malycia8 Pas encore mort
Nombre de messages : 3 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Recherche d'un film Jeu 12 Avr - 18:44 | |
| Salut tout le monde !! J'ai un film dans la tête que je n'ai pas vu mais je ne sais pas c'est quoi le titre du film.. Je sais juste que des gens paient un gars pour qu'ils puissent réaliser leurs "fantasmes". Ils les font sur des personnes vivantes. Par exemple, ils peuvent les découper.. ect.. Si quelqu'un a une idée du film que ça peut être, j'aimerais bien qu'il m'en fasse part !!! Merci | |
|
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Recherche d'un film Jeu 12 Avr - 18:53 | |
| Moi je dirais Hostel
http://www.horreur-web.com/hostel.html _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
malycia8 Pas encore mort
Nombre de messages : 3 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Recherche d'un film Jeu 12 Avr - 18:59 | |
| Oui, je pense bien que c'est ca !! Merci !! | |
|
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Recherche d'un film Jeu 12 Avr - 19:45 | |
| Ce n'était pas très difficile! _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
Damned55 Fraîchement mort!
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : Laurentides (QC) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Recherche d'un film Jeu 12 Avr - 20:41 | |
| Moi je dirais plutot An American werewolf in London LOL | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'un film | |
| |
|