Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell)

Aller en bas 
+20
Ti-dave
Mr. Coolman
freddyforever
Mr. Horreur Web
Loopynoo
Picrotal
Mark Allan Poe
def leppard
Killing Zoé 73
Mario595
JackieBoy
Ash
Zombie666
Empereur GHOULE
Machiavel
Dxman
WiLLyBoy
mick20
Bob Boyle
celticxoan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell)   My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 3 EmptySam 17 Jan - 23:41

Ouf, j'ai enfin pu voir My name is Bruce ! Et je ne suis pas déçu, mais alors pas du tout !

Naturellement, je suis comme tous les fans de Bruce Campbell : il suffit qu'on le voit cinq minutes dans un film pour que j'aie envie d'acheter le dvd, alors forcément, quand c'est lui qui tient le rôle principal, mon excitation atteint des sommets... De fait, si ce film avait raconté l'histoire d'un quelconque autre acteur de série B, je n'aurais certainement pas été aussi enthousiaste...

Mais c'est précisément cette attitude que raille Bruce Campbell dans son film. Sa célébrité, son statut d'acteur culte, reposent sur des facteurs totalement irrationnels, et il en a conscience. Si l'on devait être objectif deux secondes, sa carrière n'est pas plus riche que celle d'un Robert Englund. Et pourtant, si ce dernier est extrèmement populaire (et à juste titre), il ne fédère pas autant que Bruce Campbell... !

De fait, My name is Bruce est avant tout dédié aux fans du monde entier. Des fans qui ne prennent réellement leur pied que quand Bruce Campbell en prend plein la gueule. Ils ne seront pas déçus avec ce film dans lequel Campbell joue à se présenter comme un acteur raté, atrocement hautain, prétentieux, odieux et égocentrique, autant de qualités que ses partenaires professionnels lui font payer sans qu'ils s'en rendent toujours compte... Entre le technicien de studio qui pisse dans sa bouteille de jus de citron et l'agent qui couche avec son ex-femme, le tableau est empli d'une autodérision savoureuse.

Mais si autodérision il y a, elle se doit de fonctionner dans les deux sens. Les fans de Bruce Campbell en prennent également pour leur grade, présentés comme de véritables abrutis, des nerds absolus, vivant dans une sorte de monde parallèle où le moindre navet dans lequel a pu apparaître leur idole est à leurs yeux un incomparable chef-d'oeuvre.

Le scénario général du film — qui rappelle fortement celui de Three Amigos de John Landis, il faut bien le reconnaître – est avant tout un prétexte pour nous montrer un Bruce Campbell se moquant à l'envi de lui-même, en se présentant comme un être lâche et disgracieux qui parvient tout de même à aller chercher en lui-même la part de courage et d'humanité qui lui manquait cruellement. Une sorte de happy-end que le film reniera lui-même, ce qui semble assez logique tant tout cela n'est jamais qu'une immense farce, un film qui ne cesse de se présenter comme un film et rien d'autre, en usant quelquefois des ressorts les plus grotesques pour parvenir à ses fins, sans pour autant jamais sembler lourd ou vulgaire.

A noter que certaines scènes sont des petites merveilles de réalisation, en particulier les plans tournés à l'intérieur de la caravane dans laquelle Bruce Campbell est censé habiter, vivant seul avec un chien qui le déteste et ses fidèles bouteilles de whisky. On sent que Campbell a voulu recréer des plans à la Sam Raimi. Les citations de Evil Dead sont d'ailleurs monnaie courante, plus encore que de n'importe quel autre film.

Comme en témoignent les assez banals – mais toujours efficace – épisodes chantés venant marquer les points essentiels de la narration, les running-gags, la gestion volontairement burlesque des effets sonores ou la galerie de personnages déjantés qu'il propose, My name is Bruce est donc un film entièrement tourné vers le comique. Et pourtant, il n'apparaît pas comme une parodie, et encore moins comme un pastiche. Il reflète juste la volonté d'un acteur d'user de sa propre popularité, non pour se jeter des fleurs, mais pour se moquer de lui-même avec une obstination réjouissante.

Bon, évidemment, je suis en train de faire quelque chose d'absolument détestable : parler avec sérieux d'un film qui ne l'est pas. Mon conseil sera donc clair : ce film est DROLE. Si vous aimez Bruce Campbell, ne le ratez sous aucun prétexte. Si vous n'êtes pas spécialement fan de cet acteur, il n'est pas dit que vous ne le deveniez pas en regardant ce film. Et si vous détestez Bruce Campbell, alors là naturellement, vous pouvez passer votre chemin. Mais je pense que vous ne m'auriez pas attendu pour le faire, de toute manière...

Drôle, idiot, profond, surprenant, subtil, léger et dense à la fois, voilà ce qu'est, entre-autre, My name is Bruce. La meilleure comédie d'horreur que j'aie vu depuis Shaun of the dead, tout simplement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell)   My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 2:14

LA jai hate de voir le film avec se que tu vient de dire pictoral !!!!! J'ai vivement hate a la sortie dvd !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell)   My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 18:04

Oulala il a vieilli le Bruce Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell)   My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 18:06

Loopynoo a écrit:
Oulala il a vieilli le Bruce Razz

A 51 ans, il y a vraiment pire... Mais c'est sûr qu'il a changé de gabarit depuis Evil Dead...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell)   My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 18:07

C,est sur qu'il y pire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell)   My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 21:28

Voici ma critique pour My Name Is bruce:

http://www.horreur-web.com/mynameisbruce.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell)   My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 21:32

Pour l'humour juvénile, je ne dis pas, même si c'est loin d'être quelque chose d'aussi récurrent que tu le laisses entendre dans My name is Bruce...Il y a aussi un jeu d'autodérision et de mise en abime très subtil, ainsi que des dialogues ou des répliques savoureux... Mais je ne vois vraiment pas ce qu'il y a à reprocher à la performance de Bruce Campbell dans ce film. Il y joue très bien... ! Rolling Eyes

Enfin bref, j'ai déjà dit ce que je pensais du film, inutile donc de me répéter !


Dernière édition par Picrotal le Lun 2 Fév - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell)   My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 21:50

Dites moi pas qu'il va enfin sortir!!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell)   My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 22:03

Ça, je ne peux pas te dire par contre... Amazon n'annonce rien concernant une sortie en dvd pour l'Amérique... Mr Horreur-web pourra peut-être mieux te renseigner... Wink

Pour la France, ça risque d'être encore pire, quand on voit le temps qu'ont mis à sortir Man with the screaming brain ou Bubba Ho-Tep... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell)   My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 22:10

m'essemble qui sort le 10 février.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell)   My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 22:16

mick20 a écrit:
m'essemble qui sort le 10 février.

Ah oui, exact !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell)   My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 22:21

c'est un achat assuré pour moi,depuis le temps que j'attends ce film.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell)   My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 22:29

Ce n'est pas un achat pour moi, mais un louage assuré au club vidéo le plus proche, la journée de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell)   My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 22:29

Le film sort effectivement le 10 février sur Blu-ray et DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell)   My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 22:46

Picrotal a écrit:
Mais je ne vois vraiment pas ce qu'il y a à reprocher à la performance de Bruce Campbell dans ce film. Il y joue très bien... ! Rolling Eyes

ce n'est pas la pire performance de tous les temps, mais elle m'a irrité à plus d'une reprise. Disons qu'on est loin de Evil Dead 2 ou Bubba Ho-Tep.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell)   My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 13:45

Peut-on espérer des sous titres French ?
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell)   My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 13:48

Machiavel a écrit:
Peut-on espérer des sous titres French ?

Mieux que ça, le DVD canadien de Seville contient une piste française
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell)   My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 14:09

a sérieux,je m'attendais vraiment pas a ça.que le film va être disponible en francais.sa m'étonne.
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell)   My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 16:12

Mr. Coolman a écrit:
Machiavel a écrit:
Peut-on espérer des sous titres French ?

Mieux que ça, le DVD canadien de Seville contient une piste française
Si il y a des sous-titres là c'est le top ! happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell)   My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 15:35

My Name is Bruce
de Bruce Campbell
[2007]



My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 3 My_name_is_bruce




Bruce Campbell se voit solliciter par un gamin afin de venir en aide à son village et ses habitants pour vaincre un ennemi venu d'outre tombe mais Bruce croit avoir à faire à une énième série Z sans penser une seconde que leur requête est plus que sérieuse.




My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 3 000210 My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 3 000110

My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 3 000510 My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 3 000410

My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 3 000610 My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 3 000710

My Name is Bruce est le film que les inconditionnels de Bruce Campbell attendaient. Le projet a failli ne jamais voir le jour, tous les reports de dates n'étaient pas bon signe puis le voilà enfin présenté de toutes pièces en DVD et Blu-Ray aux USA. Va falloir être vraiment patient pour le voir débarquer en France tout comme on a pu attendre le fumeux Man with the Screaming Brain.
My Name is Bruce est un concentré de pur délire, Bruce Campbell se donne à fond et n'a pas peur du ridicule en s'auto-parodiant de la sorte, il se montre sous des aspects peu flatteurs, bougon et assez désagréable. Ce film est destiné avant tout aux fans de l'acteur/réalisateur, les autres auront peut-être du mal excepté si on accepte un côté débile voulu et un jeu d'acteur pas vraiment joyeux. C'est l'acteur principal qui mène la barque et gère plutôt honnêtement son rôle. Par contre il y a beaucoup de longueurs et la mise en scène souffre d'un manque d'étoffe considérable, par moments on s'ennuie profondément, la bonne humeur est présente mais on a l'impression que ça amuse plus les acteurs que le spectateur et même les interludes chantés sont sans impact. Nous avons droit à des clins d'oeil à l'ensemble de la carrière de Bruce et principalement Evil Dead avec la participation de Ellen Sandweiss (la première possédée de Evil Dead 1) dans le rôle de l'ex-fan du comédien et surtout un moment assez drôle qui reprend la scène du début d'Evil Dead quand le véhicule roule doucement sans bruits de moteur.
Ted Raimi, le frère de Sam Raimi vient prêter main forte à son ami de toujours en interprétant plusieurs personnages, du vieil asiatique à l'agent de Bruce. Le budget rikiki du film se fait ressentir mais malgré des scènes quelques peu sanguinolantes le film s'oriente plus vers une comédie pure et dure même si on sourit plus que l'on en rit.
On se s'attendait pas un film terrible et le résultat est à peine passable, celà dit pour les inconditionnels - dont je fais parti - vivement le prochain Bruce Campbell !

My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 3 000910 My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 3 001110

My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 3 001010 My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 3 000810



10/20
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Ti-dave
Phase terminale
Ti-dave


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2006

My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell)   My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 2:25

OUep une belle traduction en francais de marde que j'ai eu la chance de loader sul net Razz

jai hate de revoir ca en anglais lol

mais ca reste un bon film low budget pour les fan de bruce campbell....comme le film lui-meme l'explique
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell)   My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 11:35

Ça l'air vraiment film de série B, dans le genre Ed Wood.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell)   My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 13:20

freddyforever a écrit:
Ça l'air vraiment film de série B, dans le genre Ed Wood.

Franchement non, ce n'est pas sur ce terrain que s'exprime le caractère parodique du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell)   My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 20:04

My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 3 19002110

Réalisé par: Bruce Campbell, Scénario de: Mark Verheiden, Avec:
Bruce Campbell,Grace Thorsen,Taylor Sharpe et Ted Raimi


Bruce Campbell est vraiment un bon acteur que j'ai eu la chance de découvrir dans plusieurs films d'horreur, mais il joue aussi dans des mauvais films mais c'est normal c'est un acteur de série B. Quand Bruce Campbell est pas dirigé il peut être bon comme mauvais... Mais je suis toujours là pour lui de toute manière.

Bruce Campbell est l'acteur de série B fétiche de bien des personnes, mais quand un des villageois de Gold Lick vient l'enlever pour qu'il combat Guan-Di, il aura d'autre choix que de le faire.


Un titre prometteur comme My name is... N'a pas le droit d'être mauvais, mais quand Bruce Campbell agie seul le résultat est pas très satisfesant. J'ai pas vu Man with the Screaming Brain alor je ne peut les comparé mais je sais une chose avec le résultat de ce film j'ai pas trop envie. Que dire, My name is... Est vraiment ordinaire autant dans la réalisation que dans les acteurs, j'avais l'impression de voir une mauvaise parodie de Evil... Mais ce qui est encore pire c'est de voir le baclement du résultat final.

Quand Ça fait plus d'une fois que l'on nous montre la même blague ( Bruce qui tire maladroitement sur des personnes trois Fois) ça donne un sérieux mal de tête, aussi quand on voit les villagois de Gold Lick chanté la même chanson deux ou trois fois pendant le film c'est fatigant.

Pourtant ( je dit bien pourtant) j'arrive à pardonné cela à mon acteur fétiche Bruce ... car le film est pas entièrement mauvais quand on pense comme du monde, j'ai adoré voir comment certains de ses fans l'aime énormément ( quand on voit le jeune qui collectionne tout de l'acteurs des posters jusqu'au figurine), comment l'impact qu'il à sur eux est fort et je me suis identifier à ceux-ci. Il est aussi très drôlre de voir Bruce ... ce faire rédiculisé par les personnes du tournage d'un faux film. Finalement Guan-Di est vraiment à mourir de rire dans son costume acheté chez Wall-mart.


Quand Bruce... est pas dirigé par un Don Coscarelli ou un Sam Raimi c'est une semi-catastrophe, mais je comprend qu'il veux ce cassé la gueule. Un film bien décevant dans son ensemble.


Note:2,5 sur 5


Dernière édition par mark le Mer 18 Fév - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell)   My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 20:52

Un film « décevant » auquel tu donnes une note de 2,5 sur 3 ?

Moi je n'ai pas été déçu DU TOUT par ce film, mais bon, je me suis déjà exprimé sur la question, inutile donc de répéter bêtement ce que j'ai dit précédemment... Wink

En tout cas, dire que c'est une semi-catastrophe quand Bruce Campbell n'est pas dirigé par Raimi ou Coscarelli est totalement faux. Il n'est pas toujours au mieux de sa forme dans des trucs genre Project Tornado, c'est évident, mais la plupart du temps, y-compris dans des films très mauvais (Alien apocalypse, pour ne citer que celui-ci), il fait son travail d'acteur sans tricher, avec tout le talent qui est le sien...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell)   My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Name Is Bruce (2007, Bruce Campbell)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Man with the Screaming Brain (2005, Bruce Campbell)
» Evil Dead (2013, Fede Alvarez)
» Edge of Darkness (2010, Martin Campbell)
» Vertical Limit (2000,Martin Campbell)
» Pontypool (2008, Bruce McDonald)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: