| Quelque fait interessant !! | |
|
+9Empereur GHOULE Jamie Lloyd X-Files_Arpanet Sabrina25 TheMaskedShape Mr. Coolman antinazi WiLLyBoy RoSS 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RoSS Fraîchement mort!
Nombre de messages : 229 Age : 35 Localisation : Blainville Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Quelque fait interessant !! Jeu 14 Juil - 10:29 | |
| Je voudrait vous faire partager quelques infos...Il se peut que mes sources soit un peu éronnées ou dépassées....écrivez ce que vous en pensez... Le top 5 des films les plus effrayants de tout les temps : 1. THE EXORCIST 2. HALLOWEEN 3. THE SHINING 4. A NIGHTMARE ON ELM STREET 5. SCREAM Source : Total Magazine. -------------------------------------------------------------------------------------- Les Slashers les plus effrayants. 1. FREDDY KRUEGER 2. MICHAEL MYERS 3. JASON VOORHEES Source : Misterpoll.com -------------------------------------------------------------------------------------- J'ai le décompte des victime de plusieurs Slashers. JASON VOORHEES : 191 THE TALL MAN : 79 + 1 chien MICHAEL MYERS : 75 + 4 chiens FREDDY KRUEGER : 31 CANDYMAN : 30 PINHEAD : 26 CHUCKY : 24 LEPRECHAUN : 19 Source : Horror Movie Survival Guide -------------------------------------------------------------------------------------- 83% des enfants ont peur des Slashers !! Source : When Your Child Is Afraid | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Quelque fait interessant !! Jeu 14 Juil - 10:36 | |
| Jason a tué 146 personne et Scream n'est pas très effrayant. | |
|
| |
RoSS Fraîchement mort!
Nombre de messages : 229 Age : 35 Localisation : Blainville Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Quelque fait interessant !! Jeu 14 Juil - 10:40 | |
| dsl...mais ce ne sont pas mes idées...ce sont les sources que jai trouver..alor venez pas me chialer après.... | |
|
| |
antinazi Définitivement Mort
Nombre de messages : 463 Localisation : Sorel Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Quelque fait interessant !! Jeu 14 Juil - 10:41 | |
| Pour être sur à 100% achetez tout les Jason et compter le nombre de personne tuer ! | |
|
| |
RoSS Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Quelque fait interessant !! Jeu 14 Juil - 10:43 | |
| J'ai la série complète.....pi NON...jme taperai pas ste job la !! | |
|
| |
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Quelque fait interessant !! Jeu 14 Juil - 10:43 | |
| C'est moins compliqué d'aller sur le site officiel. Ils comptent tous les morts. www.fridaythe13thfilms.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque fait interessant !! Jeu 14 Juil - 10:55 | |
| tu va aller tu 40 000 sites différent pi y va avoir des chiffre différent | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque fait interessant !! Jeu 14 Juil - 10:57 | |
| Peut-être mais c'est le site officiel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque fait interessant !! Jeu 14 Juil - 10:59 | |
| Ont s'en fou y peuvent raconter nimporte quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque fait interessant !! Jeu 14 Juil - 11:01 | |
| Si c'est le site officiel, ils doivent savoir de quoi ils parlent. | |
|
| |
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Quelque fait interessant !! Jeu 14 Juil - 11:04 | |
| C'est un site officiel et sérieux je ne crois pas qu'ils blaguent _________________
Dernière édition par le Jeu 14 Juil - 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
TheMaskedShape Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1415 Age : 36 Localisation : Granby Date d'inscription : 19/06/2005
| |
| |
TheMaskedShape Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1415 Age : 36 Localisation : Granby Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Quelque fait interessant !! Jeu 14 Juil - 16:20 | |
| Juste comme ca ya des tonne de source différente:
1. The Exorcist - (1973, William Friedkin) 2. Psycho - (1960, Alfred Hitchcock) 3. Jaws - (1975, Steven Spielberg) 4. The Silence of the Lambs - (1991, Jonathan Demme) 5. Nosferatu - (1922, F.W. Murnau)
Souce:DigitalDreamDoor | |
|
| |
Sabrina25 Fraîchement mort!
Nombre de messages : 159 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Quelque fait interessant !! Ven 28 Sep - 20:58 | |
| Je ne veux pas m'astiner mais à mon souvenir le chien est toujours en vie dans le 2:P | |
|
| |
X-Files_Arpanet Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3459 Age : 37 Localisation : Dans la Zone 51... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Quelque fait interessant !! Sam 29 Sep - 2:58 | |
| - Sabrina25 a écrit:
- Je ne veux pas m'astiner mais à mon souvenir le chien est toujours en vie dans le 2:P
Exact puisqu'il revient dans la séquence finale. À part ça, je n'ai jamais flippé devant Halloween, L'Exorciste et Shining. Je dois avouer que le film qui m'a le plus foutu les chocottes, c'est Blair Witch. Et It aussi, mais quand j'étais môme, maintenant j'en rigole beaucoup. | |
|
| |
Sabrina25 Fraîchement mort!
Nombre de messages : 159 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Quelque fait interessant !! Sam 29 Sep - 9:30 | |
| Ca veut dire que j'ai encore de la mémoire;) Mais reste que pour la plupart des films nommé plus haut, ca fout pas les chocotte c'est plus divertissant. Malgré que au cinéma Blair witch project....la scene de la tente c'est assez ahhhhhh!!!! | |
|
| |
Jamie Lloyd Définitivement Mort
Nombre de messages : 266 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Quelque fait interessant !! Sam 29 Sep - 9:47 | |
| Je me suis plus ennuyé que je n'ai été effrayé devant the blair witch project...! En même temps, je crois que passé un certain âge c'est dur d'être vraiment effrayé par un film... Sursauter un petit coup quand le tueur apparait subitement alors qu'on s'y attendais pas peut être mais après... Enfin ça dépend aussi des personnes... Je me rappelle que la première que j'ai vu Scream 2, c'était en famille, et que ce qui m'avait le plus fait peur, c'est ma mère qui hurlait à chaque fois que le tueur apparaissait... | |
|
| |
Nombre de messages : 3459 Age : 37 Localisation : Dans la Zone 51... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Quelque fait interessant !! Lun 1 Oct - 2:28 | |
| - Jamie Lloyd a écrit:
- Je me suis plus ennuyé que je n'ai été effrayé devant the blair witch project...!
En même temps, je crois que passé un certain âge c'est dur d'être vraiment effrayé par un film... Sursauter un petit coup quand le tueur apparait subitement alors qu'on s'y attendais pas peut être mais après... Enfin ça dépend aussi des personnes... Je me rappelle que la première que j'ai vu Scream 2, c'était en famille, et que ce qui m'avait le plus fait peur, c'est ma mère qui hurlait à chaque fois que le tueur apparaissait... Blair Witch développe une peur viscérale et j'y suis réceptif aussi bien maintenant qu'il y a 10 ans. De toute manière, Blair Witch, soit on apprécie soit on n'apprécie pas mais rarement entre les deux ! | |
|
| |
Empereur GHOULE Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1362 Age : 45 Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Quelque fait interessant !! Lun 1 Oct - 9:12 | |
| Effectivement! Je bâllais d'ennui, si je me rappele bien, devant ces pseudo-cinéastes qui entendent des bruits et qui filment des bois vides. | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 49 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| |
| |
Jamie Lloyd Définitivement Mort
Nombre de messages : 266 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Quelque fait interessant !! Mar 2 Oct - 10:01 | |
| - chainsaw a écrit:
- X-Files_Arpanet a écrit:
- Jamie Lloyd a écrit:
- Je me suis plus ennuyé que je n'ai été effrayé devant the blair witch project...!
En même temps, je crois que passé un certain âge c'est dur d'être vraiment effrayé par un film... Sursauter un petit coup quand le tueur apparait subitement alors qu'on s'y attendais pas peut être mais après... Enfin ça dépend aussi des personnes... Je me rappelle que la première que j'ai vu Scream 2, c'était en famille, et que ce qui m'avait le plus fait peur, c'est ma mère qui hurlait à chaque fois que le tueur apparaissait... Blair Witch développe une peur viscérale et j'y suis réceptif aussi bien maintenant qu'il y a 10 ans. Et moi donc!Si l'on fait un petit récapitulatif,j'ai visionné ce film à vingt-quatre ans(à sa sortie et deux fois plutôt qu'une!) et en toute sincérité tous les titres les plus terrifiants je les avait déjà visionné(à mon humble avis).Ce qui n'empêcha pas ce film de me foutre une peur pas possible. Mais qu'est-ce qui se cache dans ces bois,qu'est-ce que cela peut-il bien être? 1) Une putain de sorcière 2) Les putain "cinéastes" fument trop de putain d'herbe OOOOOOOUUUUU quelle putain d'intensité. Voila pour mon avis/résumé du film. On dit d'H9 qu'il est vulgaire mais il arrive pas au doigt de pied de Blair Witch !! | |
|
| |
Empereur GHOULE Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1362 Age : 45 Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Quelque fait interessant !! Mar 2 Oct - 12:02 | |
| Moi je pense que c'est une arnaque pondue par des pros du marketing. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelque fait interessant !! Mar 2 Oct - 12:32 | |
| Tu penses ce que tu veux, mais j'en doute. Blair Witch demeure très amateur, je ne suis pas sûr qu'une grosse société se soit penchée dessus. Enfin, je peux me tromper. | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 49 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Quelque fait interessant !! Mar 2 Oct - 20:17 | |
| | |
|
| |
celticxoan Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2074 Age : 55 Localisation : YUTZ (France) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Quelque fait interessant !! Mar 2 Oct - 22:37 | |
| Moi ce film m'a rappelé pleins de peurs enfantines que j'avais ressenti en traverser des forets ! Et ce film agit terriblement bien sur moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelque fait interessant !! | |
| |
|
| |
| Quelque fait interessant !! | |
|