendra jamais culte a mes yeux même si je pense qu'il n'avait pas vocation a le devenir, surtout quand on voit a quoi il succède. Mais ca reste un divertissement honnête qui ne trahit pas la franchise malgré les libertés et raccourci scénaristique qu'il a prit en moins de 2h00.
3/5
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Terminator (Trilogie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator (Trilogie)   Terminator (Trilogie) - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 1:12

Y'a que moi qui considère que l'original possède des éléments de cinéma d'horreur?

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Terminator (Trilogie) - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Terminator (Trilogie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator (Trilogie)   Terminator (Trilogie) - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 3:05


Non!!!

mad mike a écrit:
Les blagues douteuses tu ne les retrouvent que dans le troisième volet.
Terminator 1 et 2 son magnifique en Blu Ray, le seul défaut s'est que certains trucages apparaissent comme évident du a la qualité d'image, il faut dire qu'à l'origine il n'avait pas été prévu pour ça.
Terminator 1 reste le film le plus terrifiant, le plus noir, le plus sombre. Étant enfant je l'aparantai même a un film d'horreur ( la scène ou Harnold s'enlève l'œil et de trifouille l'avant bras)
Mais la claque visuelle reste et restera Terminator 2 (que j'avais vu au cinoche sur écran géant, je devais avoir 9 ans). Dans ce film tout est bon, sans défaut comme si il avait été conçu comme un héritage des années 90 aux générations futures.
Depuis aucun film ne m'a fait cet effet là, dans la categorie science fiction,T2 reste et restera le meilleur film du cinéma américain.
Revenir en haut Aller en bas
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

Terminator (Trilogie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator (Trilogie)   Terminator (Trilogie) - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 9:57

Terminator 1 possède effectivement des éléments du cinéma d'horreur, notamment la scène confrontation finale à mon avis. Néanmoins, T2 est de loin supérieur au premier et demeure un classique du cinéma d'action, probablement un des meilleurs produits jusqu'à aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Terminator (Trilogie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator (Trilogie)   Terminator (Trilogie) - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 11:40

PAt a écrit:
Terminator 1 possède effectivement des éléments du cinéma d'horreur, notamment la scène confrontation finale à mon avis. Néanmoins, T2 est de loin supérieur au premier et demeure un classique du cinéma d'action, probablement un des meilleurs produits jusqu'à aujourd'hui.

Même si moi aussi je vois des éléments de films d'horreur, le fait que le Terminator tue des victimes dans un ordre établi et cours après l'héroïne sans arrêt telle une final girl, je ne le mettrait dans horreur pour autant.

Les éléments en tant que tels ne doivent même pas être volontaire dans la balance.

Je suis un fervent amateur de Terminator 2 également, c'est le premier que j'ai vu et, personnellement, j'apprécie beaucoup plus de voir Arnold en gentil (même si son rôle de méchant dans le premier est excellent) et la critique sociale sur l'humain qui se détruit à petit feu et possède ça dans sa nature est excellente. En fait, Terminator 2 possède des qualités décuplées par rapport au premier, surtout grâce à Robert Patrick qui offre une performance inexpressive... mais mon dieu que c'est un compliment ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Terminator (Trilogie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator (Trilogie)   Terminator (Trilogie) - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 11:55

PAt a écrit:
Néanmoins, T2 est de loin supérieur au premier et demeure un classique du cinéma d'action, probablement un des meilleurs produits jusqu'à aujourd'hui.

C'est un peu comme The Evil Dead et Evil Dead 2, deux produits finalement très différents.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Terminator (Trilogie) - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Terminator (Trilogie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator (Trilogie)   Terminator (Trilogie) - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 13:39

Revu:

Terminator 2: Judgment Day de James Cameron - 5/5

Sans hésitation le meilleur film de la saga, ainsi que de James Cameron! Des scènes et des répliques cultes aux cinq minutes! D’excellentes scènes d’action! Des effets visuels qui n’ont pas pris une ride. Les scènes du futur sont vraiment sensas, ainsi que d’apocalypse. Une très bonne histoire! Un excellent quatuor avec Schwarzenegger, Furlong, Hamilton et Patrick! Une bande son vraiment géniale! Terminator 2: Judgment Day est un putain de chef-d’oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Terminator (Trilogie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator (Trilogie)   Terminator (Trilogie) - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 13:28

The Terminator de James Cameron - 4,75/5

À son second film en carrière, James Cameron signe un film culte, un incontournable de la science-fiction. Bien qu’il arrive second dans la saga pour moi, après évidemment T2, The Terminator est définitivement un excellent film. Des scènes d’action vraiment extra, bien violente et explosive! Un excellent jeu d’acteurs, en les personne de Linda Hamilton, Michael Biehn et Arnold Schwarzenegger. Des effets visuels qui ont peu vieillis dans le cas de certains, mais qui reste quand même nice. Une histoire prenante, excitante et surprenante, à propos de la survie de l’humanité lié à la vie d’une jeune femme, de voyage dans le temps et de guerre entre humains et cyborgs. Et, une très bonne trame sonore signé Brad Fiedel, avec un thème principal des plus mémorable. Avec The Terminator, James Cameron a écrit une page de l’histoire du cinéma et de la science-fiction. Un film que j’ai vu et revu des dizaines de fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Terminator (Trilogie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator (Trilogie)   Terminator (Trilogie) - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 13:28

Terminator 3: Rise of the Machines de Jonathan Mostow - 4,25/5

En revoyant ce troisième Terminator/b], j’avoue l’avoir moins apprécié que les précédentes fois. Je ne dis pas non plus, que je l’ai détesté. Ça reste un bon [b]Terminator. La première heure, malgré un segment qui nous en met plein la vue avec cette course-poursuite explosive, est en partie un copier-coller de T2. La seconde heure est davantage meilleure. Elle nous réserve de meilleures moments. De très bonnes scènes d’action! On développe plus l’histoire et nous révèle plus d’informations, sur le rôle évident de John, mais aussi de Kate et de son père, du retour du T-800, etc. Sinon, vraiment nice le T-X, interprété par Kristanna Loken! Dommage, qu’Edward Furlong ne soit pas de retour dans son rôle John Connor. Au moins, Schwarzenegger est toujours aussi sensas en T-800. Et, bien plaisant de voir Claire Danes, qui est géniale dans la série Homeland. Pas du niveau des deux premiers films, Terminator 3: Rise of the Machines demeure une suite bien sympa, avec de bonnes idées, mais assez bien exploitées et sans la présence du talent de James Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Terminator (Trilogie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator (Trilogie)   Terminator (Trilogie) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminator (Trilogie)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» "Total recall" vs "Terminator 2"
» Terminator : The Sarah Connor Chronicles
» A Better Tomorrow (Trilogie)
» Terminator: Genisys (2015,Alan Taylor)
»  Terminator: Dark Fate (2019, Tim Miller)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: