Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 American Gothic (1987, John Hough)

Aller en bas 
+4
mick20
Debika
celticxoan
X-Files_Arpanet
8 participants
AuteurMessage
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

American Gothic (1987, John Hough) Empty
MessageSujet: American Gothic (1987, John Hough)   American Gothic (1987, John Hough) EmptyVen 1 Déc - 5:33

American Gothic (1987, John Hough) Americangothicol4
American Gothic (1987)

Réalisé par John Hough
Écrit par Burt Wetanson & Michael Vines
Avec Rod Steiger, Yvonne de Carlo, Michael J. Pollard, Fiona Hutchinson, Sarah Torgov

Synopsis :
American Gothic (1987, John Hough) Americangothic20kk8 American Gothic (1987, John Hough) Americangothic17ii2
VOUS ÊTES ENTRÉ CHEZ EUX… VOUS N’EN REPARTIREZ PLUS.
À la suite d’un incident technique, six jeunes gens voyageant à bord d’un petit avion sont contraints de se poser sur une île oubliée, au large des Etats-Unis. Ils y découvrent une famille pour laquelle le temps semble s’être arrêté en 1920. Pa, Ma et leurs trois enfants consacrent leurs journées au travail de la ferme et à la lecture de la Bible. D’abord séduits par cet étonnant retour dans le passé, les voyageurs déchantent rapidement : un à un, ils sont assassinés dans d’atroces conditions.


American Gothic (1987, John Hough) Americangothic4nf4 American Gothic (1987, John Hough) Americangothic7bp3
American Gothic (1987, John Hough) Americangothic14le1 American Gothic (1987, John Hough) Americangothic15mz6

American Gothic est un film que je comptais ranger directement dans la section des nanars mais cette nouvelle vision m’a permis de raviser mon jugement. Dans la même lignée que les anciens Vendredi 13 mais dans une atmosphère un peu plus timbrée, American Gothic se compose d’une histoire pas exceptionnelle mais relativement bien ficelée. Un couple de jeunes arrive sur une île où résident une petite famille de chrétiens orthodoxes comme on n’en fait plus. Avec leurs 3 mioches, Fanny, femme de 40 ans pensant qu’elle va en avoir 12, Teddy, le gros balourd légèrement obsédé, et Woody, à la frontière de la débilité profonde. Du côté des arrivants, on a Cynthia (alias Sarah Torgov), jeune femme troublée d’avoir laissé son bébé se noyer quelques années auparavant. Et l’ennui, c’est que Cynthia va peu à peu se prendre au jeu des résidents de l’île… Pour une fois, le casting n’est pas catastrophique, voire convaincant dans son ensemble. On est loin d’avoir des performances bluffantes mais les acteurs jouent juste et bien.

American Gothic (1987, John Hough) Americangothic5ky0 American Gothic (1987, John Hough) Americangothic8cz8
American Gothic (1987, John Hough) Americangothic9id4 American Gothic (1987, John Hough) Americangothic10xn2
American Gothic (1987, John Hough) Americangothic16hq4 American Gothic (1987, John Hough) Americangothic18pp4

La réalisation ne fait pas d’ombre à John Carpenter, soyez-en certains, mais elle soutient correctement le développement déjanté de l’histoire. John Hough nous surprend même avec quelques mouvements de caméra et prises de vue bien placés.

American Gothic (1987, John Hough) Americangothic11wh5 American Gothic (1987, John Hough) Americangothic12ha0

Bon, la musique vous fait bien sentir qu’il y a peu de moyens derrière mais le score reste honorable. Pas de thème, musiques additionnelles classiques des films d’horreur à petit budget. Cela dit, l’accompagnement musical ne vise pas la surenchère ou l’exagération quand il s’agit de montrer un meurtre, contrairement à tout un tas de navets d’horreur.

American Gothic (1987, John Hough) Americangothic1pc4 American Gothic (1987, John Hough) Americangothic2pw1

En somme, American Gothic n’est pas le film d’horreur de l’année 1987 mais tout fan de familles déglinguées, des premiers Vendredi 13, et de films d’horreur en général, y trouveront, à mon avis, leur compte. Pas de quoi faire 36 tours dans son slip ni mouiller sa culotte de trouille, mais American Gothic vaut tout de même qu’on y prête attention.

American Gothic (1987, John Hough) Americangothic3kt3 American Gothic (1987, John Hough) Americangothic6zs1
American Gothic (1987, John Hough) Americangothic13sz3 American Gothic (1987, John Hough) Americangothic19iz8

Réalisation : 3/5
Histoire : 3.5/5
Musique : 2.5/5
Acteurs/Personnages : 3.5/5


American Gothic (1987, John Hough) Americangothic21gk1

Note : 12.5/20
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

American Gothic (1987, John Hough) Empty
MessageSujet: Re: American Gothic (1987, John Hough)   American Gothic (1987, John Hough) EmptyVen 1 Déc - 6:16

Voila un film dont je n'avais jamais entendu parler...mais avec ta critique et les photos saignantes ca donne envie de le découvrir !happy2

Va falloir que je le trouve en zone 2 et ca, c'est pas gagnéangry3
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

American Gothic (1987, John Hough) Empty
MessageSujet: Re: American Gothic (1987, John Hough)   American Gothic (1987, John Hough) EmptyVen 1 Déc - 10:11

Je n'ai pas vu ce film encore et je dois dire que la pochette ne me donnais pas l'envie de le voir. Mais après avoir lu tes commentaires, j'ai changé d'avis et je vais me le procurer pour pouvoir le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

American Gothic (1987, John Hough) Empty
MessageSujet: Re: American Gothic (1987, John Hough)   American Gothic (1987, John Hough) EmptyVen 1 Déc - 10:55

celticxoan a écrit:
Voila un film dont je n'avais jamais entendu parler...mais avec ta critique et les photos saignantes ca donne envie de le découvrir !happy2

Va falloir que je le trouve en zone 2 et ca, c'est pas gagnéangry3

Pourquoi dis-tu cela ? American Gothic est le genre de films que tu peux te procurer à des prix ridicules et souvent dans les bacs de DVDs pas cher. Sur le net, même eBay, ça doit être faisable. En Zone 2, j'entends.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

American Gothic (1987, John Hough) Empty
MessageSujet: Re: American Gothic (1987, John Hough)   American Gothic (1987, John Hough) EmptyVen 1 Déc - 11:05

Debika a écrit:
Je n'ai pas vu ce film encore et je dois dire que la pochette ne me donnais pas l'envie de le voir. Mais après avoir lu tes commentaires, j'ai changé d'avis et je vais me le procurer pour pouvoir le regarder.

J'en suis bien content. Je l'avais regardé il y a quelques années et j'en gardais pas un souvenir assez flou. En le revoyant, j'ai été surpris par l'histoire et l'évolution des personnages. Sous ses allures de navet classique, American Gothic cache un film d'horreur vraiment très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

American Gothic (1987, John Hough) Empty
MessageSujet: Re: American Gothic (1987, John Hough)   American Gothic (1987, John Hough) EmptyVen 1 Déc - 12:31

X-Files_Arpanet a écrit:
celticxoan a écrit:
Voila un film dont je n'avais jamais entendu parler...mais avec ta critique et les photos saignantes ca donne envie de le découvrir !happy2

Va falloir que je le trouve en zone 2 et ca, c'est pas gagnéangry3

Pourquoi dis-tu cela ? American Gothic est le genre de films que tu peux te procurer à des prix ridicules et souvent dans les bacs de DVDs pas cher. Sur le net, même eBay, ça doit être faisable. En Zone 2, j'entends.

Sous ce titre American Gothic ??????
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

American Gothic (1987, John Hough) Empty
MessageSujet: Re: American Gothic (1987, John Hough)   American Gothic (1987, John Hough) EmptyVen 1 Déc - 17:30

Bah écoute, je suis Français, je vis en France et il me semble que mon père l'avait eu sur CDiscount y a quelques années pour l'équivalent de 1.50€ ! Et oui sous ce titre, d'ailleurs c'est le titre original qui fait référence au fameux tableau American Gothic que la jaquette reprend.
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

American Gothic (1987, John Hough) Empty
MessageSujet: Re: American Gothic (1987, John Hough)   American Gothic (1987, John Hough) EmptyVen 1 Déc - 17:36

X-Files_Arpanet a écrit:
Bah écoute, je suis Français, je vis en France et il me semble que mon père l'avait eu sur CDiscount y a quelques années pour l'équivalent de 1.50€ ! Et oui sous ce titre, d'ailleurs c'est le titre original qui fait référence au fameux tableau American Gothic que la jaquette reprend.

Et bien je ne le connaissais pas.
Dorénavent je ferais attention si je le vois quelque part parce que il a l'air trés sympas...

Merci pour le tuyau ! cool2
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

American Gothic (1987, John Hough) Empty
MessageSujet: Re: American Gothic (1987, John Hough)   American Gothic (1987, John Hough) EmptyVen 1 Déc - 18:04

X-Files_Arpanet a écrit:
Bah écoute, je suis Français, je vis en France et il me semble que mon père l'avait eu sur CDiscount y a quelques années pour l'équivalent de 1.50€ ! Et oui sous ce titre, d'ailleurs c'est le titre original qui fait référence au fameux tableau American Gothic que la jaquette reprend.

Merci encore !
Je viens de me le commander sur Priceminister pour 3,80 euros port compris....

Plus qu'a attendre qu'il arrive pour le voir.... happy1
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

American Gothic (1987, John Hough) Empty
MessageSujet: Re: American Gothic (1987, John Hough)   American Gothic (1987, John Hough) EmptyVen 1 Déc - 20:01

Je t'avais dit que tu l'aurais pour un prix ridicule !
Par contre, c'est loin d'être un film culte, juste un film d'horreur très sympa qui rappelle l'ambiance des premiers Vendredi 13 et puis tu verras les personnages sont complètement déjantés !
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

American Gothic (1987, John Hough) Empty
MessageSujet: Re: American Gothic (1987, John Hough)   American Gothic (1987, John Hough) EmptyDim 3 Déc - 13:52

celticxoan a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:
Bah écoute, je suis Français, je vis en France et il me semble que mon père l'avait eu sur CDiscount y a quelques années pour l'équivalent de 1.50€ ! Et oui sous ce titre, d'ailleurs c'est le titre original qui fait référence au fameux tableau American Gothic que la jaquette reprend.

Merci encore !
Je viens de me le commander sur Priceminister pour 3,80 euros port compris....

Plus qu'a attendre qu'il arrive pour le voir.... happy1

J'aimerais bien avoir tes commentaires lorsque tu l'auras vu svp. On a pas mal les meme gout d'Habitude (à ce que j'ai pu constater.) ALros j'aimerais savoir ce que tu en penses avant que je le commande..
Merci
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

American Gothic (1987, John Hough) Empty
MessageSujet: Re: American Gothic (1987, John Hough)   American Gothic (1987, John Hough) EmptyDim 3 Déc - 13:58

Debika a écrit:
celticxoan a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:
Bah écoute, je suis Français, je vis en France et il me semble que mon père l'avait eu sur CDiscount y a quelques années pour l'équivalent de 1.50€ ! Et oui sous ce titre, d'ailleurs c'est le titre original qui fait référence au fameux tableau American Gothic que la jaquette reprend.

Merci encore !
Je viens de me le commander sur Priceminister pour 3,80 euros port compris....

Plus qu'a attendre qu'il arrive pour le voir.... happy1

J'aimerais bien avoir tes commentaires lorsque tu l'auras vu svp. On a pas mal les meme gout d'Habitude (à ce que j'ai pu constater.) ALros j'aimerais savoir ce que tu en penses avant que je le commande..
Merci

Des que je le recois, je le regarde et illico je mettrais mon avis a ta disposition....
Wink
LE PACTE DES LOUPS happy1
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

American Gothic (1987, John Hough) Empty
MessageSujet: Re: American Gothic (1987, John Hough)   American Gothic (1987, John Hough) EmptyJeu 7 Déc - 8:04

Debika a écrit:
celticxoan a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:
Bah écoute, je suis Français, je vis en France et il me semble que mon père l'avait eu sur CDiscount y a quelques années pour l'équivalent de 1.50€ ! Et oui sous ce titre, d'ailleurs c'est le titre original qui fait référence au fameux tableau American Gothic que la jaquette reprend.

Merci encore !
Je viens de me le commander sur Priceminister pour 3,80 euros port compris....

Plus qu'a attendre qu'il arrive pour le voir.... happy1

J'aimerais bien avoir tes commentaires lorsque tu l'auras vu svp. On a pas mal les meme gout d'Habitude (à ce que j'ai pu constater.) ALros j'aimerais savoir ce que tu en penses avant que je le commande..
Merci

Et bien voila, c'est fait....j'ai vu American Gothic !
Comment expliquer ce que j'ai ressentit pendant la vison de ce film ????
Dans l'ensemble je suis assez d'accord avec X-Files_Arpanet mais j'ai quelques petits points de désaccord (rien de vraiment facheux cool1 ).

Le véritable point négatif de ce film, a mon avis, est que les meurtres se déroulent hors-champs (contrairement aux premiers Friday) comme dans Friday 5. Ce qui est vraiment frustrant....
Certaines scènes frisent la série z (mais rarement !) et j'ai trouvé une des actrices peu crédibles dans ses réactions (contrairement au reste du casting qui assure mieux que dans la plupart des slashers !!!).

Les points positifs sont plus nombreux :
Les acteurs donc sont crédibles et pour une fois les victimes réagissent de facon logique !
La famille de tarés est vraiment bien dépeinte et Pa (Rod Steiger est vraiment trés bon !!!) impressionne meme lorsqu'il ne fait rien ! (a force de nous montrer des familles de fous dangereux, je me demande s'il reste encore des américains normaux Laughing )
L'histoire nous change des banals sérials killers et leurs motivations plus qu'abstraites. Ici il s'agit de la préservation et de l'unité d'une famille face au changement amené par les visiteurs et leurs moeurs peu compatibles avec les écrits de la bible.

Mais la ou le film m'a vraiment impressionné, c'est dans son ambiance parfois trés glauque et malsaine (une fille est tuée puis violée par un membre de la famille, découvertes des poupées de Fanny et son joli petit bébé, les allusions a l'inceste, etc....) et sa photographie réussie pour un film de cette envergure (la foret et l'ile en générale filmée de facon inhospitalière).

En conclusion, Debika, je te conseille, comme l'a fait X-Files_Arpanet, cette petite série b, qui sous ses aspects classic renferme une oeuvre ou suinte un malaise parfois trés palpable !

Pas un grand film mais un bon film a découvrir pour les plus curieux...(je l'ai payé au prix d'une location (4 euros) et je crois que pour moins de 10$ ca peut etre une bonne affaire !)Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

American Gothic (1987, John Hough) Empty
MessageSujet: Re: American Gothic (1987, John Hough)   American Gothic (1987, John Hough) EmptyVen 8 Déc - 9:41

Ouf ! J'avais peur que tu n'aies pas apprécié le film. Je suis d'accord avec tes désaccords (???), ce film est imparfait, c'est certain mais il possède ce petit quelque chose que les navets n'ont pas et que les plus grands possèdent. Sans doute cette atmosphère malsaine et inquiétante permanente et un casting plutôt convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

American Gothic (1987, John Hough) Empty
MessageSujet: recherche un film...   American Gothic (1987, John Hough) EmptyVen 13 Avr - 13:35

J'ai un sapristi de blanc de mémoire..
Il y a un film que je veux me procurer depuis longtemps et j'y ai pensé cette semaine. Sauf que le problème, c'est que je ne me souviens plus du titre..
C'est un slasher (des années 80 je crois), dans le style de Friday the 13th, et sur le dessus de la pochette, on voit une peinture célèbre d'un homme et d'une femme. Il me semble qu'il y en a un des 2 qui a une fourche dans la main..
Peut-être que votre mémoire est meilleure que la mienne...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

American Gothic (1987, John Hough) Empty
MessageSujet: Re: American Gothic (1987, John Hough)   American Gothic (1987, John Hough) EmptyVen 13 Avr - 14:08

http://www.imdb.com/title/tt0094642/ sa doit etre sa dapres moi
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

American Gothic (1987, John Hough) Empty
MessageSujet: Re: American Gothic (1987, John Hough)   American Gothic (1987, John Hough) EmptyVen 13 Avr - 17:38

Zut! J'allais proposer la même chose! American Gothic est un excellent divertissement! Je lui donne facilement 17/20!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

American Gothic (1987, John Hough) Empty
MessageSujet: Re: American Gothic (1987, John Hough)   American Gothic (1987, John Hough) EmptyVen 13 Avr - 20:56

jai jamais vu ce film mais y commence a mintriguer ses quoi qui se passe en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

American Gothic (1987, John Hough) Empty
MessageSujet: Re: American Gothic (1987, John Hough)   American Gothic (1987, John Hough) EmptySam 14 Avr - 8:04

mick20 a écrit:
jai jamais vu ce film mais y commence a mintriguer ses quoi qui se passe en gros.

C'est du monde qui arrive sur une île (Par contre je l'ai vu en anglais du temps où mon anglais n'était pas parfait, sur Space) et ils rencontrent une maison où les gens vivent comme dans les années 20. Ils décident de rester mais à chaque nuit quelqun se fait tuer...Ils commencenet à se douter de quelquechose happy2 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

American Gothic (1987, John Hough) Empty
MessageSujet: Re: American Gothic (1987, John Hough)   American Gothic (1987, John Hough) EmptySam 14 Avr - 8:27

Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

American Gothic (1987, John Hough) Empty
MessageSujet: Re: American Gothic (1987, John Hough)   American Gothic (1987, John Hough) EmptySam 14 Avr - 10:04

celticxoan a écrit:
Il y a un topic consacré a ce film....

https://horreur-web.forumactif.com/CINEMA-c2/Films-d-horreur-f1/AMERICAN-GOTHIC-1987-t1966.htm

Voilà! Les deux topics sont fusionnés!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

American Gothic (1987, John Hough) Empty
MessageSujet: Re: American Gothic (1987, John Hough)   American Gothic (1987, John Hough) EmptyJeu 19 Avr - 12:20

Merci à vous,
Je me suis rendue compte que je l'avais commandé et que je l'avais mis en oubli.
à visionner prochainement.
Merci encore..
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

American Gothic (1987, John Hough) Empty
MessageSujet: Re: American Gothic (1987, John Hough)   American Gothic (1987, John Hough) EmptyVen 8 Fév - 17:40

Vu hier ce film est très bon,disons que le cover est bien normal mais le contenu est excellent ,tres bons acteurs,un film qui a passé innapercu mais pourtant il est dans la meme ligné que massacre a la tronceneuse avec une famille déjanté.
Revenir en haut Aller en bas
davidi500
Pas encore mort
davidi500


Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : troyes
Date d'inscription : 28/09/2011

American Gothic (1987, John Hough) Empty
MessageSujet: Re: American Gothic (1987, John Hough)   American Gothic (1987, John Hough) EmptyLun 18 Fév - 16:05

American Gothic et un film simpatique dans la ligne de famille un peux fou fou tout droit sorti d'un hopital psychatrique lol
Revenir en haut Aller en bas
http://terreur.xooit.com/index.php
Contenu sponsorisé





American Gothic (1987, John Hough) Empty
MessageSujet: Re: American Gothic (1987, John Hough)   American Gothic (1987, John Hough) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
American Gothic (1987, John Hough)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» An American Werewolf in London (1981, John Landis)
» Twins Of Evil (1971, John Hough)
» The Legend of Hell House (1973, John Hough)
» The Watcher in the woods (1980, John Hough & Vincent McEveety)
» Howling IV : The Original Nightmare (1988, John Hough & Clive Turner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: