Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley)

Aller en bas 
+5
Erich_von_Gustav
JackieBoy
Baptiste Müller
chainsaw
X-Files_Arpanet
9 participants
AuteurMessage
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley) Empty
MessageSujet: Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley)   Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley) EmptyDim 15 Avr - 11:20

Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley) Latemptedusicledb6
La Tempête du Siècle (Storm of the Century) – 1999

Réalisé par Craig R. Baxley
Écrit par Stephen King
Musique de Gary Chany
Avec Tim Daly, Colm Feore, Debrah Farentine, Casey Siemaszko, Jeffrey DeMunn, Julianne Nicholson, Dyllan Christopher

Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley) Latemptedusicle1qn0
« Né dans le péché… »

Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley) Latemptedusicle4fd1Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley) Latemptedusicle7zx6
Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley) Latemptedusicle9rx8Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley) Latemptedusicle17zy1

Sous ses airs de téléfilm niais, La Tempête du Siècle abrite l’une des meilleures adaptations d’un roman de Stephen King. On pourrait lui reprocher sa longueur excessive mais force est d’admettre que ces 3h25 de métrage ne comportent aucune lenteur, distillant au contraire un suspense haletant et prenant. Dans cette histoire, un être mystérieux du nom d’André Linoge débarque sur l’île paisible de Little Tall. Très vite, les habitants se rendent compte que Linoge sait bien des choses à leur sujet, jusqu’à connaître leurs secrets les plus intimes. Son message est clair : il faut lui donner ce qu’il veut et il s’en ira. Seulement, personne ne sait encore ce qu’il veut…

Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley) Latemptedusicle2as0Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley) Latemptedusicle5dm6
Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley) Latemptedusicle14xc3Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley) Latemptedusicle18uk2

Voilà une intrigue propre à ce cher Stephen King ! Comme d’habitude, cet auteur à succès en profite pour redorer le blason de la religion chrétienne, enchaînant les versets de l’Évangile à tour de bras, et faisant constamment référence à Dieu et au Diable. Ceci dit, ces élucubrations religieuses amènent à des réflexions philosophiques et théologiques pour le moins intéressantes, telles que la remise en cause de l’existence du Bien. D’autre part, King développe ici l’un des personnages les plus attrayants de toute sa carrière. En effet, André Linoge captive par son omniscience, ne se gênant pas pour exposer au grand jour les secrets refoulés de tout un chacun, et ce dans le dessein de montrer que Little Tall, sous ses aspects de bourgade tranquille, n’est qu’un ramassis de pédophiles, de truands, de voleurs, de criminels, de racistes et de névrosés en tout genre. Mieux encore, La Tempête du Siècle démontre comment l’égoïsme et le Libre-Arbitre peuvent mener tout un village à sa perte, via cette dernière demi-heure tout bonnement excellente.

Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley) Latemptedusicle8fu7Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley) Latemptedusicle11qe2
Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley) Latemptedusicle13sd8Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley) Latemptedusicle16vu7

Pour un téléfilm de cette trempe, le niveau s’avère bien plus haut que la moyenne. Malgré une réalisation conventionnelle offrant peu d’originalité (hormis quelques plans bien foutus et effets spéciaux réussis), La Tempête du Siècle peut se vanter de bénéficier d’un casting convaincant et d’une bande-son magnifiquement orchestrée. Mentions spéciales à Tim Daly et Colm Feore pour leur performance respective, l’un incarnant avec justesse un père de famille seul contre tous, l’autre se complaisant dans la peau du ténébreux André Linoge. Quant à Gary Chany, ses compositions sortent du lot via de somptueuses mélodies et un thème principal remarquable. À noter l’inoubliable comptine sardoniquement fredonnée par André Linoge (« Je suis une théière, au ventre enflé… ») au moment de commettre ses meurtres.

Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley) Latemptedusicle3rk8Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley) Latemptedusicle10ua6
Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley) Latemptedusicle12vm6Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley) Latemptedusicle15ac5

En définitive, on n’avait pas vu meilleure adaptation téléfilmique d’un roman de Stephen King depuis Ça (alias « Il » Est Revenu). Les acteurs sont bons, leurs personnages admirablement fouillés, la musique soutient magistralement le rendu visuel. Une belle réussite qui rattrape les erreurs commises par des réalisateurs sans talent (Tobe Hooper en tête de cortège !)…

Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley) Latemptedusicle6ek2
Cameo discret de la part du maître Stephen King...

Réalisation : 3.5/5
Histoire : 4.5/5
Musique : 3.5/5
Acteurs : 4/5


Note : 15.5/20
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley) Empty
MessageSujet: Re: Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley)   Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley) EmptyDim 15 Avr - 20:00

Entièrement d'accord avec toi.La Tempête Du Siècle est un de mes téléfilms favoris(d'une adaptation de Stephen King...),où l'on ne s'ennuie pas une seconde.À ranger près de Salem's Lot de Tobe Hooper!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley) Empty
MessageSujet: Re: Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley)   Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley) EmptyLun 16 Avr - 11:37

Tiens, c'est marrant, Salem's Lot a une réputation de grosse merde, pourtant... sinon bah voilà, Storm of the Century est l'archétype parfait du téléfilm qui casse pas des briques. C'est quand même assez fade et languissant, et il y a eu - selon moi - de bien meilleures adaptations de King à la TV (The Langoliers, It). Après, je me rappelle avoir plus ou moins apprécié la première partie de celui-ci, mais je m'étais royalement fait chier devant la seconde. Rien de bien mémorable, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley) Empty
MessageSujet: Re: Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley)   Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley) EmptyMar 17 Avr - 4:20

chainsaw a écrit:
Entièrement d'accord avec toi.La Tempête Du Siècle est un de mes téléfilms favoris(d'une adaptation de Stephen King...),où l'on ne s'ennuie pas une seconde.À ranger près de Salem's Lot de Tobe Hooper!

Euh, je n'irais pas mettre Salem's Lot à côté de La Tempête du Siècle, tout de même, vu le talent de Tobe Hooper... angry1 alien4 angry4 angry3 finger1
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley) Empty
MessageSujet: Re: Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley)   Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley) EmptyMar 17 Avr - 20:04

X-Files_Arpanet a écrit:
chainsaw a écrit:
Entièrement d'accord avec toi.La Tempête Du Siècle est un de mes téléfilms favoris(d'une adaptation de Stephen King...),où l'on ne s'ennuie pas une seconde.À ranger près de Salem's Lot de Tobe Hooper!

Euh, je n'irais pas mettre Salem's Lot à côté de La Tempête du Siècle, tout de même, vu le talent de Tobe Hooper... angry1 alien4 angry4 angry3 finger1
Cette citation était intentionnelle et t'est dédié mon cher. cool1
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley) Empty
MessageSujet: Re: Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley)   Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley) EmptyMer 18 Avr - 3:26

chainsaw a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:
chainsaw a écrit:
Entièrement d'accord avec toi.La Tempête Du Siècle est un de mes téléfilms favoris(d'une adaptation de Stephen King...),où l'on ne s'ennuie pas une seconde.À ranger près de Salem's Lot de Tobe Hooper!

Euh, je n'irais pas mettre Salem's Lot à côté de La Tempête du Siècle, tout de même, vu le talent de Tobe Hooper... angry1 alien4 angry4 angry3 finger1
Cette citation était intentionnelle et t'est dédié mon cher. cool1

Galopin va ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley) Empty
MessageSujet: Re: Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley)   Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley) EmptyVen 5 Déc - 8:04

Comment ça Tobe Hooper n'a pas de talent?
Vous êtes qui pour dire ça! Et TCM, Le Crocodile de la Mort, Les Vampires de Salem, Poltergeist, The Toolbox Murders ?!
J'aime pas qu'on critique mon réalisateur de films d'horreur préféré^^
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley) Empty
MessageSujet: Re: Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley)   Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley) EmptyVen 5 Déc - 8:17

GloomyPhantoom a écrit:
Comment ça Tobe Hooper n'a pas de talent?
Vous êtes qui pour dire ça! Et TCM, Le Crocodile de la Mort, Les Vampires de Salem, Poltergeist, The Toolbox Murders ?!
J'aime pas qu'on critique mon réalisateur de films d'horreur préféré^^

Il a droit à son opinion, tout comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley) Empty
MessageSujet: Re: Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley)   Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley) EmptyVen 5 Déc - 12:06

À part TCM, Hooper n'a pas fait grand-chose de splendide... On sait tous que Poltergeist doit beaucoup à Spielberg...
Revenir en haut Aller en bas
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley) Empty
MessageSujet: Re: Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley)   Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley) EmptyVen 5 Déc - 12:11

Si je me souviens bien, mis à part les effets spéciaux, Poltergeist, ça ne volait pas très haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley) Empty
MessageSujet: Re: Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley)   Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley) EmptyVen 5 Déc - 15:51

JackieBoy a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:
Comment ça Tobe Hooper n'a pas de talent?
Vous êtes qui pour dire ça! Et TCM, Le Crocodile de la Mort, Les Vampires de Salem, Poltergeist, The Toolbox Murders ?!
J'aime pas qu'on critique mon réalisateur de films d'horreur préféré^^

Il a droit à son opinion, tout comme toi.

Oui excuse-moi, j'avais oublié. Mais bon, comme tout être humain, quand on soutien quelqu'un, on ne supporte pas les avis divergeants ^^
M'enfin après ya les limites, on va pas dire que Mozart n'a pas de talent quoi. On peut ne pas aimer, mais de là à nier le talent d'un génie. Je ne considère pas Hooper comme un génie, j'aime ce réalisateur c'est tout.

X-Files_Arpanet a écrit:
À part TCM, Hooper n'a pas fait grand-chose de splendide... On sait tous que Poltergeist doit beaucoup à Spielberg...

Là encore tu marques un point. Même si je n'apprécie pas qu'un producteur fourre son nez dans le travail du réalisateur, effectivement ce Poltergeist revient plus à Spielberg, ce qui d'ailleurs n'est pas un mal.

Erich_von_Gustav a écrit:
Si je me souviens bien, mis à part les effets spéciaux, Poltergeist, ça ne volait pas très haut.

Ah bon? J'en avais entendu beaucoup de bien pourtant... Tu pourrais m'en dire plus?


Dernière édition par GloomyPhantoom le Ven 5 Déc - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley) Empty
MessageSujet: Re: Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley)   Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley) EmptyVen 5 Déc - 16:10

Mes souvenirs sont un peu vagues, il y a longtemps que je l'ai vu. Mais il me semble qu'à l'époque, j'avais apprécié les effets spéciaux tout en trouvant l'histoire un peu trop "flyée". Mais je pense que je m'emmêle les pinceaux avec la suite. Car le premier n'était pas si mal finalement. Il me faudrait revoir ce film pour m'en faire une meilleure idée.

So many movies, so little time !
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley) Empty
MessageSujet: Re: Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley)   Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley) EmptySam 6 Déc - 12:42

GloomyPhantoom a écrit:
on va pas dire que Mozart n'a pas de talent quoi. On peut ne pas aimer, mais de là à nier le talent d'un génie. Je ne considère pas Hooper comme un génie, j'aime ce réalisateur c'est tout.

Eh bien, justement, Tobe Hooper n'a rien d'un "génie", donc je ne vois pas comment je pourrais nier son génie... Pour moi, les réussites de Hooper peuvent se compter sur les doigts d'une seule main. Cela me semble un peu juste donc pour l'encenser.

Après, je ne vais pas critiquer ceux qui apprécient le cinéaste. Je trouve bien énormément de talent à Gaspar Noé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley) Empty
MessageSujet: Re: Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley)   Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley) EmptyDim 12 Sep - 15:24

Je suis quand même d'accord avec ta critique X-Files. Par contre, c'est quand même vrai que le film dure un peu longtemps. Étrange, la version que j'ai vu durait environ 4h. Sinon, les acteurs sont tous bons, l'histoire ne tombe pas trop dans la moralité de croire en Dieu (pas comme dans Desperation:thumbdown: ). Colm Feore (Bon Cop, Bad Cop) y fait une belle interprétation.

En fait, Stephen King à écrit "Storm of the Century" spécialement pour la télévision. Cela ne fait pas partie de ses romans propres.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley) Empty
MessageSujet: Re: Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley)   Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley) EmptyDim 12 Sep - 19:49

J'ai jamais vu ce film au complet,tout comme le fléau,je trouve trop ca long,j'aime mieux des films plus courts,a un moment donné ca vient endormant.

Il en a des bons films longs exemple (Heat,the dark knight) mais le film démarque dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley) Empty
MessageSujet: Re: Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley)   Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley) EmptyDim 12 Sep - 19:53

Citation :
J'ai jamais vu ce film au complet,tout comme le fléau,je trouve trop ca long,j'aime mieux des films plus courts,a un moment donné ca vient endormant.

Ces longueurs à proprement dit, n'ont jamais été visible pour ma part. En fait, le fameux 4h00 passe comme un 1h30. C'est tellement un film intense, avec des acteurs qui ont vraiment du charisme et une finale qui vient faire coulée une larme. J'ai toujours apprécié le film et je ne l'ai jamais touver long !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley) Empty
MessageSujet: Re: Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley)   Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley) EmptyDim 12 Sep - 19:56

mark a écrit:
Citation :
J'ai jamais vu ce film au complet,tout comme le fléau,je trouve trop ca long,j'aime mieux des films plus courts,a un moment donné ca vient endormant.

Ces longueurs à proprement dit, n'ont jamais été visible pour ma part. En fait, le fameux 4h00 passe comme un 1h30. C'est tellement un film intense, avec des acteurs qui ont vraiment du charisme et une finale qui vient faire coulée une larme. J'ai toujours apprécié le film et je ne l'ai jamais touver long !

Il faudrait que je le revois pour me redonné une bonne avis.

Disons aussi je l'avais vu il y a 10-15 ans et mes films favoris était Jason,Freddy ect... mes gouts étaient plus des slashers et des bains de sang que maintenant je suis un peu plus ouvert a des films d'horreur divers.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Pas encore mort
Equinoxe


Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 21/01/2013

Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley) Empty
MessageSujet: Où le trouver   Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley) EmptyLun 21 Jan - 14:14

Bonjour,

Je suis nouvellement arrivée... Et c'est justement pour ce film que je me suis inscrite.

Quelqu'un sait où je pourrais le trouver ce film en version française? Je me souviens de l'avoir loué au club vidéo y a longtemps... et j'aimerais l'avoir dans ma collection de films d'horreur...

J'ai cherché en vain sur internet... Pas été capble...

Merci de me revenir.

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley) Empty
MessageSujet: Re: Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley)   Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley) EmptyLun 21 Jan - 14:42

Tu es Française ou Québecoise ?


Puis, tu le veux en VHS ou DVD ?

Je sais seulement que le film se vend en dvd, en V.F, en édition 2 disques au Québec, de Lions Gate.


Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Equinoxe
Pas encore mort
Equinoxe


Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 21/01/2013

Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley) Empty
MessageSujet: Re: Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley)   Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley) EmptyLun 21 Jan - 14:53

Je suis une pure québécoise! Very Happy

Je demeure à Lévis.

Et oui, en DVD!

Est-ce qu'on peut le commander? Où dois-je aller? As-tu une adresse ou un site à me donner?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Pas encore mort
Equinoxe


Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 21/01/2013

Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley) Empty
MessageSujet: Re: Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley)   Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley) EmptyJeu 31 Jan - 11:41

Bon, finalement, je me l'ai acheté d'une compagnie à Québec où ils vendent de vieux films... Il n'en avait que une copie en français. Il m'a dit que ce film était très rare en français et je n'ai pas de difficulté à le croire. Il était usagé et il me l'a vendu un prix de fou, mais j'm'en fou. Je le voulais et je l'ai eu. Je suis en train de l'écouter et je trippe au bout! Y est vraiment écoeurant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley) Empty
MessageSujet: Re: Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley)   Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley) EmptyLun 7 Mar - 16:34

Storm Of The Century (1999,Craig R. Baxley)

Du bon gros Tv-film en deux parties, du Stephen King classique du début a la fin, une ambiance hivernal qui s'étale sur plus de 3h00 que demande le peuple? C'est a mes yeux l'une des meilleurs adaptations pour le petit écran avec Le Fléau et ça il est revenu. L'histoire ne perd pas de temps, au bout de 5 minutes la couleur est affiché, et le grand méchant aussi énigmatique soit il entre en scène de façon originale Laughing Le bad guy en question s'amusera a rendre dingue les habitants de Little Tall, en dévoilant leurs plus sombres secrets. Bref malgré une petite scène kitch dans les nuages (2 minutes environs) La Tempête du Siècle reste un très bon moment d'épouvante pour la télévision.
4/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley) Empty
MessageSujet: Re: Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley)   Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Storm Of The Century (1999, Craig R. Baxley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Red (2002, Craig R. Baxley)
» The Lost Room (2006,Craig R. Baxley)
» Mid-Century (2022, Sonja O'Hara)
» The Final Storm (2010, Uwe Boll)
» The Hunt (2020, Craig Zobel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: